×
Fermer
Mon Compte
Pixmania

Pixmania

1057 évaluations sur cette boutique.

Par axamel, le 20/12/2011
SCANDALEUX LE SERVICE PIXMANIA!!! Livraison annoncée pour Noel, réception pour le 16 Janvier!!!
Réponse de la boutique (le 23/12/2011)
Bonjour axamel, Je viens de lire votre message dans lequel vous nous faites part de notre déception par rapport à la livraison de votre commande CCL1221425878. Je suis navrée de cette situation. En étudiant votre dossier, je constate que lorsque vous avez effectué la commande, le produit était bien signalé comme n’étant pas disponible sur notre site. La date d’approvisionnement est annoncé au 16/01/2011. Vous pouvez donc patienter jusqu’à son approvisionnement. Si ce délai vous paraissait trop long, vous pouvez aussi m’en demander l’annulation. Je reste à votre disposition par email à sonia@pixmania.com, afin de m’indiquer votre choix. Bien cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania.


Par tanguyo2, le 20/12/2011
Malgré une interface assez aboutie, le service au client est déplorable. J'ai passé une commande de deux articles en stock le vendredi 16/12/11, livrable en 24h/48h au point retrait. Je reçois aujourd'hui ce mardi 20/12/11 à 16h13 par mail qu'un des deux articles a été livré et que le deuxième est encore à livrer. Remarque: nous passons déjà les 48h pour un des deux articles. Je me rends donc au magasin pour prendre une partie de la commande et je pose la question toute simple: "quand arrive la deuxième partie?". J'ai été assez surpris de savoir qu'elle ne sera jamais livrée! Elle est "déréférencée". On est quand même à trois jours des fêtes et je demande quand on comptait me prévenir: "Mais c'est fait monsieur, je vous préviens". Je me permets donc une petite remarque en aparté: Vous ne me prévenez pas, vous répondez à une question que je vous pose! J'ai donc demandé ce que Pixmania comptait faire pour ce cas: "vous n'avez qu'à re-passer commande aujourd'hui et vous l'aurez sans doute avant les fêtes!" Je téléphone alors au service clientèle pour avoir de plus amples informations. Je donne le numéro de commande qui fait l'objet de mon appel, à savoir celui sur le papier que j'ai reçu au point de vente et j'entends que ma commande a bien été livré. J'ai donc insisté et voici ce qu'il s'est passé: ma commande initiale a tout simplement été annulée par pixmania, sans que j'en sois averti et remplacé par une autre commande ne comprenant pas le deuxième article commandé. Plusieurs questions me viennent à l'esprit : Que veut dire "en stock"? remarque : l'explication comme quoi quelqu'un aurait juste validé le même article entrele moment où je valide mon panier, blablabla, perso, je n'y crois pas beaucoup surtout que l'article était toujours affiché comme "en stock" le lendemain. Qu'en est-il du respect du client? Qu'en est-il du contrat passé par E-Mail (avec renvoi de confirmation pour validation) stipulant que pixmania me fournit deux articles contre un paiement de ma part par BC?
Réponse de la boutique (le 23/12/2011)
Bonjour tanguyo2, Je fais suite à votre post dans lequel vous me faites part de votre mécontentement concernant votre commande non livrée et j’en suis désolée. Votre commande était partiellement disponible au Point retrait de Bruxelles, seul le Lecteur MP4 était disponible. Malheureusement, nos stocks ne sont pas actualisés en temps réel et à transmission de votre commande à notre Point Retrait, la balancelle était en rupture de stock. Je suppose que c'est la raison de l'annulation de votre première commande. Je transmets quand même votre dossier pour éclaircir ce point. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée. Un mail avec le détail vous a été adressé sur votre adresse mail. Je reste à votre disposition, Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania


Par sylrich, le 09/12/2011, modifié le 19/12/2011
contrat vente mensongere, 1 commande passee pour 2 produits, 2 colis expedies en relais colis, 1 colis n'est jamais arrivé, le service sav vous envois des courriers robotises, sans jamais repondre aux questions, il essai de gagner du temps, pourquoi je ne sais pas , article dispo à la commande, rupture de stock sur la fiche d'envoi quelques jours apres la commande, et colis soit disant envoye mais le relais colis ne la jamais reçu. tres mauvaise gestion, aucun respect du client, et ne cherche vraiment pas à regler le probleme. tres tres en colere d apres ce site, vais je recevoir le colis avant noel ce n est pas sur.des nouvelles depuis cet avis le service mediation a l'air efficace,en attente de remboursement mais il n'est pas normal dans arriver là. je ne recommanderais plus jamais sur ce site.


