×
Fermer
Mon Compte
Pixmania

Pixmania

1057 évaluations sur cette boutique.

Par denisG, le 21/08/2012
Impossible de passer une commande en ligne avec retrait en magasin Pixmania. 4 échanges de mails avec un service clients qui ne connait pas l'ergonomie de son site et donne de fausses réponses 5 minutes d'appel téléphonique pour s'entendre dire que le système informatique a un problème et ne permet pas de traiter la demande. Au final, une semaine de passer pour rien. Il faut vraiment être dans la norme ou alors commander ailleurs.
Réponse de la boutique (le 28/08/2012)
Bonjour denisG, Je viens de prendre connaissance de votre avis dans lequel vous me faites part de votre mécontentement quant à la qualité des réponses de notre service clientèle. Je ne peux vous apporter de réponse précise en l’absence de votre numéro de commande (CCL + chiffres). Je vous invite à me le communiquer via l’adresse mail marina@pixmania.com. Dès réception de cette information, je reviendrai vers vous au plus vite. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania.


Par martine R, le 13/08/2012
ma commande d'un lave linge date du 22/7/2012 et la livraison n'est toujours pas effectuée. Aucune nouvelle du transporteur ni même de pixmania, malgré plusieurs relances (une dizaine !) mail et téléphoniques (numéros surtaxés) Toujours le même transporteur SLS injoignable ni par téléphone ni par mail.


Par dudu84, le 26/07/2012
Commande d'un réfrigérateur indésit chez PIXMANIA perdu par le transporteur SLS!! ouverture d’enquête par PIXMANIA et le transporteur est injoignable par tel:on est redirigé vers un site internet ou l'on doit remplir un formulaire et ou on me dit que je suis inconnu?? et l'on a jamais de réponse!!!!! cela rend la communication très difficile voir impossible.
Réponse de la boutique (le 06/08/2012)
Bonjour dudu84, Je suis Bastien de Pixmania et j'ai pris connaissance de votre post. Vous indiquez un retard de livraison sur votre commande. Je suis navré que celle ci n'ait pas pu vous être acheminée en temps voulu. Je suis néanmoins ravi de constater que vous avez finalement été livré. Afin d'échanger avec vous au sujet de votre expérience, je vous invite à me contacter directement par mail à bastien@pixmania.com Je suis disponible pour toute information et me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Cordialement, Bastien Médiateur Pixmania


Par Krusoe, le 22/07/2012
Le site est lourd à charger au moindre clic, les produits sont globalement plus chers qu'ailleurs (même en "vente flash"), et les frais de ports sont outranciers : 5€ la livraison en point relais, 6 à 10€ le colis (jamais offert, même pour 100 grammes). Même chercher le produit en magasin coute 4 € ! Attention aux services usuriers inutiles pré-cochés à la validation du "panier" (carte de crédit du magasin, assurance sur l'assurance, extension de garantie, pack truc-muche, etc.). Mais surtout... je confirme l'ultra-médiocrité du SAV ! Ils ne remboursent que sous la forme de pseudo-bons d'achats "Pix Tirelire" (sic). C'est-à-dire qu'ils ne remboursent pas. C'est illégal, faites donc pression pour leur faire savoir. Après achat d'un lecteur MP3, j'ai vu son prix augmenté : pourquoi devrais-je le racheter (ainsi que repayer les frais d'envoi) alors que j'ai été victime d'une panne ? Cette dernière à été constatée par le SAV. On m'a promis (plus de 2 fois) un retour produit. Je reçois un vulgaire "bon d'achat" virtuel. Je proteste plusieurs fois. Le "responsable réfléchi a une solution". Un mois plus tard, après ma relance (y a quelqu'un ?), on me renvoi le même mail copié-collé (le "bon d'achat")... la honte. Et impossible d'y répondre, bien entendu : veuillez utiliser les formulaires bien prédéfinis ou raquer sur la hotline. J'ai songé utiliser mon avoir, mais quand j'ai vu les prix 20 € plus chers (sur certains SSD soit-disant "en soldes", sans compter l'envoi !) : j'ai laissé tomber. Rendez-moi mes 52€90, en chèque et en vrai !
Réponse de la boutique (le 27/07/2012)
Bonjour Krusoe, Je suis Sébastien, de la société PIXmania. Je fais suite à votre message dans lequel vous nous faites part de votre insatisfaction du traitement de votre produit par notre SAV. Je suis navré que le traitement de votre article ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Le retour de votre article auprès de notre sav a été enregistré en date 18/06/2012. Le centre agrée nous alors confirmé que le lecteur était irréparable, un avoir (pixtirelire) a été validé. Il se peut que le lecteur ait été en indisponibilité et que nous n’ayons pas pu vous le renvoyer à ce moment. Je regrette sincèrement que le manque de réponses de notre Service Clients et vous assure que nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients. Afin de clôturer votre demande, le remboursement de votre article est en cours auprès de notre service comptable. En espérant avoir répondu à vos attentes. Sachez que je reste disponible pour toute information à sebastien@pixmania.com . Cordialement


