×
Fermer
Mon Compte
Pixmania

Pixmania

1057 évaluations sur cette boutique.

Par PrChaos, le 08/07/2013
J'ai commandé un processeur le vendredi soir ( après 21H), j'ai reçu le dit processeur mardi matin. La boite servant au transport pour la livraison est arrivé en excellent état. Aucun problème avec le matériel. Aucun problème avec le SAV vu que je n'ai pas eu besoin de les appeler. Content de mon achat.
Réponse de la boutique (le 12/07/2013)
Bonjour PrChaos, Je fais suite au post dans lequel vous faites part de votre satisfaction. Je suis ravie d’apprendre que nos efforts ne sont pas vain. Notre volonté est de toujours vous satisfaire en sélectionnant et proposant une large gamme de produits au meilleur prix et de respecter les délais de livraison annoncés. A très bientôt sur Pixmania.com ! Marina, Pixmania marina@pixmania.com.


Par bil01, le 06/07/2013
Ma dernière commande c'est bien passé et je renouvellerais donc peut-être mes achats sur ce site. Des expériences précédentes sur ce site n'ont pas toujours été aussi bonnes (articles indisponibles alors que la commande a été enregistré ou articles défectueux). Je regrette que les frais soient aussi chers surtout lorsqu'on va retirer l'article en boutique.
Réponse de la boutique (le 15/07/2013)
Bonjour bil01, Je viens de lire votre commentaire en parti positif et je vous en remercie. Vous avez effectué plusieurs achats pour lesquels certains articles étaient défectueux à la livraison ou indisponibles alors que la commande était validée. Lorsqu’un produit est indisponible, cette information apparaît généralement de manière claire et visible sur notre site. Toutefois, nos stocks ne sont pas affichés en temps réel. Il peut donc avoir un décalage en terme d’informations au traitement des articles par notre logistique. Sachez que nous faisons ensuite le maximum afin de communiquer des délais de réassort fiable à nos clients. Enfin, nous faisons le maximum afin de proposer à nos clients un large choix de livraison avec des tarifs différents. Nous proposons également à nos clients pour un coût supplémentaire (20 €) de souscrire à la carte VIPIX. Elle donne droit notamment aux avantages suivants : - Livraison gratuite en Relais Colis et -50% sur les frais de port de la livraison


Par Cesar76, le 03/07/2013
J'ai fait une commande sur le site pixmania il'y a une semaine! Une partie de la commande serait expedie par un vendeur, le reste par pixmania ... la commande envoyé par le vendeur je l'ai reçu le 3e jour après la commande, la commande envoyé par pixmania, après 5 jours ça continue a indiquer: Votre colis est actuellement en préparation auprès de notre service logistique et vous parviendra dans les plus brefs délais. Je vient d'appeler le service client qui m'a assuré que la colis serait expedié demain et que je la recevrais vendredi ou le plus tard lundi ... après les critiques que j'ai lue sur ce site, j'ai peur que ce ne soit pas vrai ... Pourtant, je vais attendre tranquillement ces deux jours, si je ne reçois pas de confirmation d'expédition demain je me prepare et se je ne reçois pas le colis le plus tard lundi, je vais tout annuler et activer mes droits de consommateur! Je dois souligner que, trois jours après avoir fait cette commande sur le site pixmania j'ai fait une autre dans un autre site, et aujourd'hui, j'ai reçu le paquet dans mes mains, pendant que pixmania est encore en train de préparer ma commande :) Si j'ai eu une idée qu'il fallait attendre tous ces jours une chose que je suis impatient de le recevoir , je n'avait jamais commandé sur ce site, mais il ya toujours une première fois pour ne jamais repeter le deuxiéme!!!
Réponse de la boutique (le 11/07/2013)
Bonjour Cesar76, Je viens de prendre connaissance de votre post relatif à la commande CCL1431347669. Vous nous indiquez être sans nouvelles d’une partie de cette dernière qui était toujours en cours de préparation lors de votre appel vers nos services. En consultant votre dossier, je me suis aperçue que vos produits avaient été expédiés en 2 colis le 04/07/2013. Les références sont les suivantes : - 74001102528468620 - 74001102536368620 D’après le suivi du transporteur Colis Privé, ceux-ci sont déclarés livrés en date du 08 Juillet 2013. Si vous contestez cette livraison, merci de me faire parvenir une attestation sur l’honneur par mail à aiseton@pixmania.com. A réception de vos documents, une investigation sera ouverte auprès de Colis Privé qui prévoit une durée de 2 jours ouvrés. Dans l’attente, je reste à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement. Aïseton, Pixmania.


