Quand on parle de mémoire vive, Kingston fait partie de l’une des premières marques évoquées. HyperX est la branche haute qualité de Kingston. Elle se concentre sur le développement des meilleurs périphériques pour les joueurs et les utilisateurs qui demandent des performances élevées. Avec les modules comme Kingston HyperX Predator DDR4 2 x 8 Go 3333 MHz CAS 16, la marque répond aux besoins des joueurs et des passionnés exigeants.

Les spécifications du Kingston HyperX Predator DDR4

La gamme de mémoire DDR4 HyperX Predator comprend des vitesses commençant à 3000 MHz et allant jusqu’à 3600 MHz, dans diverses capacités. Les barrettes de RAM viennent avec une garantie à vie. Le produit inclut la prise en charge d’Intel XMP avec deux profils. XMP Profile 1, définit la cadence sur 3200 MHz avec des timings 16-18-18, tandis que le profil 2 le réglera sur 3000 MHz et 15-17-17 timings.

Un design agressif

Une fois installé dans le système, le bord supérieur du Kingston HyperX Predator reste la partie la plus visible. Au dos du module, la société a placé l’étiquette du produit qui avance les informations de bases telles que le numéro de modèle, de série et divers autres codes. Le dissipateur thermique en aluminium noir arbore une apparence agressive et a fière allure. Il est divisé pour fournir une surface de refroidissement supplémentaire avec le nom HyperX au centre.

Kingston HyperX Predator DDR4 - rue montgallet

Kingston HyperX Predator DDR4, pour une construction sobre 

HyperX ne perd aucun style ni aucun point de conception en laissant le RVB hors du module Predator. Néanmoins, pour ceux qui apprécient cela, la marque offre les mêmes matériaux avec un éclairage sur le dessus. Pour les utilisateurs qui souhaitent une construction plus sobre, les modèles présentés ici se montrent plus adéquats.

Verdict

NOTRE NOTE :

La performance est là où il faut s’attendre avec les Kingston HyperX Predator DDR4. En effet, ils sont légèrement plus lents que le G.SKILL Sniper X à 3400 MHz et plus élevés que les autres modèles de base. En termes d’overclocking, il est possible d’atteindre les 3200 MHz à 3600 MHz avec ces produits.

Ce qu’on aime
– Bonnes performances
– Les modules sont excellents
Ce qu’on aime moins
– Prix élevé
Trouver ce produit au meilleur prix