Rue du Commerce

Présentation de la boutique

RDC c'est 250 personnes à votre service pour vous offrir le meilleur du ecommerce !

En cas de difficulté, RDC c'est un interlocuteur sur le web à votre disposition.

RueDuCommerce vous souhaite de bons achats et d'agréables fêtes de fin d'année !

Frédéric KLOTZ
Directeur Qualité
RueDuCommerce

Coordonnées

Adresse: 44-50, Avenue du capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex
Téléphone: 0811 74 26 50
Contact:
Site web: http://www.rueducommerce.fr
Horaires: - du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h00 sans interruption, sauf jours fériés
Toutes les coordonnées de Rue du Commerce

Prix de la boutique

1685 prix référencés pour Rue du Commerce

L'avis des clients

Lire tous les commentaires sur Rue du Commerce

Donner votre avis sur Rue du Commerce

Les 5 derniers avis de clients de cette boutique:

Avis écrit par jbe38342 le 02/04/2015
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 388222370

Ah, j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là :evil:

Le 27/03/2015, je passe commande de deux ordinateurs de bureau. Lors de la commande, date de livraison indiquée : 31 mars ou 1er Avril 2015.
Ok, il me les faut au plus tard le 02 Avril 2015, je croise les doigts !

Le jour même, je reçois un mail de Rue du Commerce que mes colis sont expédiés. Cool !
Le lundi 30 Mars, je constate que mes colis sont toujours indiqués : "Colis annoncé mais pas pris en charge par relais colis".
Je me décide donc à contacter le service client. Bon déjà, il me semblait que le commerçant avait obligation de mettre à disposition des clients un numéro gratuit dans le cadre de l'exécution d'un contrat !
Ce n'est pas le cas chez Rue du Commerce.
Enfin bref, le service client s'excuse du retard et me garantit que mes colis partent le soir même et seront livrés avant le 1er Avril (j'aurais du savoir que c'était une blague) :lol:
Bien sûr, le 31 Mars je vais vérifier que mes colis soient bien expédiés.
Ah tiens, finalement ils sont expédiés le 31 et non le 30, j'y ait encore cru !


Je recontacte le service client pour savoir ce qui se passe.
Flûte, ils ne savent pas ce qui se passe avec mes colis mais je ne dois pas être inquiet ils ouvrent une enquête, tout va bien, détendez-vous !!!!

Bon, nous sommes le 1er Avril, je sens la blague arriver.

Je regarde mon suivi de commande. Tiens du nouveau !!

Là, je meurs ! Une demande de retour et un 3° ordinateur !!! Je ne comprends plus rien.

Nouvel appel au service client. Ne vous inquiétez pas, tout va bien, et autres mensonges. Bon je contacte directement relais colis qui a une toute autre version.
Il y a bien eu une expédition de ma commande mais envoyé dans un mauvais centre de triage donc il sera prochainement renvoyé sur le bon centre d'ici quelques jours tout cela ok.
Mais mes colis font 1,3 kg donc cela sera rapide.
Quoi 1,3 Kg pour deux ordinateurs !!!!! Ah, douce envie de tout explosé !!!!

Le résumé, rue du commerce se plante royalement dans mes produits, je ne sais même pas ce qu'ils ont expédiés pour 1,3 Kg et en plus envoyé à une mauvaise adresse.

Cette fois, je suis moins patient quand je reprend contact avec le service client. Je demande (enfin j'exige) de parler à un responsable.

