×
Fermer
Mon Compte
Pixmania

Pixmania

1057 évaluations sur cette boutique.

Par Linseag, le 21/10/2011
Bonjour, Avant toute chose, ayant travaillé dans le SAV d'un site Internet il y a quelques mois et je sais que ce sont toujours les clients "mécontents" qui laissent des messages sur les sites d'avis de consommateurs. Je ne nie pas que des problèmes existent au niveau des livraisons et de la gestion des stocks, toutefois, cela concerne fort heureusement une minorité des clients de la plupart des sites internet... Bref, sachant cela, j'ai décidé de mettre un avis positif à Pixmania, sachant que mon expérience avec eux a été bonne. En effet, j'ai acheté en février 2010 un PC portable ASUS qui a très bien marché jusqu'à ce que les condensateurs de la carte mère ne saute il y a environ 1 mois et demi. J'ai directement contacté le SAV où une personne m'a répondu au bout d'environ 3 minutes d'attente (ce que je considère comme raisonnable). Cette personne m'a très aimablement donné la procédure à suivre, m'a expliqué le délai de traitement, etc etc (le délai d'attente maximum étant de 21 ouvré, il me semble). J'ai donc retourné mon PC et quelques semaines plus tard (dans les délais annoncé), j'ai donc reçut un mail m'indiquant que mon article n'était pas réparable et que de ce fait, Pixmania me remboursait l'intégralité de mon PC en bon d'achat valable chez eux. J'ai donc recommandé chez eux (un ACER cette fois) qui devait m'être livré dans les 5 jours et que j'ai pus récupérer au bout de 3 jours dans mon point relais. En bref, je suis plus que satisfait de Pixmania, qui a eut l'élégance de tenir ses engagements vis-à-vis de moi et avec qui je n'ai pas eus de problèmes. Merci d'avoir lu cet avis et bonne journée =)


Par mc-rom167, le 19/10/2011
J'ai effectué cette commande le 20/08, je devais être livré sous 8 jours (en plus c'était un cadeau pour un anniversaire,enfin bref)..nous sommes le 19/10 et à ce jour je n'est toujours pas reçu mon colis.. Après avoir envoyer des mails a pixmania (sans réponse) et a leur transporteur, qui ont mis + d'une semaine a me répondre, j’apprends que mon colis a été égaré (merci de prévenir)...voilà depuis j'attends toujours, j’envoie des mails aux 2 sites concernés, en vain...enfin bref sav 0
Réponse de la boutique (le 25/10/2011)
Bonjour Mc-rom167, Je viens de lire votre post, concernant la non réception de votre commande et vous présente mes excuses. Sachez que je ne visualise aucun email reçu par nos services sur votre commande. A quelle adresse avez-vous envoyé vos demandes ? Concernant la livraison de votre colis, je constate que celui-ci est noté sur le suivi du transporteur comme étant livré en Boite aux lettres le 29/08/2011. Je n’ai reçu aucune information indiquant la perte de votre colis. Par conséquent, merci de m’envoyer par email à l’adresse : amandine@pixmania.com : - Une attestation sur l’honneur signée manuellement, attestant la non réception de votre colis. - Une copie de votre pièce d’identité. Je demanderais au transporteur d’ouvrir une enquête. Dans l’attente de ces documents. Je reste à votre disposition, Cordialement. Amandine, Médiatrice Pixmania.


Par davco, le 07/10/2011
Voici comment Pixmania traite ses bons Clients.... J' ai acheté le 06/06/2011 un appareil photo Fujifilm Fine Pix XP30, dès les premières utilisations la trappe de la batterie fermait mal et elle s’est détachée après quelques utilisations sans aucune mauvaise manipulation !!! J' ai appelé le sav Fuji France (procédure lue sur le site Pixmania) qui m' a donné un n° de bon de retour (FF-110727-0004) et j'ai envoyé le tout à Pixmania le 27/07/2011 pour une réparation sous garantie ou 1 échange comme me l'a dit mon interlocuteur. Le 22/08/2011 je reçois un mail de Pixmania me donnant 3 choix "payer 88,97€ (la moitié du prix de l'appareil)de réparation ou 11,96€!!! si je veux récupérer mon appareil tel quel ou abandonner mon appareil. ­Refusant ces choix j'envoie une lettre recommandé AR le 22/08/2011 à l'adresse de Pixmania SAV trouvée sur le site (183 rue Chevaleret 75013 Paris) bien reçu par Pixmania, leur demandant de me réparer mon appareil sous Garantie!!! Sans réponse de leur part 3 semaines plus tard j'ai appelé une dizaine de fois le Sav Pixmania en racontant chaque fois toute l'histoire avec chaque fois une promesse de réponse par mail sous 48h : j'attends toujours les mails... Hier j'ai une personne (de niveau 2) qui m'a dit qu'il fallait renvoyer une 2ème lettre recommandée à une autre adresse... Affaire à suivre...
Réponse de la boutique (le 10/10/2011)
Bonjour davcoh, Je suis médiatrice de Pixmania et j'ai pris connaissance, aujourd'hui, de votre message. Vous indiquez votre mécontentement concernant le devis effectué par l'atelier, pour votre appareil «FUJIFILM FinePix XP30 ». Lors de notre conversation téléphonique de ce jour, nous avons fait le point ensemble sur votre dossier, et je vous ai informé avoir contacté notre service après vente, en leur indiquant votre contestation. Je vous invite donc à patienter pendant le traitement de votre demande. Cordialement, Sonia, Médiatrice Pixmania www.pixmania.com


