Après que les images de la GoPro Hero 7 aient fuité sur le net, l’enseigne américaine Go Pro a dévoilé les premières images de la caméra embarquée. De nos jours, notamment en raison de la rapidité de communication des réseaux sociaux, les constructeurs ont de plus en plus de mal à garder le secret sur leurs produits. Avec ce nouveau bijou de GoPro, on s’attend à une qualité d’image et de vidéo épatante.

La GoPro Hero7 : Des capacités photographiques incomparables

Trois versions de la GoPro Hero 7 seront produites : la Hero7 Silver, la Hero7 Black et la Hero 7 White. La GoPro Hero 7 fait partie des nec plus ultra des caméras embarqués. En effet, comme il est dit plus haut, il est équipé de la technologie HyperSmooth, la dernière innovation en termes de stabilisation d’image. Encore mieux, la caméra peut capturer 1080 p à 240 images par seconde grâce à son mode ralenti. Également, il propose une prise de vue performante de 4 K à 60 images par seconde. Par ailleurs, un adaptateur garantit une qualité de son optimal.

Design et ergonomique

Visuellement, la GoPro Hero 7 dispose d’un design épatant. Il reprend les mêmes lignes que ses grandes sœurs, à savoir, la GoPro Hero 5 Black et la GoPro 6 Black, à la seule différence que son caisson est complètement étanche. Désormais, les utilisateurs peuvent parfaitement l’utiliser sous l’eau sans risque que la lentille ne s’abîme pas. Il peut aller jusqu’à une profondeur de 10 mètres, et cela, sans caisson. Grâce à une conception bien étudiée, aucun risque qu’elle ne tombe pas en mille morceaux une fois sous l’eau. Le seul bémol, c’est que la GoPro ne pourra pas être fixée correctement sur des accessoires. C’est pourquoi, il a été doté d’une technologie « The Frame » qui permettra de le fixer sur des accessoires.