Par oxygen1975, le 14/07/2012
Comnmande effectue le 27/07/2012 pour un archos childpad + etui de protection + pochette. Les produits a cette date etait tous dispo soit disant...l'histoire ne fait que commencer.. 28/04 debit du compte: pas de probleme pixmania sait gere cette partie. envoi du colis. je l'attend avec impatience c'est pour l'anniversaire de ma fille. reception de 2 colis: l'etui + protection. Quel est l'interet si nous ne recevons pas le principale Le Childpad. Et la le delais de celui-ci n'est sans cesse repousser. La faute à Archos. Le 30/06 (2 mois plus tard qd meme) envoi du colis. On en voit pas le bout. Je me rend donc au point relais (lieu de la 1° livraison) et la pas de colis il ne font plus la reception. Je vais sur le site et la il avait change le site de livraison (sans avertir le client); soit c'est à cote. J' y retourne pas de colis. La personne n'a pas eu la formation. LE lendemain sur le site le colis est en retour . Le 07/07 j'appelle en colere. LE colis a ete retourne pour "refus". je m'explique avec eux." Comment retourne un colis si je ne l'ai pas eu entre les mains" Nous avons l'impression de se trouver dans un service public. C'est comme ca point barre. A aujourd'hui Pixmania ne peut me retourner le colis car selon la deontologie il ne renvoye pas un colis mis en presentation une premiere fois. " Mon oeil". Il mette en place le rembousement. j'appelle pour encore une fois s'expliquer reponse: "c'est la procedure. Je leur indique maintenir la livraison et que leur remboursement il se le garde. j'ai obtenu le remboursement des frais de livraison, c'est le minimun dans un cas pareil. A priori prochaine livraison d'Archos le 20/07... ouais a suivre. En conclusion: - travaille avec des partenaires peu fiable --> Archos - aucuns suivis clients digne de ce nom pour le tenir informe des retard de livraisons ou de changement de point relais. - Debiter le client des achats pas de soucis, le SAV GROS SOUCIS je le cherche encore.!!! Si un mediateur de pixmania lit ce post je serai ravis de partager mon experience avec lui ou elle. Tres mauvaise experience et un anniversaire gachée!!!
Réponse de la boutique (le 08/08/2012)
Bonjour oxygen1975, Je fais suite à votre post dans lequel vous exprimez votre mécontentement concernant la commande Pixmania CCL1324528842. Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses quant au dysfonctionnement rencontré. En effet, nous vous avons expédié l'étui et la protection écran le 28 avril, dans le colis 1190561155. Cependant, d’après les informations informatiques que je possède, la Tablette ARCHOS Internet ChildPad - 4 Go n’était pas indiquée comme disponible lors de votre achat. Dès que ce produit a été en stock, il vous a été expédié. Le 30 juin 2012 ce produit a été envoyé (colis 1820621027) au Relais Colis de votre choix. Le suivi indique que le 03 juillet le produit y’était. Par la suite, le transporteur nous a laissé un commentaire indiquant le retour du colis avec le motif « refus ». La Tablette ARCHOS étant indisponible sur notre site et sans d’autres éléments supplémentaires, un de nos conseillers a procédé à son remboursement intégral. Malheureusement, je suis navrée de vous informer de l’indisponibilité de cette référence sur notre site. Je vous ai contacté sur votre portable et vous ai laissé un message avec mes coordonnées téléphoniques. Pour pallier au dysfonctionnement rencontré, j’ai mis en place un geste commercial qui vous parviendra par email. Je vous invite à me contacter par téléphone ou par email à sonia@pixmania.com, pour faire le point sur votre dossier. Bien cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania.