Par pmpm, le 17/12/2011
Depuis le 4 NOVEMBRE !!!!... Tous les articles sont dispo sur le site, vous pouvez vérifier par vous même Intel Core i3-2125 Sandy Bridge CRUCIAL m4 128 Go DDR3-1333 - CMV8GX3M2A1333C9 Toujours pas livré au magasin malgré mail et cout de tel au service client... "pb indépendant de notre volonté" --> c'est sur cela doit être de ma faute; "votre commande est hors process, il faut la refaire" --> non merci car au-revoir la réduc qui m'avait décidé pour pix. Zéro sens commercial à part me dire "je mets à jour votre dossier, rappeler dans 48h"... mais visiblement PERSONNE ne le lit mon dossier et PERSONNE n'est capable de me dire ou est le problème. Bref A EVITER si vous voulez vos cadeau à temps pour noel.
Réponse de la boutique (le 20/12/2011)
Bonjour pmpm, Je fais suite à votre message dans lequel vous me faites part de votre mécontentement quant à l’indisponibilité en stock d’un des produits commandés et j’en suis désolée. Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que le SSD interne sera disponible en stock à partir du 22/12/11. Pour l’instant les 2 autres produits de la commande (le microprocesseur et la mémoire PC) sont disponibles au magasin. J’ai bien pris en compte votre souhait d’aller récupérer votre commande au magasin une fois qu’elle sera complète. Un mail de confirmation vous sera adressé dès que ce sera le cas. Je reste à votre disposition via l’adresse mail marina@pixmania.com pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania


Par chakattak, le 15/12/2011
Nous devons être d'authentiques moutons...malgré tous les déboires relatés, nous continuons de commander chez pixmania. Pour ma part, commande d'un pc portable le mardi 13/12, en stock, à un prix très intéressant et doublé d'une remise de 20€. Je commande avant 17h, pour être livré en magasin le lendemain à 14h. Résultat : à ce jour aucune nouvelle de pixmania, un produit dorénavant indiqué en rupture de stock, après avoir connu une augmentation de prix le lendemain. Aurais-je été desservi au profit des clients l'ayant commandé au prix fort, mais après moi?? c'est une véritable honte la manière dont ce site traite ses clients. pour ma part : C'EST FINI!!!!
Réponse de la boutique (le 19/12/2011)
Bonjour chakattak, Je fais suite à votre post relatif à la commande CCL1221343794. Vous indiquez un retard de livraison. Pour votre information, lorsqu’un article est affiché en stock sur le Site, la date de livraison est déterminée par la somme des 2 éléments suivants : 1.le délai d'expédition (24 à 48 h) : vérification de la fiabilité des informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur. 2.le délai de livraison de votre colis par le transporteur selon le mode de livraison choisi par vos soins sur le Site. Votre commande ayant été passée le 13/12/2011 et réceptionnée le 15/12/2011 au magasin de Rosny 2 les délais de livraison ont été respectés. En effet, il faut tenir compte de la préparation de la commande. Afin de faire le point avec vous sur cette expérience, je vous invite à me contacter par mail à : bastien@pixmania.com Cordialement. Bastien Médiateur Pixmania


Par octave.hergebelle, le 15/12/2011
service de livraison lamentable , le vendredi 19 aout je reçois un email comme quoi il sont passé et n'ont pas pu livrer Objet : Avis de passage : Livraison de votre colis à domicile Madame, Monsieur, Notre Société, Adrexo Colis, a été chargée par la société PIXMANIA, de la livraison d'un colis à votre attention n° (740 010 007 504). Mais nous n'avons pas été en mesure de vous le livrer. Afin de convenir des modalités de la seconde présentation, merci de bien vouloir prendre contact avec nous sur www.adrexo.fr ou 0826 82 83 84* (tapez 2) Pour le suivi de votre colis, cliquez ici. Adrexo Colis à votre service ! le colis en question est un disque dur interne 3.5 qui rentre dans une boite aux lettres aux normes , de plus ce jour la mes parent (âgés) étaient présents toute la journées , impossible de ne pas se faire remarquer , avec le chien qui garde la villa. je conviens d'un autre rendez-vous pour le mardi suivant , avec consignes laissées a mes parents , et toujours rien. le mercredi mon père voit une personne avec un fourgon entrain d'ouvrir la boite aux lettres , et voila !! c’était notre livreur enfin . si il possédait une clé de boite aux lettre (comme les postiers) cela veut tout simplement dire qu'il n'est pas passé aux premier passage. Mon commentaire sur pixmania (négatif ,bien sur ) n'a jamais été publié. J'oubliai , pour réclamer chez adrexo le n° de tel est payant!! allez voir sur le net les pratiques d'adrexo et vous comprendrez mon dégout pour ces gens là
Réponse de la boutique (le 19/12/2011)
Bonjour octave.hergebelle, Je suis Bastien de Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre post relatif à la commande CCL1218498053. Vous faites part de votre sentiment quant à la livraison de cette commande. Je suis tout d’abord navré que votre expérience ne vous ait pas donnée pleine satisfaction. D’autre part, je vous remercie du retour que vous faites à notre sujet. Vos remarques nous permettent de travailler sur les axes pouvant vous apporter davantage de satisfaction. Je vous informe avoir transmis ces informations au transporteur ADREXO pour avoir plus de précisions. Je vous invite donc à revenir vers moi par mail afin que nous puissions échanger à ce sujet. Je reste disponible à : bastien@pixmania.com pour toute information complémentaire. Cordialement, Bastien Médiateur Pixmania


