L’Asus ROG MAXIMUS XII EXTREME est la carte mère dont tous les joueurs rêvent. Celui-ci est compatible avec la 10e génération de processeur Intel. La carte mère a été construite pour le watercooling et l’overclocking. De plus, il propose des tonnes de RGB et est conçu pour les passionnés les plus extrêmes avec un budget tout aussi souple.

ROG MAXIMUS XII EXTREME, des performances extrêmes

L’Asus ROG MAXIMUS XII EXTREME convient pour les amateurs à la recherche d’une machine monstre aux esthétiques exceptionnelles. Il se montre tout aussi idéal pour les experts désirant un PC vraiment performant. Avec tout ce que la carte propose, ASUS a dû utiliser le format E-ATX pour l’adapter.

Les caractéristiques

Le Maximus XII EXTREME Thunderbolt 3 peut gérer 4 SSD NVME, 10 Go et 2,5 Go de LAN plus Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.1. Il inclut un contrôleur de ventilateur, un nombre presque infini d’en-têtes de ventilateur/pompe/indicateur de débit déjà sur la carte mère, des points de sonde thermique et des lectures de tension.

Asus ROG MAXIMUS XII EXTREME- Rue montgallet

Pour les utilisateurs avancés, ROG MAXIMUS XII EXTREME

Le MAXIMUS XII EXTREME avance des options de niveau passionné. De Socket Intel Z490, il est toujours compatible avec les processeurs LGA 1200. Il dispose de 2 x PCIe 3.0 x16, 1x stockage PCIe 3.0 x4 – Module ROG DIMM.2 (2x M.2), 2x M.2 et de 8x SATA 6Gbps en réseau. Ce modèle propose également 12 port USB arrière (10x USB 3.2, 2x USB 2.0) et 10 à l’avant (6x USB 3.2, 4x USB 2.0).

Verdict

NOTRE NOTE :

Les cartes modèles ASUS Maximus Extreme offrent toujours une option haut de gamme. Elles avancent un ensemble de fonctionnalités vaste et puissant qui plaira aux utilisateurs passionnés les plus extrêmes. Et l’Asus ROG MAXIMUS XII n’en fait pas exception.

Ce qu’on aime
– Performances haut de gamme
– Incroyable qualité de fabrication
Ce qu’on aime moins
– Prix très élevé
Trouver ce produit au meilleur prix