Mad Catz a annoncé la souris MOJO M1 : un modèle qui bénéficie d’un design fiable et d’un poids léger. Avec ce modèle, le constructeur propose un outil léger avec une construction originale et des performances élevées. En effet, cette souris dispose d’un capteur optique PixArt PMW3360 avec une résolution allant jusqu’à 12 000 DPI (points par pouce) et plus encore.

Les caractéristiques du Mad Catz MOJO M1

La nouvelle souris de jeu légère Mad Catz MOJO M1 utilise une interface USB pour se connecter à un ordinateur. Sa fréquence d’interrogation atteint 1000 Hz avec une accélération maximale de 50 G. Celle-ci a reçu un corps perforé spécial, grâce auquel le poids a été réduit à 70 grammes. Par ailleurs, Mad Catz a mis en œuvre un éclairage RVB multicolore pour créer une atmosphère Gamer grâce aux trous sur le corps de la souris.

Au total, cet équipement de jeu léger Mad Catz MOJO M1 dispose de six boutons. Les interrupteurs principaux s’évaluent à 60 millions d’actionnements et se montrent très réactifs. Notons que la conception de la souris est optimisée pour les utilisateurs droitiers. Les dimensions de l’appareil de 120 × 79,3 × 39 mm viennent avec un câble d’une longueur de 1,8 mètre.

Mad Catz MOJO M1 - Rue Montgallet

Ce qu’il faut savoir

Conçue dans une couleur noire polyvalente, comme mentionné plus haut, la souris dispose des commutateurs mécaniques DAKOTA plus rapides que les contacteurs traditionnels. Par ailleurs, le capteur optique PMW3360 de 12 000 PPP (Points Par Pouce) pour 250 PPS (Points Par Seconde) vient avec un corps qui permet une prise en main de type “Palm Grip” ou “Claw Grip” confortable pour les droitiers.

Bref, Le MOJO M1 est conçu dès le départ pour le confort et la légèreté. Pour cela, il utilise des concepts de nids aviaires. Avec ceux-là, Mad Catz a créé une esthétique visuelle vraiment unique tout en atteignant un poids de 70 g. Ce n’est pas seulement pour le look, la conception asymétrique en pyramide creuse est capable de s’adapter à la fois aux styles de griffes et de paumes.