Kingston fait partie des leaders dans la production de mémoires système haute vitesse. Ici, la marque présente l’une de ses dernières conceptions : le Kingston FURY Beast RGB 32 Go (2x16Go) DDR4 3200 MHz CL16 – KF432C16BB1AK2/32. Si le Fury Renegade se destine aux configurations PC haut de gamme, le Fury Impact pour les ordinateurs portables et les mini-PC, le Fury Beast vise les systèmes haut de gamme. Il offre des performances supérieures à la moyenne. Explorons les points clés de ces modules et les avantages qu’il peut fournir aux utilisateurs.

- Rue MontgalletKingston FURY Beast RGB, un design amélioré avec des effets d’éclairage RVB personnalisables

Le Fury Beast de Kingston présente une conception similaire aux modules de mémoire de la série HyperX Fury. Le bonus vient de ses améliorations notables qui lui permettent de mieux répondre aux besoins des joueurs les plus exigeants. On retrouve alors un dissipateur thermique agressif avec des détails texturés et surélevés. Cela permet d’augmenter la surface et le potentiel de refroidissement. Élégant et mince, le dissipateur peut maintenir les barrettes au frais, même pendant les sessions de jeu intenses. L’éclairage RVB intégrée se trouve sur le dessus. Il est saisissant et affiche un style attrayant qui ne manquera pas d’impressionner. L’utilisateur peut le contrôler via l’application FURY CTRL ou toute autre application de gestion d’éclairage. On peut ainsi passer par les programmes d’ASUS, ASRock, MSI ou Gigabyte.

Kingston FURY Beast RGB - Rue MontgalletVitesse allant jusqu’à 3733 MHz et des kits jusqu’à 128 Go

Le Kingston FURY Beast RGB 32 Go (2x16Go) DDR4 3200 MHz CL16 fait partie des choix les plus populaires pour les constructeurs de systèmes. La marque propose ici une mémoire conçue pour compléter n’importe quel système de jeu. En effet, la mémoire s’équipe de profils Intel XMP pour des performances optimisées. Cela le rend idéal pour les joueurs et les passionnés de PC. Le Fury Beast est disponible à des vitesses allant jusqu’à 3733 MHz et des kits allant jusqu’à 128 Go. Sur le point de devenir la norme, la DDR5 reste assez chère pour le moment. La DDR4 demeure largement utilisée et mieux maîtrisée pour la plupart des consommateurs. En plus, il vient avec un coût global plus réduit par rapport à son successeur.

Kingston FURY Beast RGB - Rue MontgalletKingston FURY Beast RGB, des performances fiables et élevées

Avec une fonctionnalité Plug N Play à 2666 MHz, ce module vient dans des fréquences allant de 2666 MHz à 3733 MHz. Pour les latences, l’utilisateur peut aller de CL15 à CL19. On retrouve cette RAM à des capacités allant de 8 Go à 32 Go en module simple, et de 16 Go à 128 Go en kit. Avec une hauteur compacte, ce module DDR4 octroie une grande compatibilité avec les ventirads CPU les plus grands. Sa vitesse de 3600 MHz permet d’atteindre des performances supérieures pour les jeux et les stations de travail haut de gamme. La fiabilité et la compatibilité s’avèrent exceptionnelles. Ceux qui aspirent à la puissance et aux performances comprendront qu’on a ici un investissement rentable.

- Rue MontgalletVerdict

NOTRE NOTE :

En conclusion, le Kingston FURY BEAST DDR4 RGB est une option solide pour ceux qui recherchent une mémoire DDR4 haute vitesse fiable pour leur système. Avec des vitesses allant jusqu’à 3600 MHz et une latence CL16, cette mémoire offre de bonnes performances sur les systèmes Ryzen et les plates-formes Intel. Le dissipateur de chaleur présente une conception similaire à celle des mémoires HyperX précédentes. Il fait parfaitement son travail. L’éclairage RVB avec la technologie brevetée Kingston FURY Infrared Sync, s’avère beau et harmonieux. Dans l’ensemble, le Kingston FURY BEAST DDR4 RGB fait partie des choix de premier ordre pour les joueurs et les professionnels en quête de performances fiables et rapides.

Ce qu’on aime
– Haute performance aux vitesses nominales
– Eclairage RVB net et clair
– Prix raisonnable
Ce qu’on aime moins
– Timings trop serrés pour un overclocking occasionnel
Trouver ce produit au meilleur prix