Rue du Commerce

Présentation de la boutique

RDC c'est 250 personnes à votre service pour vous offrir le meilleur du ecommerce !

En cas de difficulté, RDC c'est un interlocuteur sur le web à votre disposition.

RueDuCommerce vous souhaite de bons achats et d'agréables fêtes de fin d'année !

Frédéric KLOTZ
Directeur Qualité
RueDuCommerce

Coordonnées

Adresse: 44-50, Avenue du capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex
Téléphone: 0811 74 26 50
Contact:
Site web: http://www.rueducommerce.fr
Horaires: - du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h00 sans interruption, sauf jours fériés
Toutes les coordonnées de Rue du Commerce

Prix de la boutique

1366 prix référencés pour Rue du Commerce

L'avis des clients

Lire tous les commentaires sur Rue du Commerce

Donner votre avis sur Rue du Commerce

Les 5 derniers avis de clients de cette boutique:

Avis écrit par Ri914 le 18/07/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 234808700

J'ai commandé un casque audio Beats et souscrit à une assurance Casse de 1 an il y a 7 mois. Il y a deux jours alors que je sortais le casque de sa housse de protection un des écouteurs était déboité. J’ai donc contacté le SAV et fait valoir mon assurance pour un échange de casque …. Qui est refusé au motif que leur assurance ne prend pas en compte les casses « accidentelles ». Mon avis : je ne commanderais plus jamais sur RDC et je ne recommande pas aux acheteurs de recourir à une de leur assurance proposée car ce sont clairement des ***.
Avis écrit par francois13 le 29/06/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 215256573 du 30-11-2013

Suite a une panne d"une tablette acheté il y a six mois environ a rue du commerce ma tablette de petit prix et de 7 pouces tombe en panne .
Elle est en blocage système c'est a dire qu'elle reste bloquée sur l affichage de la marque lorsqu'on appuie sur le bouton de démarrage.Il n'y a pas de reset sur cette marque.
Pour en arriver a ce stade il faut appeler rue du commerce avec un numéro payant qui vous dit que c'est a vous de contacter le fabricant et le fabricant vous dit que c'est bon et que vous pouvez rappeler rue du commerce .on peut faire plus simple mais bon...
finalement rue du commerce m accorde le retour sans me préciser qu'il m envoie le bon de retour gratuit par la poste , en effet je reçois le lendemain par mail le fameux sésame...
J’emballe ma tablette d'abord dans sa boite d origine je l'avais encore ensuite papier bulle et carton.
une semaine plus tard je reçois ma tablette mal emballé mais en très mauvais état du service après vente, avec un courrier tablette avec écran fêlé donc plus sous garantie et non réparable .
j'appelle le service après vente , pour lui expliquer ma surprise en effet ma tablette n'est pas seulement avec l'écran fêlé mais l'angle complétement brisée elle est passé sous un camion pour casser l'angle de cette façon !!! c'est à peine croyable, Nadia de service " elles s'appellent toutes Nadia dans le SAV je l'ai su par la suite, lors d'un appel suivant" m'écoute et me dit qu'elle va en parler à ses supérieur et me donner un réponse par mail dans les 48 ou 72h.
Une semaine après sans avoir eu de suite je rappelle donc toujours Nadia mais pas la même me fait répéter tout mes soucis donc ils n'ont pas été noté sur mon dossier va voir son responsable me laissant plusieurs minutes sans voix, et finalement me signifie la non suite de mon soucis.
En définitive je renvoie une tablette en bon état physique, alors soit elle est arrivée dans un colis explosé et rue du commerce l'a accepté ou alors le service après vente à frapper l'angle de la tablette dans un étau pour le casser et me l'a renvoyé avec la belle formule écran fêlé.
J'ai à nouveau insisté sans arriver à leur faire entendre quoi que ce soit je suis un client très déçu de cette société ou du moins de leur SAV du mauvais accueil et de leur peu de savoir vivre envers leur client.Je tenais en informer les autres usagers mais comment prouver que l'on a envoyé son produit en bon état, je n'ai pas la solution si ce n'est de se tourner vers d'autres marchands plus sérieux et plus commerçant .

Réponse de la boutique (écrite le 03/07/2014):
Bonjour francois13,

A titre exceptionnel, nous venons d'organiser un second retour pour votre tablette.