Par mamfred, le 12/07/2012
Bonjour, le SAV est minable : le devis de réparation est plus cher que le produit neuf, du coup je préfère récupérer mon ordi mais il ne retournent pas le produit une fois les frais payés. J'ai téléphoné plusieurs fois mais ils ne savent rien du traitement du dossier, aucune nouvelle.... Site à éviter : d'autres boutiques ont une meilleure politique de suivi client pour des prix identiques. A noter des problèmes sur la page du SAV dans le traitement du dossier (lien sécurisé non fonctionnel)
Réponse de la boutique (le 18/07/2012)
Bonjour mamfred, Je viens de lire votre post et je suis vraiment désolée pour ce contretemps. Je me suis rapprochée de mes collaborateurs afin d’obtenir des éléments de réponse quant au délai de restitution de votre appareil. Je reviendrai vers vous au plus vite afin de vous tenir informé. Je reste à votre disposition pour tout renseignent complémentaire via l’adresse mail marina@pixmania.com. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania.


Par olivieradd, le 05/07/2012
Les articles commandes n'ont pas été livres sauf 3. Ils étaient pourtant en stock. Aucun article de substitution n'a été proposé.Il a fallu réclamer le remboursementdes frais de port. Aucun geste commercial.
Réponse de la boutique (le 13/07/2012)
Bonjour Olivieradd, Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous me faites part de votre mécontentement suite à la réception de votre commande. Tout d'abord, je suis sincèrement navré que votre expérience avec Pixmania se soit déroulée ainsi, et je comprends votre réaction. Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande (CCL), je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande et vous apporter une réponse. Aussi, je vous invite à me le transmettre via l'adresse mail : sebastien@pixmania.com En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. Sébastien, Médiateur Pixmania


Par FoliePure, le 22/06/2012
Bonjour à tous J'ai comme de nombreux utilisateurs été trompés sur ma précommande de Diablo 3 annoncé en stock le 13/05 et toujours pas recu à ce jour Pixmania a depuis indiqué une disponibilité le 22/06 et m'a envoyé suite à réclamation ce mail [ Votre commande étant déjà enregistrée, la préparation ainsi que l'expédition du produit seront automatiquement réalisées une fois le produit disponible. Un mail de confirmation et un SMS vous seront envoyés dés disponibilité du produit dans le magasin.] Hors à ce jour le statut de ma commande n'a pas changé, nous sommes pourtant bien le 22? Pire je ne trouve même pas en faisant une recherche du jeu celui ci vendu par Pixmania, mais par des vendeurs tiers parfois moins cher d'ailleurs Aurais je ma commande avant noël? J'espere que pour un délai d'attente de plus d'un mois j'aurais un geste commercial sur une future commande... Merci
Réponse de la boutique (le 13/07/2012)
Bonjour Foliepure, Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous me faites part de votre mécontentement. Tout d'abord, je suis sincèrement navré que votre expérience avec Pixmania se soit déroulée ainsi, et je comprends votre réaction. Après vérification de votre commande, celle-ci a été livré et retiré au point retrait le 25/06/2012. En espérant que votre article vous apporte satisfaction. Cordialement. Sébastien, Médiateur Pixmania


