×
Fermer
Mon Compte
GrosBill.com

GrosBill.com

627 évaluations sur cette boutique.

Par jesuite, le 07/01/2007
une chaine hifi achetée début aout arrive avec une enceinte hs. bon ça arrive! mais je dois tout renvoyer! résultat, début janvier je n'ai toujours pas de chaine et il ne veulent pas me rembourser! je n'ai droit qu'a un bon d'achat!


Par Thunderbird28, le 04/09/2005, modifié le 05/01/2007
05/01/2007 Troisième commande chez Grosbill, toujours aucun soucis. Délais de livraison très courts. A recommmander ______________________________________________________________ Aout 2005 J'ai commandé un proc (3500+, venice) et une alim(hiper r480) le jeudi 18/08/2005. Commande reçu le mardi suivant. Très content; Pas de problèmes


Par zetek, le 01/01/2007
Commande du toner laser annoncé comme disponible de suite sur le site. Reçu plus de deux semaines après, sans explication. Les réponses aux questions faites par mail sont standardisées et n'apprennent strictement rien sur ce qui se passe. Grosbill pourrait au moins débiter la carte lorsqu'il envoie le produit et non à la commande. Parce que pour ca au moins, ils sont rapides! Je commanderais ailleurs désormais.


Par lukasteve, le 30/12/2006
Salut à tous, Je suis vraiment decu par le magasin de thiais. J'ai voulu acheter en occasion un pda, celui ci etait encore en stock lors de mon passage. Le vendeur encaisse le montant de l'appareil. Et oui il faut savoir qu'il faut payer avant pour pouvoir voir l'article en question ! De là j'attends....pratiquement 1 heure ! Pas de nouvelle donc je demande à un vendeur où en ai ma commande, et là surprise il ne l'ont plus !!! pourtant il est bien marqué comme etant en stock ! Apres autant d'attente, le vendeur me demande si je veux etre rembourser ou si je veux prendre un autre article equivalent. Ma reponse a eté seche et directe : REMBOURSEMENT ILLICO ! C'est finis je vais plus chez eux ! Pour info l'article est resté 2 jours dispo sur leur site !!! Donc attention si vous commandé sur le net, la disponibilité affiché n'est peut etre réelle .


Par Jet'J, le 23/12/2006
Achat des pièces pour monter une unité centrale Achat, livraison correct ...... mais Disque dur SATA2 défectueux, renvoyé dans les 24h après réception par Chronopost le 23/11/06 et reçu le 27/11/06 (preuve signature de réception). Reçu (d'après eux) le 08/12/06. Pas de mail de confirmation de réception, pas de mail pour le N° de retour, j'ai du téléphoner plusieurs fois (pour 30 Euros environ) pour avoir un N° de retour et pour savoir ou était passé le disque dur. Réception (ENFIN) de l'échange le 12/12/06. SAV = 00, nul, à la limite de l'honnêteté (là, je ne suis pas méchant). A éviter pour de gros achats !!


Par pascaland2, le 20/12/2006
1 heure montre en main pour 4 malheureux produits! gros problemes sur la borne pour passer la commande obligé de la saisir plusieurs fois. ensuite a la borne de paiement il ne trouve pas ma commande. obligé de faire la queue a la caisse. a partie de ce moment soit disant 10 minutes d'attente. bien plus tard ma commande arrive enfin mais il manque un produit. on me demande d'attendre, voyant que mon produit n'arrive pas et que mon nom s'est effacé de l'ecran je redemande ou ca en est. le produit n'a toujours pas été envoyé. l'employé doit retelephoner pour etre sur que le produit soit effectivement livré.