Un bon prépayé et un bon de retour vous ont donc été envoyés par mail.

A réception de votre article à notre SAV, un avoir sera émis et vous sera envoyé par mail également.

Dans cette attente, je reste à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Avis écrit par chantou331 le 15/04/2014, modifié le 28/04/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 257931050

Attention au retour S A V
Bonjour
le 03.02.2014 je commande une carte mère Gigabyte B85M-D3H - Micro-ATX - Chipset INTEL B85 - Socket LGA1150 ainsi que tout le matériel pour monter un nouveau pc pour un total de 783,36 euro.
la carte mère ne fonctionne pas correctement et le pc reboute.
Retour S A V rue du commerce pour remboursement
mais celui-ci me retourne la carte mère motif les pinoches ont été tordus, impossible car montage fait par un professionnel donc ils devaient l’être à l'origine.
j'ai appelé le service client qui devait me rappeler dans les 72 heures j'attends encore.
J'ai tenté une conciliation auprès de la direction mais celle ci n'a pas daignée me répondre directement, juste un mail du s a v avec un photo de la carte mère dont les pinoches sont endommagés malin eux ils font des photos après coup, car rien ne prouve effectivement que la carte mère était endommagée à l'origine j'aurai dû faire une photo à la réception de la commande.
J'avais tellement confiance en cette maison pour avoir bien souvent commandé que je me suis pas méfier mon intégrateur non plus.
Dommage de ternir sa réputation pour 67,90 euro.

le 28.04.2014

Pour répondre à Sebastien
Je ne doute pas contrairement à vous du professionnalismes de vos techniciens.En tous cas la protection du Socket n'a pas été remise par ces techniciens si précautionneux.
Pour la photo rien ne prouve qu'elle a été prise avant ou après la manipulation de votre personnel
Vous me proposez de redresser les pinoches qui me prouve que la carte expédiée à l'origine ne l'aurai pas déjà été par un autre client bizarre même problème chez beaucoup de client.
A savoir que le processeur lui n'a aucun dommage et si les pinoches du socket de la carte mère avaient été tordus au montage comme vous le prétendez ceux du processeur le seraient aussi.
Je ne vais pas continuer cette conversation stérile et reste convaincu qu'il ne faut pas faire intervenir le SAV de votre entreprise qui n'a rien a voir avec la rue du Commerce que je connaissais il y a quelques années mais à l'époque avaient de vrais professionnels pas des vendeurs de tous.





.

Réponse de la boutique (écrite le 28/04/2014):
Bonjour chantou331,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande n° 257931050.

Les techniciens de notre SAV sont des professionnels de l’informatique, qui ont l’habitude de manipuler des cartes mères quotidiennement, et qui le font de manière extrêmement précautionneuse.

La photo de votre carte mère vous a été envoyée par mail le 8 avril dernier.

Lorsqu'un composant arrive à notre SAV, il est immédiatement pris en photo et nous conservons le cliché plusieurs semaines en cas de litige ultérieur.

Vous avez la possibilité de tenter de les redresser avec soin pour une nouvelle prise en charge par le constructeur avant de nous retourner la carte, mais ceci est sans garantie de succès malheureusement.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Avis écrit par kiliolo le 03/03/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: troptard

Bonjour,

J'ai créer spécialement un compte ici pour noter cette boutique en ligne, une boutique d’incapables. Vu la quantité de sites en lignes surtout N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX.
L'achat de mon pc est toujours en attente depuis une semaine, j'attends des mails qu'ils sont sensé m'envoyer, un message, quelque chose pour m'informer : RIEN.
Le SAV est bidon, ils osent vous faire payer le temps d'attente par téléphone, vous poirotez 4 min pour qu'au final la petite voix pour informe que vous devez rappelez plus tard.
Bref un conseil achetez votre matos ailleurs ces gens la méritent de fermer boutique avec un tel service.