Par BBRUNO, le 01/06/2012, modifié le 07/06/2012
Bonjour, Je suis absolument scandalisé dont la façon le service client de Pixmania gère mon dossier. J'ai passé commande de 2 produits, en stock, le 22 mai. Ces produits devaient être livrés sous 48H max. Lors de la réception de confirmation de commande, le délai n'est plus de 2 jours mais de 7 jours. J'appelle immédiatement le service client pour avoir des explications. On m'apprend qu'un des produits n'est pas en stock et qu'ils n'ont aucune visibilité d'une date de livraison. Pour rappel ce produit était affiché en stock sur leur site web. Erruer informatique ? Publicité mensongère ? Je demande donc l'annulation complète de ma commande. J'apprends par la suite que seul un des produits a été annulé et que l'autre a été envoyé. Soit disant l'annulation complète de la commande n'aurait pu se faire pour des raisons techniques... Aujourd'hui une demande de remboursement a été faite sur le premier produit non livré. Néanmoins, Pixmania n'a pas daigné me rembourser les frais de port sur ce produit, non livré ! Doit-on parler ici d'escroquerie ? Le deuxième produit n'a toujours pas été remboursé et patiente au relais. A ce sujet je suis harcelé d'emails et SMS pour venir retirer le produit en question alors que j'en ai demandé l'annulation ! Je suis scandalisé et déçu par l'attitude de Pixmania quand à la gestion de cette commande. Je considère avoir été abusé en ce qui concerne : - l'annonce de produits en stock alors que que cela s'est avéré faux. - le remboursement partiel de ma commande. Cordialement B.


Par nad369, le 04/06/2012
Ma commande a été livrée à une mauvaise adresse. A qui ? Ou ? Le transporteur se défausse sur Pixmania et le SAV Pixmania est injoignable. Pixmania ne répond pas aux mails et au téléphone. J'ai pourtant essayé de nombreuses fois. Voici le service Pixmania. Vous voilà prévenu.


Par davidpixmania, le 19/05/2012, modifié le 02/06/2012
2eme commande che pixmania et 2eme echec... javais une pixtirelire de 13.99euros je passe une commande pour un couvre volant le montant ttc etait de 16euros , dont 13.99 devais etre deduit de ma soidisante pixtirelire donc je ne devais que 3euros et encore la cerise sur le gateau montant ttc a regler 16euros!!!!!!! noublier pas votre soidisante pixtirelire che PIXMANIA......
Réponse de la boutique (le 24/05/2012)
Bonjour davidpixmania, Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post relatif à un retard de livraison sur votre commande. Je suis navré que l’acheminement de votre colis ne se soit pas effectué dans les délais indiqués. Je vous ai contacté ce jour pour m’assurer que la livraison de votre produit avait bien été effectuée. Par ailleurs, j’ai procédé au remboursement de vos frais de port a titre commercial. Sachez que je reste à disposition si nécessaire par mail à : bastien@pixmania.com n’hésitez donc pas à revenir vers moi pour toute information. Cordialement. Bastien Médiateur Pixmania


Par Nath0206, le 01/06/2012
Oui j'ai commandé le 24 avril, je devais etre livrée le 2 mai alors que le suivit de colis signalé que le produit était arrivé depuis 3 jours chez le transporteur. Le 2 mai livraison entre 7h et 9h... ils sont arrivés à 9h30... bien sur personne : nous travaillons, j'avais téléphoné 3 fois au livreur pour lui demander de changer la date et l'horaire... Ils devaient laisser un avis de passage dans la boites aux lettres : rien. Pas d'autre proposition de livraison. J'ai contacté Pixmania par telephone, par mail et reponses identiques à chaque fois, nous allons voir, nous ouvrons un dossier, nous menons notre enquete mais pas de suite. Le 25 mais je les appelle une dernière fois pour savoir ou en est ma commande pour enfin apprendre qu'elle était revenue chez Pixmania, alors je leur ai dit renvoyez moi mes produits, impossible ils sont revenus abimes et plus de stock. Le paiement bien évidemment encaissé. Je leur demande alors le remplacement par un produit similaire aujourd’hui 1er juin je craque et je fais ce qu'ils attendaient (puisque je n'avais plus de leur nouvelle) j'ai demandé le remboursement. J'ai été écœurée de leur attitude, de leur manque de réactivité, ils n'en ont rien à faire de leur client. Ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions. Si le site continue de cette façon il ne durera pas. Je ne commanderais plus chez eux, et autour de moi je leur ferai de la publicité, je n'y manquerai pas. Une livraison prévue sur 7 jours qui se transforme en 1 mois sans aucun résultat. LAMENTABLE. J'avais de plus passé des heures sur le net pour trouver le produit que je cherchais, je ne peux pas exprimer à quel point je suis déçue. De plus aucun regret de la pat de Pixmania, aucun geste commercial. Un site vide, sans intérêt, sans suivit. Ce n'est pas la peine d'avoir tant de choix si c'est pour que les clients ne reçoivent pas leur commande.