Par Ben Edward, le 14/12/2011
Bonjour, Je suis un habitué des commandes par Internet et jusqu'au 29/11/11 je n'avais jamais rencontré de problème. J'ai toujours été prudent concernant les moyens de paiement, la confidentialité des données bancaires et la crédibilité du site. Ainsi je peux parler positivement de sites tels que Vente-privée.com, ASOS, 3suisses,...les transactions se sont toujours bien passées (paiements, livraisons, remboursements, suivi livraison, suivi client, rien à dire). Je n'aurai jamais imaginé rencontrer des difficultés avec un groupe tel que PIXMANIA. La disponibilité des produits n'est pas actualisée, ce qui fait qu'un produit en stock affiché sur le site ne l'est pas forcément en réalité (c'est mon cas). La seule réponse apportée par le Service Client est la suivante : "Je vous informe que celui-ci est actuellement indisponible, nous n'avons pour le moment aucun délai fixe d'approvisionnement annoncé par VANS Pixmania propose un dispositif vous permettant d'être alerté, par e-mail, dès l'arrivée de produit en stock. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "Alertez-moi quand ce produit est en stock" depuis la fiche article correspondante." Je me retrouve à pâtir de leur organisation sans en avoir été informé au départ (je me serai bien préservé de passer commande), la solution pour Pixmania étant l'alerte mail... depuis c'est silence radio, j'aurai dû être livré avant le 6/11/11 selon les engagements de PIXMANIA. Voici le courrier que j'ai envoyé au service client aujourd'hui : "Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'aurai dû être livré du produit que j'avais réglé sur votre site le 29/11/11. Compte tenu du fait que vous ne respectez pas vos engagements et que vous ne m'informez pas sur l'évolution de ma commande. Je souhaite le remboursement total de ma commande dans les plus bref délais à réception de cet e-mail. Cordialement. Monsieur *****." Un mot pour finir : Déçu.
Réponse de la boutique (le 19/12/2011)
Bonjour Ben Edward, Je fais suite à votre message qui concerne l’approvisionnement de nos produits et je suis navrée que l’article que vous aviez choisi sur notre site ne soit plus disponible. Comme indiqué dans nos CGV (Paragraphe 4) : « Pixmania s'engage à honorer votre commande dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité d'un produit, nous vous rembourserons, le cas échéant, le prix correspondant à ce produit et ce, dans un délai maximum de 30 jours suivant votre règlement. » En effet, nos stocks ne sont pas actualisés en temps réel. Les produits affichés en stock sur notre site peuvent l’être en faibles quantités à validation de votre commande. Toutefois, il peut arriver que les articles passent en indisponibilité. Vous nous demandez le remboursement de la commande, je vous informe que votre paiement a expiré. Par conséquent, vous n’avez pas été débité. Je reste à votre disposition par email : Amandine@pixmania.com Cordialement. Amandine, Médiatrice Pixmania.


