Le casque de jeu Corsair HS50 Pro STEREO offre à la fois confort et qualité avec des coussinets en mousse à mémoire de forme. Il embarque des haut-parleurs audio personnalisés en néodyme de 50 mm. Un microphone unidirectionnel amovible à réduction de bruit s’ajoute à l’ensemble pour correspondre aux standards actuels en matière de casque audio polyvalent. Le constructeur veut ici le confort de l’utilisateur tout en maximisant les fonctionnalités, y arrive-t-il ?

Agréable sur la tête

Le Corsair HS50 Pro se montre confortable avec des oreillettes réglables. Ces dernières s’équipent de mousses à mémoire de forme moelleuse et douillettes pour les oreilles. L’utilisateur pourra donc utiliser le casque pendant plusieurs heures de jeu sans se sentir gêner. Pareil pour les balades, écouter ses chansons préférées devient une expérience plaisante avec le son et le confort que délivre le HS50 Pro.

Corsair HS50 Pro, superbe son

Le Corsair HS50 Pro délivre un son très immersif avec ses haut-parleurs audio néodymes de 50 mm. De haute qualité et peuvent être personnalisés, ceux-là offrent une plage de fréquence étendue pour émettre tout ce dont on a besoin d’entendre. Que ce soit dans les jeux vidéo, sur le champ de bataille dans call of duty, pour regarder des films, ou encore pour se détendre avec de la musique, le Corsair HS50 Pro promet entière satisfaction.

Corsair HS50 Pro - Rue Montgallet

Corsair HS50 Pro, le micro

Quand on parle de jeux vidéo en ligne, un bon casque ne suffit pas. En effet, il faut également un micro performant. Et celui du HS50 pro permet de communiquer sans aucun souci. Le microphone unidirectionnel s’avère entièrement détachable. Il réduit le bruit ambiant pour que l’utilisateur soit entendu fortement et clairement. Par ailleurs, celui-ci dispose d’une certification Discord pour une communication cristalline et un son exceptionnel.

Verdict

NOTRE NOTE :

Le HS50 Pro est un bon casque compatible multi-plateforme. Il peut s’utiliser sur PC, PS4, Xbox One (un adaptateur Microsoft 3,5 mm) et Switch. Il peut également s’employer sur les appareils mobiles via un connecteur universel de 3,5 mm. En bref, on a ici un produit qui peut servir pour plusieurs utilisations et qui délivre des prestations satisfaisantes.

Ce qu’on aime
– Performance audio de bonne qualité
– Casque confortable
Ce qu’on aime moins
– Design trop sobre
Trouver ce produit au meilleur prix