Par vero13, le 22/05/2012, modifié le 24/05/2012
TRES DECUE ET MECONTANTE . Le délai de livraison annoncé de 2/3 jours est passé à 1 mois APRES ma commande et APRES débit de ma carte bancaire ( le jour même ) .Aucune prise en compte des appels au service client ( on vous répond toujours oui, mais rien ne suit ...) Après avoir contacté personnellement le site partenaire et obtenu les infos par moi même, j'ai annulé ma commande et maintenant on m'annonce un remboursement entre 4 et 30 jours ouvrés ( le fait que je dispose d'une carte a débit différé ou pas ne regarde absolument PERSONNE car cela n'a eu aucune incidence sur mon paiement ) Donc pour résumer : A FUIR !!!! MISE A JOUR DU 24/05/12 : remboursement effectué


Par kcinnay, le 23/05/2012
J'ai passé cde d'un Téléviseur LED 3D 42LW5500 HD TV le 10 avril 2012. Commande, livraison, strictement rien à dire, tout est conforme. Le 4 Mai j'ai commencé à avoir des problèmes de télécommande à savoir que le bouton "OK" ne marche pratiquement plus est que pour valider une opération il faut appuyer plusieurs fois comme un malade sur ce foutu bouton. J'essaye de joindre le service client Pixmania plusieurs fois et chaque fois j'ai fait choux blanc. (Ça commence bien me suis-dit !) En dernier recours, je téléphone à LG. J'ai eu une interlocutrice tout à fait charmante est après les vérifications d'usage, elle a fait un diagnostic sans appel, la télécommande présente un défaut. Est c'est une chose que je peux concevoir. Par contre j’ai été étonné pas sa réaction quand j’ai mentionné le SAV Pixmania. Je vous laisse deviner….. ! Celle-ci me conseille de prendre contact avec le SAV Pixmania. Re tél est comme d'hab. Choux blanc.Service injoignable. Le 5 mai 2012: Qu'a ne cela tienne je vais sur mon compte pour envoyer un Email (soit dit en passant, tout et n'importe quoi est mentionné sauf le contact avec le SAV). Je trouve une rubrique qui me parait adéquate. Je mentionne le problème ainsi que la procédure que m'a indiqué LG à savoir passer par le logiciel LG que vous devez avoir pour commander une autre télécommande et que si la personne du SAV avait des difficultés, elle pouvait prendre contact avec LG pour la dite procédure qui dure 5 minutes. Je reçois quelques instants après un accusé de réception Pixmania: Bonjour, Votre message est bien enregistré ! Nous vous confirmons la transmission de votre demande au service clients, qui se chargera de vous répondre sous 24h. N'oubliez pas de consulter nos FAQs disponibles sur notre page d’accueil, beaucoup de vos questions auront une réponse immédiate. A bientôt ! Service Clients Pixmania A ce jour je n'ai pas encore de réponse est ma télécommande ne fonctionne toujours pas. (C'est hyper génial de devoir chaque fois se lever pour valider une opération au panneau de commande du téléviseur surtout que celui est connecté à internet et fait partis d’un réseau local avec un NAS et PC). Donc, n'ayant pas eu de réponse à mon premier mail, j'en écris un autre hier car malgré ma consilience naturelle, je commence être un tantinet agacé. Cette fois ci, je suis un peu plus ferme dans ma demande (et j’ai joint mon numéro de téléphone pour un contact éventuel.) Rebelote réception d'un accusé de réception identique au précédent. Si d'ici fin de semaine je n'ai aucune nouvelle, sa vas être dans un premier temps une lettre recommandée. Si d'aventure il ne devait y avoir pas de suite et sur conseil de mon avocat, j'engage une procédure. (Soit dit en passant, elle se frotte déjà les mains) Pour conclure je ne dirais pas que c'est une boutique à fuir mais dans le cas d'achat de grosse valeur (télé, vidéo, hifi etc.), passer votre chemin, allez voir ailleurs car la SAV est lamentablement inexistant. Et je peux vous dire qu'en tant qu'ancien commercial, c'est la réactivité du SAV qui fait la réputation d'une société et là si une note en dessous de zéro existe vous la méritez. Aussi, si un Médiateur ou Médiatrice Pixmania lit se post, ce que j’attends c’est la prise en charge sous garantis de la télécommande déclaré défectueuse par le service client LG. L’envoi d’une nouvelle télécommande est à réception de celle-ci je vous renvoi, à vos frais la télécommande défectueuse.Pour qu’enfin je puisse jouir de toutes les capacités de mon bien. Merci par avance. ======================== --- Information de dernière minute , 16h 20.--- ======================== Affaire classée grace au service client LG.
Réponse de la boutique (le 25/05/2012)
Bonjour kcinnay, Je suis Bastien Médiateur de Pixmania et je fais suite à votre post. Vous indiquez la panne de votre télécommande et souhaitiez sa prise en charge dans le cadre de votre garantie. Je suis navré que le traitement accordé à votre dossier ne vous ait pas satisfait. Pour votre information, nous orientons souvent nos clients vers le fabricant dans la première année de garantie afin de limiter les délais de traitement de vos produits. Je suis ravi de constater qu’une solution a pu vous être apportée par LG. Afin d’échanger au sujet de cette commande, je vous invite à me contacter par mail à bastien@pixmania.com. Sachez que je reste disponible pour toute information. Cordialement, Bastien Médiateur Pixmania