Par aghuk, le 09/12/2011
J'ai acheté un telephone portable Samsung chez Pixmania le 19 decembre 2010. Je l'ai reçu sans probléme et celui m'a donné satisfaction jusqu'à ce que ce qu'il ne parvienne plus à detecter les mouvements. C’était le seul soucis du telephone qui fonctionnait bien par ailleurs (Je certifie que ce téléphone a eté utilisé avec grand soin et n'a jamais ni tombé ni été exposé à l'humidité ou à l'eau (tout au moins avant le 04/10/2011). Je l'ai donc retourné au magasin Pixmania de Marseille le 4 octobre dernier. référence : CCL1113714158 Leur employé a accepté l'appareil en constatant le défaut et le trés bon état par ailleurs de l'appareil. Et bien, plus d'un mois après, Pixmania vient de "dénoncer la garantie" au motif d'une oxydation. Bref j'aurais trempé le téléphone dans un seau d'eau ... On me propose 1_ de payer une somme supérieure au prix d'achat pour le remettre en état 2_ de me le restituer pour 10 euros (Mais a t il eté mis dans l'eau ?) et de m'asseoir sur mon droit de garantie 3_ de le détruire (gratuitement !) C'est très difficile de joindre le service client et celui-ci se cache derrière cette soit distante "oxydation". D’après un rapide surf sur google, je ne suis pas le premier à subir un refus de prise en garantie.
Réponse de la boutique (le 10/12/2011)
Bonjour AGHUK, Je suis Bastien de Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre post relatif à la commande CCL1113714158 passée sur notre site. Suite aux différents échanges que vous avez eus avec notre service client et au dernier mail vous ayant été envoyé, avec le devis détaillé du centre agréé Samsung, je vous confirme les informations vous ayant été communiquées au préalable. Les réparations de votre téléphone ne seront pas prises en charge dans le cadre de la garantie. En effet, le diagnostic établi confirme que le téléphone ne fonctionne pas en raison d’oxydation. De ce fait, certaines pièces sont à remplacer. Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous renvoyer le produit à notre charge pour que vous puissiez le faire expertiser. Je suis, bien entendu, disponible pour toute information complémentaire. N'hésitez donc pas à revenir vers moi à : bastien@pixmania.com Cordialement , Bastien Médiateur Pixmania


Par angelie, le 05/12/2011
J'ai commandé un appareil photo disponible. L'appareil est entrain de se promener en france. Le service client est incapable de me renseigner, sur l'endroit où il se trouve. Ils me promettent de m'envoyer une réponse, mais Je n'ai aucune information. Ma commande a bien entendu été débitée, elle est donc payée, mais je n'ai jamais réceptionné mon colis, et ils ne savent pas où il se trouve.
Réponse de la boutique (le 09/12/2011)
Bonjour Angelie, Je viens de lire votre post. J’aimerais vous présenter mes excuses par rapport à la non-livraison de votre commande CCL1220653778. Lors de notre conversation téléphonique, je vous ai donné des informations concernant l’enquête qui a été ouverte avec le transporteur et ses délais. Je viens de mettre en place une solution commerciale. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail : sonia@pixmania.com pour la suite de votre dossier. Cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania


Par 32 marin, le 03/12/2011
service de livraison absolument nul J'ai payé 20 € (livraison super express) pour être livré le lendemain matin entre 9h et 12h Il est 15h et toujours rien. leur service consulté ne sait rien dire d'autre que "le livreur vous appellera 20 mn avant de livrer" Il ne peuvent même pas me garantir une livraison aujourd'hui. Je suis coincé chez moi à attendre alors que je m'étais organisé pour être là ce matin. je réfléchirai à 2 fois avant de m'adresser à nouveau à pixmania.
Réponse de la boutique (le 12/12/2011)
Bonjour 32 marin, Je fais suite à votre message dans lequel vous me faites part du retard de livraison de votre commande et j’en suis navrée. Je me rapproche de mes collaborateurs afin d’obtenir un complément d’information quant au délai de livraison de celle-ci. Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délai afin de vous apporter une solution. Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à l’adresse mail marina@pixmania.com. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania.


Par hassen, le 14/11/2011, modifié le 30/11/2011
J'ai bien contacté par mail la personne de chez Pixmania, suite à sa réponse sur le site rue hardware , mais visiblement il n'y a aucun suivi. Dommage, je trouvais pratique de pouvoir aller récupérer ma commande dans leur magasin qui est prêt de mon travail, mais cela donne une impression de sérieux qui est fausse. Le fait que ce magasin ne puisse pas récupérer les retour SAV était déjà un mauvais signe. Dans cette affaire j'ai perdu prés de 100 €, mais vu le volume de ce que j'ai commandé et ce dont j'avais l'intention de commander, je pense que Piquemania a aussi perdu.
Réponse de la boutique (le 16/11/2011)
Bonjour hassen, J’ai lu votre commentaire et comprends votre réaction, toutefois, je vous informe que les devis sont établis par des centres agrées habilités. Votre appareil Pentax ne sera donc pas réparé dans le cadre de la garantie, en raison d’une dénonciation pour traces de choc suite à une pression extérieure sur l’optique, le zoom étant complètement bloqué. A ce jour, vous n’avez donné pas de suite à ce devis, alors que vous avez été informé sur les 3 choix que vous aviez. Je vous invite à me contacter par email à sonia@pixmania.com, afin de faire le point ce dossier. Cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania.