Par pmarion581, le 19/12/2006
Deuxième achat sur Grosbill mais par internet cette fois ci : un boîtier Bigmax et un ventirad Blue Orb 2. Le site web est simple d'accès et le système d'achat est banal (comme tous les sites d'achat sur internet ça s'effectue par panier) mais le système de paiement est assez complet de par le fait que l'opération par crédit est disponible facilement sans carte de membres ou autres procédés qui font ralentir une commande pressante (pour noêl ^^). Dossier fait soi-même et imprimé soi-même, il n'y a plus qu'à envoyer et attendre la réponse. Cela change de la plupart des sites qui eux font des cartes qui mettent trois semaines à arriver (et je ne compte pas le délai d'acceptation du dossier). Bref j'aurais mis 5 étoiles si le Paypal était présent donc 4 pour l'ergonomie. Le catalogue est assez complet mais rien de plus par rapport aux autres sites. Pas de comparateur au niveau aide pour le choix des produits mais quand on sait exactement ce qu'on veut il n'y a pas de problèmes. Pour ça je met 3 étoiles pour le catalogue. Je vais faire la dispo et le service client en même temps car le lendemain de ma commande, on m'appelle pour me dire que le boîtier n'était pas dispo alors que sur le site il y était... mais pour compenser, on me propose de l'aide (un télé opérateur sympa) pour en choisir un nouveau avec un bonus de 10€ sur celui-ci! Donc j'ai choisi le Cooler master Centurion 530 qui coutait 14€ plus cher gratuitement! Donc niveau dispo je met 2 étoiles car c'est rageant de voir que le produit est indispo alors que sur le site c'est l'inverse, mais je met 5 étoiles pour le service client qui a régi directement après la commande + un bonus financier pour la gêne occasionné. Pour la livraison, rien de spécial (à part peut être la taille du carton de 1 mètre cube rempli d'anti-choc! Sur le coup, ça surprend), livré en 3 jours, délai respecté donc 4 étoiles. Achat simple, rapide, efficace comme d'hab mais je suis content du service client auquel je décerne un gros plus.


Par pmarion581, le 18/12/2006
Achat sur place et sans commander à l'avance de divers composants dans le but de monter un pc : Intel E6300, Sapphire X1950XT, Hitachi desktar 160 Go, graveur Pionner 111d, Gigabyte 965P-DS3, Cooler master 550W, Arctic silver 5 3.5 g et adaptateur DVI/VGA. Je tiens à préciser que c'est mon premier achat sur Grosbill (magasin de Colombes). Tout les composants étaient dispos, l'acceuil est normal (comme dans n'importe quel magasin, il n'y a pas de champagne gratos, de tapis rouges et d'hôtesses qui vous sautent au cou...) et la présentaion aussi. J'ai vérifié sur internet les prix des produits avant d'acheter en magasin et tout les prix étaient respectés sauf le graveur qui coutait 4€ de plus car à mon avis les bornes d'achat ne sont pas mises à jour en même temps que le site web (1 jour de décalage selon moi). Au niveau des conseils et choix je n'ai pas mis de notes car je savais exactement ce que je voulais, de même pour le SAV (on verra dans les semaines qui suivent si j'ai un problème). Ce magasin est simple, rapide, efficace et je n'ai eu aucun problème. J'ai payé par crédit et le délai d'attente était court (15 min pour faire le crédit et 4 min pour mettre les produits à disposition des clients). Petit plus pour le fait que ce genre de magasin est rare et c'est bien dommage.


Par jadrienb, le 13/12/2006
Commandé un waterblock pour carte graphique un dimanche 10/12/06 chez Grosbill car c'était la seule boutique en ligne ou il était en stock. Le lundi, sur le site on me demande plétore de pièce pouvant justifier de mon identité (photocopie carte d'id, edf, france telecom........). Je suis pourtant un client privé enregistré chez eux depuis 2002... De plus, impossible de se faire livrer sur son lieu de travail, sinon grosbill demande un KBIS !! Le mardi, après avoir finalement envoyé toutes ces pièces prouvant mon identité (et encore, ayant récemment déménagé ce ne fut pas facile de leur faire accepter, c'est limite si on me suggérait de mettre à jour mes papiers d'identité pour pouvoir valider ma commande!!) il faut les rappeler (pas gratuit...et en plus pas aimables....) pour faire avancer le dossier. Le mercredi matin, encore aucun signe de validation de ma commande, je rappelle cette hotline malaimable...2h après sur le site il est indiqué que la commande est validée mais le materiel en commande !!!! (J'ai uniquement commandé chez grosbill car le materiel était dispo en expédition) Bref, des promesses et des problèmes chez grosbill, un conseil, tournez les talons et allez ailleurs, vous serez mieux servis on ne vous mentira pas et on ne collectera pas d'informations privées sur vous, (factures edf, FT, piece d'identité etc...), vous économiserez aussi du temps et vous génererez moins de stress!!!


