L’ordinateur portable HP Elite Dragonfly propose un écran de 13,3 pouces (1920 x 1080 pixels) dans un ensemble compact et léger. Celui-ci vise les professionnels qui se déplacent souvent. La machine offre un affichage lumineux, vif et net, avec des lunettes que l’on remarque à peine. Il peut d’ailleurs supporter un affichage jusqu’à une résolution 4K. Zoom sur les caractéristiques du HP Elite Dragonfly (9VZ72EA).

HP Elite Dragonfly, un design intelligent

Le châssis bleu foncé à base de magnésium est agréable à regarder et à manipuler. L’expérience de frappe s’avère plaisante. Néanmoins, le trackpad ne peut pas tout à fait correspondre au clavier en termes de qualité et de sensibilité, mais il fait le travail. Le rétro-éclairage du clavier blanc se montre pratique pour les utilisateurs habitués à avoir ce type de dispositif. Durable, l’ordinateur portable peut selon le constructeur dépasser les normes militaires américaines pour la robustesse.

Ce modèle affiche une apparence légère et élégante. Par ailleurs, le capteur d’empreintes digitales intégré au clavier disposant donc d’une autre option de connexion biométrique. À cela s’ajoute la reconnaissance faciale Windows « Hello » offerte par la webcam. Le HP Elite Dragonfly (9VZ72EA) vient dans une variété de spécifications, mais celui-ci embarque un processeur Intel Core i5-8265U et 8 Go de mémoire LPDDR3 2133 MHz. La version présentée ici possède également un SSD M.2 PCIe NVMe de 256 Go et 1 port USB 3.0 Type C et 2 ports USB 3.0.

HP Elite Dragonfly rue montgallet

PC portable et tablette

Cette machine peut tout faire et tout traiter, peu importe le programme ; exception faite des jeux vidéo lourds et gourmands en ressources. Pour les professionnels qui veulent utiliser l’ordinateur comme une tablette, il existe un stylet inclus. Avec le Dragonfly, on obtient deux ports USB-A, deux ports Thunderbolt 3/USB-C, une prise casque et une prise de sortie HDMI sur les côtés. HP propose donc un nombre impressionnant de ports d’extension pour un pc portable si fin.

Il y a même l’option de connectivité 4G sur le HP Elite Dragonfly. En effet, ce matériel peut être utilisé avec une carte SIM. Voilà une autre fonctionnalité qui plaira certainement aux utilisateurs professionnels. En outre, cela signifie qu’il est possible de rester connecté et continuer à travailler en train ou dans le hall d’un hôtel, au-delà de la gamme des réseaux Wi-Fi publics.

Ce qu’on aime
– Taille parfaite pour les voyages
– Batterie très endurante
Ce qu’on aime moins
– Clavier inconfortable pour certains
Trouver ce produit au meilleur prix