Par ConsoPasPigeon, le 26/11/2011
Je ne vais pas me retaper toute l'histoire, mais simplement en faire la synthèse. pixmania affiche une réduction qui ne m'est pas faite. Je réclame via mails (7 ou 8 ?), via téléphone, on me promet le remboursement et je me retrouve avec un bon d'achat, je réclame de nouveau et obtient enfin, grâce à rue-hardware, le remboursement. Tout cela en 2 mois bien sûr ! Et pour seulement 6€... Conclusion ? Attention si vous allez sur pixmania, sachez que ces déboires peuvent arriver. Et pour faire bouger les choses, allez vous plaindre sur UN AUTRE SITE pour qu'un "médiateur" daigne faire bouger les choses. Ils n'aiment pas la mauvaise pub donc ils se secouent un peu dans ce cas. Et encore, ne vous faites pas avoir quand ils essaient de jouer sur les mots (remboursement / bon d'achat).
Réponse de la boutique (le 30/11/2011)
Bonjour, Je fais suite à votre message dans lequel vous me faites part de votre mécontentement quant au fait que vous n’ayez pas bénéficié intégralement d’un code promotionnel de 16€ et j’en suis navrée. En raison d’une erreur technique, le montant du code promotionnel affiché sur le site était erroné. Aussi, nous avons procédés au remboursement d’un montant de 6€ par virement bancaire afin de régulariser la situation. En cas de question complémentaire, vous pouvez me contacter à l'adresse mail : marina@pixmania.com. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania


Par JPIERRE, le 22/11/2011, modifié le 25/11/2011
J'ai commandé un appareil photo Panasonic Bridge avec promotion crédit sur 10 mois sans frais. et souscrit un contrat achat tranquille Produit expédié avec adresse incomplète donc bloqué sur plateforme ,ce qui a necessité de ma part une démarche aupres de PTTpour le recuperer Ma boite mail remplie de courriel de VIPX ;lE téléopérateur interrogé sur le sens de ces envois me conseille de ne rien faire car publicité ; sauf qu'a la fin du mois c'est la totalité de la commande qui a été retirée de mon compte .(Facilement vérifiable :pixmania enregistre les conversations telephonniques) Le 7 novembre je prends contact car mon appareil ne fonctionne plus : toutes les commandes sont bloquées . Le téléopérateur me dirige vers le SAV constructeur .SAUF que le même jour je reçois un courriel : mon contrat achat tranquille ne peut pas assurer ce dépannage ( j'avais oublié ce contrat lors de notre conversation téléphonique premiere ) Ne connaissant pas la cause de ma panne comment peut-on se prononcer ? A quoi sert ce contrat s' il assure la même garantie que le constructeur ) l'appareil est envoyé au SAV 2ES .Résultat devis de 839.09 EUROS ET 35 euros frais d’expédition ( deux fois le prix de l’appareil)Comment après 5 mois et une centaine de photos en Andalousie 40° à OMBRE l'appareil a oxidé ? Un des commentaireS SUR CE SITE signale avoir été livré produit occasion au prix du neuf . JE ME DEMANDE SI JE NE SUIS PAS DANS CETTE SITUATION Je retiens 1 pour quelques euros de plus préférer achat sur un autre site ( je suis un fervent acheteur internet et c’est la première fois que je rencontre tant de problèmes) 2 Ne pas prendre ACHAT tranquille 3 Ne pas prendre Vipx j'ajoute que je n'ai pas nage avec mon appareil ni pris un bain dans ma baignoire et n'habite pas dans le midi region des inondations :) Sans reglement de mon problème je prends contact avec la direction générale de la concurrence de la consommation et de la représentation des fraudes sur son site et par courrier
Réponse de la boutique (le 26/11/2011)
Bonjour JPIERRE, Je viens de lire votre post. Vous indiquez avoir renvoyé votre appareil photo Panasonic Bridge auprès de l’atelier du constructeur et après expertise, un devis vous a été émis. Effectivement, vous avez le contrat achat tranquille. Pour établir un diagnostic et bénéficier de ce service il faut retourner le produit directement chez Pixmania pour expertise et non pas chez le constructeur. Il est mentionné dans nos conditions que dans le cas ou l'expertise technique établirait que la panne n'est pas couverte, (traces de choc, mauvaise utilisation) un remboursement ne pourra être effectué. Voici un lien qui vous apportera plus d’informations : http://www.pixmania.com/fr/fr/conditions.html#cgv_8 Je vous rassure, le produit que vous avez reçu en mai était bien neuf. Si vous souhaitez qu’une nouvelle expertise de votre appareil photo soit faite, cette fois via Pixmania, n’hésitez pas à me contacter par mail : sonia@pixmania.com, afin de faire le point avec vous sur cette commande. Cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania


Par ER74, le 24/11/2011, modifié le 25/11/2011
j'achete une cuisiniere car je vais déménager et la fais livrer chez des parents. je deballe donc 8 jours après et la plaque ne fonctionnant pas je constate (mais ce n'est pas très visible) qu'elle a du etre légèrement abimé. pour Pixmania rien a faire il aurait fallu que je déballe a la reception et donc je doit faire marcher la garantie constructeur soit 15 j de delais pour reparer et les frais a ma charge.... Génial, merci Pixmania. bref c'est la dernière fois que j'achète sur internet ce type de produit et que je fais le pigeon
Réponse de la boutique (le 25/11/2011)
Bonjour ER74, J’ai bien pris connaissance de votre post dans lequel vous nous informez avoir été livré d’une cuisinière vitrocéramique défectueuse et j’en suis navrée. Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme qu’une procédure de retour va être mise en place afin de récupérer l’appareil en panne. Enfin, à titre commercial, l’envoi d’un nouvel appareil est actuellement en cours de préparation. Un mail de confirmation vous sera adressé une fois l’expédition effective. Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania.


Par badiane, le 22/11/2011
Après avoir vu beaucoup d'avis négatif concernant pixmania, j'ai longtemps hésité avant de commander mon netbook qui était à un tarif très interressant sur le site. Je me suis finalement décidé en priant pour ne pas avoir de soucis. Et au final je dois dire que je suis très satisfait. Les délais de livraison ont été parfaitement respecté (colis pris en charge par adrexo), le colis était en parfait état. Concernant le produit, je n'ai pas trouvé moins cher que sur pixmania. Mon produit était vendu par pixmania et non pas par un autre fournisseur. Je n'ai pas eu besoin d'utiliser le SAV, donc difficile d'évaluer ce point. Très content de pixmania, mais souvent plus cher que les autres (sauf pour cette commande)


Par pixous, le 21/11/2011
Site à éviter, non sérieux. Pixmania affiche des articles en stock alors qu'ils ne le sont pas, voire ils jouent sur les dates de livraison en affichant des dates anti-datées. J'ai commandé une trottinette au mois de septembre 2011 pour l'anniversaire de mon fils qui fêtait ses 6 ans.Il n'a malheureusement jamais reçue son cadeau ! Quelle déception ! Nous sommes maintenant à la fin du mois de novembre et toujours rien de reçu bien que la trottinette ait été mentionnée en stock à plusieurs reprises sur leur site. Pire cette même trottinette était mentionnée en stock en octobre 2011 avec une remise de 15% si on la commandait ! mais pour qui nous prennent-ils ? Le service après-vente est inexistant. J'ai envoyé une dizaine de mails pour obtenir à chaque fois des réponses bateaux ne tenant pas en compte les messages de mes mails du type : "Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté...". J'ai demandé récemment l'annulation de ma commande qui a été prise, pour le coup, immédiatement en compte. Maintenant il faut que j'attende 30 jours pour me faire rembourser (car j'ai payé avec une CB à débit différé) alors que le montant lui a été débité il y a 2 mois ?! Voici la réponse de Pixmania suite à mon dernier mail exprimant mon mécontentement et leur demandant d'annuler ma commande : "Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. En vous remerciant de votre compréhension, j'espére avoir l'occasion de vous satisfaire prochainement." Alors là cela ne risque pas. Je leur reproche vraiment d'être un numéro parmi d'autres. Pixmania m'aurait au minimum tenu informé de l'évolution de ma commande, du pourquoi je n'étais pas livrée alors que le produit était en stock et avait fait un petit geste commercial, je pense que je ne serais pas sorti aussi amère de cette mauvaise expérience. Voilà pour ma petite histoire avec ce fournisseur que je vous déconseille vivement.
Réponse de la boutique (le 23/11/2011)
Bonjour Pixoux, Par ce message, je fais suite à votre post dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au déroulement de la commande de votre trottinette indisponible en stock et j’en suis navrée. Lors de la passation de la commande, votre produit n’était visiblement pas disponible. Sachez que nous relançons régulièrement nos fournisseurs afin de communiquer à nos clients des délais fiables. Toutefois, nous dépendons également de nos prestataires. Je pense qu’il y a eu une confusion dans la mesure où le même produit est proposé par des marchands partenaires et est indiqué comme étant disponible en stock. Concernant le remboursement, conformément au débit différé de votre carte bleue, le remboursement s’effectue sous 30 jours. Vous pouvez contacter votre agence bancaire qui vous confirmera cette information. Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire via l’adresse mail marina@pixmania.com Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania


Par alexdom, le 18/11/2011
Produit expédié le 10/11, arrivé sur la plateforme régionale d'Adrexo le 12/11 et plus une nouvelle ensuite. Enquêtes ouvertes, services clients (Pixmania/Adrexo) frisants avec le ridicule. Je demande la réexpédition de mon colis étant donné que, contractuellement, ça n'a pas été respecté de votre côté. On me répond machinalement "une enquête est ouverte". Sauf que ça ne me donne pas satisfaction. A présent je cherche à venir récupérer mon colis par mes propres moyens, aucune réponse autre que "une enquête est ouverte". J'ai payé ce produit, je fais face à une incapacité de vos services de me livrer mon bien, je souhaites donc au plus vite venir le chercher par mes propres moyens. Si vous passez par là, merci de m'indiquer la marche à suivre.
Réponse de la boutique (le 18/11/2011)
Bonjour alexdom, Je viens de lire votre message dans lequel vous nous faites part de la non-livraison de votre commande qui devait être livrée par le transporteur Adrexo. Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses par rapport à ce retard. En étudiant votre dossier, j’ai constaté qu’une demande d’ouverture d’enquête transporteur a été envoyé à Adrexo et prendra fin dans 5 jours ouvrés. A l’issue de celle-ci, je pourrai vous réexpédier ou vous rembourser votre commande. Afin de pallier ce retard, je viens de vous rembourser les frais de port. Je vous invite à patienter pendant le traitement de l’enquête. Vous pouvez me contacter par email à sonia@pixmania.com en cas de questions. Bien cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania.


Par pierreM75, le 18/11/2011
Ne jamais commander par leurs partenaires: j'ai commandé en partie sur leur partenaire monclick: - adresse fournie incomplète, le postier a eu tout le mal du monde à me retrouver. - le produit étant arrivé endommagé, pixmania et monclick font les morts depuis 3 mois: monclick veut que je le renvoie en italie, ce qui me couterait plus cher que le produit lui même; pixmania dit que ce n'est pas son problème. Le site dit "expédié par notre partenaire", donc bel et bien bien vendu par pixmania, d'ailleurs c'est à eux que la commande a été payée. Il parait donc logique que ce soit Pixmania qui s'occupe du SAV, mais ils le refusent. Un véritable scandale. En attendant, depuis 3 mois, pas moyen d'être remboursé de ce produit endommagé qui traine donc dans un coin. pixmania est un bon site mais gâché par ce système de "partenaires"
Réponse de la boutique (le 18/11/2011)
Bonjour PierreM75, Je fais suite à votre mail dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au déroulement de votre commande passée auprès d’un marchand partenaire et j’en suis navrée. Je transmets votre demande à mes collaborateurs afin qu’il vous apporte une réponse dans les plus brefs délais. Je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé de la suite donnée. Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tour complément d’information à l’adresse mail marina@pixmania.com Cordialement, Marina, Médiatrice Pixmania


