Le fameux Galaxy Note 10 devrait sortir d’ici un mois. Ce Smartphone est le premier de la marque à avoir abandonné la prise jack au profit d’un USB-C. Lors du lancement de cet appareil tant attendu, Samsung en profiterait pour dévoiler ses nouveaux écouteurs. Et d’après les rumeurs, il s’agit d’écouteurs bien particuliers puisqu’ils utiliseraient une interface USB-C et seraient équipés de la réduction de bruit active.

Dévoilés en même temps que le smartphone

D’après un communiqué publié par Roland Quandt, un journaliste de WinFuture, le constructeur sud-coréen dévoilerait en même temps que le Note 10, des écouteurs USB-C avec une fonction de réduction de bruit active. Cette fonction va entre autres couvrir les bruits environnants ainsi que les bruits extérieurs désagréables. Pour le moment, c’est tout ce que l’on sait de ces écouteurs. Il faudra patienter jusqu’à la présentation du Smartphone pour en savoir plus. Pour rappel, ce Smartphone tant attendu serait équipé d’une puce Exynos 9820, de trois capteurs au dos, et serait doté d’un écran de 6.75 pouces.

Conçus pour les Galaxy Note 10

Comme on le sait, le Samsung Galaxy Note 10 n’intègre pas de prise jack, mais profite en revanche d’une prise USB-C. Pour la marque, il s’agit d’une première. Les détails concernant ces écouteurs sont encore assez flous. Par exemple, on ne sait pas s’ils seront avec ou sans fil ni s’ils seront true wireless, à l’instar des Galaxy Buds qui ont pour rappel connu un véritable succès. De plus, on ignore s’ils sont inclus dans la boite du produit ou s’ils sont vendus séparément. En tout cas, tout ce qu’on espère c’est que ces nouveaux écouteurs connaissent le même destin que les Galaxy Buds. Pour en savoir plus, rendez-vous dans un mois.