Le dialogue se traduit par : "nous nous sommes vraiment plantés. Nous attendons le retour de ce que nous avons expédiés pour traiter votre commande. Nous avons quand même eu la bonne idée de réserver UN ordinateur pour être sûr que votre commande de DEUX ne soit pas en rupture de stock ! s=
Moi qui croyais que le 3° serait un cadeau pour se faire pardonner du retard (je sais je peux toujours rêver).
Dégoutté d'avoir été pris pour un bon gros tourtereau, je demande le remboursement de ma commande.
Réponse : ouais, quand nous aurons récupéré les produits, bien que nous ne sachions pas ce que nous avons envoyé ni où ils sont, nous ferons une demande de remboursement (mais pas sûr qu'elle soit acceptée) !
Au passage, Monsieur, même si vous avez payé, que vous n'êtes pas livré et que vous ne le serez pas parce que nous avons fait n'importe quoi, et que nous ne sommes pas en mesure de dire si un remboursement aura lieu, soyez sympas, ne faites pas de remarques négatives sur notre site !
Alors là, le gros pétage de plombs !!
J'ai exigé le remboursement immédiat de ma commande. Je suis censé installer les deux ordinateurs demain après-midi, maintenant débrouilles-toi pour en trouver deux autres.
Ah si, le service client à promis de faire le nécessaire pour que j'obtienne une réponse à ma demande de remboursement dans la journée.
Allo quoi, c'est pas une réponse que je veux, c'est mon remboursement que le monsieur il souhaite.
Je suis censé avoir de leurs nouvelles dans la journée, bien tiens, je crois que je n'y crois plus :(

Mise à jour de 16 h 00 :

J'ai recontacté le service client qui affirme avoir procédé au remboursement de ma commande. J'ai demandé au moins un email de confirmation.

Mise à jour du 02 Avril 09 h 00 :

N'ayant reçu aucune confirmation du remboursement, je contacte de nouveau le service client.
Finalement aucun remboursement n'a été fait !!!!

Mise à jour à 11 h 30 :

C'est pire que Dallas avec eux.
Une personne se présentant comme une responsable me téléphone et me présente ses excuses et me propose de me réexpédier ma commande quand ils auront récupéré les colis envoyés je ne sais où.
Je rappelle à cette dame que depuis hier il m'a été annoncé que le remboursement avait été fait, que ce matin le contraire m'a été annoncé. Donc je n'ai plus aucune confiance.
Elle s'engage donc à ce que le remboursement soit fait dans la journée, que l'argent sera sur mon compte sous 48 heures et m'offre un bon d'achat de 20 euros (oh la blague !)
Une heure plus tard je contacte le service client pour vérifier que le nouvel engagement pris soit bien noté.
Cool, il y a bien un bon d'achat de 20 euros mais pas de remboursement. Celui ci ne sera fait que lorsqu'ils auront retrouvé les colis et ensuite il faut patienter encore 8 jours.
Je les déteste de plus en plus.

Pitié, faite une loi obligeant les commerçant a n'être payés qu'après réception conforme d'une commande parce que là cela devient du grand n'importe quoi !
Avis écrit par quarkup le 24/03/2015
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 381986322

Mon avis, très mauvais !

Suite à deux commandes successive : 379938118 puis 381986322 sur le site de rue du commerce, voici les pénibles mésaventures auxquelles j'ai été confronté durant tout le mois de mars.

Si vous ne voulez pas vous faire livrer des produits d'occasions vendus comme neuf évitez à tout pris RdC.
J'hésite à porté plainte.

Je suis excédé et je vais vous expliquer ma chronologie des événements.
Les raisons de mon énervement :
1) produit haut de gamme mis dans un carton plus grand sans protection,
2) prise en charge du produit défectueux par relais colis.
3) deuxième commande, même produit, j'appelle pour m'assurer qu'il n'y a pas de souci, et on m'a raconter n'importe quoi au téléphone.
4) le deuxième produit livré, censé être neuf, est le premier, toujours défectueux,
5) on m'impose un remboursement sans me demander mon avis alors que j'avais profité d'une réduction à durée limité.
6) en raison du 2, 3 et 4 on me dit d'appeler un autre service pour avoir un geste commercial, ce que je fais, on m'annonce un délais de réponse de 2 à 3 jours, je n'ai jamais eu de réponse.
7) je rappel pour savoir pourquoi je n'ai plus de nouvelle, on me dit que la demande initial à été refusée le jour même, mais que c'était à cause d'une incompréhension, et que j'aurais une réponse le soir même ou le lendemain matin.
8) aujourd'hui nous sommes le lendemain midi, aucune nouvelle de RdC, j'en ai mare, je me fais rembourser le produit défectueux et je ne reviendrais plus jamais chez eux. Et je réfléchis à porter plainte.