Par Mirage, le 18/06/2013
Site sans conscience professionnelle. Délais de réception reporté 3 fois. Au bout de 2 semaines, le produit est affiché en stock. Plus d'une semaine après, le produit n'est toujours pas expédié. J'ai envoyé 2 mails sans réponse. Peut-être préfèrent-ils que l'on passe par la hot-line à 0.34€/mn ? J'ai demandé l'annulation de la commande, je vais voir comment cela se passe.
Réponse de la boutique (le 28/06/2013)
Bonjour Mirage, J’ai bien pris connaissance de votre post concernant la commande CCL1431067728. Les délais de livraison ont malheureusement été repoussés en raison de l’indisponibilité en stock du produit que vous avez commandé. Suite à votre demande, je vous confirme que la commande a bien été annulée. Cependant, votre article étant actuellement en stock, je vous propose de passer une nouvelle commande, sur laquelle je vous offrirai les frais de port. Je vous invite à me confirmer votre accord directement en me contactant à hakim@pixmania.com. Je vous remercie de votre compréhension, Cordialement. Hakim Médiateur Pixmania


Par franck83, le 31/05/2013
LIMITE ARNAQUE : Erreur d'envoi, Impossibilité d'honorer la commande, remboursement non intégral. Après avoir commandé un camescope numérique panasonic HX WA30 j'ai reçu un autre modèle. J'ai sollicité l'échange mais on m'a repondu que le produit était épuisé et en fin de vie (alors qu'il s'agit d'une nouveauté et qu'il est toujours en vente sur le site et en stock mais plus cher) On m'a proposé de le retourner et on devrait me rembourser dans un délai de 30j mais pas le port. Pourtant je n'ai pas changé d'avis et n'y suis pour rien. A eviter donc
Réponse de la boutique (le 12/06/2013)
Bonjour Franck83, Je viens de prendre connaissance du post dans lequel vous faites part du déroulement de votre commande et j’en suis désolée. Après nous avoir signalé la réception d’un produit non conforme, il nous était impossible de vous proposer un échange car le produit n’était plus disponible. Nous proposons actuellement cette même référence mais il s’agit de produit « d’occasion » et non « neuf ». Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée. Un mail avec le détail vous a été adressé sur votre boîte mail. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information à marina@pixmania.com. Cordialement, Marina, Médiatrice Pixmania.


Par Lidenbrock, le 20/04/2013
J'ai commandé le 08/04 un ordinateur ASUS CM6870-FRO11S avec extension de garantie et livraison gratuite. Ce colis devait être livré sous 48 heures via la Poste après préparation et expédition (2 jours ouvrés maxi constaté). Le produit était en stock et à ce jour, figure toujours sur le site. N'ayant pas reçu mon produit le 15/04, j'ai contacté le SAV de Pixmania à plusieurs reprises qui m'a informé que le produit n'était "actuellement" pas disponible et qu'il n'y avait aucun délai fixe d'approvisionnement annoncé par ASUS. J'ai alors demandé de recevoir une offre de nature similaire à laquelle aucune suite n'a été donnée à ce jour. Je me retrouve donc sans mon PC dont j'avais grandement besoin, sans aucune certitude de recevoir un jour le produit pour lequel le payement a été effectué. De surcroit, des frais d'envoi me sont facturés. Ma fille m'avait certifié que ce site était fiable, malheureusement ce n'est pas le cas.... en particulier en matière de dialogue et information du SAV.
Réponse de la boutique (le 13/05/2013)
Bonjour Lidenbrock, Je viens de prendre connaissance de votre post relatif à la commande de votre ordinateur. Je suis navrée que celle-ci ne ce soit déroulée dans les conditions souhaitées. Vous affirmez avoir vu le même produit disponible sur notre site. Après vérification, je vous confirme que celui-ci est en rupture de stock mais toujours proposé par le marchand partenaire MMZCI. Dans l’impossibilité de vous proposer un article de substitution, nous avons procéder à son remboursement en date du 06 mai pour un montant de 872.76 euros. Par conséquent, je vous invite à contacter votre établissement bancaire, qui vous confirmera cette information. Si toutefois, ceux-ci n’ont aucune trace de cette transaction, n’hésitez pas à me contacter à aiseton@pixmania.com. Cordialement. Aïseton Pixmania


