Le DJI Mavic Air 2 succède au Mavic Air original de 2018. Il s’agit du premier drone Mavic offrant des images fixes 48MP, de l’HyperLapse 8K et des vidéos 4K/60p à 120 Mb/s. Il figure également parmi les premiers drones grand public équipés d’AirSense. Cet appareil propose des effets spéciaux et des caractéristiques remarquables. Les débutants pourront même créer des effets vidéos  impressionnants avec un minimum d’effort. En plus, la qualité d’image restera sensiblement améliorée grâce aux fonctionnalités photos intelligentes. DJI avance ici un drone qui sera pris en main facilement par la plupart des intéressés.

Dji Mavic Air 2, pour le grand public

Le DJI Mavic Air 2 vise le grand public autant pour son prix que pour sa sophistication. En effet, celui-ci coûte deux fois moins cher que le Mavic 2 Pro. Il se montre idéal pour les consommateurs qui souhaitent capturer des films avec des effets spéciaux et qui ne désirent pas trop penser à faire des ajustements manuels aux paramètres photo ou vidéos.

Dji Mavic Air 2 rue montgallet

D’un autre côté, les professionnels plus aguerris pourraient être ennuyés par l’apparence commerciale élégante de l’application DJI Fly. En effet, ses utilisateurs,  plus avancés, voudront peut-être plus de fonctionnalités. Et cela est tout à fait normal. Ceux-là pourront alors opter pour le modèle Pro ou pour le Dji Mavic 2 Zoom.

Un drone agréable à prendre en main

Dans tous les cas, le matériel que l’on présente ici dispose toujours d’une caméra plus grande. Il embarque aussi la solution de couleur naturelle de Hasselblad. Ces derniers restent des facteurs importants pour de nombreux photographes. Par ailleurs, le DJI Mavic Air 2 comprend la fonction vidéo 10 bits avec le profil gamma D-Log de DJI. Bien que le capteur 1/2,3 pouces du Mavic 2 Zoom soit plus petit que celui de l’Air 2, sa fonction homonyme (le zoom) reste unique. En fin de compte, le Mavic Air 2 est amusant à piloter. Sa petite taille le rend pratique à transporter et lui permet de voler dans des espaces étroits. En plus, l’application Fly guide l’utilisateur à travers chaque fonctionnalité avec des instructions détaillées en temps opportun.

Ce qu’on aime
– Durée de vie de la batterie exceptionnelle
– Excellente qualité d’image et de vidéo
Ce qu’on aime moins
– Profils vidéos limités aux standards et plats
Trouver ce produit au meilleur prix