×
Fermer
Mon Compte
Pixmania

Pixmania

1057 évaluations sur cette boutique.

Par phverbeke (#2), le 28/05/2004, modifié le 06/01/2005
un site de mauvaise foi. Ci-dessous, vous trouverez mon histoire. Sachez juste qu'il a fallu que je les menace de porter plainte pour qu'ils me remboursent 3 mois après ma demande (ils avaient 30 jours, légalement). En dessous de tout, de mauvaise foi et incompétents. M'enfin, c'est pas compliqué d'éviter ces si mauvais sites . ARRETEZ DE COMMANDER CHEZ PIXMANIA et l'internet français s'en portera mieux :-) voici mon premier récit : "je souhaite faire court pour ne pas vous ennuyer. En quelques mots, j'ai commandé auprès de pixmania un APN le 05/04/04. Pixmania prétend l'avoir envoyé le 08/04/04 mais le colis n'est jamais arrivé. Le suivi en ligne de la poste est fantaisiste. Pixmania prétend après de nombreux mails avoir "ouvert une enquète auprès de la poste" qui doit durer 21 jours ouvrés. Pendant ce temps, ils ont l'argent et moi rien ... A ce jour, l'enquête est terminée mais rien ne change ! Le plus "rigolo" c'est que cela ne les gêne pas du tout et qu'en cherchant sur internet, je me suis aperçu qu'il est très fréquent que des clients aient ce genre de problème avec Pixmania. Je sens que je vais devoir utiliser les recours légaux pour récupérer mon argent. Je vous décommande vivement ce site. Je commande très souvent sur internet mais sur des sites bien plus sérieux et qui ont un réel souci de bien faire. Plus jamais sur pixmania."


Par Tupahk, le 29/12/2004
Bof bof bof... J'ai effectué 2 commandes la semaine dernière : une chaine Hifi le 21/12 et un APN le 22/12. Le site garantissait de recevoir toute commande passée avant le 22/12 minuit. He bien ça a marché pour l'APN mais pas pour la chaine HiFi ! Alors j'essaye de les appeler pour savoir si au moins on peut annuler avant même qu'ils n'envoient la chaine (qui a été expédiée le 24 aprem)mais ils sont injoignables !! Déjà je voulais les appeler les 22 et 23 pour autre chose mais j'ai jamais réussi à les avoir au tel !!!!! Quand je les ai enfin au tel (après 3h ...), ils me disent "on peut pas annuler, on vous l'envoie et vous refusez le colis". Heu, c'est pas plus simple de pas l'envoyer du tout ? Et par mail ils racontent toujours des trucs bidons... Pour l'APN, rien à redire, tout est niquel mais pour la chaine, ça devait être un cadeau de Noël alors il a fallu en acheter une en catastrophe le 24 vers 16h ;-( J'ai refusé le colis à la livraison, j'attends maintenant le remboursement.


Par aloufio, le 29/12/2004
Bonjour. J'ai passé une commande le 8 décembre, le 29 je ne l'ai toujours pas reçus. Cette commande devait m'être livré en 24h (Chronopost). Après vérification de ma part, Chronopost n'a jamais prit en charge mon colis. Pixmania a fait une enquête "Chronopost" qui doit normalement durer 7 j. ouvrés, Une semaine après la clôture de cette enquête je ne suis toujours pas en possession de ma commande. Le SAV par mail se contente d'envoyer des messages formatés qui souvent n'on rien a voir avec la question posée et la situation courante. Le SAV par téléphone donne grosso modo les mêmes réponses et ne semble pas bien comprendre de quoi il en retourne. Les différentes personnes avec qui je suis rentré en contact par téléphone n'on fait que donner de faux délais et des informations erronées. Je me suis vu promettre une dizaines de dates de mise à disposition de ma commande, ainsi qu'un éventuel contact par mail qui n'est toujours pas arrivé. De plus j'ai remarqué que les personnes répondants au téléphone, que ce soit pour le service client ou la vente sont les mêmes. Aucune ne prend la moindre initiative et il est impossible de parler avec un responsable. Si je davais commander chez eux de nouveaux je le ferais avec paiement au point de retrait et encore. Bon courage.


