Les cartes mères MSI B450M-A PRO MAX présentent de nombreuses conceptions pratiques et intelligentes. Elles offrent par exemple une zone de maintien de la tête de broche, un emplacement SATA et une connectique USB convivial, etc. MSI offre ici une proposition qui se veut souple afin que les utilisateurs puissent choisir la plate-forme de jeu de leur choix.

MSI B450M-A PRO MAX, une carte complète ?

La MSI B450M-A PRO MAX offre des performances améliorées et dispose de toutes les dernières solutions pour les joueurs et les consommateurs passionnés. L’amélioration des performances du processeur et de la mémoire ainsi que le stockage rapide (Disques SSD) viennent avec ce modèle. MSI propose avec cette carte les vitesses de transfert USB de dernière génération pour les joueurs exigeants. Avec IN-STUDIO ADVANTAGE, les utilisateurs peuvent bénéficier de flux de travail professionnel. Améliorer le plaisir d’écoute et la connexion réseau devient plus agréable avec MSI Audio & LAN.

L’on peut également profiter d’une son de qualité et d’une expérience en ligne ininterrompue. Chaque carte mère MSI est construite en fonction d’un besoin spécifique afin de correspondre à différents goûts. En outre, MSI adopte ici un style moderne pour concevoir le dissipateur thermique à travers une surface énorme et des coupes élégantes mais simples. Combinée avec des couleurs neutres, en noir, en gris et argent comme arrière-plan principal, la carte mère MSI peut parfaitement s’adapter à différents effets LED RGB.

MSI B450M-A PRO MAX Rue montgallet

Un constructeur fiable

Il faut comprendre que MSI n’est pas étranger à la construction de cartes mères hautes performances. Il propose ici un bon support pour les processeurs AMD Ryzen de 1e, 2e et 3e génération qui dispose de Radeon Vega Graphics. Ce matériel prend en charge la mémoire DDR4, jusqu’à 4133 MHz (MHz) et les supports Turbo M.2. Les fonctions PCI-E Gen3 x4 maximisent les performances des SSD basés sur NVMe.

Avec Boost audio, l’ouïe obtient une qualité sonore de niveau studio. Par ailleurs, le constructeur offre le logiciel X-Boost. Ce dernier est un logiciel qui détecte et permet d’augmenter les performances de n’importe quel périphérique de stockage ou USB. Enfin, Core Boost rend plus facile la prise en charge de plus de cœurs pour de meilleures performances.

Ce qu’on aime
– Performant dans l’absolue
– Micro ATX pour tous les boîtiers
Ce qu’on aime moins
– Le Bios doit être mise à jour
Trouver ce produit au meilleur prix