Par jwdl, le 16/04/2013
J'ai commandé une TV plasma le 7 avril 2013 avec paiment en 3 fois sans frais. Déjà pour commencer il faut confirmer son paiement et pour cela j'ai reçu un mail le mardi 9 à 16h44 me disant qu'il fallait que je les appèle entre 8h30 et 16h30. Même si c'est pour le bien des consommateur cela m'a deçu car je perdais déjà deux jours sur la préparation de ma commande. Une fois le paiement validé le mercredi ma commande a été envoyé en préparation, le jeudi elle était prête pour une prise en charge par le transporteur et le 1er tiers du paiment était prélevé. Depuis, aucun mouvement sur ma commande, aucun numéro d'expédition, malgré la date de livraison annoncée sur le site au 14/04/13 (mode de livraison rapide demandé soit 2 à 4 jours annoncés). Tous les jours relance pixmania pour savoir ce qu'il se passe, tous les jours la même réponse : "votre commande va être prise en charge par un tranpsorteur et vous receverez un mail de confirmation avec le numéro du colis vous n'aurez alors plus qu'à prendre rendez vous". Les réponses données par le SAV ont visiblement l'ai préétablie et aucune réponse claire n'est donnée. Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site mais là je suis vraiment extrêmement déçu du service. Alors je pourrais certes annuler ma commande car Pixmania ne respecte pas son engagement mais il faut quand même dire que le prix de cette TV était très bien placé et j'éspère la recevoir tout de même prochainement, j'éspere surtout que ce n'était pas qu'un coup de pub de pixmania, qu'il avait bien cet écran en stock comme annoncé lors de ma commande et que je ne vais pas recevoir un mail dans quelques jours me disant qu'ils ne peuvent pas me livrer car plus de stock (c'est une fin de série Panasonic) malgré que ma commande est clairement annoncé comme préparée. Donc en résumé je suis extrêmement déçu et j'éspère que je ne le serais pas plus dans les jours qui viennent
Réponse de la boutique (le 13/05/2013)
Bonjour jwdl, J’ai bien pris connaissance de votre post concernant votre commande CCL1430501037. Vous y décrivez le retard de livraison que vous rencontrez, et que je regrette, ainsi que le manque de clarté des réponses apportées. Je vous informe qu’aujourd’hui, le colis est considéré comme ayant été livré par le transporteur TATEX. Ainsi, et même si je conçois que ceci peut être contraignant pour vous, je vous invite à me faire parvenir par email : - Une copie recto-verso de votre pièce d’identité, - Une attestation sur l’honneur de non-réception du colis. A réception, je demanderai l’ouverture d’une enquête auprès du transporteur, afin de localiser votre colis, pour en assurer la livraison ou, le cas échéant, effectuer le remboursement de la transaction. Pour toute information complémentaire, je suis disponible à l’adresse hakim@pixmania.com. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Hakim Médiateur Pixmania


Par Pascal59100, le 11/04/2013
Le 17/2/2013, je passe commande de l’aspirateur BOSCH BGS6PRO2 au prix net de 322 € (329 – 7€ Code promo) + Port : 11 € (Cde CCL1429943470). Le produit est alors disponible sur stock. Le 21/2/2013, je suis informé que le produit est disponible chez le prestataire (Colis PIXMANIA 0510855904). Super ! Le 22/2/2013, je passe retirer le colis dont je refuse la livraison : si le produit est peut-être en bon état, le colis est complètement endommagé et semble avoir vraiment souffert du transport, pratiquement entièrement rafistolé par du scotch large à même le carton d’origine. Le 23/2/2013, après avoir essayé de joindre le 0 969 321 020 en vain , je lance une requête écrite auprès du service client [référence 2171392-1361558115]. Le même jour,James Felix, Responsable Relation Clientèle m’informe que « Dès le retour du colis refusé dans nos locaux, nous procéderons bien évidemment à un nouvel envoi. Les frais engagés par cette réexpédition seront pris en charge par Pixmania.com, vous n'avez donc aucun supplément à régler.» Le 26/2/2013, sans nouvelle de Pixmania, je lance une nouvelle requête pour savoir où en est la livraison de mon nouvel aspirateur (requête 2176868-1361923508). On m'informe alors que « le colis a été réceptionné par le Service Après Vente en date du 26/02/13.Le produit doit maintenant être enregistré, ce qui sera fait sous 15 jours ouvrés ( !!!). Dès l'enregistrement effectué par le SAV, vous recevrez un e-mail de confirmation et nous serons en mesure de vous renvoyer un produit neuf. ». Le 27/2/2013, en réponse, Pixmania me renvoie le même message « « votre colis a été réceptionné par notre Service Après Vente en date du 26/02/13.Le produit doit maintenant être enregistré, ce qui sera fait sous 15 jours ouvrés ( !!!). Dès l'enregistrement effectué par le SAV, vous recevrez un e-mail de confirmation et nous serons en mesure de vous renvoyer un produit neuf. » ( !!!). Je tente alors à nouveau de joindre le service clients, bien sûr, en vain. Je demande alors par retour pourquoi dois-je attendre 15 jours alors que le produit n’est jamais passé entre mes mains, que le seul examen visuel de l’emballage explique aisément son refus (et que le produit apparaît « disponible » sur le site pixmania.fr). Le 28/2/2013, le service client me répond : « Veuillez tout d'abord accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. J'ai bien pris note de votre souhait de recevoir un nouveau produit. Vous recevrez un e-mail dès l'enregistrement de votre produit auprès de notre Service Apres Vente. Nous serons alors en mesure de vous renvoyer un produit neuf, sans aucun frais supplémentaire. » Le 1er mars, le service SAV m’informe que « Suite à votre demande de retour, nous vous confirmons que votre colis a bien été réceptionné par leurs services en date du 2013-02-23 11:13:03. Après vérification du contenu et de l’état de votre colis par notre Service Après Vente, votre retour a été enregistré sous le motif : Colis endommagé. » Et le même jour, le service client m’informe que « nous avons le plaisir de vous confirmer qu'un remboursement a bien été effectué ce jour d’un montant de 322 € . Votre commande ayant été réglée par Carte Bancaire sur notre site Internet, le remboursement sera effectif sur votre compte sous 4 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit immédiat) ou 30 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit différé). ». Bref, Pixmania revient sur sa parole et botte en touche et procède au remboursement du produit alors qu’il était convenu que celui-ci serait remplacé purement et simplement celui-ci Bref, je n’ai eu ni le produit, ni le service pour lesquel j’ai sollicité Pixmania. Le même jour, quelle surprise quand je me rends sur votre site, le produit est toujours disponible, non plus au prix de 322 € (329€ – 7€) mais à 417,99 € ( !!!!!!!!!!). Autant vous dire que j'ai zappé! Si cela ne s'appelle pas du foutage de gueule... Bref, j'ai passé commande d'un aspirateur chez DARTY que je suis allé chercher en magasin 48h plus tard. Pour moi, et alors que j'avais eu l'occasion de leur faire confiance dans le passé, PIXMANIA, c'est fini.


