Plusieurs informations circulent déjà sur le web au sujet du fameux Samsung Galaxy S11. Avec ce Smartphone, la firme coréenne travaille aussi sur les Galaxy S11+ et S11e. Quelles sont les nouvelles sur ce nouveau téléphone intelligent de Samsung ?

Ce que l’on sait sur le nouveau S11

On se le rappelle, le Samsung Galaxy S10 aux côtés du S10e et du Galaxy S10 Plus étaient sortis en fin février 2019. Samsung ne change pas son habitude avec la production de nouvelles références annuellement. On peut donc attendre la sortie du Samsung Galaxy S11 pour février ou mars 2020. Il se pourrait que le constructeur fasse une annonce à ce sujet au MWC 2020. Dans tous les cas, les rumeurs indiquent un lancement à partir du 11 ou 18 février.

Le Samsung Galaxy Fold 2 pourrait donc accompagner cette production du S11. Pour ce qui est des performances, on peut s’attendre à un écran 120 Hz. Les amoureux de la marque auront à disposition avec ce téléphone l’Exynos 990. Cela sera particulièrement sûr pour les séries qui sortiront en Europe. Avec cela, Samsung offre le Snapdragon 865. Il faut comprendre que celui-ci figure parmi les modèles les plus puissants de cette année.

Samsung Galaxy S11, de la puissance, du haut de gamme

Si les modèles coréens, habituellement, ont droit à certaines variantes de l’Exynos, cette fois avec le S11, ils auraient droit à l’Exynos 990. Le S11 ou le S20 dispose aussi selon la marque d’une intelligence artificielle de pointe avec NPU (Neural Processing Unit) intégré. Rappelons toutefois qu’il s’agit ici du Galaxy S11 standard et non d’une version hypothétique Galaxy S11 lite. De nouveaux écouteurs sans fil haut de gamme viendront aussi avec le S11 pour rivaliser avec les Apple AirPods Pro appelés Samsung Galaxy Buds +.

Étant donné que les Galaxy Buds originaux ont été introduits aux côtés du Galaxy S10, il est logique que les nouvelles séries sortent avec le prochain produit phare de Samsung. Pour la taille de l’écran, on aura 3 modèles dont un à 6,2 pouces, un second à 6,4, un troisième à 6,7 pouces et le dernier à 6,9 pouces. Enfin pour finir, certaines sources indiquent que le Galaxy S11 s’appellerait plutôt Galaxy S20.