La carte graphique MSI NVIDIA GeForce RTX 2060 SUPER 8 Go VENTUS OC est alimentée par la toute nouvelle architecture NVIDIA Turing. Elle offre de nouveaux niveaux de réalisme de jeu, de vitesse, d’efficacité énergétique et d’immersion. Avec les nouvelles cartes de jeu MSI GeForce RTX SUPER 20, il est désormais possible d’obtenir une expérience de jeu avec des performances graphiques de nouvelle génération.

OC et refroidissement du RTX 2060 SUPER VENTUS OC

MSI GeForce RTX 2060 SUPER VENTUS OC dispose d’un refroidissement puisant et des fonctionnalités d’overclocking avancées. Les nouveaux GPU NVIDIA GeForce RTX ont réinventé les graphismes et fixé une nouvelle barre pour les performances. La RTX 2060 SUPER VENTUS OC  est propulsées par l’architecture Turing et NVIDIA RTX. Elle combine le ray tracing en temps réel, l’intelligence artificielle et l’ombrage programmable. On a alors une nouvelle expérience des jeux sur PC.

Avec la dernière version du logiciel Mystic Light, contrôler tous vos composants éclairés par RVB devient facile. Le logiciel détecte tous les produits compatibles MSI.  Elle reconnaît aussi les d’autres marques pour que vous puissiez les contrôler individuellement ou les lier ensemble. Avec la commodité de Mystic Light Sync, on peut contrôler des solutions LED RVB d’autres marques tels que les refroidisseurs de CPU, les claviers, les souris ou les ventilateurs de système RVB.

MSI GeForce RTX 2060 SUPER VENTUS OC1 Rue montgallet

Une construction optimale

Cette carte offre une expérience plus fluide en éliminant le déchirement de l’écran, le bégaiement de l’affichage et le décalage d’entrée. La puissance nominale de cette carte de 160 watts est la même que celle de la GeForce RTX 2060 Founders Edition. MSI recommande alors une alimentation de 500 watts. La nature plastique de la plaque arrière décevra certains acheteurs, mais c’est toujours mieux que d’avoir directement le PCB.

Bref, dans son ensemble, la MSI GeForce RTX 2060 Ventus OC Edition peut accompagner les joueurs pour des jeux en full et quad HD. Pour une carte graphique de milieu de gamme, elle offre des performances acceptables. Par ailleurs, elle dispose d’un overclocking d’usine légèrement meilleur que celui du modèle de référence. La vraie question que l’on doit se poser avant de l’acheter est : a-t-on besoin de port VirtualLink ? Si oui, il vaut mieux se tourner vers d’autres modèles.

Ce qu’on aime
– Parfait pour les jeux 1080p
– Refroidissement silencieux
Ce qu’on aime moins
– La plaque arrière en plastique
Trouver ce produit au meilleur prix