Par Sidiwalker, le 28/03/2013
Commande passé hier (27/03) à 14:18:52 pour un Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E (NP530U4E-S02FR) (tant qu'à faire autant être précis) avec livraison en express à 15€, le produit est en stock sur le site, la commande suit son cours pour l'étape du paiement, de la validation et de la préparation. Aujourd'hui (28/03) je vois que l'étape Livraison est toujours grisée et que dans le suivi la quantité à livrer est passée de 1 à 0. J'appelle de suite le service client qui me dit que mon produit était en cours de réappro au moment de la commande. Le client est donc de mauvaise foi ... Aucun geste commercial ... j'avais besoin de cet ordinateur pour ce week-end, je me retrouve le bec dans l'eau avec une date de livraison pour le milieu de semaine prochaine (si tout se passe bien). Deuxième commande chez Pixmania et deuxième ratée ... En attendant aucune communication de Pixmania pour m'avertir du problème, j'ai du passer un bon quart d'heure au téléphone pour avoir des infos ... Là ce sera ma dernière commande chez eux.
Réponse de la boutique (le 02/04/2013)
Bonjour Sidiwalker, Je viens de prendre connaissance du post dans lequel vous faites part de votre mécontentement par rapport au retard de livraison de votre commande et j’en suis désolée. Après étude de votre commande, je constate que votre commande a été livrée le 02/04/13. Il est vrai que le délai de livraison annoncé initialement était de 24h, ce qui n’a pas été le cas. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée. Un email avec le détail vient de vous être envoyé. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via l’adresse mail marina@pixmania.com. Marina, Médiatrice Pixmania.


