×
Fermer
Mon Compte
Pixmania

Pixmania

1057 évaluations sur cette boutique.

Par boulbernie, le 13/02/2005
J'ai commandé un Graveru dvd de salon PIONNEER . je le reçois apres 3 jours. Le carton est sous plastique noir de pixmania. Je l'enlève, je remarque que le carton est scotché, je pense qu'il a été ouvert pour insere les DVD vierge commandé avec. Je decouvre le lecteur avec des traces et des rayures sur le dessus. bizarre. Pas de fil electrique ! télécommande de marque hitachi !! je retourne l'appareil il porte un autocollant de reparation en SAV. Il m'ont refilé une appreil d'occaz. Et bien sur il ne fonctionne pas avec la telecommande obligatoire. Je telephone, on pretexte une erreur et de le renvoyer. je demande a recevoir le neuf avant le renvoi. on me le refuse. j'indique que l'erreur est de leur fait et que cela ressemble à une escroquerie. IL me declare clairement qu'il n'ont rien à fair d'une action en justice si je n'ai pas de retour rapide. je pense que je suis maintenant dans une galère de 5 mois qui va me couter de l'argent quand je lis les avis sur les sites. Ils sont encore capable de dire que je ments. on verra, on va attentdre un peu. D'autres ont-ils rencontré ce cas. domgosset@aol.com


Par xfilez, le 12/02/2005
Eh ben, dire que je pensais etre le seul à avoir été arnaqué par ce site, c'est beaucoup plus grave que je ne pensai... J'ai également commandé (quelle erreur !!) pour gagner une dizaine d'euro un ecran tft chez Pixmania le 09/12/04, achat à 300€...Je suis débité de suite, recois un mail de confirmation avec un numéro colissimo mais le numéro ne correspond à rien... Etant le week end, je me dis que c'est normal et attend le lundi pour contacter Pixmania...La je tombe sur un service client à 0.34€/mn qui dit systématiquement "en raison d'un grand nombre d'appels, nous ne pouvons vous répondre, le temps moyen d'attente est d'environ 3 minutes..."...Une fois le correspondant obtenu, il me dit que c'est normal que le N° ne corresponde a rien pour l'instant et qu'il vaut mieux attendre 1 ou 2 jours. Ce que je fais... 2 jours après, re-vérification et là j'apprends comme les 100 clients des 100 commentaires précédents que mon colis est perdu et qu'il faut, je vous le donne en mille, 21 jours d'enquete, et ouvrés en plus !!! Pendant ce délai pas de renvoi, pas de remboursement !! Ils doutent vraiment de rien !!!! Renseignement pris auprès d'un autre site de VPC, sérieux celui-là, on me répond qu'ils travaillent aussi avec la Poste et que jamais les enquetes ne durent 21 jours chez eux, a peine 4 ou 5 jours...En gros Pixmania nous prend à peine pour des abrutis... Bref, fin décembre, et après mains appels (une trentaine d'euro en tout sur ma facture détaillée), toujours pas de nouvelles de mon colis... Mi-Janvier, 1 mois et demi après, toujours rien... Fin Janvier soit 1 mois et 21 jours après et encore après 10 coups de fils j'apprends que l'enquete est terminée, OUF...Le mail me propose un remboursement ou un renvoi...Désirant mon écran tant attendu je demande un renvoi (oui je sais, je suis mazo)... Le lendemain je recois le meme mail qui me re-propose un renvoi ou un remboursement...Je RE-demande un renvoi en disant que j'avais déja envoyé un mail... Le lendemain soir je rentre du travail, ouvre ma boite mail, je me dis "tiens cool je vais avoir l'accusé d'envoi", j'ai bien un mail de Pixmania qui me dit "Monsieur, suite à votre demande, nous vous confirmons le REMBOURSEMENT de votre commande !!!!!!!!!" Alors là j'ai jamais vu çà, c'est de l'arnaque pure et simple, et de grande envergure en plus, ils se servent pendant 2 mois de l'argent des gens en trésorerie, 1000 clients arnaqués à 300€ çà fait quand meme 300.000€ de trésorerie qui tourne, moi je dis elle est belle pour eux... Bref, c'est tellement gros que j'envisage sérieusement de déposer plainte par le biais de la DGCCRF des Yvelines et j'invite tous ceux qui veulent s'y joindre à me contacter sur mon mail, ils ne faut pas qu'on laisse passer çà !!! Plus nous serons nombreux et mieux ce sera...


