Avec le Sculpt Ergonomic Keyboard For Business, Microsoft propose ici un clavier sans fil. La marque réinvente la forme du périphérique informatique pour prévenir ou réduire les effets des microtraumatismes répétés comme le syndrome du canal carpien. Avec celui-ci, Microsoft a coupé le pavé numérique pour économiser de l’espace, comme le font beaucoup de remplacements de clavier. Plutôt que de s’en passer complètement, cependant, il l’inclut en tant que module séparé. Le produit peut donc être retiré d’un PC en cas de besoin. Mesurant un peu plus de 15 pouces de diamètre, ce modèle comprend un ensemble complet de touches alphanumériques.

Caractéristiques du Microsoft Sculpt Ergonomic

Microsoft Sculpt Ergonomic Keyboard For Business s’alimente par une paire de piles AAA. Ces derniers sont fournis et pour utiliser le matériel, il va falloir les mettre en place. Un petit dongle USB est également inclus. La conception « raie manta » du produit présente un certain défi pour les dactylographes. Néanmoins, le soulagement du poignet qu’il avance fera beaucoup de bien à l’utilisateur. Les claviers séparés demandent un certain temps pour s’y habituer.

Conception du Microsoft Sculpt Ergonomic

Les touches du Sculpt montent vers la coupe pour rencontrer plus naturellement les doigts. Cela réduire la distance à laquelle ces derniers doivent s’étirer lorsqu’on tape. Cela rend la position de la ligne de départ très confortable. Les deux poignets vont alors s’installer sur les pentes descendantes du repose-poignet rembourré. Microsoft a supprimé le pavé numérique du matériel de bureau pour économiser de l’espace. Néanmoins, il est judicieusement inclus en tant que module séparé à utiliser selon les besoins.

Microsoft Sculpt Ergonomic Keyboard For Business - Rue Montgallet

Un clavier original

Compatible avec Windows 10, les PC portables Apple et les versions précédentes de Microsoft, presque tous les utilisateurs d’ordinateurs peuvent essayer le Sculpt pour plus de confort. Le design du Sculpt s’avère durable et réfléchi. Au-delà, la durée de vie de la batterie de trois ans, basée sur une estimation de deux millions de frappes par an est de premier ordre pour un matériel sans fil.

Verdict 

NOTRE NOTE :

Si le confort est une priorité, le clavier ergonomique Microsoft Sculpt se montre convaincant. La conception inhabituelle offre une disposition d’arc naturelle qui aide à imiter la forme incurvée des doigts. L’expérience de frappe devient alors plus confortable. L’inclusion du repose-poignets rembourré permet plus de confort et favorise une position de frappe plus naturelle.

Ce qu’on aime
– Conçu pour un confort ergonomique
– Comprend un pavé numérique séparé
Ce qu’on aime moins
– Pas de rétroéclairage
Trouver ce produit au meilleur prix