Par cricrikiki, le 13/03/2013, modifié le 26/03/2013
Le 20/12/2012, j'ai commandé un smartphone Sony Xperia noir sur le site. J'ai été débité tout de suite du montant de ma commande. Le colis envoyé des Antilles par colissimo simple a selon les informations de La poste été déposé dans ma boîte aux lettres le 27/12/2012. Or, ma boîte aux lettres n'est pas configurée pour recevoir des colis et il n'y a pas non plus de boîte à colis commune aux résidents de l'immeuble. De plus, ce jour, j'étais chez moi et donc le facteur aurait pu (dû) passer à mon domicile pour déposer le colis. Fort de la réponse de La poste qui affirme avoir livré le colis, GSM Refresh le partenaire vendeur ne veut pas me rembourser la commande que je n'ai jamais reçue. PIXMANIA n'entends oas non plus endosser une quelconque responsabilité malgré l'hébergement de son partenaire sur son site et la non-satisfaction du client. En l'absence de solution ammiable, j'ai mis l'affaire entre les mains de la DGCCRF. Dans cette affaire, les parties sont de bonne foi, le vendeur qui dit avoir expédié l'article et l'acheteur qui dit ne l'avoir pas reçu et la responsabilité de La poste semble être seule en cause ( sans doute indélicatesse de leur agent de distribution). Toutefois, il n'y a pas eu d'enquête à ce sujet et La Poste n'a pas été inquiétée par le vendeur. Je pense que le vendeur est responsable de la bonne livraison de l'objet ayant lui même choisi le mode d'expédition. Si le vendeur renonce à faire des poursuites, il doit satisfaire son client. Le site de Pixmania est fortement décrédibilisé par cette situation et est à proscrire formellement. Dans ces conditions, il n'y a plus aucune protection pour les acheteurs en ligne; A titre d'exemple pour Noël, j'ai commandé un jouet sur Amazon qui a été expédié des USA mais qui n'est jamais arrivé à destination. Malgré, le désagrément de n'avoir pas pu disposer du jouet pour Noël, j'ai toutefois apprécié d'être remboursée immédiatement sans enquête, et sans question. C'est ce qui fait la différence entre un site sérieux et un site hasardeux
Réponse de la boutique (le 15/03/2013)
Bonjour cricrikiki, Par ce message, je fais suite au post dans lequel vous le faites part de l’absence de livraison de votre colis et j’en suis désolée. Je vous confirme que la transaction de votre achat est bien faite sur notre site. Toutefois, le traitement de votre commande est pris en charge en intégralité par le marchand partenaire (préparation, livraison, SAV, ...). Après que vous nous ayez signalé le litige, nous nous sommes rapprochés du marchand qui nous a confirmé la livraison du produit avec preuve de distribution à l’appui. Je me suis rapprochée de mes collaborateurs afin que votre dossier soit repris par le marchand partenaire et qu’une solution concrète vous soit proposée. Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé. N’hésitez pas à me contacter si besoin via marina@pixmania.com. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania.


Par Salammbo10, le 22/02/2013
J'ai acheté une tablette le 11/12 pour le noël de ma fille. Livraison garantie pour le 16/12...elle est arrivée le 11/01 sans aucune explication ni excuses...et, en panne !!!! Mais comme je l'ai signalé avec 2 jours de retard, aucune possibilité d'échange ou de remboursement ! culotté pour une société qui s'accorde des dépassement de délai de livraison de plus d'un mois ! Ma tablette est depuis 3 semaines dans leurs ateliers de réparation, sans nouvelle...J'ai contacté leur médiatrice, aucune réponse ! Bref, à fuir !
Réponse de la boutique (le 26/02/2013)
Bonjour Salammbo10, Je viens de prendre connaissance de votre post. Vous signalez la réception d’un produit en panne et ce au delà du délai de livraison annoncé et j’en suis désolée. La livraison a été effectué le 11/01/13. Vous avez signalé la panne du produit le 29/01/13. Vous étiez encore dans le délai des 15 jours. Votre produit a été réceptionné le 07/02/13 dans nos locaux et se trouve actuellement à l’atelier de réparation. Sachant que vous pouvez prétendre à un remboursement sous forme d’avoir car le produit a retourné au delà des 7 jours de rétractation ou a un échange, merci de me le faire savoir via marina@pixmania.com. Dès réception de votre réponse, je ferai le nécessaire dans les plus brefs délais. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania.


Par xenlee, le 02/02/2013
Commande Pixmania: N° CCL1429385165 Les faits: - le 11/01/2013: commande d'un casque Sennheiser chez Pixmania, article en stock, livraison prévue sous 5 jours ouvrés - le 12/01/2013: mon compte est débité de la somme de la commande - le 28/01/2013: je contacte le service client de Pixmania pour les informer que l'article n'a toujours pas été envoyé et qu'il y a deja plus de 2 semaines de retard - le 29/01/2013: réponse de Pixmania: article disponible d'ici 2 jours - le 02/02/2013: je vois sur le site de Pixmania que l'article ne sera pas en stock avant le mois d'avril C'est du vol caractérisé: mon compte débité, aucun article envoyé et la livraison remise à je ne sais pas quand, pas de nouvelles, pas d'annulation possible, impossible de contacter le service client dont je le précise le coût d'appel est surtaxé, je suis extrêmement mécontent de Pixmania, je déconseille très très fortement d'acheter sur ce site et envisage de saisir la justice pour obtenir réparation.
Réponse de la boutique (le 04/02/2013)
Bonjour xenlee, Je fais suite à votre post relatif à la commande Pixmania CCL1429385165 dans lequel vous nous faites part de votre déception concernant la non-réception de votre casque SENNHEISER. En la consultant, j’ai constaté que le produit commandé n’était pas en stock sur notre site lors de votre achat. Les paiements s’effectuent à l’achat, c’est pour cette raison que vous avez débité. Notre service achat avait indiqué une date d’approvisionnement, c’est bien la raison pour laquelle votre transaction a été conclue. Malheureusement, par la suite, la référence commandée n’a pas été obtenu par l’acheteur. Vous avez demandé l’annulation de cette commande car la nouvelle date d’approvisionnement ne vous convient pas. Par conséquent, votre commande a bien été intégralement remboursée. Un email de confirmation vous a déjà été envoyé dans ce sens. Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses par rapport à la gêne occasionnée par ce retard d’approvisionnement. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez me contacter par email à sonia@pixmania.com. Bien cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania.


