L’ENERMAX LIQTECH TR4 II 360 RGB est destiné aux processeurs multit-hread d’AMD. Spécialement conçus pour AMD Threadripper, ces refroidisseurs disposent de la technologie brevetée Shunt Channel (SCT). Ils embarquent des ventilateurs PWM haute pression et une pompe à roulement « nano PI » en céramique à haut rendement pour fournir des performances de refroidissement supérieures.

Les caractéristiques principales du l’ENERMAX LIQTECH TR4 II 360 RGB

ENERMAX LIQTECH TR4 II 360 RGB fait partie de la 2e génération de refroidisseur LIQTECH TR4 équipée d’un waterblock RGB. Il prend en charge la dernière synchronisation d’éclairage RGB adressable (5 V/D /- /G) avec les cartes mères. Par ailleurs, le boîtier de commande RVB inclus se montre également facile à employer pour les utilisateurs qui aiment la personnalisation d’éclairage, les effets, les couleurs et la luminosité.

ENERMAX LIQTECH TR4 II 360 RGB - Rue montgallet

Un refroidisseur tout-en-un orienté pro

Le radiateur du TR4 II est une construction typique à base d’aluminium. Les tuyaux ont une finition à manchon tressé et le bloc porte fièrement le logo Enermax. Si ce modèle renonce à l’éclairage RVB sophistiqué, il coïncide exactement avec un look plus professionnel. Justement, la plupart des processeurs Threadripper restent principalement utilisés dans des constructions plus orientées professionnelles. Cela fait du TR4 II un composant encore plus indiqué pour le type de PC plus sobre. Par ailleurs, la plaque froide se montre parfaitement capable de couvrir toute la surface d’un processeur Threadripper.

 

Ce qu’il faut savoir sur l’ERMAX LIQTECH TR4 II 360 RGB

LIQTECH TR4 II possède une couverture IHS complète, ce qui le rend parfait pour les PC overclockés. Cette caractéristique le rend aussi idéal pour les stations de travail d’édition d’images et les machines de jeu haut de gamme. Entre autres, avec AMD SocketTR4 Ready, la marque propose un système de montage rapide et convivial pour les processeurs Threadripper AMD (TR4) haut de gamme.

ENERMAX LIQTECH TR4 II 360 RGB - Rue montgalletVerdict

NOTRE NOTE :

Bref, l’Enermax Liqtech II 360 est un refroidisseur AIO de 360 mm avec un TDP élevé de 500 watts. Il s’avère compatible avec les sockets Intel et AMD et fait partie des excellentes options pour le joueur moyen ou le consommateur qui souhaite plus que le refroidissement par air.

Ce qu’on aime
– Haute performance
– Fonctionnement silencieux
Ce qu’on aime moins
– Ajustements manuels nécessaires pour réduire les nuisances sonores
Trouver ce produit au meilleur prix