Réponse de la boutique (écrite le 04/03/2014):
Bonjour troptard,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous rencontrez un souci avec la livraison de votre ordinateur, j'en suis sincèrement désolée.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela svp ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Avis écrit par claude47 le 21/01/2014, modifié le 19/02/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 219044697

a l'attention de ce qui liront ce message.
je n'ai qu'un mot à l'attention de ceux qui désirent acquérir un matériel sur ce site, faites une prière pour que rien n'altère le fonctionnement de celui - ci.
prié pour ne pas avoir à faire avec le SAV qui doivent probablement avoir pour directives de vous faire poireauter (communication payantes) et vous faire toujours répéter les raisons de votre appel.
pourtant quelque chose cloche dans votre système de fonctionnement car on vous demande votre numéro de commande et on vous demande les raisons de votre appel même si c'est la énième fois que vous rappelé à ce sujet et à chaque fois vous pouvez entendre la télé-opératrice noter tous ce que vous dites sans apporter de solutions.
maintenant ce petit point fait, sur le système de fonctionnement du SAV, voici mon problème.
j'ai commandé le 05 décembre 2013
du matériel informatique comprenant une souris sans fil. malheureusement j'ai reçu une souris filaire.
j'ai contacté le SAV qui m'a expédié un bon de retour pour le retour et l'on ma dit qu'il s'agissait d'un problème du stock, donc je recommande le même produit (sans fil).
quelques jours je reçois, hélas, la même souris (comble de l'ironie, même souris filaire mais surtout le même article (même n° de série)) avec l'édition d'une nouvelle facture ...
alors que je n'avais pas reçu d'avoir de la première.
donc re-retour et depuis je galère pour recevoir l'avoir de ce matériel pourtant j'appelle quasiment tous les 2 à 3 jours à chaque fois même topo:
- "quel est votre problème" (ça permet de faire durer la communication et ça rapporte des sous)
- "en effet je ne comprends pas que votre problème ne sois pas résolu !!!"
- "je contacte de ce pas le service technique et vous recevrez votre avoir par mail" il me tarde de le recevoir celui - là ....
au final depuis le dernier retour du matériel soit mi-décembre, on m'a fait dépasser 2 fois le délai de 30 minutes ("veuillez patienter, je vous reprends dans un instant !!!").
on m'a raccroché au nez deux fois, (une télé-opératrice et un superviseur)
et enfin on m'a promis de m'expédier un avoir par mail avec des délais à chaque fois différent, (1 jour, 2 jours et même une semaine).
aujourd'hui j'ai eu, donc après un énième appel, un superviseur (celui qui m'a raccroché au nez) à qui j'ai du tout réexpliquer encore et celui-ci m'a dit qu'un chèque avait été édité le 15 janvier et quand j'ai demandé de me confirmer son expédition, il m'a dit qu'il n'était pas encore partit, nous sommes le 21/01/14.
donc comme beaucoup de client de RUEDUCOMMERCE, je suis désabusé, par la mauvaise foi des télé- opérateur (qui ne font qu'exécuter les directives: faire durer ça rapporte).
par le mépris du superviseur qui m'a raccroché au nez et fait dire par une collaboratrice qu'il était partit déjeuner (appel à 16h21).
ce site est à proscrire et devrait disparaitre du net.
le 19/02/2014
Bonjour,
j'ai effectivement reçu enfin un cheque malheureusement, il n'était pas signé ....
que c'est dommage, mais fallait-il attendre mieux de cette enseigne ?

Réponse de la boutique (écrite le 19/02/2014):
Bonjour claude47,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez sur votre commande n° 219044697, et je regrette vivement votre sentiment à notre égard.

Lorsque vous contactez notre service-client téléphonique, je me permets de vous informer que nous n'empochons pas le moindre centime, et remboursons ces frais sur simple demande.

Pour cela, il vous suffit de nous envoyer, via un lien généré sur www.hostingpics.net et en réponse à ce message, la facture des appels passés vers notre service-client.

Je constate qu'un chèque postal vous a été envoyé le 5 février dernier à votre adresse de facturation.

L'avez-vous bien reçu ?

Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition en cas de besoin, et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Rue du Commerce

Synthèse des commentaires

Moyenne globale sur les avis écrits au cours des 12 derniers mois :

(1.75/5) 9 notes

Lire les commentaires
Donner votre avis

Mon historique


Votre historique est vide, vous pourrez retrouver ici vos consultations de produits, catégories etc. quand vous aurez commencé à naviguer sur le site.