Presque toutes les plateformes de streaming proposent les mêmes fonctionnalités, dont le téléchargement de contenu et le visionnage hors connexion. Mais malheureusement, ces systèmes connaîtront désormais des limites. Apple TV+ ne fait pas exception à cette restriction. Pour l’heure, elles ne sont pas encore en vigueur et vont dépendre de l’abonnement souscrit, des périphériques enregistrés et des configurations. Voyons tout cela dans cet article.

Restreindre le nombre de téléchargements de contenus

Le nouveau service de streaming d’Apple devrait bientôt voir le jour. Et comme toutes les applications de streaming, on imagine qu’il dispose d’une fonction de visionnage hors connexion. Le système connaît toutefois quelques limites de téléchargements ainsi que de visionnage.

Bien que le téléchargement de vidéos soit toujours permis, leurs nombres seront par contre restreints. Des limites qui se font par film, par épisode ou par émission. Concrètement, cela signifie qu’il est impossible de télécharger la même vidéo même sur plusieurs appareils. Il en est de même pour les connexions simultanées dont le nombre sera plafonné. L’un des messages que les utilisateurs risquent de voir apparaître sur leur écran est le suivant : « Pour télécharger cet épisode de ‘The Morning Show’, supprimez-le d’un autre appareil et réessayez ».

Apple TV+ : Stream en simultanée

D’après MacRumors, des limitations du nombre de Stream en simultanée risquent également d’émerger. Notons que cette barrière implique également Netflix. À l’heure actuelle, on ne connaît pas encore la date officielle de la sortie de Apple TV+. Des rumeurs affirment qu’il serait lancé en novembre, et à preuve de contraire, on serait tentés d’y croire. Mais pour le moment, aucune information n’a été communiquée. Si ces productions d’Apple vous intéressent, il faudra faire preuve de beaucoup de patience.