×
Fermer
Mon Compte
Pixmania

Pixmania

1057 évaluations sur cette boutique.

Par paqerete, le 20/12/2012, modifié le 22/12/2012
Un seul mot résume tout "decevant" ! j'ai passé commande le 03 décembre de 2 tablettes zenethink c93 produit en stock delai de livraison à ce moment là de 5 jours ouvré vendeur memwah. Le lendemain coup de fil pour savoir si c'est bien nous car paiement par carte bleue je trouve cela sérieux et rassurant. Montant débité sur ma carte bleue commande expédié le 7 décembre et l'attente commence c'est le cadeau de noel de mes enfants ! Au bout d'une semaine toujours rien je vais jeter un coup d'oeil sur le site nemwah et la je vois que les délais de livraison sont de minimum 10 jours et sur le site de pixmania c'est délai sont aussi passé a 10 jours la tension monte d'un cran ! le 17 décembre un premier colis arrive avec une tablette trés bien emballé aucun soucis elle marche nickel ouf rassuré plus que la deuxieme à attendre le 19 decembre 2éme colis toujours bien emballé test de la tablette elle ne fonctionne pas ! je passe un appel a pixmania pour exposer mon probléme qui m'explique qui faut envoyer un mail a memwah et que c'est eux qui s'occupe du sav puisque c'est un produit de chez eux et que de toute façon au l'aura jamais pour noel vu que cela met au minimum 15 jours ! j'envoie un mail je reçois une réponse en anglais ! qui me dit que quelqu'un s'occupe de nous contacter ! Je vais voir les conditions de retour sur le site memwah et la je vois qu'il va falloir quand j'aurais reçu un numéro de retour par mail que je renvois en angleterre la tablette a mes frais et que je serais remboursé de ces frais par des points fidélité mais de qui ce moque ton là ! Moi j'ai commandé sur pixmania il me semble que s'il y a un probléme avec un article c'est minimum pixmania qui devrait faire les démarches pour ces clients c'est de leur responsabilté de choisir des sites marchands correct ! En tout cas c'est bien la derniére fois que je commande chez eux et vu les avis négatifs je sent bien la galére pour me faire echanger cette tablette affaire à suivre ! Pour réponse à Marina au regard de la loi dés qu'on intervient dans une vente on en devient partie prenante. Je vous remercie quand meme pour l'intervention au prés de memwah on a reçu un mail cette fois ci en français promettant l'échange de la tablette dans les plus brefs délai aprés reception de celle défectueuse et des remboursements des frais à suivre...
Réponse de la boutique (le 21/12/2012)
Bonjour paqerete, En réponse à votre post, je constate que votre commande a été passée sur le site www.pixmania.com auprès du marchand partenaire : MEMWAH. Conformément à nos conditions générales de vente, je vous rappelle que Pixmania n'est pas partie au contrat de vente conclu directement entre le vendeur et l'acheteur et n'est pas responsable de l'exécution du contrat. Nos marchands partenaires ont leur propre stock et leur Service Clients et le nôtre sont complètement dissociés. Nous n’intervenons donc pas en cas de litige. Toutefois, je transmets le litige à Memwah pour un traitement urgent de votre demande. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania.


Par gege13250, le 14/12/2012, modifié le 17/12/2012
Cde faite le 15-11-2012 pour une tablette disponible vendue par leur partenaire MEMWAH mais non livrée au 14-12-2012. Le service client est toujours très correcte mais aucune efficacité pour résoudre le problème. De plus ci vous les appeler au téléphone, salut l’addition le N° est surtaxé. De plus en plus ils travaillent avec des partenaires dont il ne maitrise rien. MEMWAH reste muet, aucune info de leur part. En désespoir de cause j'ai demandé le remboursement de ma Cde. Affaire à suivre. Pour répondre a Marina, vous êtes pas partie prenante dans la vente, mais c'est bien pixmania qui est crédité de la valeur de la commande. Donc vous êtes partie prenante.
Réponse de la boutique (le 17/12/2012)
Bonjour gege13250, Je fais au message dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au retard de livraison de votre commande et j’en suis désolée. Je déplore le fait que le délai de livraison soit aussi long. Votre commande a été passée sur notre site auprès du marchand partenaire « Memwah ». Conformément à nos conditions générales de vente, je vous rappelle que Pixmania n'est pas partie au contrat de vente conclu directement entre le vendeur et l'acheteur et n'est pas responsable de l'exécution du contrat. Je transmets donc votre demande à mes collaborateurs afin qu’ils solutionnent le litige au plus vite notamment la demande de remboursement effectuée. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania.


