Le DJI Mavic 2 Zoom est une machine polyvalente agréable à piloter. Elle peut faire un excellent ajout en tant qu’indispensable pour tout photographe et vidéaste. Il faut comprendre que le DJI Mavic 2 dispose de deux configurations de caméras radicalement différentes. Il y a le DJI Mavic 2 Pro et le Zoom, celui que l’on présente ici. Les deux ont des objectifs comme leur nom l’indique. Le Pro comprend un capteur CMOS 1 pouce de marque Hasselblad à F2.8. La version Zoom, quant à elle, embarque une variante de zoom dotée d’un zoom optique 24-48 mm (plus un numérique 2X à 1080p).

Dji Mavic 2 Zoom, ce qu’il faut savoir

Du point de vue de la gestion de l’avion, de la batterie et des performances, les deux restent identiques. On obtient donc une trentaine de minutes d’autonomie et des vitesses pouvant atteindre les 70 km/h. Le Dji Mavic 2 Zoom, comme le Pro, embarquent des capteurs de proximité supplémentaires pour éviter les obstacles.

Ceux-là se trouvent en haut et en arrière, ce qui manquait au Mavic 1. En outre, les capteurs supérieurs empêchent le drone de voler vers le haut dans les arbres. Par ailleurs, Les Mavic 2 utilisent les mêmes batteries. Prenons bien en compte que DJI ne propose pas ici des combos de drones + accessoires. Les deux s’acquièrent séparément.

DJI Mavic 2 Zoom rue montgallet

Parfait pour se rapprocher de vos sujets

Le Dji Mavic 2 Zoom s’apparente aux anciennes caméras du drone DJI. Néanmoins, ici, l’utilisateur peut zoomer pour être plus près des sujets. Cela permet aussi d’obtenir l’effet de zoom dolly tant vanté où le drone recule physiquement pendant que la caméra zoome. En plus, le Zoom peut exécuter le zoom optique 24-48mm et faire des photos assemblées à 48MP. Ce qui est impossible sur le Pro.

Dans tous les cas, tout le monde peut profiter de ce que ce drone a à offrir. Quand bien même on serait un débutant, il n’y a pas meilleur avion pour s’initier avec les prises de vue aérienne. En plus de voler sans entrave, le Mavic 2 Zoom promet de hautes performances avec des caractéristiques de sécurité telles que l’évitement d’obstacles sophistiqué et fiable.

Ce qu’on aime
– Application DJI Go 4 facile à utiliser
– Contrôleur configurable avec écran
– Cardan 3 axes et caméra avec zoom lisse
Ce qu’on aime moins
– Matériel tiers requis pour utiliser avec les tablettes
Trouver ce produit au meilleur prix