Par yacine, le 13/12/2006
Plusieurs achats en boutique et sur le site, jamais aucun problème, qu'il s'agisse d'un seul article ou de plusieurs. Délais de livraison respectés, et disponibilité correspondant aux infos fournits par le site. Respect des prix indiqués et aucun problème de SAV.


Par mikey22130, le 12/12/2006
j'ai commandé une souris razer le 07/12/2006. Délai de livraison de 48h à 72h. Lors de ma commande la souris était disponibel Aujourd'hui on est le 12/12/2006 et tjs pas de souris. Je regarde sur le site est ma commande est en attente suite à une rupture de stock. Donc je ne sais pas quand je vais recevoir ma commande. Donc si vs etes pas trop pressé pour avoir votre matos prenez ce site sinon ne surtout pas commander dessus sinon bonjour l attente.


Par sirrus, le 11/12/2006
J'ai commandé récemment un boîtier moyen tour, une carte mère, un processeur et un carte graphique. Les délais annoncés étaient de 48 à 72 heures, je les ai eu au bout de dix jours. J'ai reçu le boîtier, la carte graphique et le processeur par "fun course" le matin à 08h30. Donc, appel au s.a.v. et on me dit que la carte mère arrive par la poste le même jour et le colis est bien arrivé une heure plus tard.....J'ai pas compris. Enfin il y a du avoir une erreur à l'expédition. Pour : richesse du catalogue, prix pratiqués, frais de livraison pas chers, s.a.v. sympa Moins : site pas très ergonomique, délais de livraison pas totalement respectés quand il s'agit d'une commande de plusieurs articles, emballages des colis...Ben peux mieux faire. Je commanderai de nouveaux sur ce site, sans problèmes.


Par anne_valecrin, le 11/12/2006
j'ai attendu 15 jours pour l'envoi d'un collissimo depuis les entrepots (mon produit etait en stock). La hotline était incompétente; j'ai envoyé 3 fois de suite mes documents personnels pour ouvrir un compte , par fax et par pièce jointe, et ils me disaient toujours que ils ne les avaient pas reçu. Impossible d'avoir des renseignements sur l'envoi de la commande. Le comble c'est que Grosbill envoei un email attestant l'envoi du colis avec un lien Colissimo et que la Poste indique sur son site "le colis n'a pas été remis au transporteur par l'envoyeur..." :-$ ... 3 jours plus tard, après coups de fils, emails etc... pas de changement... :-(( ... finalement c'est cher et mauvais service


Par Raptor77, le 08/12/2006
Je vous expose en quelques lignes le problème. Vous appellez en début de soirée afin de connaître les papiers à fournir pour un paiement en plusieurs fois. Vous habitez loin et vous ne voulez pas faire 3 fois l'aller retour car vous avez oublier une fiche de paye. On vous communique ce qu'il faut emmener sans aucun soucis avec un délais d'attente au telephone raisonable. Vous arrivez dans la boutique, donnez votre numéro de commande, et le gentil caissier avec un grand sourir vous annonce que le paiement en plusieurs fois ne se fais plus après 17h.... A ce moment précis vous êtes heureux. Il vous donne quand même un ticket afin de pouvoir négocier avec le personnel qui s'occupe du financement. Après une longue attente quelqu'un s'occupe de vous et vous annonce que vu que la banque de france ferme à 18h, ils ne peuvent pas traiter les paiements en plusieurs fois, vous souhaite une bonne soirée et vous demande de repasser demain. Si simplement au telephone on avait précisé "attention après 18h on ne paye pas en plusieurs fois", surtout que j'appellais uniquement pour ça. Ca aurait éviter une énorme perte de temps. Merci gros bill, j'éviterais de repasser.