Par Cyrille73, le 16/12/2012
Commande passée le 05 Décembre 2012. Ma commande se compose de deux colis. J'ai bien reçu le premier colis mais je suis toujours en attente du second. J'ai réussi une seule fois à contacter le service client par téléphone. Depuis que ce soit par téléphone ou par mail, c'est impossible ! Comment dire ? Pas motivé, pas concerné et aucune initiative! Apparemment le second colis n'est pas livré par le même transporteur. J'aurai du être contacté par le transporteur pour convenir d'un rendez-vous (pour une boîte de playmobil). Seulement voilà le numéro de portable indiqué dans mon profil n'était plus le bon. Je demande donc à le corriger. Et puis? Et puis c'est tout la personne du service client ne parle plus. C'est moi qui est suggéré la correction du numéro de téléphone et c'est également moi qui termine la conversation.Pire je m'aperçois que le numéro de téléphone corrigé est un mix entre l'ancien et le nouveau. Depuis silence radio. Par désespoir j'ai posté un message sur Facebook j'ai reçu une réponse rapide de la part d'un médiateur qui m'a informé d'une enquête sur la livraison du deuxième colis. Un conseil fuyez!
Réponse de la boutique (le 20/12/2012)
Bonjour Cyrille73, Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post. Vous indiquez un retard de livraison sur votre commande et j’en suis navré. Comme il vous a été indiqué une enquête est en cours auprès de notre transporteur pour donner suite à votre demande. Le délai de cette enquête est de 5 jours ouvrés. Afin de solutionner au plus vite le litige, j’ai demandé à notre service transport le retour de votre produit. Dès confirmation je pourrais procéder au renvoi de l’article par un transporteur Express. Dans l’attente, je reste disponible par mail à bastien@pixmania.com pour toute information. Cordialement, Bastien Médiateur Pixmania


Par jribeau, le 12/12/2012, modifié le 14/12/2012
Je suis surpris par cette salve de critiques très négatives concernant Pixmania. Pour avoir commandé plusieurs fois chez eux, ce sont des commerçant tout-à-fait corrects. La seule chose que j'aurais à leur reprocher, c'est l'encodage des emails qu'ils envoient (il y a des '=' partout).


Par damecaillou, le 05/12/2012, modifié le 06/12/2012
commande le 18 nov 2012 de 4 articles. les 2 premiers sont arrivés dans des délais corrects mais le suivi de colis déjà faisait défaut : le livreur COLIS PRIVE indique la réception plateforme nationale, puis régionale (là vous imaginez être livré le lendemain et restez chez vous) mais NON COLIS PRIVE se laisse 48h pour que le livreur passe prendre le dit colis, puis 4 jours de plus pour le déposer chez vous. (?????) Pendant ces 6 jours ils sont incapables de vous dire qd vous serez livré, il ne faut donc pas avoir un travail ou des rdv ... Le 3e article est arrivé en retard, passons, le livreur n'appelle pas 1h avant mais à 5 minutes de chez vous, donc si comme moi au bout de 10 jours vous avez besoin de sortir ben vous n'êtes pas là qd il passe .... 4em article : toujours pas livré ce jour 5/12/12 soit 17 jours après la commande. Alors les délais "rapides" du site sont relatifs Mon article n'était pas en stock (mais indiqué en stock lors de la commande...) et le livreur colis privé se laisse 6 jours ouvrés pour finaliser la livraison avant même de pouvoir faire une réclamation, donc PIXMANIA et COLIS PRIVE n'ont aucun compte à me rendre sur ce retard, pour eux ils sont dans les normes, sachez le avant de commander, moi ni l'un ni l'autre ne me reverront puisque pixmania ne met pas la pression à son livreur et accepte qu'un produit en leur possession depuis le 29 nov ne me soit pas encore livré sans trouvé ça anormal. Et depuis lundi 3/12 colis privé me répond "vous êtes livré surement aujourd'hui" et le lendemain on m'explique que le livreur (qu'ils ne peuvent pas joindre) a jusqu'à demain dans les délais "normaux". même conversation lundi, mardi et mercredi, ce matin (mercredi 5/12) il aurait même jusqu'à vendredi, à vous d'être libres 6 jours pour une livraison. COLIS PRIVE est particulièrement incompétent, rajouté à un produit non disponible .... FUYEZ !! réponse du 6/12 à Pixmania qui prétend que la table à langer a été livré hier 5/12 (jour du premier avis) IL n'en est RIEN, je n'ai pas été livré hier de la dite table à langer.
Réponse de la boutique (le 06/12/2012)
Bonjour damecaillou, Je fais suite au post dans lequel vous me faites part de votre mécontentement quant au déroulement de votre commande. Je comprends votre réaction face aux difficultés rencontrées pour la livraison de votre colis et j’en suis désolée. Votre commande aurait dû être livrée sous un délai de 3-4 jours, ce qui n’a pas été le cas. Après vérification, Je constate que la table à langer a été livrée le 05/12/12. Merci de me confirmer cette état. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée. Un mail avec le détail vous a été adressé sur votre adresse email. Je transmets vos remarques à nos prestataires en vue d’une amélioration de ses services. N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire via marina@pixmania.com. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania.