Par Jacky_Chan, le 12/02/2005
Salut Acheté 1 Apn Sony W1. Sur le site Pixelmania, il y un cadeau surprise pour chaque commande + tirages photos. La surprise, c'est il n'y rien. De plus, 9€ même pour la marchandise retirée dans le 13ème Arr. Paris. C'est pas Cool, reste à voir le Sav si pépin.


Par kloog, le 11/02/2005
J'ai deja eu une mauvaise experience chez pixmania à noel et plutot que d'abandonner chez eux, j'ai encore craqué, sur un bon prix :/ et me revoila à nouveau dans la m... A noel il n'ont pas tenu leur engagement de livraison avant le 23/12, j'ai commandé 2 produits et 1 seul est arrivé. Je téléphone le 24, le second produit il ne l'avait plus, il etait pourtant marqué en stock sur le site à la commande. Mais bon quand on lit les conditions generals de vente on se rends vite compte que cette indication n'est pas contractuelle. En clair il peuvent annoncer le stock qu'ils veulent, qu'il ait ou qu'il ait pas le produit. Et ma seconde experience c'est la meme que celle decrite ci dessous : Le numero de colipost est inexistant et il doivent faire une enquete qui peut prendre 21 jours :((((((((( Cette fois ci c'etait bien la derniere fois que je commande chez eux.


Par richie, le 10/02/2005
un site que je ne suis pas prêt à recommander. j'y ai acheté un palm tungsten avec un étui et j'ai pris le contrat achat tranquille > sur le papier c'était bien > en réalité je vais de déception en déception l'étui n'était plus de stock > j'ai quand même été débité de la somme et toujours pas remboursé (depuis novembre 2004) le palm est tombé en panne au bout de quelques semaines > je l'ai donc renvoyé, ayant le contrat achat tranquille je pensais recevoir rapidement un nouveau palm ou un bon d'achat. j'ai reçu aubout de 2 semaines mon matériel non réparé avec comme explication : le SAV ne peut être effectué car le produit n'est pas dans sn emballage d'origine > il faut savoir que l'emballage d'origine est une boite en plastique qu'on est obligé de cassé pour prendre son produit. En plus j'avais demandé par mail la confirmation duretour dans un autra emballage > demande acceptée en conclusion le service est nul, les délais ne sont pas respectés, et difficile d'avoir un contact direct n'achetez surtout aps sur ce site vous risquez d'être très déçu


Par laurj24, le 09/02/2005
Commandé un APN en stocke qui a été immédiatement envoyé. Mais le colis soit disant pris en charge par Colisimo (La poste) à disparu = volé ET DEPUIS C'EST LA GALERE. Le payement par CB est encaissé et impossible de recevoir un nouvel appareil ou d'obtenir un remboursement avant la fin de l'enquêtte auprès du transporteur = 21 jours ! Puis combien de jours supplémentaires pour le remboursement ? En plus, vraiment pas facile de contacter le SAV pixmania. Donc, privilégier l'achat en magazin quand le montant est important ou passer par des sociétés de VPC performantes (genre "Redoute" disposant de nombreux points relais).


Par txicky, le 08/02/2005
Habitué aux commandes via le net, je me suis tout naturellemt tourné vers Pixmania (Implantation dans 30 pays, 10 ans d'expèrience ....etc... etc) pour ses prix défiants toutes concurrences. J'étais loin de m'imaginer ce qui m'attendait. 1°) Leur suivi commande justifie simplement la remise du paquet aux services Coliposte et aucunement la livraison à votre domicile. 2°) Les 48H de livraison ne sont absolument pas repsectées et personne ne vous informera de l'état de votre commande si vous ne passez pas une après midi entière à essayer de joindre le 0892700104...... (0.34 € la minute), vous serez alors mis en relation avec un service SAV d'une incompétence qui défie l'entendement et dans l'incapacité la plus totale de résoudre le moindre de vos problèmes. Bref après moultes interlocuteurs ils ont fini par me confirmer à H+72 que le colis est perdu et que de ce fait ils doivent ouvrir une enquête ???? (je ne savais pas qu'ils étaient mandatés par la justice!!!!!) auprès de coliposte et que cette enquête s'étendra sur une pèriode de 21 jours. Bien entendu le montant de la commande ayant été prélévé le jour de la soit disante expédition il est impossible d'obtenir durant ce délais de 21 jours le moindre remboursement ou la mise à disposition d'un autre appareil : dixit leurs conditions générales de ventes >> Clauses abusives car on a un droit de rétraction de 7 jours et Pixmania étant le donneur d'ordre ils ont obligation d'assurer la bonne livraison de la commande. En gros une économie de 25€ par rapport à la FNAC mais largement dépensée en coup de fil auprès SAV, envoi de courrier recommandé, en énergie et nervosité .... Bref je n'aurai qu'un seul mot : A EVITER.