Par filouxera, le 06/12/2006
J'ai acheté une imprimante multifonction, Epson fin novembre 2006 le Mecredi et suis allé la cherché le Samedi. Lorsque j'ai visionné la facture, ras. Lorsque j'ai imprimé la facture, sur une ligne le prix était le prix en francs ! Lorsque j'ai récupéré la facture par Email, le total était faux. Lorsque je suis allé chercher le matériel à Grosbill (Thiais) -> 1er à la borne de paiement 1- le prix était encore différents. 2 - puis, j'ai attendu 20 minutes en voyant passer plein de personnes qui étaient arrivé après moi, devant moi (dont même des gens qui ont acheté sur place). Je pensais qu'en passant commande sur internet et en allant chercher au magasin je serait servis rapidement, que néni (ils auraient pu préparer un minimum en avance!!!!). BREF, Que de mésaventure. C'est dommage, au niveau des prix on peut être perdu, puis un temps d'attente un peu long, d'ou une note qui baisse. j'espere que la prochaine fois cela ira mieux.


Par Cem, le 04/12/2006
J'ai rendue une carte flash, contre un avoir, SAV rapide. J'ai aussi acheté une CM+ un CPU+une CG. Payement sur les bornes, récupérés 10 minutes après. Dans l'ensemble ça va si vous savez ce que vous voulez et si vous passez par les bornes, sinon files d'attentes horribles! Quoi qu'on puisse dire je trouve plus sécurisant d'acheter chez GB que dans une boutique qui m'est inconnue.


Par joel19, le 03/12/2006
Fuyez cette enseigne... Le principal souci de GrosBill est de vendre des marchandises mais quand il s’agit de service après vente allez voir ailleurs, cela est clairement indiqué sur leur site dans la section SAV vous avez toutes les adresse des constructeur, allez donc directement chez eux.... De plus ils ne se soucient guère de la compatibilité des articles vendus en lot. Exemple Appareil Photo + housse + mémoire vendue en lot promotionnel, bémol la housse est trop petite pour accueillir l'appareil photo. Retour chez GrosBill pour un échange... pas de chance le service échange est fermé car il y a trop de monde.. J'insiste, le responsable du magasin consent seulement à me faire un avoir du montant de la housse sans reconnaître l'erreur de GrosBill. Après pas mal d'énervement le responsable , que j'emm.. avec ma house à 15 euros, consent à me fournir une housse correspondant à l'appareil au même prix mais il faut faire la queue au point conseil pour obtenir celle-ci. Après une heure de queue le vendeur du point conseil me dis qu'il ne peut rien faire pour moi car il ne sait pas quelle house correspond à mon appareil, donc appel du responsable de magasin pour la seconde fois. Cette fois il consent à ce que le responsable des stocks me fasse essayer les différents modèles pour voir lequel correspond à mon appareil. Après trois essais on trouve un modèle adapté mais pas de chance il faut renvoyer celle-ci dans le stock pour la ressortir à nouveau donc nouveau délai d'attente. Toute cette procédure a pris quatre heures pour un article à 15 euros. Voilà ce qu'est le service client chez GrosBill, Bonne chance.... Le responsable de magasin de Colombes Mr A.P. est de plus très désagréable avec les clients.


Par Xcalibur_fr2, le 30/11/2006
Très mauvais service client ! J'ai fait une commande il y a une semaine et ils m'ont demandé des justificatifs de domicile que j'ai envoyé rapidement. Depuis cela, le service client n'a fait que m'envoyer des demandes de justificatifs de domicile pour valider ma commande. J'ai appelé Grosbill pour que finalement ils m'annoncent qu'ils ont recu le justificatif... Ils ne savent pas qu'est ce qui cloche ! Bravo... J'ai préféré annuler ma commande pour ne pas avoir plus de surprises !