Par nsst, le 28/12/2004
Ma première expérience chez Pixmania s'est passée dans de très bonnes conditions. J'ai gagné environ 100 € sur le prix de mon APN. Je l'ai reçu dans les délais par chronopost (8h30 ce matin, mardi, pour une commande dimanche après midi) et il ne manquait rien dans le colis (j'avais commandé une carte mémoire et un chargeur avec piles). Je n'ai pas testé le SAV puisque tout fonctionne. Personnellement, je recommande. :D


Par maloutse, le 26/12/2004
A EVITER !!! Voilà mon histoire : Le 14 Décembre je commande sur leur site un ordinateur portable Acer pour Noël (un beau cadeaux pour une personne de ma famille). Vu le montant, j’ai opté pour le paiement en contre-remboursement. Je les appel quand même avant pour savoir si les délais ne sont pas plus longs en contre-remboursement et on me répond que non et que je peux commander et que mon colis sera « largement reçu avant le 24 » :) . Je tiens à préciser que sur leur site ils garantissaient la livraison avant le 24 Décembre au soir pour toute commande passée avant 12h00 le 23 . Je me dis parfait, je passe ma commande le matin, je reçois la confirmation de commande juste après me disant que je devrait recevoir mon colis dans 48 heures. 48 heures s’écoulent…. Le 16 je m’attends donc à recevoir mon colis. Rien. Ils doivent avoir pris du retard à la poste. Laissons leur une journée de battement ;) . Le lendemain (vendredi 17/12) 17h00 toujours rien, je les appelle 3 fois avant de tomber sur une demoiselle qui me dit que ma commande est parti ce matin et qu’elle arrivera lundi matin. J’étais assez étonné qu’elle ne soit pas déjà partie, Bref, c’est Noël, du monde a du commander donc je laisse passer… Le samedi en consultant le « suivi de commande » de leur site, je vois que ma commande est « en cours » ?!!!! Mail sur mail sur mail…. Aucunes réponses à part un espèce de mail automatique qui ne répond pas du tout à mes questions. Lundi après-midi je les rappelle. Après avoir écouter leur musique d’attente « Magnum » une bonne dizaine de fois, je tombe sur un mec qui me dit que ma commande a été expédiée ce matin. Quoi ???!!!!! La je commence à avoir l’impression qu’on me prend pour un c*n. Ca repousse l’arrivée du colis au mercredi 22 Décembre, 10 jours après la commande et 2 avant Noël… :/ Et d’après vous qu’est-ce qui s’est passé le mercredi ? Je vous le donne dans le mile : pas de colis en vue à 17h00 Je m’en doutais un peu : ma commande était toujours marquée « en cours » sur leur site et je n’avais reçu aucun mail me prévenant du départ de la commande avec le numéro de suivi du colis. Téléphone (jconnais le numéro par cœur ), re-musique de Magnum (J’EN AI MARRE !!) Et là, nouvelle esquive de la part d’un de leurs gentils conseillers téléphoniques : « Monsieur, ils ont pris du retard à l’entrepôt, nous en sommes désolés, votre commande est parti à 16h00 aujourd’hui et arrivera vendredi 24, c’est sûr monsieur » La je m’énerve et lui dit qu’on me traine en bateau depuis 10 jours et que y’a interet à ce que je reçoive ça le 24 (tout juste…) Le jeudi, pas de mail d’envoi ni de code de suivi. Encore le téléphone à 0.34 euros la minute (à rajouter au prix de la commande !!!), la gentille-conseillère-téléphonique-qui-s’en-fout-complètement me dit « la commande est partie ce matin à 10h31, c’est marqué sur mon écran » Là, on prend vraiment pour une bille !! Après une énième explication mouvementée, mon colis est « soit-disant » envoyé en express car j’ai passé commande y’a 10 jours…Je les crois plus du tout et prépare un plan B au cas où. Le 24, comme prévu rien du tout. A 15h00 je reussi à les avoir au bout du file, et là on me dit texto : « votre colis est parti mais il n’arrivera pas avant ce soir, comptez milieu de semaine prochaine » (d’un air je m’en fout biensùr) AAAAAAAHHHH !!!! La suite c’est 70% d’insultes avant de décider d’annuler :/ : Le responsable (la pauvre conseillère ne s’avait plus quoi faire) : « Monsieur, quand le colis arrivera il faudra payer comme prévu et ensuite nous retourner le colis (à mes frais biensur ), nous prévenir par mail et engager la procédure de remboursement » Le chèque sera encaissé par la poste et moi jme retrouverai avec deux PC vu qu’il m’en faut un pour le 24 au soir et que je vais devoir aller l’acheter, et vu le temps qu’ils mettent à rembourser, c’est mon compte en banque qui va pas aimer Moi (tout simplement) : « Ben écoutez si le colis arrive jle prend et jpaye pas » 30s après un joli blanc, il me dit : « bon ben ok vous direz au postier que vous n’en voulez pas » Ca devient beaucoup plus simple tout à coup OK Me reste plus qu’à trouver un portable équivalent au niveau prix perfs de celui commandé, ce ci le 24 décembre à 15h30… Pour faire cour j’ai réussi à trouver mon bonheur de justesse J’imagine ceux qui ont commandé cette semaine pensant recevoir leur commande avant Noël, comme ils le promettent sur leur site… Pour conclure, je le répète : A EVITER au maximum, une fois la commande passée, c’est la galère qui commence. Service client vraiment pourri (on peut pas mettre ZERO étoile ? :D ) PS : Ma mère a commander le même jour que moi un Kit Palm one GPS et la reçu à temps pour noël. Le problème c’est que les fiches USB de l’adaptateur GPS et du Palm sont tordues Lundi retour à l’envoyeur et tentative de remboursement. Souhaitez moi bonne chance parce que après ce que j’ai lu dans d’autres commentaires, ça a l’air dure d’obtenir quelque chose de leur part Rendez-vous au prochain épisode.


