Avec la carte mémoire SanDisk Ultra Android microSDHC 32 Go, est-on vraiment à l’aise dans les enregistrements photos et vidéos de hautes résolutions? La carte est-elle un bon investissement ?

Les performances du SanDisk Ultra

Les modèles comme la SanDisk Ultra Android sont destinés aux tablettes et aux Smartphones. La gamme la plus performante, l’« Extrême Pro » offre de très belles prestations, mais ses caractéristiques sont en baisse. Si SanDisk indique un débit en lecture de 30 Mo/s, côté écriture, la marque ne semble pas vouloir donner beaucoup d’informations.

Sur les fichiers de gros volume, les résultats constatés affichent une moyenne de 45 Mo/s en lecture et 10 Mo/s en écriture. Des valeurs assez modestes, mais normales au vu du prix annoncé.

Une carte mémoire pour les Smartphones

La SanDisk Ultra Android est plus destinée à l’utilisation des Smartphones. Catégorisée en classe 10, elle reste très pratique pour enregistrer des vidéos en FULL HD. La sauvegarde des fichiers médias se passe avec fluidité malgré une vitesse en écriture réduite.

Cette gamme est étanche à l’eau et résistante aux rayons X. Elle peut également supporter les hautes variations de température. Que ce soit dans les eaux turquoises des Caraïbes, dans le désert du Sahara, ou sur le Mont-Blanc, vous n’aurez rien n’a craindre avec la SanDisk Ultra Android. Et si dans des situations extrêmes, le téléphone venait à mourir, les données de votre carte elles, survivront.

On peut dire que la carte SanDisk Ultra Android est parée à toutes les éventualités pour défendre vos souvenirs des mauvaises surprises de la vie. Certes, la carte ne propose pas des performances incroyables, mais elle s’avère être un bon compagnon pour les voyageurs.

Ce qu’on aime
– Adaptateur SD livré
– Garantie à vie
Ce qu’on aime moins
– Débit en écriture faible
Trouver ce produit au meilleur prix