Par Mouchtaki, le 18/05/2012
Je me sens lésé! Je me demande quelle est l'utilité d'avoir pré-commandé Diablo III sur Pixmania, pensant naïvement qu'avec de la chance j'aurais pu l'avoir le jour de sa sortie, ou au pire, dans les 2 jours, et au final payer plus cher qu'ailleurs alors que je n'ai aucune idée de quand mon jeu arrivera(aucune information, le stock étant épuisé le jour même)! C'est inadmissible! Le minimum étant au moins d'indiquer les stocks disponibles! J'exige le remboursement intégral de ma commande afin que je puisse aller chercher le jeu en magasin! Je suis très déçu de votre manque d'organisation et de la totale désinformation(volontaire, j'en suis certain) quant à la limite des stocks disponibles!
Réponse de la boutique (le 23/05/2012)
Bonjour Mouchtaki, Je suis Denis de Pixmania et je viens de lire votre commentaire qui concerne votre commande. Je suis navré que vous n’ayez pas reçu votre produit le jour de sa sortie officielle. En effet, Pixmania permet à ses clients de précommander des produits même en cas d’indisponibilité. Cependant, ce jeu a fait l’objet d’une importante demande. Par conséquent, les stocks disponibles ont vite été épuisés. Toutefois, nous avons fait le maximum afin de fournir ce produit à nos clients au plus vite. En consultant votre dossier, je constate que votre commande a été expédiée le 18/05/2012. Le suivi transporteur indique que vous avez réceptionnez votre colis hier, soit le 22/05/2012. Suite à votre contact avec notre Service Clients, vous avez fait part de votre satisfaction et je pense que vous souhaitez conserver votre commande. Je vous invite à revenir vers moi par e-mail (denis@pixmania.com) afin de me confirmer votre choix. Cordialement. Denis, Médiateur Pixmania


Par Kuurt, le 17/05/2012
Bonjour. J'ai pré-commandé le 13 mai 2012 sur votre site Pixmania.fr le jeu Diablo 3 qui sortait deux jours plus tard. On m'a indiqué que je recevrais le jeu entre 2 et 4 jours après ma commande. Donc au maximum le 17. Nous sommes le 17 mai, et je n'ai toujours rien reçu. On m'indique par ailleurs sur mon suivi de commande que mon colis n'a toujours pas été expédié et qu'il est en préparation. Puis-je espérer recevoir ce jeu un jour ?
Réponse de la boutique (le 23/05/2012)
Bonjour Kuurt, Je viens de lire votre message qui concerne la précommande du jeu Diablo 3, et je suis navrée que vous ne l’ayez pas reçu. En effet, notre fournisseur n’a malheureusement pas pu nous livrer la quantité de produit souhaitée suite à une rupture nationale. Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez demandé l’annulation de votre commande le 18/05/2012. Celle-ci a bien été enregistrée et la transaction bancaire annulée. Je reste disponible par email à l’adresse : Amandine@pixmania.com, En espérant avoir l’occasion de vous satisfaire lors d’une prochaine commande. Cordialement. Amandine, Médiatrice Pixmania.