Par Mahgu, le 23/12/2004
Confiant devant les avis récents plutôt positifs sur ce site, et intéressé par la possibilité de retirer mes commandes au nouveau point de retrait de Boulogne, je passe une première commande le 20/12 (lundi) en fin de journée, donc normalement disponible à partir du lendemain 13h30. Dans la foulée, je passe une deuxième commande le lendemain matin, me dépéchant de la valider avant midi, puisque la grille des délais de livraison stipule qu'une commande passée avant 12h est disponible à partir de 19h. Formidable, je vais pouvoir récupérer mes deux articles le soir même, ce site est formaidable, on vaa même me prévenir par SMS lorsque l'article sera arrivé au Point de Retrait (PR) ! :) Ouais... En théorie :/ Le soir, je reste au bureau un peu plus tard, attendant que mes avis tombent, vers 19h, pour passer prendre mes articles avant de rentrer chez moi. Je vais faire un tour vers 18h30 sur le site, le statut de ma prmeière commande a évolué, il est passé de "attente de livraison PR" à "attente de validation", ce qui signifie (toujours d'après le site) qu'il est arrivé mais que l'équipe du PR ne l'a pas encore pris en charge. Le second par contre n'a pas progressé. Bon, pas bien grave, il y a beaucoup d'activité, je me baallade sur le site en attendant. Tiens, la grille des délais a changé depuis hier, on ne parle plus des commandes passées avant 12h. Ah zut, ils auraient pu prévenir :/ Je ne vais donc pas avoir le deuxième article ce soir, autant rentrer chez moi et patienter jusque demain, après tout ;) Hier donc, tout doit arriver, après tout on paye des frais de livraison au PR, c'est pour que ce soit rapide, tant pis pour les 24h mais on en est pas très loin, ça reste pratique, non ? :o Rien. La première commande est même inexplicablement revenue en arrière, elle est à nouveau en attente de livraison au PR. Allons bon... J'utilise la procédure standard sur le site pour leur écrire et leur demander des nouvelles. Ce matin (jeudi), pas de réponse du service concerné, mais un mail standardisé envoyé hier soir à 21h m'informant que "vos commandes sont au PR, passez dès demain". Pas de numéro de commande, aucun détail, pas moyen de savoir si je vais me déplacer pour rien, ou pour juste une partie des commandes. Le mail semble indiquer que le tout est prête ("vos" commandes), mais il est de toute évidence tellement standardisé et impersonnel qu'il me laisse méfiant, je n'ai aucune envie de me déplacer pour rien. Je vais donc de ce pas sur le site, rubrique "vos commandes en cours". Les deux commandes sont toujours en "attente de livraison au PR", seize heures après le mail m'informant de leur disponibilité. Formidable En désespoir de cause, j'envoie donc un mail au "service clients", auquel je demande des précisions et confirmations, ainsi qu'un gest commercial consistant à me dédouaner des frais de livraison au PR (qui sont les mêmes que si j'avais choisi d'être livré par colis dans les "48h"...), dans la mesure où ceux-ci n'ont pas tenu leur promesse, et de loin. Je viens de recevoir une réponse automatique m'invitant à utiliser le formulaire du site, celui-là même que j'ai employé sans succès auparavant. Ah non, je peux également contacter le service client par le biais d'un numéro surtaxé à 0.34€/mn... Je résume : non respect des délais (et de loin, de 24h on passe à 72h, et encore ne suis-je pas sûr de la disponibilité, les informations étant contradictoires), modification de la grille des délais sans préavis, impossibilité d'établir un contact non payant. Que la période des fêtes soit plus compliquèe que le reste de l'année, je le comprends. Mais là, c'est de l'incompétence caractérisée... En conclusion, je suis soulagé d'avoir choisi de ne payer qu'au PR, je vais pouvoir laisser ma commande sans suite, je préfère encore devoir attendre un peu que de payer pour un service aussi lamentable, pour ne pas dire inexistant.