Et si vous trouvez hallucinant la liste des 8 points ci dessus, voici par le détail l’historique, et la raison pour laquelle je ne retournerais PLUS JAMAIS chez Rue Du Commerce. De même, puisque je suis un Geek (non le terme n'est pas usurpé : fan de technologie, de SF, d'informatique, développeur java, je passe toute ma journée à travailler sur un ordinateur, et quand je rentre chez moi, la première chose que je fais c'est de retourner sur mon ordinateur pour travailler sur mes projets perso, J'AIME l'informatique), je conseille toute ma famille, ainsi que mes amis lors de leurs achats technologiques. Si jusqu’à aujourd'hui je leurs ai fait passer bon nombres de commandes sur Rue Du Commerce, à partir de maintenant c'est fini, je leur sconseillerais à eux aussi de ne plus jamais y retourner. Parfois il faut savoir payer 5 ou 10% de plus pour ne pas avoir un commerçant qui se fout de votre gueule.

LE DETAIL :
Étant dans la création audio (par loisir), je me suis longuement renseigné sur le produit que je souhaitais acquérir. Depuis 1 ans je lorgnais sur un Zoom H6 (équivalent pour de la photo à d'un réflexe numérique du genre canon 70D). Pour mon anniversaire, toute ma famille c'est cotisé pour que je puisse me l'acheter.
J'ai donc commencé à regarder qui était le moins cher et le plus fiable.
Comme je surveillais de près le produit depuis 1 ans, j'ai pu remarqué qu'il a eu une brusque augmentation de son prix (pour atteindre 419€) un peu partout. Sauf sur Rue du Commerce où il était encore vendu 355€ (sont prix avant l'augmentation).
Jusqu’à maintenant je n'avais pas eu de problème avec RdC, je ne me suis donc pas douté de se qui allait m'arriver.
Produit commandé le 28/02/2015 livré le 04/03/2015, donc très rapidement, ok.
J'ouvre le colis, et là première surprise, le produit est mis tel-quel dans un carton plus grand et pas calé. Pour un produit sensible comme ça, autant dire qu'il a du recevoir des chocs (pouvant l’endommager) pendant le transport, ce qui n'est pas pour me plaire.
Je commence à le tester dans ces fonctions de base, et là je remarque qu'il a un gros défaut.
Je contact le SAV par téléphone pour leur signaler que mon produit est défectueux. Ils me proposent un remboursement et me délivrent un bon de retour par Relais-Colis (alors que j'avais pris une livraison collissimo à la base). Ce qui m'oblige à faire un détour de quelques Km pour allez le déposer. Auparavant, j'ai bien pris soin de remplir le bon de retour en ajoutant dans la description moult détails quant à la défectuosité du produit.
Dans le même temps je retourne sur le site de Rue Du Commerce, et comme c'est toujours CE produit que je veux et à CE prix, j'en rachète un deuxième tout neuf ("tout neuf", ça a son importance pour la suite). Problème, suite à mon achat le produit est passé en statuts "en cours de réapprovisionnement" avec une date de livraison estimé au 24 avril. Comme il y avait une promo "CANON30" à ce moment là, et que je n'avais besoin de mon Zoom H6 que pour le 1 mai, je me suis dit que pour ce prix là j'étais près à attendre (ça a aussi son importance). Je le commande donc à 335€ et j'attends.
1 semaines plus tard mon retour (Relais-Colis) arrive chez RdC, et je reçois un mail de confirmation du remboursement (qui interviendra 3 jours plus tard).
Je retourne sur le site pour voir s'il y a du changement dans l'état du réapprovisionnement. Sur le site, ce dernier n'affiche plus "pour le 24 avril" mais "pour le 29 avril" (en fait, la date estimé prend 1 jours chaque jours, hier ont en était à 9 mai, et je pense qu'a partir de ce midi ça sera le 10 mai). Donc le produit est toujours indisponible.
Je me rend sur ma commande qui à ma plus grande surprise affiche "en cours de préparation". Je m’inquiète qu'on puisse préparer ma commande alors que le produit est indisponible, et j'appelle donc le SAV pour m'en assurer.
Je demande comment cela se fait que ma commande soit en cours de préparation alors qu'il n'y a pas de stock. On me répond d'abord qu'il s'agit d'une erreur, et que ma commande changera sûrement de statuts dans la journée. J'insiste lourdement pour avoir confirmation que RdC n'est pas entrain de préparer mon colis avec le produit que j'avais retourné. La personne se renseigne, puis revient vers moi en me disant qu'en fait ils ont reçu des stocks. Je RE insiste lourdement pour être sur qu'ils sont pas entrain de me relivrer le produit défectueux que je leur ai retourné et qu'ils viennent de recevoir (je trouvais l'ensemble des coïncidences troublantes). La personne m'affirme avec force que "mais vous comprenez monsieur, ce ne sont pas les même stocks, les produits qui nous reviennent sont classé en B-stok, déstokage, le produit que vous allez recevoir est un neuf, il n'y a pas de problème".
