Les boîtiers PC de la série H de NZXT figurent parmi les plus appréciés de la communauté des constructeurs de PC. Ces boîtiers élégants sont connus pour leur qualité de construction de haut niveau, leur facilité de construction et leur valeur. Le NZXT H510, modèle « de base » très intéressant, se situe entre le plus grand H710 et les mini-ITX H210. Cela fait de lui l’une des options les plus populaires de NZXT.

Les caractéristiques du NZXT H510

Les boîtiers NZXT ne sont jamais gênés par les fonctionnalités. En général, ils offrent aux constructeurs PC un boîtier de haute qualité qui simplifie le processus de construction. Ces produits se placent parmi les unités les plus propres du marché. Par ailleurs, le H510 apporte les éléments attrayants que l’on a pu voir sur le H500. Avec le design épuré et l’aspect élégant, le NZXT H510 se veut propre et sans fioritures. L’extérieur professionnel superbe s’avère combiné avec le panneau en verre trempé ininterrompu.

La barre de câble et le carénage du bloc d’alimentation contribuent grandement à rendre l’intérieur impeccable. Par ailleurs, les deux ventilateurs de 120 mm qui accompagnent le châssis fonctionnent à l’unisson pour créer un flux d’air efficace. Entre autres, le connecteur de type C se trouve sur le panneau avant. On peut donc facilement connecter son téléphone ou un nouveau casque de jeu sans aucune difficulté.

NZXT H510 Blanc rue montgallet

L’extérieur et l’intérieur pour le confort et la sécurité des composants

Le design du boîtier NZXT H510, élégant, affiche un fini blanc mat et granuleux. À l’arrière se trouvent sept emplacements d’extension standard. Un double emplacement pour le montage vertical du GPU s’y trouve également si l’on retire le support préattaché. Il faut comprendre que le quart inférieur du panneau en verre trempé fait partie du carénage du bloc d’alimentation, laissant le verre complètement séparé.

L’intérieur présente une disposition logique et une quantité surprenante d’espace pour une tour moyenne. Il n’y a pas de découpes avec des œillets en caoutchouc sur les boîtiers NZXT. Au lieu de cela, il y a une grande fente d’acheminement de câble qui est habilement déguisée par la barre conçue à cet effet. En somme, Le NZXT H510 est actuellement l’un des boîtiers les plus propres du marché. Offrant un excellent rapport qualité/prix, solide et bien construit, il dispose de matériaux fiables.

Ce qu’on aime
– Valeur incroyable
– Grande performance thermique
Ce qu’on aime moins
– La version Elite est trop chère
Trouver ce produit au meilleur prix