Par ToOoM, le 22/12/2004
Je cherchais un lecteur mp3... dispo chez piwmania, livraison Garantie avant Noel! parfait! - Commande passée immédiatement le Lundi 20 (toujours indiqué 'sous trois jours' et 'livraison garantie avant Noel') - Le mardi, mail m'annonçant la rupture de stock, qu'ils honorerons la cammande... quand ils auront du stock... Un mail très sec, sans aucune indication de délai, sans proposition de remplacement, rien! Il est à noté que j'avais indiqué mon numéro de portable, il n'a pas sonné! - Réponse immédiate de ma part... le mercredi à 13h, toujours pas de nouvelles! Et la livraison garantie avant Noel... Donc pour résumé : - mauvaise gestion des stocks, - une fois la commande passée, plus d'attention, - des engagements 'legers' voire 'bidons' Je suis étonné d'une telle attitude de la part d'une société aussi connue.


Par herbot, le 18/12/2004
commande d'une imprimante Canon 8500 reçue dans les délais..mais hors d"usage..retour à mes frais(15 euros) dans les 7 jours fatidiques! la loi indique dans ce cas de figure le remplacement immédiat ou le remboursement.Pas chez Pixmania!! il leur faut 4 semaines d'"expertise"!!?? avant de vous restituer quoique ce soit!!scandaleux,il reste le tribunal d'instances sachant qu'il est impossible de contacter un responsable SAV..à fuir..


