Du haut de ses 256 Go de mémoire, cette carte mémoire Kingston Canvas Select SDCS-256GB veut donner aux utilisateurs une solution de stockage souple. Pour un usage privé, ses performances en lecture-écriture sont satisfaisantes. Quant à sa capacité de stockage, elle est suffisante pour ne plus risquer une saturation de la mémoire d’un smartphone.

Kingston Canvas Select s’adapte au quotidien

Kingston a créé sa carte microSD Canvas Select™ pour offrir une fiabilité accrue de son matériel. Cette carte mémoire affiche une vitesse de lecture de 80Mo/s et une vitesse d’écriture de 10 Mo/s. De telles performances sont correctes, et supportent très bien les enregistrements HD et photographies haute résolution sur mobiles.

De plus, la carte microSD Canvas Select offre une meilleure résistance à l’usure. En effet, elle résiste aux chocs accidentels comme le fait de tomber. De plus, son circuit interne offre une résistante aux scanners à rayons X et aux variations de température pour pouvoir fonctionner en environnements extrêmes.

Kingston Canvas Select SDCS/256GB - Rue Montgallet

Une capacité de mémoire souple

Dans un smartphone, 256 Go représente 32.000 photos de 24 mégapixel, ou 528 mn de vidéo tourné en 4K. Avec Kingston Canvas Select, vous aurez assez d’espace pour ne pas vous soucier de l’usage dont vous en faites. Que vous aimez prendre des photos inédites, garder en vidéo des souvenirs inestimables, ou juste avoir une playlist très fournie, cette carte mémoire est faite pour vous.

Si vous en faites un usage normal, vous n’aurez plus de soucis de stockage pour un bon bout de temps. De plus, Kingston garantit son matériel à vie. Cependant, pour assurer la durabilité de la carte, il faut quand même en prendre soin. Surtout lorsqu’on l’installe ou la désinstalle dans un appareil, il est toujours préférable de le faire hors tension.

Ce qu’on aime
– Capacité de mémoire suffisante
– Garantie à vie
Ce qu’on aime moins
– Grand décalage entre vitesse d’écriture et de lecture
Trouver ce produit au meilleur prix