Par Wallaby, le 05/02/2005
J'ai acheté le 12 décembre une imprimante, un clavier et quelques bricoles (pour arriver à 200€ et avoir une petite ristoune), tout était en stock sauf le clavier annoncé en disponibilité le lendemain. Bref je m'attendais à une expédition de ma commande le 13 ou le 14 décembre. Eh bien le 13, le clavier est repoussé au 15 (le reste tjs dispo), c'est pas bien grave. Le 15 nouveau report sur le clavier au 17 et l'imprimante plus dispo ? reportée au 31... Je demande donc l'annulation de ma commande, Pixmania me répond que c'est impossible car des produits vont m'être expédiés mais que je peux refuser la marchandise (retour à mes frais...) et me garantit une livraison dans les 2 semaines. En fait il se sont dépéchés d'expédier les bricoles pas urgentes pour encaisser mes 200€ et donner cette excuse bidon cela doit être une habitude ça semble bien rodé... Il a fallu attendre la fin janvier pour que je reçoive enfin mon imprimante après x relances à Pixmania qui ne répondais jamais à mes questions (dédommagement) à une seule exception ne s'est jamais excusé du retard => SAV catastrophique et pratiques douteuses n'allait pas sur ce site...


Par Ciceron, le 03/02/2005
Bonjour, un petit mot par rapport à Pixmania au sujet d'une commande d'un pack imprimante + papier photo + cartouches encre que j'ai commandé le 3 janvier. Certains produits étant manquants, j'ai été livré en 3 fois, ce qui est très appréciable de ne pas attendre son imprimante quand il manque une cartouche de rechange ;-). Là où ça se corse, c'est qu'ils me facturent le papier alors que celui-ci n'était pas dans le paquet, que j'envoie alors 3 mails (dont un avec AR refusé) + 2 lettres-types conformes au site, avant d'avoir une réponse me disant qu'ils sont désolés, mais que le papier a bien été livré....ce qui n'est évidemment pas le cas. Facturé, ok, mais pas présent dans le carton...Je ne sais pas si qqun a déjà eu le problème, mais je ne sais pas comment prouver la chose et obtenir enfin gain de cause. Je vais refaire un mail, en sachant qu'à un moment donné, il va falloir que je téléphone, que le numéro est surtaxé, etc etc...Donc galère pour un paquet de papier à 8 € il me semble....je posterai la suite, si suite il y a. Cicé


Par fredroy, le 28/01/2005
J'ai commandé un Asus X800 XT le 27.01 au soir : Possibilité de payer en Trois fois sans frais, carte disponible (très difficile à trouver) et livrable le lendemain par coursier. Le lendemain ma commande et partie et j'ai reçu la carte dans l'après-midi... Rien à dire , c'est parfait :) et la carte est une tuerie.


Par kakod, le 26/01/2005, modifié le 27/01/2005
Vous avez intêret à vous renseigner sur les stocks si vous commander chez eux ! Et pour vous renseigner... un seul moyen : le numéro surtaxé ! Une simple question au sujet d'une disponibilité par mail et vous recevez un mails automatique vous disans qu'il faut appeller le numéro surtaxé.. on se moque de qui ? J'ai fait une commande de 1500€, un article était marqué en stock... au bout d'un mois et demi et plusieurs relances on m'annonce que l'article "n'est plus disponible" ... heureusement que je me suis renseigné, j'aurais pu attendre longtemps sinon ! Et un mois après l'annulation, toujours aucune nouvelle du remboursement. Il faut noter aussi que j'ai du faire ma commande 2 FOIS car deux jours aprés avoir fait la première (et envoyé le chèque bien sur) elle avait "disparue". Cause donnée par le service client : le mode de paiment n'était pas valide ! INCROYABLE CAR ON NE PEUT PAS VALIDER LA COMMANDE SANS CHOISIR LE MODE DE PAIMENT. Donc on se moque de moi apparement !