Par snake666, le 15/12/2004
salut! c'est con qu'il n'y est pas 0 étoiles car c'est ce qu'il mérite! Produit livré en retard à leur "point retrait"!!! et en plus c'est facturé 9Euros alors qu'avant c'était gratuis. il pourait au moin livré à l'heure (surtout quand il font de la pub pour leur "rapidité" partout!! En plus infos contradictoire entre le point retrait et le service client! résultat perte pour moi de 129Euros !! (impossible de modifier une adresse de facturation quand le produit est payé et impossibilité d'entrer des adresses de facturation à l'étranger (par le site ou par le service client) donc impossibilité de faire des BON DE DETAXE POUR L'ETRANGER !! ! ! ! bien qu'ils disent qu'ils peuvent sur leur site (donc oui il peuvent mais il ne peuvent pas mettre la facture à l'adrese à l'étranger donc a la douane ca passe pas....) En plus mon produit avait été ouvert ????? Donc 129Euros de perte, retard. colis ouvert, je trouve que ca fait beaucoup pour une seule facture! Jusqu'ici content de leur service (4 grosse commandes passé) je m'appercois que dès qu'il y a un pépin c'est foutu il s'en contrefoute! En plus le prix était plus bas chez LDLC (mais j'ai pris pix pour la "rapidité" de livraison) et le lendemain moins cher chez surcouf! Le service n'est plus là, la rapidité non plus, le prix encore moin.... à évité maintenant.


Par rv63380, le 10/12/2004
Bonjour Achat pour la deuxieme fois : cette fois ci commande camescope Lundi réception Jeudi. Parfait RV


Par bor, le 10/12/2004
je pense recommencer car aprés 3 commandes (assez élevées avec une chaine home-cinéma complète et pas une simple xd card ou sd ....) avec 2 autres collègues, il n'y a jamais eyu de problème délais raisonnables emballages parfaits (encore que choisir L a Poste c'est risqué...) matériel reçu neuf parfait état et même avec une surprise (+ haut de gamme...) prix largement compétitifs (pas sur tout...) attention cependant aux périodes de fêtes...


Par pallastunturi, le 06/12/2004
Deux achats effectués: - un APN Ccanon Ixus 430 + carte CF en juin 2004 - un smartphone P910 en décembre 2004 Les articles étaient indiqués en stocks et ont été livrés dans les 5/6j suivant la commande. Support client par mail réactif : réponse en moins d'une heure !


Par Titidlr, le 27/11/2004
J'ai commandé de nombreux articles sur ce site (APN, lecteur MP3, carte CF) et j'ai conseillé ce site à de nombreux proches. Aucun problème n' a été rencontré. Livraison dans les temps avec du matériel en parfait état. Je recommande vivement ce site...


Par golf80, le 26/11/2004
Mon expérience avec Pixmania a été excellente. Je commande un appareil photo numérique le jeudi soir sur pixmania (site sur lequel il est le moins cher). Le mardi matin le facteur me l'apporte en état de marche, avec un cadeau (pas grand chose) : une sangle aux couleurs de Pixmania. Ayant opté pour le paiement à la livraison je n'ai eu aucun soucis. Un ami à commander aussi sur ce site sans aucun problème.


Par bakari, le 16/11/2004
La qualite du service est mauvaise, très très mauvaise. Je regrette amèrement de ne pas avoir découvert ce site plutot. J'aurais éviter de me fourvoyer. J'ai acheté un appareil photo avec une carte memoire CompactFlash. J'ai recu une carte SD a la place. J'ai été obligé de retourner par la poste et à mes frais la dite carte. J'ai recu une semaine plus tard un email m'informant que le produit avait effectivement "un défaut". Merci Sherlock! Ce n'etait pas un defaut mais le mauvais produit. Ils se proposaient de me rembourser le produit via ma carte de crédit. J'ai répondu que ce que je voulais c'était le produit commandé et le remboursement de frais de transport additionel. J'attends toujours la réponse 15 jours plus tard. Je trouve leur démarche commerciale pour le moins suspecte et si ce n'est frauduleuse tout au moins extrêmement limite. Aucune différence de prix ne justifie d'acheter chez eux malgré l'avis précédent qui ne précise bizarrement pas les raisons d'un 5-étoiles


Par stan24, le 29/10/2004
:) Super boutique, je la recommande à tous le monde!!!