Par gilles_clichy, le 17/11/2011
j'ai essayer d'envoyer ce mail à Pixmania Mais on est limiter à 700 caractères pour ce plaindre!!!! Ici peut être ils prendront en compte ma réclamation.... Bonjour J'ai passé une commande le 23 octobre de 2 disques SSD de 120 giga (Commande n°CCL1219741494) Le mercredi 26 octobre j'ai été averti par mail qu'une livraison été prévu j'ai téléphoné à Adrexo pour convenir d'un rendez-vous .Il m'as été répondu qu'il était impossible de fixer de rendez-vous si je n'ai pas eu un avis de passage dans ma boite aux lettres j'ai précisé que je travailler et demander de dire au livreur de passer en fin d'après-midi. Le jeudi 27 octobre j'ai trouvé un avis de passage que le livreur était passé à 11h du matin j'ai téléphoné à Adrexo pour convenir d'un RDV .Il m'as été répondu qu'il était impossible de fixer de rendez-vous après 16H malgré le fait que je leur ai informé que j’étais une personne handicapé et que j’utilise un transport adapté. J'ai dû alors opter de récupérer le colis dans un relais Kiala il m'a été proposé une mise à disposition du colis le jeudi 03 novembre au relais kiala (première semaine de délais…) EYELOVE 31 GR RUE CHARLES DE GAULLE, 92600 ASNIERES SUR SEINE J'ai reçu un mail de Adrexo le 03 novembre m'informant que mon colis et en attente au relais Kiala je me suis rendu au relais ou on m’a dit que cela fait plusieurs jours que Adrexo ne livre pas de colis de retour à mon domicile j'ai pris contact avec Adrexo qui m'ont affirmé que le colis était livré chose que j'ai contesté ils m'ont dit qu'ils faisaient leur enquête et prenais en compte ma réclamation. Le 04 novembre toujours pas de colis au relais. J’en informe Pixmania du problème. Le 07 novembre toujours pas de colis j'ai pris contact avec Pixmania directement qui m'informe qu'ils leur faut un délais de 5 jours pour enquêter je demande la mise à disposition de mes produits à Pixmania Boulogne on me répond que je dois patienter la fin de l'enquête, sur ce je demande l'annulation de ma commande et le remboursement la personne m'informe que pour l'annulation de la commande je dois attendre la réception de celui-ci. Après relecture de vos conditions générale de vente je constate que votre personnel m'as dit des mensonges ou est incompétent. Le mercredi 09 novembre un mail de Pixmania m'annonce un délai d'enquête de 10 jours dû au transporteur .le jeudi 10 novembre j'appelle Adrexo qui me dis qu'ils n'en savaient rien au sujet de mon colis et me raccroche au visage. Etant très mécontent j'appelle vos services qui m'informent qu'ils n'en savaient pas plus. Lundi matin à 09H10 je reçois un appel d'Adrexo m'informant qu'ils étaient désoler mais que mon colis avait été livré par erreur sur un autre relais à rue de Neuilly à Clichy et que je pouvais le récupérer. Je me suis déplacer au relais qui m'informe qu'il n'Ya pas de colis à mon nom et que le livreur Adrexo n'étais pas passé. Hier matin j'ai pris contact avec le relais qui m'informe qu'il n'y a toujours pas de colis. Rappel du relais Kiala ce matin ils m’informent que le livreur pense que mon colis serais dans un relais à Neuilly suite à cette information je rappelle Adrexo qui me dis qu’ils prennent en compte ma réclamation le numéro de contact est une plateforme ou ils n’ont pas plus d’information voire moins c’est un N° surtaxé comme celui de Pixmania je pense avoir pour au moins 10 euros de frais de communications sans compter les déplacements dans les différents centres. Je vous demande une dernière fois si vous voulez bien mettre mes produits à dispositions au Pixmania Boulogne Billancourt ou je passerais demain en fin d’après-midi les récupérer ou de bien vouloir me rembourser et annulé cette commande par simple mail car dans le cas contraire je me verrais obligé de vous réclamer par recommander avec accusé de réception le remboursement de ma commande est les frais engager dû à votre incompétence et celui de votre transporteur. Une copie de cette lettre serait aussi publier sur différents site ou les consommateurs peuvent exprimer leurs opinions.
Réponse de la boutique (le 18/11/2011)
Bonjour gilles_clichy, Je viens de lire votre message avec attention qui concerne la livraison de votre commande et suis sincèrement navrée de votre attente. Comme convenu ce jour par téléphone avec ma collaboratrice, le renvoi du colis au point retrait de Boulogne n’étant pas réalisable, nous vous renvoyons votre produit par Chronopost à votre domicile. Vous le recevrez donc samedi, ou au plus tard lundi 21 novembre. Je reste à votre disposition par email à l’adresse Amandine@pixmania.com Cordialement. Amandine, Médiatrice Pixmania.


Par lucky-ramses, le 04/11/2011
2 commandes pour lesquelles je constate dans le suivi de commande qu'un des articles est indisponible alors que j'avais pris soin de contacter le service client pour m'assurer de la disponibilité et de la véracité de la date de livraison. Les prestations offertes par Pixmania se sont dégradées. Fidèle client je suis très déçu et je ne ferai plus de commande sur ce site. Sachez qu'un kit est indiqué comme disponible à partir du moment où l'un de ses composants est disponible mais cela ne signifie pas que tous les articles le composant sont disponibles. Attrape couillon.....
Réponse de la boutique (le 17/11/2011)
Bonjour Lucky-ramses, Merci pour votre avis. Je fais suite à vos remarques concernant la non livraison d’une commande faute de stock et j’en suis navrée. Je constate que sur les 2 commandes que vous citez, une seule à été annulée à votre demande en raison de l’indisponibilité d’un produit sur la CCL1219881619. Par contre, la CCL1219938228 vous a été livrée dans les délais annoncées. Vous pouvez me contacter à l'adresse mail : marina@pixmania.com pour toute information complémentaire. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania