En dépit du coût incomparable des téléphones Apple, la pomme n’a pas encore trouvé utile de faire l’effort de mettre un chargeur rapide de 18 W dans les boîtes des iPhones. Avec les chargeurs de 5 W que le fabricant fournit, parfois il est difficile de charger convenablement le téléphone. Pour certains acheteurs, utiliser leurs téléphones ultras performants avec ce dispositif est désavantageux. Dans les douze prochains mois de cette année 2019, Apple serait enfin enclin à offrir un chargeur plus puissant (18 W).

Une habitude qui pourrait bien changer

Ce chargeur rapide de 18 W ressemblerait à celui offert avec la dernière tablette Apple Professionnel. Le chargeur en question pourrait se connecter via un câble USB-C. Le groupe à la pomme ferait d’une pierre deux coups en joignant un cordon USB-C vers Lightning dans le but de respecter la logique et par la même occasion, alléger l’utilisateur de l’achat des câbles en question.

Comme la plupart des amoureux de la marque le savent, la firme de Cupertino a tendance à ne fournir que le minimum nécessaire avec ses téléphones Apple. Les équipements additionnels sont à acquérir individuellement et généralement ils coûtent très cher. Pour ces douze prochains mois 2019, un élément pourrait bien changer la donne.

Un chargeur rapide 18 W pour les iPhone

Pourquoi est-ce que Apple n’avancerait pas un chargeur rapide dans les boîtes de leurs téléphones. Et tant que l’on y est, pourquoi ne pas ajouter un cordon USB-C vers Lightning ? Rappelons que ces accessoires sont actuellement vendus individuellement. Ce qui est sûr, c’est que les aficionados de la pomme vont apprécier ces petites attentions.

Auparavant, les fans ont attendu un tel geste de la part du fabricant. Finalement, l’iPhone XS n’a pas été fourni avec le chargeur tant espéré par les amoureux de la marque. Néanmoins, le dispositif a heureusement comblé les acheteurs des iPad Pro. Cette fois, avec l’iPhone, il sera peut-être possible pour les fans d’avoir un « vrai » chargeur fourni avec leur Smartphone tout neuf.