Les appliances ReadyNAS de Netgear se concentrent sur la protection des données et le Netgear ReadyNAS 426 à 6 baies ajoute encore plus à cet ensemble. Il présente le dernier micrologiciel ReadyOS 6.8 de Netgear. Ce programme offre la protection contre la copie en écriture et une myriade d’outils de sauvegarde avec de nouvelles capacités de cloud privé et public. Netgear comprend que les données sont l’un des actifs les plus précieux de toute entreprise. En effet, le partage, le stockage, l’archivage et la reprise des données restent des éléments essentiels d’une infrastructure informatique.

Netgear ReadyNAS 426, idéale pour la sauvegarde

Le stockage ReadyNAS 426 à 6 baies constitue donc la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises (PME). Pour un service de fichiers et une sauvegarde de données de grande capacité, ce NAS prend en charge des groupes jusqu’à une cinquantaine d’employés. La série ReadyNAS 420 comprend également les RN422 à 2 baies et RN424 à 4 baies. Ces derniers exécutent le même système d’exploitation et les mêmes applications ReadyNAS.

Ils peuvent être utilisés à titre personnel chez soi (RN422, RN424). Il faut savoir que tous les ReadyNAS proposent la suite complète des fonctionnalités de ReadyNAS OS. Le constructeur octroie avec cela 5 niveaux de protection des données et la récupération après sinistre ReadyDR. La marque avance également le stockage virtualisé pour VMware et d’autres réseaux virtualisés.

Netgear ReadyNAS 426 rue montgallet

Un endroit sécuritaire pour les données

Les modèles de NAS 426 et 428 sont également livrés avec le dernier logiciel ReadyNAS OS 6.7. Celui-ci a été conçu pour la sécurité et la fiabilité. Les nouvelles fonctionnalités incluent la sauvegarde dans le cloud vers Amazon S3 (AWS) au-dessus de Google Drive. Le dispositif contient aussi la gestion de contenu Dropbox, Egnyte, l’outil de configuration 3D et Linux 4.4 plus évolutif.

Le fabricant rajoute avec cela les RAID de bureau unique 50 et 60 pour un stockage plus fiable. On compte bien d’autres systèmes qui permettent les fonctionnalités professionnelles ultimes de ReadyNAS. Enfin, le RN426 surpasse d’un cran la concurrence en étant le premier à disposer du dernier processeur Atom Denverton de la série C3000 d’Intel.

Ce qu’on aime
– Performance rapide
– Beaucoup de fonctionnalités de protection des données
Ce qu’on aime moins
-Emplacement mSATA inutilisable
Trouver ce produit au meilleur prix