Par incredible, le 26/11/2012, modifié le 03/12/2012
incroyable ! ils m'ont posée des questions très indiscrètes me concernant et concernant ma commande pour un simple téléphone et une imprimante pro, m'ont insultée, raccrochée au nez et pire encore ont annulé la commande sans raison. Je n'ai jamais vu ça de ma vie! On me répond alors qu'on ne sait même pas qui je suis, et l'appel a été écouté soit disant... lmao aucun commentaire par contre sur les questions indiscrètes, bizarre. D'ailleurs toute question indiscrète est interdit selon la loi informatique et libertés. Et pour fermer le compte, il faut encore se justifier et on reçoit encore leur fameuse newsletter... peu importe les services adéquat ont été alertés !
Réponse de la boutique (le 30/11/2012)
Bonjour incredible, Je vais de lire votre message avec attention dans lequel vous me faites part de votre réaction à la suite d’un échange téléphonique avec notre service Fraude. Cette équipe est dédiée à la vérification sur les commandes particulièrement celles réglées par carte bleue pour éviter toute fraude. Vous affirmez avoir été insulté. Je vous informe que tous les appels téléphonique sont enregistrés. Après écoute de cet appel, aucune insulte n’a été proférée à votre égard. Les questions posées étaient basiques. Une solution vous a été proposée, vous l’avez refusé. La commande a donc été annulée ainsi que le paiement. N’hésitez pas à me contacter via l’adresse mail marina@pixmania.com pour toute question complémentaire. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania.


Par boclaude, le 01/12/2012
Impossible de faire remplacer une batterie manquante de 40€, dans un pack canon de 600€. Ils m'ont proposé de le retourner mais malheureusement j'ai ouvert l'emballage de la batterie présente dans la boite, ça leur suffit pour me refuser le retour, et bien sûr il ne peuvent pas m'envoyer une batterie de rechange. Belle exemple de SAV! Ils ont perdu un client, c'est certain.
Réponse de la boutique (le 05/12/2012)
Bonjour boclaude, Je fais suite à votre post et à vos remarques concernant une commande Pixmania. Vous indiquez ne pas pouvoir effectuer le retour d’une batterie, car notre SAV vous aurait refusé son retour. Je tiens à vous présenter mes excuses quant à ce dysfonctionnement et vous invite à me contacter par mail à: sonia@pixmania.com avec votre numéro de commande CCL suivi de 10 chiffres. Ainsi, je pourrai vérifier certaines informations concernant votre dossier. Dans l’attente, Bien cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania


Par raslebol, le 30/11/2012
j'ai fait une commande avec 3 articles : 1article expédié dans les temps, 1 par une autre boutique et un dernier que j'attends encore ! ça fait 3 fois qu'on change le délai de livraison le dernier prévue le 11 janvier 2013 ! j'en ai eu ras le bol, j'ai demandé le remboursement mais jamais on ne m'a contactée pour me dire que le délai de livraison avait encore changé : RIEN est-ce qu'on vous propose un article similaire en échange ? NON, pas de contact... je ne commanderais plus chez pixmania car ils se fichent des clients du moment qu'ils sont payés !
Réponse de la boutique (le 04/12/2012)
Bonjour, Par ce message, je fais suite à votre post dont je viens de prendre connaissance. Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses quant au désagrément causé. Votre remarque concernant le délai d’approvisionnement a retenu mon attention. Il est vrai que vous auriez dû être avisé des modifications, ce qui n’a pas été le cas. J’en informe le service concerné dans un souci d'amélioration du service proposé à nos clients. Enfin, vous pouvez me contacter à l'adresse mail : marina@pixmania.com pour toute information complémentaire. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania.


