Le LG 27UK650-W est un moniteur IPS 4k de 27 pouces avec un faible décalage d’entrée pour les jeux. Il dispose d’une très bonne précision de couleurs, des angles de vision larges et une excellente résolution qui affichera chaque petit détail. L’écran prend en charge le HDR et est tout aussi bien adapté aux environnements à éclairage moyen où il peut bien gérer l’éblouissement que dans les pièces sombres.

LG 27″ LED 27UL500-W, une conception affinée

Le 27UK650-W a un style moderne avec un dos blanc et un pied très large. Il s’intègre parfaitement dans n’importe quel environnement de bureau. Son support en plastique incurvé soutient bien le matériel. Les bordures sont très fines et élégantes, ce qui permet d’obtenir un panneau plus large. Par ailleurs, le moniteur a une épaisseur moyenne lorsqu’il est sur son support. Monté en VESA, il paraîtra beaucoup plus fin.

Le panneau

Le Moniteur de jeu HDR FreeSync IPS, le 27UL500-W 27  » vient dans un format 16 : 9 4K HDR. Il embarque un panneau IPS (In-Plane Switching) qui offre de larges angles de vision et des couleurs vives. De plus, il est calibré d’usine pour garantir une précision adaptée des couleurs. En ce qui concerne les spécifications, il avance une résolution 4K UHD de 3840 x 2160 et un rapport de contraste statique de 1000 : 1.

LG 27" LED 27UL500-W - Rue montgallet

AMD FreeSync avec LG 27″ LED 27UL500-W

Ce modèle dispose d’une luminosité de 300 cd/m² et prend en charge jusqu’à 1,07 milliard de couleurs. La technologie FreeSync de AMD Radeon aide à réduire les déchirures, les bégaiements et les images fantômes de l’écran. On peut alors profiter d’une expérience de jeu fluide. Connecté via HDMI ou DisplayPort, ce produit peut être incliné selon les préférences de visionnement de chacun.

Verdict

NOTRE NOTE :

Le LG 27UK650-W est un bon moniteur et il plaira dans la plupart des cas d’utilisations. Il a de larges angles de vision et un panneau de grande taille qui donne plus d’espace pour travailler. La haute résolution permet de voir tous les petits détails supposés s’afficher à l’écran. Avec une bonne carte graphique AMD, il permet des séances de jeux immersives.

Ce qu’on aime
– Résolution et taille excellentes pour le multitâche
– Décalage d’entrée très faible
Ce qu’on aime moins
– Manque de performances HDR
Trouver ce produit au meilleur prix