Par Lays, le 31/01/2013
Bonjour, Ma première commande s'étant très bien passée, Pixmania m'avait très agréablement surpris. Cependant, la commande que j'ai éffectué hier a été annulé et accompagné d'un mail très mal rédigé et de mon remboursement. La raison de l'annulation est une indisponibilité du produit alors que ce même produit est encore en vente mais à un prix plus élevé. Il me semble que le produit acheté au prix affiché doit être vendu même si il y a une erreur de prix sur celui ci. Dois-je contacter un expert pour engager une procédure ou essayer de m'arranger avec le SAV Pixmania pour trouver une solution ? Cordialement,
Réponse de la boutique (le 01/02/2013)
Bonjour Lays, Je viens de lire votre post concernant la commande CCL1429691397. En la consultant, je constate qu’elle a été passée sur notre site www.pixmania.com auprès du marchand partenaire : « Dooimagen ». Je suis navrée d’apprendre que votre commande n’a pas été livrée, mais remboursée. Vous devez prendre contact avec votre vendeur direct, afin d’obtenir plus d’informations de sa part. Je vous informe que nous n’intervenons pas directement sur les commandes partenaires. Je vous invite à consulter nos « Conditions générales de vente » : http://www.pixmania.com/fr/fr/conditions.html. Toutefois, je viens de transmettre vos remarques au vendeur. Le dossier sera donc revu par celui-ci. Je vous invite à patienter pendant le traitement de votre demande. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez me contacter par email à : sonia@pixmania.com. Bien cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania


Par benjy, le 25/01/2013
Suite à une commande effectuée sur le site Pixmania de matériel informatique, le 10 janvier 2012 via Colis privé. Le jeudi 17, je m'inquiète de ne voir aucun changement sur le site de colis privé. Pixmania ouvre une enquête. Vendredi, Colis privé me dit qu'ils n'arrivent plus à le trouver. Le lundi, on le retrouve et on le rapatrie chez Pixmania. Le vendredi 25 au matin, je demande le remboursement de l'argent et cela même sous la forme d'une pixtirelire, une proposition devant m'être faite. L'après midi,je reçois un mail me disant que le colis va m'être renvoyé. Je rappelle, on m'a dit qu'il avait été retrouvé, donc il sera renvoyé. J'étais prêt à redonner une deuxième chance à Pixmania, je suis déçu de leur réaction. Le fait d'imposer au client malgré l'article 121-20-3 du code de la consommation, un colis disparu durant 1 semaine et dont je n'ai plus confiance quant au contenu, n'est pas du tout commercial. Pixmania, ne semble pas du tout enclin à vouloir satisfaire le client dont l'argent vite encaissé semble être le seul facteur d'intérêt dans cette "prestation". Un site à éviter. Le colis va être refusé et le client perdu.
Réponse de la boutique (le 30/01/2013)
Bonjour benjy, Je fais suite à votre post concernant la commande Pixmania CCL1429360511. En la consultant, je constate que le transporteur Colis Prive, chargé de l’acheminement de votre colis 74001087552590200 l’avait égaré et la livraison n’était pas effectuée. Par la suite, votre colis a été transféré de Colis Privé à La Poste, nous n’étions pas informés. La poste a donc essayé de procéder à sa livraison. Vous nous informez avoir refusé ce colis. Celui-ci n’est pas revenu chez nous, j’ai donc demandé des informations supplémentaires à mon service transport. Je suis en attente d’un retour de leur part. Je vous ai également répondu sur le site les arnaques. Je vous invite à patienter pendant le traitement de votre demande. Je suis en contact journalier avec notre service transport par rapport à votre dossier. Dès que j’ai une réponse, je reviens vers vous. Vous pouvez me contacter par email à sonia@pixmania.com pour le suivi de votre dossier. Bien cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania.


Par fromwood, le 06/01/2013
Malgré de nombreux mails adressés au service clients de Pixmania, je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 7/12/2012 alors que l'article était disponible et devait m'être expédié sous 48H. Le montant de ma commande a été débité le jour même et pourtant, à aucun moment, elle n'a figuré sur la rubrique "mon compte" du site Pixmania.Je n'arrive pas à obtenir d'explications du Service Clients de Pixmania.J'ai demandé le remboursement immédiat de mon article: la réponse reste la même:"Sachez que je me rapproche de notre service afin de demander un prompt traitement de votre demande auprès du service transport." Cette réponse m'a déjà été faite sans résultat. J'en conclus que Pixmania ne respecte pas ses engagements à l'égard de ses clients
Réponse de la boutique (le 24/01/2013)
Bonjour fromwood, Je fais suite à votre post concernant la commande Pixmania CCL1328536720. Tout d’abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par sa livraison en retard. Le transporteur Colis Prive, chargé de son acheminement, a eu un retard dans sa livraison. Lors de notre conversation téléphonique de cet après-midi nous avons fait le point sur votre dossier. Vous m’avez confirmé la livraison de l’article «SAMSUNG Etui cuir SAMST65N – noir » le 07 janvier 2013. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez me contacter par téléphone ou par email à sonia@pixmania.com. En restant à votre disposition, Bien cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania.


Par Spin60, le 04/01/2013, modifié le 06/01/2013
Hé ben moi je vais en dire du bien mais c'est comme tout, c'est un coup de bol ! J'ai commandé ma playbook le 2 janvier et j'ai reçu ma commande le 5 janvier. C'est pas mal non ? Tout était en place dans le carton, rien n'était cassé : je suis très content ! En outre, pixmania n'a pas débité le montant immédiatement, ils ont attendu que mon colis soit confié au transporteur. Bonne année à tous !


Par Tomtomtvn, le 04/01/2013
Pour deux commandes passées je suis à chaque fois déçus ! La première il y a un an où je commandais un APN. La livraison se passe bien mais j'ai dans un boite un chargeur pour prises anglaises. Je contacte le SAV et leur demande de faire quelque chose (échange de produit, envoi d'un chargeur français,...) Je reçoit un adaptateur prise an/fr. Pour un produit neuf que l'on a payé plus de 250€ je trouve cela déplaisant et leur redemande un geste. Tout ceci se passe par e-mail et je ne fini que par recevoir des réponses automatiques donc je laisse tomber au bout de plus de 2 mois de demandes dont la dernière n'a jamais reçu de réponses... Après la première commande je me dis que le site est réputé et que ça devait être de la malchance donc 2ème commande. Deuxième commande : un smartphone. Il existe deux versions de ce smartphone et je vérifie bien sur le site que l'option que je désire est présente. Elle l'est, parfait ! Je commande ainsi que quelques accessoires dans des boutiques partenaires. Le lendemain je reçoit le téléphone en point relais, j'ouvre le colis et bien évidement ce n'est pas le bon modèle. Appelle au SAV et retour dans la foulée avec UPS qui passe prendre le produit. Aujourd'hui presque 15 jours après la commande je n'ai toujours pas de téléphone et les réponses que je reçoit par mail sont de nouveau automatiques. On me dit que me commandes est prête pour expédition depuis 5 jours, pourquoi n'est-elle pas encore partie dans ce cas ? Enfin bref 2 commandes et deux fois déçu. Si vous commandez et que vous avez un problème ne rêvez pas soit il ne sera pas résolu soit de manière incomplète et après beaucoup de temps passé derrière votre écran ou au téléphone. Tomtomtvn
Réponse de la boutique (le 14/01/2013)
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous me faites part de votre mécontentement quand au déroulement de vos commandes et j’en suis désolée. Votre message ne mentionnant pas le numéro de la deuxième commande (CCL), je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier et vous apporter une réponse. Je vous invite à me le transmettre via l'adresse mail : marina@pixmania.com En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania.


Par rym69150, le 31/12/2012
La boite de l' ipod était cassée, la notice toute chiffonnée.Service client inéxistant. Malgres plusieurs mails pour réclamer ma facture et ma garantie, toujours pas de réponse depuis un mois mis à part les mails automatiques. Je vois deja la galere si jamais mon apareil tombe en panne.
Réponse de la boutique (le 03/01/2013)
Bonjour rym69150, Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post. Vous indiquez avoir reçu un produit endommagé et souhaitez la facture de cette commande de la part de notre marchand partenaire Bluemania. J’ai relancé ce jour mes collaborateurs afin que notre marchand prenne contact avec vous pour vous faire parvenir cette facture. Je suis navré du désagrément occasionné. Afin de répondre à vos éventuelles interrogations, je reste disponible par mail à bastien@pixmania.com n’hésitez donc pas à revenir vers moi pour toute information. Cordialement, Bastien Médiateur Pixmania