Par xgraindo, le 21/11/2012
6/11: je passe la commande 7/11: la commande est validée 8/11: mon compte est débité 10/11: je reçois un simple câble qui faisait partie du pack depuis le 15/11: sur le site dans ma commande, aucune info aucun message d'info sur la suite de la livraison depuis le 15/11, j'appelle le service clients qui me dit maintenant que le produit, d'une commande validée, est indisponible depuis le 15/11, j'ai demandé l'appel du service médiation au 21/11: aucun appel de Pixamania, ni du service clients, ni du service médiation. 22/11: en l'absence de nouvelles, je vais saisir la DG CCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes). Faites en autant en cas de problèmes. Ils analysent la situation, l'existence de fraudes. Et en cas de non respect, ils lancent une procédure auprès de la société en cause.
Réponse de la boutique (le 23/11/2012)
Bonjour xgraindo, Je fais suite à votre post concernant la commande Pixmania CCL1327782584. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par la non-livraison de votre Console MICROSOFT. Lors de notre conversation téléphonique du 22 novembre, nous avons fait le point sur votre commande et vous ai informé sur ce que je serais en mesure de vous proposer, afin de vous donner satisfaction. Je vous invite donc à rester en contact avec moi par téléphone ou par email à sonia@pixmania.com, pour le suivi de votre dossier. En restant à votre disposition, Bien cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania.


Par tonymmm, le 16/11/2012
Mon expérience avec Pixmania n'a pas été satisfaisante. J'ai commandé le 11/11/2012 une Playstation 3 160 Go affiché en stock à 200€ sur Pixmania. Premier abus, Pixmania ajoute sans votre permission plusieurs articles dans votre panier (Carte de fidélité à 20€ et assurance à 50€ environ). C'est à vous de bien faire attention à tout supprimer et ce n'est pas simple. Au bout de 4 jours aucune nouvelle de l'expédition (pourtant le produit est toujours indiqué en stock sur leur site) et aucune nouvelle du service client. Après un email de relance de ma part, le service client m'indique que ce produit est définitivement en rupture de stock et qu'ils annulent ma commande. Je me connecte sur leur site et deux produits équivalents sont disponibles en stock. La seule différence, c'est que le prix a augmenté de façon très significative (+50%) Je leur demande donc de m'envoyer l'un de ces deux articles même si l'un des deux est moins performant (seulement 120 Go) au prix de 200€ (comme convenu lors de ma première commande validée par Pixmania). L'un des deux produits changent alors soudainement de statut (temporairement indisponible, ce qui change du discours de rupture définitive) et on me dit que l'autre est vendu par une autre boutique (indiqué par un tout petit écrito sur la fiche produit, ce n'est en fait pas Pixmania qui vend sur son propre site, attention à cela car les conditions de vente sont parfois différente). Voilà pour ce qui est de mon expérience... à éviter si possible, sinon bon courage à vous. Ps : Je ne parle pas de mon compte qui a été débité entre temps, je n'ai pas été remboursé à ce jour.
Réponse de la boutique (le 20/11/2012)
Bonjour tonymmm, Je viens de lire votre post concernant la commande Pixmania CCL1327868329. En la consultant, j’ai constaté que la Console PS3 Slim 160 Go ne vous a jamais été expédiée, à cause d’une rupture de stock. En effet, la référence que vous avez commandée a rapidement été épuisée sur notre site. Conformément à la procédure en cas de rupture de stock, la commande a été annulée pour raison : produit épuisé. Si vous avez d’autres questions, je vous invite à me contacter par email à sonia@pixmania.com. Je vous ai également répondu, même message, sur le site "les Arnaques" Bien cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania.


Par onethemars31, le 27/08/2012, modifié le 31/10/2012
Bonjour, sur le site Pixmania que j ai decouvert au hasard , je commande avec ma visa je la reçois 6 jours plus tard , et la miracles ne fonctionne pas faut dire aussi l emballages a du prendre un coup sérieux ! je la renvoi a pixmania mais au sieges , et la commence la galere , car dise que ne la retrouve pas car ce n ai pas la procedure de la renvoyer sans numero d autorisation de retour ! et pixmani au telephones me demande de voir avec la poste , ce que je fait donc , et le services coliposte m ecrive qu il ne peuvent rien faire car elle est declarer arriver !A ! je récrit a 8 reprises a pixmania qui ne reponde jamais a aucun courrier ! juste un email et un message sur le repondeur ! et rebelote me dise qu il non pas eu de courrier avec la copie du documents de coliposte,donc pas le choix un recommander a pixmania et a leur partenaires fianet Kwixo et reponses:je vais etre debiter pour ma commande et il ne peuvent me rembourser !donc dossier a la DGCCRF!
Réponse de la boutique (le 20/09/2012)
Bonjour onethemars31, Je viens de prendre connaissance de votre message. Après consultation de votre dossier, je constate que mon collaborateur Bastien a traité votre demande. Il a répondu à vos courriers recommandés et les posts que vous avez laissé sur différents forums. Au mois d’avril 2012, vous avez retourné votre appareil en panne vers notre siège, sans suivre la procédure en vigueur. Vous n’avez pas validé le bon de retour nécessaire qui doit être joint au colis et avez envoyé votre produit à la mauvaise adresse. Envoi simple alors que nous préconisons un suivi remis contre signature afin d’éviter ce type de litige. Après vérification dans nos locaux, la non réception du colis vous a été confirmée. Nous avons répondu à chacune de vos demandes en détaillant les explications. Je vous confirme une nouvelle fois que nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmana.


