La marque a récemment acclamé la venue de son dernier chef-d’œuvre : le GeForce RTX 2080 Super Gaming OC WaterFoce WB 8 Go. Rappelons que Gigabyte figure parmi les meilleures références en ce qui concerne la production de cartes graphiques. L’on peut citer la Gigabyte Aorus GeForce RTX 2080 Ti XTREME WATERFORCE WB 11G comme exemple, mais aussi d’autres modèles « air cooling ». Comme son nom l’indique, ce nouveau RTX 2080 fait partie de la nouvelle famille Super des GTX et RTX Nvidia.

Une carte graphique prometteuse

Gigabyte répond aux attentes des utilisateurs qui souhaitent profiter au maximum des sessions de jeux sur PC. Avec cette carte graphique, les fonctionnements des processeurs graphiques seront mieux optimisés. En effet, ce dispositif embarque un GPU overclocké et dispose d’une certification Gigabyte GPU Gauntlet. Mais sa plus grande qualité réside dans le fait que cette carte graphique offre une solution de refroidissement qui évite au maximum la surchauffe.

Le GeForce RTX 2080 Super Gaming OC WaterForce WB 8 G de Gigabyte vient avec une option de refroidissement liquide. Son design optimisé présente une boucle d’eau ainsi que des effets lumières RGB qui feront le bonheur des utilisateurs qui apprécient ce type d’effet. Pour chaque carte achetée, l’on bénéficie d’une garantie-produit de 2 ans. Pour les Gamers chevronnés, cette carte fait partie des futurs GPU à privilégier afin d’obtenir de la stabilité et de la performance.

GeForce RTX 2080 Super Gaming OC WaterForce WB 8 Go - Rue Montgallet

Plus de potentiel avec le RTX 2080 Super Gaming OC WaterForce

Avec toutes les cartes mères haut de gamme refroidies par eau sur le marché, ce nouveau venu se couplera à merveille avec ces dernières. Avec ce modèle, Gigabite propose un GPU haut de gamme overclocké et une conception optimisée de la boucle d’eau. Le constructeur promet aussi une qualité d’assemblage professionnelle et d’excellents effets de lumière RGB. Mais ce qui fera l’originalité de cette nouvelle carte graphique c’est le rendement en overcloking qu’elle peut offrir.

Cette conception pro du waterblock de GIGABYTE se montrera donc capable de supprimer rapidement la chaleur générée par le GPU, la VRAM et le MOSFET. On aura alors une carte maintenue dans le frais avec des performances stables et élevées. Ceux qui voudront plus de puissance pourront aussi profiter du puissant système de refroidissement « watercooling » pour faire de l’OC.