Par Ruehw-pix, le 18/12/2012, modifié le 28/12/2012
J'ai passé une commande chez ce marchand d'un produit en stock le 1er décembre. Après maintes mails de pub depuis, j'ai reçu un mail pour me demander mon avis du produit, pourtant, je ne l'avais pas reçu. Après enquête le transporteur signale avoir livré le colis. J'ai fait une reclamation auprès du service client, on m'a informé que le délai pour investiguer était de 5 jous ouvrés. Par la suite on m'a informé que le délai était de 10 jours pour traiter avec leur transporteur GLS. J'ai reçu aujourd'hui un message pour me dire qu'ils cloturaient ma réclamation suite à la livraison de mon colis le 4 décembre, alors que ma reclamation datait du 11 décembre, pour justement contester cette livraison!! J'ai appelé une fois de plus le service client. Ils me demandaient de faire à nouveau toute la démarche: déclaration sur l'honneur, envoi des documents d'identité, exactement ce que j'avais fait au moment de ma première réclamation. Je précise que j'ai passé au total 35 minutes au téléphone. Une première fois la communication a été coupée (???) au bout de 15 minutes. La deuxième fois on n'a pas su me donner d'explication ni de date estimée pour resoudre mon problème. Je ne pouvais pas non plus demander un remboursement, puisque selon eux j'avais reçu mon colis. J'ai demandé la copie du borderau de livraison, que je n'ai bien évidemment jamais signé. Ils ne peuvent pas la produire. Je precise que j'ai contacté ledit Didier de pixmania qui a répondu à mon message sur ce site, pas de réponse. En resumé, je n'ai pas reçu mon colis ,je ne peux pas me faire rembourser, le service client est inutile. FUYEZ. Commentaire du 21/12/12 A Denis de pixmania: il ne s'agit pas d'un retard de livraison mais d'une contestation de livraison. Après beaucoup de temps avec votre service client j'ai compris qu'il y a un grande différence, 1) il faut maintenant que je prouve que cette livraison n'a pas eu lieu 2) je ne peux pas me faire rembourser avant. Ma réclamation pour contester la livraison, avec les documents demandés, datait du 12/12/12. Pixmania m'a annoncé lé 20/12/12 que le problème était "resolu" puisqu'on m'avait livré le 4/12/12... ce que je conteste depuis le debut. A ce jeu la il faut donc faire une nouvelle réclamation tous les 5-10 jours c'est ça? Commentaire du 28/12/12 Toujours pas de nouvelles de Pixmania, réponse automatique du service client (par mail, j'ai donné au téléphone) "en cours d'investigation"
Réponse de la boutique (le 20/12/2012)
Bonjour Ruehw-pix, Je suis Denis de Pixmania. Je viens de prendre connaissance de votre avis qui concerne votre commande passée sur notre site. Je suis désolé que vous n’ayez pas encore reçu votre colis. En cas de retard de livraison, nous sommes dans l’obligation d’ouvrir une enquête auprès du transporteur. Ce traitement dure en général entre 5 à 10 jours ouvrés. Je contacte immédiatement notre service transport afin que l’enquête soit clôturée au plus vite. Je reviendrai vers vous directement par e-mail afin de vous indiquer le traitement à venir. Je reste à votre disposition par e-mail (denis@pixmania.com) si nécessaire. Cordialement. Denis, Médiateur Pixmania


Par Aliiciiaa, le 24/12/2012, modifié le 25/12/2012
Pour un de mes premiers achats sur internet, je suis déçue et franchement refroidie. J'ai choisi un cadre photo numérique qui devait être livré entre le 20 et le 24 décembre... J'appelle le transporteur: ils me disent que Pixmania leur demande des délais intenables et que je recevrai mon colis 3 jours après Nöel, Pratique! Ce colis est pourtant arrivé depuis 5 jours à l'agence régionale. Bref je ne sais pas si je dois me plaindre du livreur "Colis privé" ou de Pixmania qui promet des dates de livraison intenables. MAJ Quelques heures plus tard... Pixmania a répondu à mon mail en moins de 2h ce qui est un très bon point et ça m'a plutôt étonnée. Ils disent se renseigner auprès du livreur pour savoir ce qui s'est passé. Ca ne rattrapera pas le fait que mon père n'aura pas de cadeau à Noël mais je trouve ça déjà bien. A suivre.
Réponse de la boutique (le 27/12/2012)
Bonjour Aliiciiaa, Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolée pour le déroulement de votre commande. Le délai de livraison qui vous a été annoncé au départ était réaliste. En temps normal Colis Privé livré les colis en 48 à 72 heures. Votre commande ayant été expédiée le 18/12/12 et reçue sur l’agence régionale du transporteur le lendemain, c’était faisable. Après étude de votre dossier, je constate que le colis a été déclaré livré le 22/12/12. Une demande d’ouverture d’enquête a été effectuée le 24/12/12 afin de le localiser. Le délai d’investigation est de 5 jours ouvrés. Passé ce délai une solution vous sera proposée. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, un geste commercial a été validé. Je viens de vous adresser un e-mail de confirmation avec tous les détails à ce sujet sur votre adresse personnelle. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via l’adresse mail marina@pixmania.com. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania