Si vous possédez un iPhone XS, il faut que vous vous procuriez le RhinoShield. Voyons ce que ce protecteur d’écran offre.
Du plastique à la place du verre
Alors que les protecteurs d’écran habituels sont faits en verre, les constructeurs du RhinoShield ont utilisé du plastique pour la conception de ce protecteur d’écran. Ainsi, votre écran sera à l’abri des rayures et des cassures. Contrairement aux protecteurs d’écran en verre, il absorbe entièrement les impacts. Le test a été fait avec un marteau. Si on le compare avec le Gorilla Glass 3, il est 5 fois plus résistant.
Très discret
Alors que certains protecteurs d’écran sont nettement visibles, à l’œil nu, une fois installé, le RhinoShield est quant à lui très discret. C’est à peine si l’utilisateur se rend compte que son iPhone est doté d’un film protecteur pour écran. Avec une épaisseur de 0,29 mm, ce sera comme si vous regardiez votre écran sans une couche supplémentaire. Sa transparence est de 99 % ce qui confirme l’impression de l’absence totale du film protecteur lors de l’utilisation de l’écran.
Un écran intact en tout temps
Rien n’est plus désagréable qu’un écran tacheté après l’avoir manipulé. Une fois vos doigts posés sur l’écran de votre smartphone, vous avez l’habitude de voir des traces d’empreintes sur ce dernier. Avec le RhinoShield, l’écran de votre iPhone XS restera propre. Un revêtement oléophobe est livré avec ce protecteur d’écran pour éliminer les traces grasses et toutes les taches. Le RhinoShield sera ainsi lisse en permanence.
Pratique à utiliser
Son installation est très simple. Il suffit de le placer sur l’écran et le tour est joué. Il n’y aura pas de bulles qui se formeront. Si c’est le cas, une raclette est livrée avec pour les lisser. Il est possible de repositionner le RhinoShield même après installation. Pour le nettoyer, un chiffon en microfibres et un autocollant de dépoussiérage vous sont offerts. Tout a été calculé pour que vous ayez le moins de difficultés lors de son usage. Et pour couronner le tout, il est aussi compatible avec l’iPhone X.