La carte Lexar 1000x UHS-II 32 Go est capable d’offrir des vitesses de lecture de 150 Mo/s et des débits d’écriture de 75 Mo/s. Elles utilisent UHS-II pour atteindre le taux de transfert le plus élevé. Proposé en 16, 32, 64, 128 et 256 Go, la carte mémoire MicroSDHC prend en charge les fonctions DSLR avancées. Elle peut donc s’utiliser pour les captures en rafales, la prise de vue rapide, ainsi que les captures brutes.

Lexar MicroSDHC 1000x, pour les vidéos 4K

La Lexar MicroSDHC 32 Go 1000x se montre adapté pour la capture vidéo. Elle offre des performances adaptées pour la vidéo 4K, 3D et Full HD. Comme mentionnée plus haut, elle peut atteindre des lectures maximales allant jusqu’à 150 Mo/s et des taux d’écriture maximaux allant jusqu’à 75 Mo/s. Grâce à sa classe de vitesse U3, les débits d’écriture minimaux ne descendent pas en dessous de 30 Mo/s.

Des fichiers en sécurité

Pour se protéger contre la suppression accidentelle de fichiers, ce modèle dispose d’un commutateur de protection en écriture intégré. Et si cela ne suffit pas, les utilisateurs peuvent télécharger le logiciel gratuit Image Rescue conçu pour récupérer la plupart des fichiers photos et vidéo contenus sur la carte mémoire.

Lexar MicroSDHC 32 Go 1000x- rue montgallet

Performance de la Lexar MicroSDHC 1000x

La Lexar MicroSDHC 32 Go 1000x permet de capturer des images de haute qualité de grande taille en 1080 p Full HD, 3D et 4K. Elle se montre adéquate pour les appareils photo reflex numériques, les caméscopes HD ou les caméras 3D. En plus, elle facilite le transfert de fichiers à grande vitesse de la carte à l’ordinateur.

Verdict 4.3

NOTRE NOTE :

La Lexar MicroSDHC 32 Go 1000x vise les utilisateurs qui ont un flux de travail élevé. De par ses performances, cette carte mémoire permet de diminuer considérablement le temps de transfert et donc d’augmenter le temps de productivité.

Ce qu’on aime
– Bon pour le Full HD
– Avec adaptateur
Ce qu’on aime moins
– Petite capacité
Trouver ce produit au meilleur prix