Bien, je patiente. Je reçois mon colis le 19/03/15 et vous aurez devinés, il s'agit du même produit que celui qui m'avait été livré le 04 et que j'avais retourné le 07. Comment puis je en être sur ? lorsque j'ai retourné le Zoom H6 j'avais pris soin de mettre tout les boutons à "10" (sur une échelle de 0 à 10) alors qu'ils étaient à 0 quand je l'avais reçu. De plus, le produit est livré avec 2 licences logiciels Cubase que j'avais noté (au cas où il y aurait un problème avec la livraison suivante, de toute façon, étant sous linux, je ne peux utiliser ces logiciels). Le produit livré le 19 avait 1: tout ces potards à 10, 2: les mêmes numéros de licence et 3: le même problème... et j'ai reconnu ma façon de ré-emballer la notice, et les micros fournis.
Donc oui, vous m'avez bien lu. Pour l'achat du 09 mars d'un Zoom H6 neuf, j'ai reçu un zoom H6 déjà déballé, et retourné pour cause de produit défectueux. Je commence sérieusement à me demander si à la première livraison, le produit était déjà neuf. Mais s'il ne s'agissait que de sa : J'ai APPELER le SAV pour leurs signaler qu'ils étaient "peut être" entrain de faire une connerie. Je les ai prévenu avant qu'il ne soit trop tard. J'ai pris sur mon temps et mon crédit de portable pour faire en sorte qu'ils ne fassent pas n'importe quoi ! Et on m'a répondu "non non il y a pas de problème". Je trouve ça inadmissible, ce n'est pas au client de s'assurer que le commerçant fait correctement son travail, et même lors qu'il le fait ont l’envoie paître. Il n'y a qu'une manière de qualifier ce comportement : c'est du foutage de gueule.
Mais j'ai laissé une chance à Rue Du Commerce de se rattraper. J'ai ENCORE appelé le SAV pour savoir ce qu'ils ont foutu. On m'explique que la première procédure de retour n'était pas la bonne, qu'ils ont fait une "rétractation" plutôt qu'un "retour défectueux". Ce qui signifie que le bon de retour que je me suis fais chier à remplir pour expliquer en quoi le produit était défectueux n'a été lu par PERSONNE. Personne ne c'est dit "tien le client à écrit quelque chose, faudrait peut être qu'on prenne le temps de le lire".
Et là sans me demander mon avis, la personne que j'ai au téléphone n'annonce qu'elle me fait un retour contre remboursement sans me laisser le choix. D'un, si je recommande maintenant un Zoom H6 je l'aurais le 10 mai, donc trop tard, et de deux, je l'ai payer 335, si je le recommande une troisième fois je le paierais 355 (c'est pas une grosse différence, mais c'est une différence qui compte pour moi). Et je n'ai pas d'autre choix que d'appeler moi même un autre numéro de SAV pour quémander un geste commercial.
Chose que je fais donc, la personne dit transmettre mon dossier au service concerné et que j'aurais des nouvelles sous 2 à 3 jours.
Je patientes le vendredi, puis le samedi, puis le dimanche, puis le lundi... le lundi après midi j'en avais mare d'attendre je rappel le SAV ENCORE UNE FOIS. Et là j'ai une personne qui m'annonce que ma demande à été refusé le jour même. Je n'ai reçu aucun mail, aucun sms, aucun appel téléphonique en 4 jours, et j'attendais comme un con qu'on me tienne au courant.
Je réexplique tout ce qui est si dessus, cette personne me dit qu'elle vas retransmettre mon dossier avec l’appuie de son responsable, et que j'aurais une réponse le soir même, voir le lendemain matin ...
Ma demande était très simple : qu'ils me fournissent un ZoomH6 à 335€. Ni plus ni moins. Qu'ils m'envoie un de leur partenaire qui en avait en stock, qu'ils me face un bon d'achat pour que ça ne me coûte que 335€ chez leur partenaire (frais de port compris), ou n'importe quelle solution qui implique que je paye 335€ et que j'ai un ZoomH6 (comme ça aurait du être le cas lors de la deuxième commande) m'aurais parfaitement convenu.
Nous sommes le midi et je n'ai reçu aucun mail, aucun sms, et aucun appel, de plus j'ai fini d’épuiser tout mon crédit téléphonique à force d'appeler leur SAV. Je ne vais donc certainement pas me casser le cul à les rappeler encore une fois.