Par hellboy06, le 26/10/2012
Bonjour. je suis passablement énervée et déçue. J'ai achetée une chaise de bureau sur le site. J'appelle La hotline 2 minutes après pour changer de chaise. La conseillère m'informe qu'elle annule la commande et que je n'ai plus qu'à commander une autre chaise. Je commande l'autre chaise. Je reçois 2 mails m'annonçant l'annulation de ma 1ere commande. Je reçois l'avis du transporteur pour aller chercher ma 2eme chaise. Quand j'arrive il me donne 2 colis ? Quand je les ouvre je me rends compte que j'ai reçu les 2 chaises !!! Je les contacte pour leur expliquer leur erreur d'envoi. Il m'explique qu'une fois préparée la commande ne peut pas être annulée !!! Je dois renvoyer la chaise à mes frais pour être remboursée !!! Pourquoi ai-je reçu des mails d'annulation de ma commande alors que le SAV m'explique qu'on ne peut pas annuler une commande en cours de préparation. Je trouve ça un peu malhonnête. Je n'ai pas à payer les frais d'envoi. Je veux pouvoir renvoyer les produits à leur frais.
Réponse de la boutique (le 29/10/2012)
Bonjour Hellboy06, Je suis Denis de Pixmania. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire qui concerne votre commande passée auprès de notre site. En effet, à partir du moment où la préparation de votre produit est lancée, nous n’avons pas la possibilité de stopper son traitement. Dans cette situation, vous devez refuser le colis auprès du transporteur afin qu’il nous soit retourné. Je constate que vous avez accepté la livraison du colis et vous souhaitez obtenir une solution pour le retour de la chaise. Je vous envoi immédiatement un e-mail afin de vous indiquer la démarche à suivre. N’hésitez pas à revenir vers moi à tout moment si nécessaire pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. Denis Médiateur Pixmania


Par aigle69, le 26/10/2012
envoyé dans la Drôme au lieu du Rhône. est en plus il souteinne que c'est moi qui ai fait l'érreure,alors que j'ai mon bon de commende avec livraison dans le Rhône .Il vous raccroche même au nez .
Réponse de la boutique (le 29/10/2012)
Bonjour aigle69, Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post. Vous indiquez une erreur dans l’adresse de livraison de votre commande. Après vérification, je vous confirme que vous avez sélectionné la livraison en Point Relais Tatex. Nous ne pourrons donc pas modifier l’acheminement du colis. Pour votre information votre commande est disponible au Point relais sélectionné, vous pouvez donc la retirer quand bon vous semble. Sachez que je reste disponible par mail à bastien@pixmania.com pour toute information. Cordialement, Bastien Médiateur Pixmania