Par lacoste, le 24/11/2006, modifié le 27/11/2006
Bonjour, J’ai commande le 18/10/2006 (commande n°2226835) sur le site grosbill des produits informatiques pour mon garçon les produits suivants : **disque_dur MAXTOR DiamondMax Plus 10 250Go Serial ATA II 16Mo. **Carte_réseau_sans_fil Netgear WN311T| PCI RangeMAXT MIMO 300 Mbps **ventilateur_carte_graphique ZALMAN VF700-CU Système de refroidissement Cuivre pour Carte Graphique. **dissipateur sélection GROSBILL Refroidisseur pour barette mémoires universel SDR et DDR - 100% Cuivre. **memoire_DDR CORSAIR Value Select - DIMM - 512 Mo - PC3200 - 400 MHz -VS512MB400|Cas 2.5. Tous ces produits étaient bien en stock pendant l’achat pour un envoi de 24-48h. A la réception du colis le 21/11/2006 je me retrouve avec 2 produits sur 5. La mémoire DDR, disque dur MAXTOR et dissipateur barrette mémoires manque à l’appel. Je prends mon courage à deux mains et je les contacte par téléphone pour leur signaler que je n'avais pas reçu la totalité de la commande. A ma surprise, il me signale que c’est normal que les produits manquants sont en rupture, et qu'un deuxième colis partira dans les 10 jours a venir. Etonné par la réponse du téléoperateur (car maintenant c’est plus un service client il faut bien le dire) je re-vérifie sur le site les produits commandés, a ma surprise je les trouve en stock bizarre, ok je laisse couler. Le 26/10/2006 grosbill m’expédie le deuxième colis que je ne reçois le 02/11/2006 j’ai du le refuser au facteur , le colis a était reconditionné et vidé du contenu (numéro suivi : 8V56247652588) je les ai relancé plusieurs fois, pour avoir des nouvelles de ma commande par telephone on me signale que c'est en cours de traitement mais rien de plus, même au question relative a la commande on ne me répond même pas ils m'ont même bloqué pour ne plus poser de questions. J’ai fait des capures d’ecran pour les preuves et j’ai du envoyer une lettre AR le 21/11/2006 de Mise en demeure d’annulation de commande du solde de la commande et de remboursement. Dès lors, et étant donné que ma commande remonte à plus de trente jours, je vous mets en demeure de me rembourser le solde de cette commande dans les 7 jours suivant la réception de la présente. A défaut, je saisirai les tribunaux compétents afin de me faire délivrer une injonction de payer. En plus je me retrouve avec une facture salé de telephone a 0.34€ la min. J'ai deposé un litige LE 18/11/2006 auprès de FIA-NET.COM Typologie du litige : Livraison incomplète Ils viennent juste de me repondre 24/11/2006 miracle ils sont vivant Cher client‚ Nous vous informons que nous avons ouvert une enquête auprès de la poste sur votre colis spolié. Nous ne manquerons pas de vous informer sur l'évolution de cette enquête. Nous vous remercions de votre compréhension et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. Cordialement‚ Service Relations Clients GrosBill.com voici ce que j'ai repondu: Désolé mais l'enquête ouverte auprès de la poste sur votre colis spolié ne me concerne en rien sachant que le colis n'a pas été receptionné, il est de votre responsabilité, actuellement ca fait plus d'un mois que la commande a été faite. Vous avez reçu une lettre de mise en demeure de remboursement en AR réceptionnée le 21/11/2006. Dès lors, et étant donné que ma commande remonte à plus de trente jours, je vous mets en demeure de me rembourser le solde de cette commande dans les 7 jours suivant la réception de la présente. A défaut, je saisirai les tribunaux compétents afin de me faire délivrer une injonction de payer. Les magasins grosbill n'ont absolument rien a voir avec le site . Evitez le site!!!!!!!!!!!.


Par YennZo, le 27/11/2006
Bon je suis allé sur le site du gouvernemant francais (pour les francais) a savoir si vous devez être livré en Belgique ou en France GrosBill doit suivre la loi du pays de l'acheteur. Donc dans le CODE CIVIL Titre VI De la vente Chapitre IV Des obligations du vendeur Section 1 Dispositions générales (Articles 1602 à 1603) Article 1602 Le vendeur est tenu d'expliquer clairement ce à quoi il s'oblige. Tout pacte obscur ou ambigu s'interprète contre le vendeur. Article 1603 Il a deux obligations principales, celle de délivrer et de garantir la chose qu'il vend. --------------- s'ils veulent vous forcer à acheter Prohibition et sanction pénale des ventes forcées par correspondance : code pénal, art. R. 635-2 code de la consommation, art. L. 122-3 et suivant(s) et R. 122-1 http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/FicheTheSarde?cod=9824&cat=0&lib=VENTE%20FORCEE%20PAR%20CORRESPONDANCE ---------------- obligation d'information http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/VisuArticleCode?commun=&code=&h0=CCONSOML.rcv&h1=1&h3=2 ----------------- http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnCode?code=CCONSOML.rcv vous avez plus qu'a trouver votre bonheur et les enfoncer ------------------- Sinon pour moi 3 semaines pour un LCD indiqué en stock 48/72h :x