Là maintenant je vais récupéré mon argent, et je vais sans tarder allez commander le même produit sur musicavenir qui est au même prix (335€ en prenant un accessoire à 59€ en plus) avec le paiement en 3 fois "sans frais" (il faut les payer les frais de dossier à RdC) et livraison gratuite, qui en plus est en stock et me sera livré sous 48h.
Je dis Adieu à RdC, et rue du commerce peut dire adieu à toutes mes connaissances, ainsi qu'a toute ma famille, et à toutes les personnes qui se tournent régulièrement vers moi pour avoir des conseilles pour commander un produit hight tech.

Sur RdC les prix sont généralement plus cher que la concurrence, et quand ils sont moins cher, il y a un fort risque que ça soit une merde infini pour obtenir satisfaction. Sans compter qu'ils ne savent pas préparer un colis correctement, et que vous n'avez aucune garanti que votre produit neuf EST neuf !

Et en attendant je retourne réfléchir à l'opportunité de porté plainte pour obtenir dédommagement pour le stresse engendré ainsi que le forfais de portable vidé.
Avis écrit par macece le 18/02/2015
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 291227400 du 16/01/2015

Aide à la conduite arrivé défectueux mais de plus je constate que l'écran bien que protégé par un film est tout rayé.
A ce stade le Sav est au top réaction rapide envoi d'un bon de retour et d'un bon de transport je retourne donc l'appareil
Nouvel réception (carton intact) une dizaine de jours après (délai annoncé) surprise : l'appareil fonctionne sans problème mais l'écran est tout rayé
Je contacte donc de nouveau le SAV pour leur signaler qu'une série semble avoir un problème et leur demande un geste commercial.
Là, situation ubuesque on me demande la photo du carton et du bordereau j'envoie tout ça ainsi qu'une photo de l'écran et je reçois un message comme quoi le carton a été endommagé que d'ailleurs le transporteur contacté l'a reconnue ....ils me présentent leurs excuses ????
et un nouveau bon de retour. Je réponds que je ne souhaite pas d'échange car il y a toute les chances que je reçoive un appareil rayé ce que j'ai déjà dit dans un mail et demande à ce qu'on me rappelle ce qui est fait mais on persiste à me dire que l'appareil a été abimé pendant le transport ou chez eux avant envoi (un appareil emballé dans un carton scellé, avec un film sur l'écran) quand je conteste on me dit que c'est "la procédure" (décréter un carton intact comme abimé ?) et que si ça me fait plaisir on contactera le fournisseur (ce qui me semble la moindre des choses et sans que le client le demande)
Du coup un doute s'installe le fournisseur aurait il donné un lot à problème en toute connaissance de cause .... la confiance dans ce site en prend un coup. je suis cliente depuis plus de 10 ans mais jamais eu à utiliser le SAV

Réponse de la boutique (écrite le 18/02/2015):
Bonjour macece,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 291227400.