Par poulos, le 24/10/2012
Le 12 juin 2012 j'ai passé une commande de 2 disques durs identiques Western Digital externe. Lors de la livraison (au bout de 10 jours !), un seul des deux disques m'a été livré. Après avoir pris contact avec la société Compat (société partenaire) comme indiqué lors de la réponse de Pixmania via le formulaire de réclamation sur le site, celle-ci a reconnu son erreur (en plus de la facture jointe au colis qui ne mentionne qu'un seul disque dur livré) et m'a indiqué que le disque dur manquant serait envoyé le lundi 25 juin. Depuis, soit plus de 4 mois plus tard !!!!, le disque dur n'est toujours pas livré et la société Compat, qui est basée en Pologne, ne répond plus à mes demandes d'informations. Malgré mes 8 mails, ainsi que mes 2 appels téléphoniques, je n'ai reçu que des réponses types dans lesquelles Pixmania m’indique dans un premier temps “prendre immédiatement contact avec notre marchant partenaire afin qu’il vous contacte”, puis dans un second temps, que "ma requête a bien été transmise au service médiation" (car oui ils ont enfin compris que le fournisseur ne me livrerait pas, information que l'on m'avait confirmé 2 mois plus tôt par téléphone !) et maintenant ils recommencent en répondant “prendre immédiatement contact avec notre marchant partenaire afin qu’il vous contacte”… ??? … En résumé, il n'y a AUCUN SUIVI DE DOSSIER ! Quand la société Pixmania a utilisé toutes ses réponses types, elle reprend les mêmes et les renvoies dans un ordre différent ! J'en viens même à me demander si le service "médiation" ne serait pas un service fictif !... En conclusion, Pixmania c'est bien tant que l'on n'a pas de problème ou si l'on veut assister à un gros match de ping-pong entre celle-ci et ses partenaires en cas de litige… Sinon c'est un cauchemar. Pour info, j'ai perdu une grosse 100ène d'euros sans parler des appels surtaxés… Et même s'ils venaient à me livrer (mais bien franchement je n'y crois plus !) le disque dur, son prix entre la date de commande et aujourd'hui, a chuté de 15% ! Résultat : l'intérêt d'avoir acheté à un tarif moins élevé chez Pixmania est nul… = SAV PIXMANIA NUL ! = = PIXMANIA A FUIR ! =
Réponse de la boutique (le 29/10/2012)
Bonjour Poulos, Je suis Bastien médiateur de Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre post. Vous indiquez rencontrer des difficultés de livraison avec l’un de nos marchands partenaires. Je suis navré que cette commande ne se déroule pas correctement. Après vérification, nous avons relancé notre marchand ce jour pour obtenir des informations concrètes quant à l’acheminement du second disque dur. Je ne manquerais donc pas de revenir vers vous dès que je serais en possession de nouveaux éléments. Sachez que je reste disponible par mail à bastien@pixmania.com pour toute information. Je resterais votre interlocuteur jusqu’à la résolution du dossier. Cordialement, Bastien Médiateur Pixmania


Par kfargrat, le 23/10/2012
Au mois Aout notre Frigo (avec extension de garantie 5 ans) achetez chez Pixmania tombe en panne. (Après appel de la hot line) Un réparateur nous dit que le frigo n'est pas réparable, Pixmania nous fait un avoir du prix moins la décote avec perte de l'extension de garantie. (Déjà c’est limite). Nous commandons un frigo neuf sous la commande CCL1326886383., qui arrive mi-septembre mais nous le refusons car celui-ci est très abimé, (la tôle est enfoncée en face avant ...). Depuis plus de 1 mois nous attendons le retour d'un frigo en bon état. Malgré nos divers demandes rien ne bouge et cela nous coute une fortune de hotline pour rien. (Soit disant que Pixamnia n'a pas eu de retour du transporteur). C'est bien la dernière fois que je commande chez eux, je suis déçu de cette société.
Réponse de la boutique (le 24/10/2012)
Bonjour Kfargrat, Je suis Denis de Pixmania. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire qui concerne vos commandes passées sur notre site. Je peux comprendre votre déception suite à cette expérience et j’en suis désolé. En consultant votre dossier, je constate que vous avez demandé le remboursement du produit suite à l’attente occasionnée par le retour du réfrigérateur. Dans cette situation, je vous invite à me faire parvenir par e-mail (denis@pixmania.com) votre RIB afin que le remboursement soit validé par virement bancaire. De plus, je pourrai vous proposer un geste commercial sous forme d’avoir afin de nous excuser des différents incidents. N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. Denis, Médiateur Pixmania