Par xagash, le 13/01/2012, modifié le 16/05/2012
J'ai précommandé chez vous et amazon le même jour le jeu diablo 3. Non seulement je l'ai eu moins cher chez amazon (42€) mais en plus ils l'ont posté le 14/05/2012 pour le recevoir à la sortie officielle (bon je l'ai reçu ce matin 16/05/12). En revanche je n'ai aucune nouvelle de ma pré-commande pixmania donc à priori elle n'est ni postée ni en cours de livraison !!! Bref quel intérêt de le précommander chez vous (plus cher, moins rapide et mm pas envoyé...). Je suis très insatisfait d'autant plus que ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes sur une commande pixmania. Bien évidemment et comme toujours le SAV est d'une lenteur à tout épreuve ! Le seul moyen de faire réagir la boutique est de passer par ce site. Halluccinant !!! Le sav me répond ce jour que le produit n'est plus en stock alors que j'ai précommandé IL Y A PLUS D UN MOIS !!!! J'exige réparation du préjudice ! C'est inadmissible ! Incompétent !
Réponse de la boutique (le 16/01/2012)
Bonjour xagash, Je fais suite à votre post relatif à la commande CCL1322329463 passée sur notre site. Vous indiquez le mauvais état de votre produit lors de la livraison ainsi que votre mécontentement au vu de l’emballage. Je suis navré que cette livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Comme il vous l’a été dit, nous accordons énormément d’importance au conditionnement de nos colis cependant nous ne remettons en aucun cas votre parole en doute. Toutefois, il est possible que le colis ait été reconditionné par notre prestataire. Après vérification, un bon de retour vous a été transmis pour le remboursement de votre produit et un enlèvement de celui-ci à votre domicile. Conscient du désagrément occasionné je vous informe que nous allons également procéder à un geste à titre commercial. Afin d’échanger avec vous sur cette commande, je vous invite à me contacter directement par mail à : bastien@pixmania.com . Je reste disponible pour toute information. Cordialement, Bastien Médiateur Pixmania


Par claude-david, le 20/04/2012, modifié le 24/04/2012
Après une première commande qui s'est soldée par l'envoi d'un produit qui ne correspond absolument pas au descriptif , je retourne sur le site pour commander à nouveau en espérant recevoir le bon article dont les caractéristiques correspondaient je précise . Je reçois le colis 14 jours jours plus tard au lieu de 4 jours comme prévu, surprise , je reçois à nouveau l'article qui ne correspond toujours pas à ma commande Cet achat a été effectué sur le site pixmania auprès d'un de ses partenaires dont les évaluations positives sont de 99,8% soit disant ; ce "partenaire" est en Pologne , ne répond pas au telephone , échange de mails , ce monsieur se montre récalcitrant pour rembourser sans même faire allusion quand à me renvoyer le bon article !! VIVA PIXMANIA
Réponse de la boutique (le 24/04/2012)
Bonjour Claude-david, Je viens de prendre connaissance de votre message qui concerne en particulier votre commande CCL1324085170. Tout d’abord je suis navrée que cette livraison ne vous ait pas apportée satisfaction. Après consultation de votre dossier, je constate qu’une enquête a effectivement été ouverte le 10/04/2012 étant donné qu’il y avait une erreur de tri sur cet envoi. Je comprends que l’attente puisse être longue, malheureusement nous sommes obligés de procéder à ce type de recherche pour localiser votre colis. D’ailleurs, je remarque que celui-ci est en cours de retour vers nos services. Dès son enregistrement, le remboursement pourra être effectué. Je reste à votre disposition à l’adresse : Amandine@pixmania.com. Cordialement. Amandine, Médiatrice Pixmania.