Vous indiquez ne plus vouloir l'échange de votre article suite aux deux problèmes similaires rencontrés successivement sur cette référence.

Un bon d'achat vous sera donc envoyé par mail dès réception de votre appareil à notre SAV, afin que vous puissiez effectuer l'achat de votre choix sans craindre que le même incident se reproduise.

Bien entendu, je fais la remontée au service concerné et me tiens à votre entière disposition en cas de besoin, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +) et autres forums de consommateurs.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Avis écrit par clientmecontentb le 06/02/2015
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 370257590

rue du commerce est un site à éviter .......pixmania bien plus sérieux.....

Réponse de la boutique (écrite le 10/02/2015):
Bonjour clientmecontentb,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande n° 370257590.

Le remboursement de votre commande a été effectué le 7 février dernier, sous forme de recrédit sur votre CB.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Avis écrit par fred47 le 17/01/2015
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 370384982

La rencontre avec RDC était idyllique ... variété des produits, disponibilités, conditions de paiement, ... et conseils avant achat.

Mais c'est là que le bas blesse (...), la personne qui conseillait les achats ordinateurs portables (Sté.....e) semblait compétente et motivée sur un chat d'environ 1h avec recherches de modèles appropriés. Puis informations (qui se seront révélées MENSONGERES) concernant la possibilité de downgrader l'os 8.1 en 7. Celle-ci m'aura répété 3 fois (j'aurais du imprimer le chat) que cela était possible, gratuit et ne posait pas de problème. Etant donné que je souhaitais à la base acheter un MSI sans os pour y installer W7 et que la présence définitive d'un W8 était inacceptable, ses propos répétés on finit par me convaincre.

Livraison 24h à 48h de retard sur la fourchette annoncée. Carton ouvert, et scellé du carton ASUS ouvert, mais ordinateur présent...

A l'allumage bien sur W8 me met face aux réalités que je ne souhaitais pas. Donc je contacte le service technique RDC (34cts/mn + 1.34) et je tombe sur une personne qui parle plus doucement qu'un escargot (caricature de la réalité) et qui m'indique que pour downgrader il n'a pas d'info et qu'il faut contacter Asus France. Il a la générosité de me donner le numéro...

Je contacte Asus France qui m'indique que techniquement c'est possible mais que c'est payant (il faut acheter une licence W7) et que si c'est effectué je perds la garantie ET le support Asus !!! Inconcevable !!!

Je téléphone au service clients RDC, la personne me dit oui il faut payer, oui vous perdez la garantie !!! Je lui réponds que eux perdent un client, et le service me répond "Vous n'avez pas d'autre demande je vous souhaite une bonne journée !".

Bref c'est simplement SCANDALEUX !!!

D'un côté on a des commerciaux qui font le forcing pour orienter la vente comme ils le souhaitent en usant de mensonges, ensuite on a un SAV à la rue (pas du commerce ...) et enfin un service clientèle aussi insipide et inconsistant qu'il soit et qui ne résous pas non plus le problème créé !!!

En conclusion RDC ne veut pas dire Rue Du Commerce, mais Rusés Comme des Coyotes !!!

Réponse de la boutique (écrite le 10/02/2015):
Bonjour fred47,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré les désagréments évoqués ci-avant.

Il semble qu'il y ait eu un malentendu avec la personne qui vous a conseillé sur notre t'chat et j'en suis navré.

Les conditions de changement de système d'exploitation sont propres à chaque constructeur, dans votre cas Asus.

Notre équipe se tient à votre entière disposition sur Facebook et Twitter pour toute autre demande.

A nouveau, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien

Rue du Commerce

Synthèse des commentaires

Moyenne globale sur les avis écrits au cours des 12 derniers mois :

(1.50/5) 16 notes

Lire les commentaires
Donner votre avis

Mon historique


Votre historique est vide, vous pourrez retrouver ici vos consultations de produits, catégories etc. quand vous aurez commencé à naviguer sur le site.