Par SamSam, le 08/10/2012
22/09/2012: je commande pour environ 350€ de matériel. Pixmania ajoute une carte VIPIX pour 11€ à ma commande sans mon consentement (juste avant le paiement). 22/09/2012 (quelques secondes après): Je m'en aperçois, j'annule immédiatement ma commande et envoie un mail de contestation au support en leur expliquant pourquoi je me suis rétracté... 23/09/2012 : Pensant l'affaire clause (j'ai quand même reçu un mail comme quoi ma commande était bien annulée)... J'ai acheté mon matériel chez un autre marchand (CDiscount qui m'a depuis longtemps livré)... 30/09/2012 : Je m’aperçois qu'ils ont débité mon compte ! (Je rappelle qu'ils m'ont confirmé plusieurs fois par mail que ma commande était bien annulée !). Évidement je leur demande aussitôt de me rembourser.. On me répond gentiment d'envoyer une copie de mon relevé bancaire !... Même si je suis un peu dubitatif de l’intérêt et de la forme... Je m’exécute... Je veux revoir mon argent ! 04/10/2012 : Finalement j'obtiens un mail qui me préviens que je vais être remboursé et qu'à cette occasion je recevrais un nouveau mail... (Aujourd'hui, 08/10/2012) : J'attends toujours le mail en question... Mes 365€ ne m'ont pas encore été rendu... Je pense que je vais faire appel à une association de consommateur pour les raisons suivantes : - Pixmania prélève de l'argent alors que j'ai annulé ma commande. - Pixmania prélève avant même l'expédition de ma commande. - Pixmania exige qu'on leur présente des documents auxquels ils ne devraient pas avoir accès pour se faire rembourser (relevé de compte) => sinon bah classé sans suite ! Bonjour les droits du consommateur... - Pixmania fournit de fausses informations pouvant engendrer des problèmes financiers importants (ils me disent que ma commande est annulée alors qu'il n'en ait rien) => bilan plus de 700€ débité sur mon compte alors que je m'attendais qu'à 350€ !... Heureusement que j'ai des revenus suffisant pour leur faire crédit... - Pixmania monopolise 350€ qui m’appartiennent depuis plus de 15 jours... Inutile de vous dire que je suis EXTRÊMEMENT MÉCONTENT... (Au fait, je suis un bon client quand même... C'était ma 4eme commande chez eux pour un total cumulé de plus de 1500€ depuis Juin 2010... Mais apparemment Pixmania s'en moque aussi de ça... Comme quoi même les plus grandes enseignes ne font pas toujours bien leur boulot...)
Réponse de la boutique (le 10/10/2012)
Bonjour, Je suis Sébastien, de la société Pixmania. Je fais suite à votre message dans lequel vous nous faites part de votre insatisfaction quant au traitement de votre commande. Je suis sincèrement navré que l’annulation de votre commande ne soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Après vérification, vous avez passé commande en date du 22/09/2012 à 18h46, celle-ci a été validée par nos services en date du 22/09/2012 à 18h48. Suite à nos conditions générales de vente paragraphe n°5. Paiement : ‘le débit est effectué au moment de la confirmation de votre commande’ soit à la validation de celle-ci et non à l’expédition de votre colis. Je regrette sincèrement la confusion quant au traitement de votre dossier par notre Service Clients et vous assure que nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients. Le remboursement de votre commande a été réalisé en date du 08/10/2012 par notre service comptable. Cordialement, Sébastien, Médiateur Pixmania


Par squalle, le 03/10/2012
Commande le 10 septembre 2012 d'une TV 3D Samsung avec livraison sous 5 jours. Le livreur me contacte rapidement pour me demander la date de livraison que je choisi. Parfait. Le 15 septembre, le moment de la livraison est arrivée. résultat : Emballage abimé et TV cassée. Je refuse la livraison et envois un mail dans la foulée. 4 jours ouvrés plus tard, aucune réponse. j'appelle le SAV, leur explique. "Nous n'avaons pas reçu le colis du transporteur. Bon. je patiente encore. plusieurs jours plus tard. un mail de Pixmania : "Nous avons reçu ce jour un colis concernant votre commande avec la mention "N'habite pas à l'adresse indiquée". QUOI ???? J'appelle le SAV, leur demande des explications... La personne trés évasive me dit que c'est normal, et valide la nouvelle préparation de ma commande. Aujourd'hui, 3 Octobre (18 jours aprés la date prévu) je recois enfin ma TV.... sans les lunettes 3D !!! leur réponses ? Il faut nous renvoyer la TV... j'hallucine... dégouté du service aprés vente (pas agréable pour un sous la moitié du temps) et échauder de cette histoire, j'ai refusé un renvois de ma TV de peur de recevoir dans 2 ou 3 semaine une TV cassée ou qui sait ? Les lunettes sans la TV.... Bref. Ne commandez pas sur ce site.
Réponse de la boutique (le 08/10/2012)
Bonjour squalle, Je suis Bastien de Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre post. Vous indiquez avoir rencontré des difficultés lors de la livraison de votre commande pour avoir finalement reçu un produit incomplet. Je suis navré que cela ne se soit pas passé correctement. Afin de trouver une solution avec vous concernant les éléments manquants, je vous invite à me recontacter directement par mail. J’ai relancé ce jour notre service commercial afin de pouvoir vous apporter une réponse précise. N’hésitez donc pas à revenir vers moi par mail à bastien@pixmania.com, je suivrais votre dossier jusqu'à sa résolution. Cordialement, Bastien Médiateur Pixmania