Par franck13, le 05/04/2012
Commande d'un réfrigérateur Américain Samsung à 1136 euros n°CCL1322649056 du 22/01/2012 PREMIERE et DERNIERE commande chez Pixmania. Aujourd'hui, 5 avril, soit 2 mois 1/2 après avoir passé commande : toujours pas de réfrigérateur et pas de remboursement .... Livraison le 8 février d'un réfrigérateur abimé. Je demande un retour. Retour le 18 février. J'informe le service SAV de Pixmania de mon déménagement dans une autre région, je communique ma nouvelle adresse pour la livraison du produit ... en attendant je n'ai pas de réfrigérateur. Le 20 mars (soit 1 mois après le retour du produit) Pixmania va enfin me faire livrer mon réfrigérateur ... à mon ancienne adresse ! après un énième appel, ils m'informent qu'ils n'ont pas enregistré ma nouvelle adresse et qu'il est impossible de modifier l'adresse ! Face au manque de réactivité de Pixmania, j'ai dû avancer les frais pour l'achat d'un réfrigérateur dans un autre magasin en attendant que Pixmania daigne me rembourser. Constat : service SAV pitoyable, aucune considération du client, aucun Responsable de disponible... et la liste est longue. Soit disant les conversations téléphoniques sont enregistrées et on se demande dans quel but puisque pas exploitées ! Enfin, je constate que suite au préjudice subi (2 mois sans réfrigérateur) et les frais que j'ai dû avancer, aucun geste commercial n'a été proposé.
Réponse de la boutique (le 06/04/2012)
Bonjour franck13, Je viens de lire votre message concernant la non livraison de votre commande et je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Après consultation de votre dossier, je constate effectivement que vous nous avez retourné votre réfrigérateur étant donné qu’il était abimé. Malheureusement, nous avons effectué un renvoi à votre ancienne adresse. Pourtant, vous nous avez indiqué à de multiples reprises avoir déménagé. Toutefois, vous nous avez communiqué l’adresse par email le 21/03/2012. Le colis avait déjà été expédié le 20/03/2012. La modification ne pouvait plus être réalisée et j’en suis sincèrement navrée. Sachez que je demande immédiatement le remboursement de votre réfrigérateur. En ce qui concerne le geste commercial, je vous informe que nous les effectuons généralement à la clôture d’un dossier. Nous disposons à ce moment de toutes les informations pour vous établir le meilleur avoir qu’il soit. Je reste à votre disposition : Amandine@pixmania.com


Par xclear, le 30/03/2012
Bonjour, pixmania réserve une place pour ce qu'ils appellent magasin partenaire, à ce sujet j'en ai fait les frais, ELEC-FRANCE, livraison après 9 jours et le tout sans info de suivi, pas de facture sur une carte de CF 16 go remplacée par une 32 go car en rupture de stock... surprise... pas encore essayé car de gros doute sur sa provenance, la carte n'est pas vendu sous blister plastique, + de 10 jours pour avoir une facture de l'article (toujours pas reçu à l'heure ou j'écris), la bataille entre les services de Pixmania qui ne peuvent rien faire que de me mettre en relation avec le marchand partenaire qui ne répond pas au tél et répond aux mails avec un retard de 4/5 jours (inscrit comme réactif sur le site pixmania), bref, je vous déconseille fortement de suivre les partenaires marchand de pixmania ou encore de commander chez eux, en tout cas ELEC FRANCE. Pour ma part ayant commandé sur amazone un nombre de fois assez important et ceci sur des partenaires le plus souvent, jamais de surprises. A bon entendeur, plus jamais sur pixmania.
Réponse de la boutique (le 03/04/2012)
Bonjour xclear, Je viens de lire votre message qui concerne la réception de votre colis par notre marchand partenaire ELEC-FRANCE. Après consultation de votre dossier, je constate que votre commande a été effectuée le 15/03/2012 en milieu de soirée. Celle-ci a donc été validée le 16/03/2012 et transmise au marchand qui bénéficiait de 2 jours ouvrés pour expédier le colis, soit le 20/03 au plus tard. Ensuite vous deviez compter 2 jours ouvrés pour la livraison, soit le 22/03/2012. Le marchand partenaire a donc parfaitement respecté les délais indiqués lors de la validation de votre commande. Concernant la carte 32Go reçue au lieu d’une 16Go, je vous invite si vous le souhaitez à demander le retour de ce produit pour remboursement. Pour ce qui est de la facture, Elec-France vous l’a fait parvenir. Je suis navrée du délai pour l’obtention de ce document. Je reste à votre disposition par email à l’adresse Amandine@pixmania.com. Cordialement. Amandine, médiatrice Pixmania.