Par Jaune Travolta, le 14/09/2004, modifié le 27/10/2004
service achat : nickel avec le retrait a un point relais, moins de 18h apres la commande SAV : le PLUS MEDIOCRE que je connaisse j'ai acheté un APN nikon qui avait 5 pixels defectueux; j'y retourne le lendemain pour faire un echange : il faut attendre minimum trois semaines pour en avoir un autre me dit on... Achetez en un autre, vous l'aurez demain et vous recevrez le remboursement du defectueux d'ici 10 à 14 jours au grand maximum me dit le vendeur mais bien sur ! cela fait 20 jours que j'attends, et je leur ai envoyé au moins 10 mails.... et y'a encore pire ! lorsque j'y suis retourné pour recuperer le nouveau, avant de payer, je l'ai essayé sur place : defectueux (1 pixel mort). Le vendeur me demande de remballer le paquet comme neuf et le remet avec les autres pour les prochain clients. J'en essaye un autre : defectueux (1 pixel mort); encore un ! Toujours pareil, il le remet avec les autres articles a vendre. le troisieme avait l'air d'aller, en rentrant chez moi, y'avait un pixel mort aussi... mais je l'ai gardé, faut dire que je n'avais pas vraiment le choix, je ne pouvais pas me permettre d'en acheter trois et de leur faire un pret de 500 euros à 0% sur une periode encore indeterminée ! Il faut croire qu'ils prennent vraiment les gens pour des cons ! Remettre en vente des articles qu'ils savent defectueux est plus que déplorable, pour le client, c'est aussi irrespectueux ! Dire que leurs publicités envahissent les staions de metro ! hahaha, j'ai envie d'y ajouter "SAV pourri, A EVITER !" Cela fait 7 semaines que j'attends mon remboursement... hier, je vais au point de vente, je fais un scandale à la boutique, 10 personnes dans la file d'attente. Il me passe un telephone... soit disant ils m'ont deja appelé et ils m'ont déjà donné leur accord... ben voyons... ils me promettent de faire le necessaire au plus vite... Une demi heure apres, je recois un mail afin de m'annoncer le remboursement que je devrais recevoir... Ce matin, je vais sur ma boite aux lettres... un nouveau mail : "nous vous envoyons un cheque de 224 euros, merci pour votre fidelité...." Surtout qu'ils me doivent 233 euros ! ca y est ! 9 semaines apres, je recois un cheque de.... 223.99 euros ! J'vous laisse faire les calculs, c'est lamentable. Conclusion : pour faire l'échange d'un article defectueux à l'achat : en acheter un deuxieme et attendre 9 semaines pour se faire rembourser le premier.


Par milhom, le 19/10/2004
Je confirme les derniers avis lus sur le site à savoir que le service après-vente est lamentable et la vente douteuse. En effet, j'y ai commandé un camescope numérique tout à fait sérieux. Je l'ai reçu dans les 48h conformément à ce qu'ils annoncent, cependant, dans l'emballage postal parfaitement clos, la boite de mon appareil avait, elle, été ouverte et il y manquait le CD-Rom, le code d'enregistrement du logiciel avait également déjà été utilisé sur le site du constructeur. Je leur ai donc retourné et cela fait maintenant un mois que j'attend et que malgré mes réclamations, ils ne font rien et justifient ce retard par le délai d'expertise chez le fabricant. Etant donné la fiabilité des contrôles qui les a conduit à m'envoyer cette boite déjà utilisée et les autres commentaires que j'ai pu lire ici, j'ai de gros doutes sur ce qu'ils me racontent. Ils ne me racontent d'ailleurs pas grand chose et j'ai vraiment l'impression qu'ils se fichent de moi. Après de nombreuses commandes sur internet et des sites variés j'ai souvent eu des problèmes de retard mais qui peuvent se justifier. Par contre, c'est la première fois qu'on m'envoie du matériel d'occasion et que l'on refuse de me l'échanger alors qu'il est disponible en stock (reste à savoir dans quel état ?) Je déconseille donc vivement les achats sur ce site !


