En adoptant l’architecture RDNA, la carte graphique MSI Radeon RX 5700 XT MECH OC propose une puissance de calcul difficilement atteignable sur d’autres modèles. Elle permet une expérience de jeu proche du réel, avec une fluidité des images sans pareil. De plus, son système de refroidissement monte un cran au-dessus avec un design intelligent qui dissipe mieux la chaleur.

RX 5700 XT MECH OC pour une expérience de jeu plus fluide

L’architecture RDNA est la dernière technologie GPU développée par AMD et reprise par les autres constructeurs comme MSI pour la Radeon RX 5700 XT MECH OC. Cette architecture s’illustre par une gravure encore plus fine, avec de 7 nm, permettant de gagner une efficacité de 1,5 en termes de performance par watt. Ainsi que 1,25 d’amélioration du nombre d’instructions par cycle, comparée à la génération précédente, en 14 nm.

Cela se traduit pour cette nouvelle carte graphique par de meilleures performances en overclocking, et pourtant moins d’énergie consommée pendant les phases de haute performance. Ainsi, vous bénéficierez d’un affichage fluide, sans lag et sans déformation même en 1440 p. D’ailleurs, cette carte graphique fonctionne avec 8 Go de mémoire en GDDR6.

MSI Radeon RX 5700 XT MECH OC - Rue Montgallet

Une vitesse de calcul et un système de refroidissement efficace

La carte graphique MSI Radeon RX 5700 XT MECH OC a été développée pour gérer 40 unités de calculs. Une telle puissance permet une meilleure gestion des images pendant le jeu. Mais pas que, cette puissance garantit des textures toujours plus fins, donc mieux détaillées. Pour couronner le tout, des logiciels dédiés telles que Radeon Image Sharpening réduisent les lags. Même pour des jeux nécessitant énormément de performances graphiques comme les tous derniers MOBA.

Pour refroidir le tout, un système de ventilation toujours plus performant a été installé sur cette carte. Déjà, TORX FAN 3.0 permet un flux d’air plus concentré grâce à des garnitures sur les pales des ventilateurs. Des lames spéciales de dispersion accélèrent les flux d’air soufflant dessus grâce à des lamelles spéciales incurvées.

Ce qu’on aime
– Nouvelle architecture RDNA
– Format Dual Slot
Ce qu’on aime moins
– Pas de DVI Dual-link
– Non compatible avec virtualLink
Trouver ce produit au meilleur prix