Par le-poney, le 25/01/2005
le plus : bons prix le moins : - publicité mensongère : au début de la semaine de Noel, le site annonce "commander avant le 22 et vous êtes livré sous 48h". Bien sûûûûûr ! Au moment de choisir le produit (un app photo numérique), il est en stock et au moment de commander, apparait une rupture de stock. Imaginez, vous venez de passer du temps pour bien choisir le cadeau, pour choisir le site avec le meilleur prix, trouver un site avec une certaine renommée (histoire d'avoir une "garantie"), et voilà le résultat... Apparemment, après m'être renseigné, ils sont familiers de la chose. Ceci dit, la date annoncée ensuite (après le 24/12 :/ ) a été respectée. Bref, l'argument principal qui a motivé mon achat chez pixamnia était mensonger.


Par arbaz, le 25/01/2005
Je ne vais pas m'attarder sur la note que j'ai mis sur ce pseudo magasin de vente en ligne mais comme vous l'aurez compris dans ma notation je suis très déçu du service (d'ailleurs inexistant) de cette e-boutique . Pour résumé et aller directement aux points dérangeants : Pubilicité mensongère en tout points donc, gestion des stocks pas à jour, service clientèle incapable, livraison hors délais mais alors hooooooooors délais et puis biensûr (commande en état ?) ca je n'en sait rien puisque depuis 3 semaines que j'ai commandé mon produit affiché ce jour en stock, je n'ai toujours rien.


Par shawa, le 22/01/2005
PIXMANIA se fiche de ses clients en utilisant une escroquerie commune: Après commande (qu'ils garantissent normalement sous 48h) il envoient sous 24h un numéro de colissimo et tirent l'argent. Renseignement pris au près de la poste, ce numéro ne correspond à aucun colis. Après réclamation, ils répondent donc qu'une enquete va etre ouverte et que malheureusement cela prendra 21jours comme stipulé dans les conditions de ventes!! PIXMANIA SE FOUT DE NOUS POUR GAGNER DU TEMPS SUR LES LIVRAISONS !! C'EST LAMENTABLE ! voici la réponse du sv : ---------------- Votre commande a bien été expédiée le 17/1 sous le n°d'envoi Colissimo 8V54061032883, le colis aurait donc du vous parvenir sous 72 H maximum. Celui ci ne vous étant toujours par livré, nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête auprès du transporteur pour avoir l'acheminement de cet envoi. Nous sommes navrés de vous informer que cette recherche peut prendre jusque 21 jours, durant ce laps de temps, nous ne pourrons en aucun cas vous expédier un autre colis, ou éventuellement vous rembourser la commande, celle-ci pouvant toujours vous parvenir entre temps. Je vous rappelle que cette procédure est stipulée dans nos conditions générales de vente paragraphe 10 "En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (e x : 21 jours chez la Poste). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué." Dés clôture de cette enquête, le colis sera donc considéré perdu, et nous pourrons alors vous réexpédier, ou vous rembourser, les articles non reçus. Merci de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement. ------------------------------------------- Si vous pouvez aller ailleur ... faites le !


Par Marcelus_wallas, le 21/01/2005
mon historique: J'achète 2 appareils le 16/12/04 pour offrir à noël. Je reçois la commande le 20/12/04 (cool) mais ce n'est pas la mienne. Je la renvoi en chronopost en esperant recevoir la bonne à temps (je suis naif)... il l'a perde et m'annonce qu'ils ne peuvent pas me rembourser car ils ne la trouve pas... je leur envoi une mise en demeurre en AR avec historique. Il l'a retrouve !!! (trop fort) il m'envoi le remboursement et accepte de me prendre en charge le renvoi (chrono au lieu de colissimo). Aucun geste commercial pour la gêne occassionné (pour info j'ai été obligé de renouveller mon achat ailleurs en attendant d'être remboursé). Je gueule pour avoir un geste, réponse : 10 tirages photos offerts !!! 3€ !!! Aucun respect des clients... Ne pas acheter chez eux en période de fêtes et prévoir un mois de délai pour anticiper tout probleme...