Par Ang3L, le 14/10/2004
Salut à tous, je vais essayer de faire bref... Début Mars 2004, je commande chez eux un appareil photo numérique (Minolta Xt), car ils disent 1er en europe, moins cher, Fia-Net... Je reçois le colis en 4 jours (honorable), mais fort mal calé, tout ça pour rajouter leur tour de cou (moche) "cadeau". Résultat, dès la premère semaine d'utilisation, l'optique de l'appareil montre des faiblesses et tombe en panne... Retour SAV = 2 mois d'attente sans appareil... Jusque la je me suis dis pas de chance... Le mieu : Fin Aout, je change mon téléphone portable (SL55), et je commande (en meme temps) un lecteur de DVD LG. En 4 jours, le téléphone arrive, mais défectueux (au bout de 3minutes de com, il fait un son métalique, genre la chanson du petit bonhomme en mousse). Et pas de traces du lecteur de DVD. Je renvois donc le téléphone (garantie 7 jours) en demandant un échange du téléphone... Je pensais avoir un echange rapide et sans histoire. Point n'en est, ils faut une expertise de 3 semaines pour voir si le produit et bien défectueux (il m'a fallu 10 min). Au bout de 2 semaines, je recois enfin le lecteur de DVD (qui été soit disant en stock), mais dans quel état? Ils l'avaient envoyé dans une enveloppe souple, sans aucune protection. Ils est arrivé tout cabossé. Même un enfant de 4 ans aurait mieu fait le paquet. Je le renvois donc illico, en demandant un remboursement et j'en commande un autre chez LDLC (livé en 48h et en bon état...). Meme scénario que pour le portable : 3 semaines d'expertises... A la 3e semaine (du telephone), que vois-je chez moi? Un paquet de chronopost, avec un téléphone mais il s'agit du meme soit disant réparé (bizarre pour un échange standard...) mais hélas toujours défectueux... Je le renvois donc, manifestant mon mécontentement passant pa fianet, etc... Je vous fait grace de tous les détals, 1 mois et demi pour avoir un téléphone qui marche, et idem pour le remboursement. + 10€ de téléphone hotline + 28.5€ de revois en colissimo = 38.5€ supplémentaires.... ps ils sont censé me remboursser les 10€ du second renvoi du téléphone, mais j'attend toujours... Moralité, ils en ont rien a faire de leur clients, leurs envois sont mal emballés, et le SAV minable... NE COMMANDEZ PAS LA, PREFEREZ NOMANTICA DANS LA MEME GAMME. je vous invite a aller voir : http://www.rue-telephone.com/boutiques/commentaires/lire/136/Pixmania/ http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/sujet-1892-1.htm http://www.achetenligne.com/opinions/opinion442.htm http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/LesBoutiquesEnLigne/sujet-17317-1.htm Ang3L


Par jb003, le 13/10/2004
Ce site est à éviter. A voir les autres critiques, ce sont des spécialistes du "tout disponible en stock", mais une fois que la commande est passée et les coordonnées bancaires saisies, on passe tout naturellement "en approvisionnement". Personnellement j'ai commandé un écran CRT 17" le 27/09/2004, ils ont repoussé au 30/09, puis 05/10, puis 12/10, et encore le 13/10 et aujourd'hui le 29/10. Ils vivent avec le montant de ma commande depuis le 04/10. Je suis excédé et j'envisage saisir la Direction Générale de la Concurrence et la Répression des Fraudes pour cet abus de pratiques commerciales.