Par jlri, le 08/09/2012
J'ai payé 26 euros de frais d'envoi pour un lecteur DVD portable d'une valeur de 76,59 euros hors taxes ; et j'ai de nouveau payé au transporteur à la réception du colis des frais supplémentaire de 1 euro appelé " crédit d'enlèvement " et de 6 euros appelé " frais de gestion pixmania " . J'ai demandé des explications à Pixmania , mais je n'ai pas eu de réponse .
Réponse de la boutique (le 20/09/2012)
Bonjour jlri, Je fais suite à votre post et à vos remarques concernant la commande CCL1326499369. Vous indiquez avoir réglé des frais supplémentaires, lors de la livraison de votre commande à votre domicile à la Réunion. Lors de notre conversation téléphonique, nous avons discuté certains aspects relatifs à votre dossier. Je vous ai informé du fait que je suis en mesure de vous rembourser le montant de 7 € que vous avez payé au transporteur. J’ai le plaisir de vous confirmer que ce remboursement est en cours de traitement par notre service financier et un email vous a déjà été envoyé. Je vous invite à rester en contact avec moi et me contacter par téléphone ou par mail : sonia@pixmania.com si vous avez d’autres questions concernant vos commandes Pixmania. En restant à votre disposition, Bien cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania


Par jpc75, le 06/09/2012
Evitez d'acheter des articles de valeur: livraison tardive et incomplète, service client peu courtois (et peu éduqué) . Ils vous renvoient promptement vers leurs différents partenaires en vous rappelant que vous avez été assez bête pour accepter les CGV et que c'est à vous de voir avec le partenaire (ou plutôt sa boite vocale), le transporteur, etc.... Par contre, ils sont super rapides et efficaces pour débiter votre CB :) là, aucun problème Bien sûr, tout le monde n'a pas de soucis et des incidents sont possibles avec tout site marchand, mais quand le service client ne suit pas, c'est l'enfer. A éviter, sauf pour les aventuriers et les masos.
Réponse de la boutique (le 20/09/2012)
Bonjour Jcp75, Je suis Denis de Pixmania. Je viens de lire votre avis qui concerne votre commande passée sur notre site. Je suis navré que votre produit n’ait pas été livré dans les délais annoncés. En effet, votre produit principal a été commandé auprès du marchand partenaire « Royalprice ». Le traitement de votre commande est entièrement pris en charge par celui-ci et non par Pixmania. « Royalprice » est joignable par e-mail à l’adresse : charles.besse@cnsi.fr ou delimen@cnsi.fr. Si vous n’obtenez pas de réponse, vous pouvez me faire parvenir directement vos demandes par e-mail : denis@pixmania.com. Je contacterai mes collaborateurs afin que le marchand en soit informé. Je suis à votre disposition si nécessaire. Cordialement. Denis, Médiateur Pixmania


Par varpat, le 28/08/2012
DETAXE IMPOSSIBLE. Sur un achat de 902,99 € à la boutique de Boulogne Billancourt, il m'a été impossible de récupérer ma détaxe correspondant à plus de 100 €. Après plusieurs aller retours à cette boutique pour rectifier leurs erreurs, j'ai dû représenter mon achat à mon consulat à l'étranger (Maroc) pour validation de l'achat et réexpédier mon bordereau aux douanes). Malheureusement, les 3 mois de validité étant échus, je me suis vu refuser la détaxe. Ce problème est dû au manque de compétence du personnel (Bordereau de détaxe erroné, mauvaises informations, adresse d'expédition erronnée) et à leur manque de documents et enveloppes d'expédition à Global Blue. Désormais, je n'achèterai plus chez Pixmania, préférant un commerçant formé et équipé pour appliquer la détaxe, même si celui-ci était un poil plus cher.
Réponse de la boutique (le 20/09/2012)
Bonjour varpat, Je suis Sébastien, de la société Pixmania. Je fais suite à votre message dans lequel vous nous faites part de votre insatisfaction du traitement de votre détaxe. Je suis navré que le traitement de votre détaxe ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Je vous rappelle que la détaxe est un service que nous proposons à nos clients mais qui n’est pas obligatoire. Nous la validons donc uniquement pour des commandes récupérées dans nos points retraits par l’intermédiaire de notre partenaire Global Blue. Nous invitons nos clients à faire la demande du bordereau de détaxe directement au point retrait à réception de leur article. En cas de litiges ou pour tous compléments d’information, je vous invite à contacter directement leur service. Je vous présente une nouvelle fois mes sincères excuses. Cordialement. Sébastien, Médiateur Pixmania