Par Saurron, le 20/01/2005
Bonjour, Comme je vois qu’il y a beaucoup d’insatisfait je viens raconter mon histoire d’insatisfait également. Excusez moi je ne me souvient plus des dates précises donc je n’annoncerai aucune date. Donc un beau jour je commande un jeudi matin un appareil photo numérique nikon avec livraison chronopost 24 heures donc livrable chez moi jeudi. Je reçois par mail une demande de justificatif de domicile et tout le blabla ( !!!) le truc complètement sans intérêt car avec un scanner et photoshop on peut se faire l’identité qu’on veut…. Enfin bref, je n’ai pas de scanner ni fax, donc je galère pour scanner les documents demandés, retard de ma commande de 24h ce qui reporte ma livraison à samedi…. Moi je dis commerçant ou policier, il faut choisir, ils peuvent pas faire les deux… enfin bon ! Nous voilà samedi et je ne vois pas arriver mon colis ! je téléphone à chronopost pour demander des comptes, ils me répondent que l’expéditeur (pixmania) n’a pas souscrit la livraison « samedi », alors je demande confirmation que si pixmania aurait souscrit l’option aurais je été livré samedi ? ils me répondent « OUI ». Je contacte pixmania, mécontent et explique la chose. Pixmania ne reconnaît pas sa faute et se décharge et commence à sortir des pseudos excuse. Enfin bref colis reçu lundi au lieu de jeudi à cause des justificatifs et de la bourde de l’option « samedi ». J’utilise mon appareil et au bout de 14 jours je me rends compte que l’appareil a un pixel mort en mode photo et vidéo. Etonné je consulte les 1er photos réalisé avec l’appareil et je me rends compte que ce pixel mort était là depuis le départ. Je contacte pixmania pour leur faire part du problème et demander un remplacement de l’appareil. Ils me répondent que le délai de 7 jours a expiré et qu’ils ne peuvent rien faire. Alors j’invoque le vice caché ce qui est bien le cas, mais là la situation s’envenime avec pixmania. Vu qu’ils m’ont un peu gonfler je décide finalement de renvoyer l’appareil au SAV de nikon. Nikon m’envoie une lettre me signalant qu’ils ont bien reçu l’appareil et qu’ils allaient faire une réinitialisation CDD. Bon OK. 15 jours plus tard retour de l’appareil chez moi et ôh surprise le pixel mort est toujours là !!!! Re SAV nikon qui me demandent de renvoyer l’appareil chose que je fais. Je re reçois une lettre de la part de nikon avec de nouveau leur intention de faire une réinitialisation CDD !!!! Le truc de CDD n’a servi à rien la 1er fois alors je ne vois pas pourquoi cela marcherait la 2ème fois ! alors je contacte le SAV nikon pour leur expliquer le topo et la je suis très mal reçu par une personne (une femme) qui me parle comme un chien et se met à m’engueuler au téléphone. Elle me dit que je n’y connaît rien et que les techniciens de nikon sont plus compétent que moi pour trouver la solution…. J’oublie de préciser que cette même personne ne savait même pas ce que c’est un « pixel mort » et ignorait qu’il y un mode vidéo sur l’appareil, ça la fou mal pour un technicien de nikon. Là la coupe est pleine. Donc je fais des mise en demeure en recommandé à nikon et à pixmania en les menaçant de porter l’affaire devant les tribunaux et que tout le monde aller en ramasser pour son grade et que j’en faisais un affaire personnel quelque soit le coût de la procédure. Entre temps l’appareil revient 15 jours plus bien entendu avec toujours son pixel mort. La réaction ne s’est pas fait attendre, pixmania répond qu’il est entrain de voir avec nikon l’issue du dossier. Le directeur du sav de nikon en personne me contacte et après de long négociations et prise de tête nikon accepte finalement que je me fasse rembourser l’appreil, mais en suivant la procédure régulière c’est à dire le renvoyer à pixmania qui lui me rembourse et nikon rembourse pixmania. OK pfff enfin ! je renvoie l’appareil à pixmania mais je ne vois jamais arriver mon remboursement. Je contacte pixmania, qui m’explique qu’ils n’ont pas encore été remboursé par nikon donc ils refusent de me rembourser. Je contacte nikon qui me dit que ce n’est pas normal que pixmania refuse de me rembourser et là c’est reparti en galère….. je ressorts ma rengaine tribunal et finalement le directeur du SAV et à titre très exceptionnel me fait un cheque de remboursement pour mettre un terme au dossier et me rembourse les frais de retour que j’ai engagé. Fin de l’histoire qui a duré environ 5 mois. Cela démontre la mauvaise foie de pixmania. Commerçant à éviter à tout prix


Par kwesi, le 18/01/2005
Quelle déception ! J'ai acheté un APN sur ce site avec une batterie supplémentaire. La fameuse batterie ne m'a jamais été livrée. Aprés plusieurs tentatives de contact avec le SAV. La même reponse à chaque fois: "l'intégralité de votre commande vous à été livrée". Aprés avoir dépensé prés de 2000 euros sur ce site je trouve cela déplorable. Même pas un geste commercial même si c'est de ma faute j'aurais du immobiliser le facteur et controler la bonne conformité de la commande avant de signer l'accusé de reception. Cela m'a servi de leçon. A l'avenir je n'achéterais plus chez Pixmania et j'appliquerais à la lettre les régles de prudences indispensables à tout achat en VPC. Voir pourquoi pas un retour au commerce traditionnel. Même si les prix sont un peu plus chers, au moins on à quelqu'un à qui parler en cas de problème et pas un robot qui répond automatiquement la même phrase à tous les mail de prostestation C'est terrible de ne pas pouvoir faire confiance...


Par haggler, le 17/01/2005
Excellent commande le jeudi avant 13 heure recu le vendredi 9h30 en province . On ne peut pas faire mieux .. Site que je recommande.


Par Moufette, le 14/01/2005
Et voilà, j'en suis à ma 3ème commande sur pix depuis un an maintenant. Je n'ai jamais eu de souci pour commander, l'ergonomie du site s'est dailleurs bien améliorée. Les services, les produits, les prix, tout m'a plu :) J'avoue avoir eu un peu peur la première fois parce que je commandais rarement sur internet, et que les cybermarchands avaient des réputations douteuses dans les médias. Jusqu'ici pas de souci ! J'ai reçu mes paquets dans les temps, même à Noël, un des paquets était un peu abimé (petite frayeur) mais je ne peux pas dire qui du transporteur ou de pixmania a eu la main lourde... Un petit bémol sur le service client, j'ai un peu galéré pour les joindre, et suis tombée sur une personne apparament de mauvais poils :) Pour conclure, rien à redire en fait, j'espère bien recommandé cette année (si 2 ou 3 grands mères fortunées m'en donnent l'occasion), et profiter des nouvelles améliorations du site !


Par boyadjy, le 11/01/2005
Sacoche LOWEPRO TOPLOAD zoom 1 commandée le 03/01/05. Annoncée disponible le lendemain le 04/01/05, disponible à 13h30. Je me déplace au point retrait donc le 04/01/05 dans l'après midi (au passage notez que retirer son colis au guichet vous est facturé le même prix que l'envoi en collissimo - complètement aberrant mais bon passons...). Le produit n'est pas là, pas d'excuses rien, je repars bredouille avec mes frais de déplacements. Je me redéplace le 10/01/05 après réception email m'annoncant (ENFIN) la disponibilité du produit au point retrait de paris 13. Le produit n'est encore pas là ! je suis bien ennuyé, ça ne semble pas gêner le vendeur qui me promet la livraison le lendemain. Je me redéplace le 11/01/05 après avoir pris soin d'appeler, d'avoir parlé à un vendeur qui me certifie que le produit est là, et là, une fois sur place (mon 3eme trajet !!) il me dit que le produit n'est pas arrivé !!!!!!!!!! Je me suis vu lui démonter la tête pendant un quart de seconde tellement il en avait rien à foutre ! (Mais ça restera un fantasme :D PIXMANIA n'est pas un marchand sérieux, c'est une évidence, je déconseille fortement, j'ai perdu 8 jours bêtement, 3 allers-retours à PARIS, pour avoir voulu économiser 4 malheureux euros, et finalement je n'ai toujours que dalle et me retrouve sans mon produit !!!!