Par suzaku, le 05/10/2011
Professionnel concerné : PIXMANIA Service client contacté : oui bonjour, alors voila sur le site Pixmania je cherchais un produit pour rentrer dans les détails voila la ref: LG HX906SB pour un montant total de : 322,41£ quand vous aller sur Pixmania et que vous taper cette réf on vous envoie sur une page avec le même produit a savoir ampli 5.1 seulement la différence entre les 2 c'est que le HX906SB a le lecteur Blu-ray intégré MAIS PAS celui du site vu que leur référence c'est : LG SR906SB déjà je trouve inadmissible quand tapant une référence précise on se retrouve avec une autre référence a la place ça c'est VRAIMENT pas normal ! par ailleurs quand j'ai commander ce produit c’était sous la garantie satisfait ou rembourser + Contrat achat tranquille (qui entre nous ne sert ABSOLUMENT a rien) et le plus fort arrive : ce produit je l'ai commander en 3x sans frais par le biais de la banque ONEY sur le site Pixmania la première mensualité ma été débiter normal j'ai reçut le produit je suis d'accord . maintenant j'ai retourner l’intégralité des produit pour UN REMBOURSEMENT INTÉGRAL logique vu que je possède plus les produits............ alors déjà sur Pixmania ce qui est complétement ILLOGIQUE les frais de port ne SONT PAS REMBOURSE alors ça c'est fort quand même soit 17£ dans le vent ensuite encore mieux : on me rembourse (cela dit j'ai encore toujours rien sur mon compte) les 322,41 en une fois et c'est A MOI de dire a oney de ne plus me prélever par mois c'est a dire que octobre et novembre je serais débiter quand même alors que je ne possède plus ces produits j'ai appeler Pixmania je ne sais combien de fois et à chaque fois c'est un discours différent nous somme le 4 octobre aujourd’hui et je n'est toujours pas été rembourser et a mon avis ça vas durer encore longtemps. une chose est sur je trouve le site Pixmania vraiment pas sérieux avec un service après vente ultra mitigé je déconseille vivement et fortement de commander sur ce site une chose est sur une fois mon remboursement effectué PLUS JAMAIS DE MA VIE j'irais sur le site Pixmania voila c'est dit ! et j’attends toujours mon remboursement
Réponse de la boutique (le 06/10/2011)
Bonjour suzaku, Je viens de prendre connaissance de votre post, concernant votre commande du 15 septembre. Comme déjà indiqué hier (le 05/10/2011) par email : Je vous rappelle, que nous travaillons en jours ouvrés. Par conséquent, vos coordonnées étant enregistrées le vendredi 30 septembre, le remboursement n’a pas pu être validé le même jour, en effet, il faut compter 24 à 48h (ouvrées) pour que les virements soient envoyés en banque. Celui-ci a donc été pris en compte le mardi 4 octobre soit 48h ouvrées après que vous ayez communiqué votre RIB. Pour ce qui est de la durée je vous informe qu’il y a des délais interbancaires, un virement ne peut pas arriver le jour même sur votre compte. Vous devez donc patienter. Concernant la référence LG HX906SB, celle-ci n'étant pas en vente sur notre site, nous vous dirigeons tout simplement vers le code référence le plus proche à savoir LG SR906SB. Je reste à votre disposition. Cordialement Amandine Médiateur Pixmania


Par mmmmimi, le 29/09/2011
commande passée avec promesse de réception dans les 48h.... cela fait 15 jours, j'attends toujours. Je leur ai écrit et n'ai pas de réponse. A éviter +++
Réponse de la boutique (le 03/10/2011)
Bonjour mmmmimi, Par ce message, je fais suite à votre post, relatif à la commande Pixmania n° CCL1219135040. Après avoir étudié votre dossier, j’ai essayé de vous joindre par téléphone à 10 :57, mais vous étiez injoignable. Je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur avec mes coordonnées téléphoniques. Je vous ai également envoyé un mail dans votre boîte de messagerie personnelle. Je tiens à vous informer que le produit « Nikon Etui CS-S31 – violet » que vous avez acheté le 19 septembre 2011 à 19 :33 n’était pas indiqué comme étant en stock, lors de la passation de votre commande. Ainsi, nous avons une date d’approvisionnement de ce produit, pour le 31 octobre 2011. J’espère avoir répondu à votre demande. N'hésitez surtout pas à revenir vers moi et me contacter par email ou par téléphone, afin de faire le point, ensemble, sur votre dossier. En vous souhaitant une très agréable journée, Cordialement, Sonia, Médiatrice Pixmania


Par pszwarc, le 14/09/2011
J'ai commandé des petits matériels informatiques à plusieurs reprises sur le site. Hormis un "loupé" de livraison imputable au transporteur, qui a dû présenter le colis une seconde fois, j'ai toujours eu ce que j'avais acheté dans des délais brefs (4 jours, pour une commande passée le samedi) et sans anicroche. Je n'ai jamais eu à essayer le SAV.


Par tetarh, le 27/08/2011
Site très étudié et très trompeur ... Je recherche une imprimante Brother HL2140, je suis re-routé sur la HL2240 que j'achète. Comme j'ai déjà été pris sur d'autres sites, je commande un pack avec le câble (qui n'est pas compris) et le toner (qui s'il est dans l'imprimante est quasiment vide) Au moment d'installer le matériel, je constate l'absence du tambour ! Après vérification de la fiche technique, pas d'information sur les limites de fournitures ... J'appelle le SAV, un répondeur m'annonce 25s maxi avant connection, qui intervient au bout de 8 mn. Mon interlocuteur me relit 3 fois l'accusé de réception de commande, me rappelle mon nom et mon adresse 2 fois (je lui précise que je les connaissais !) Il relit aussi la fiche technique que j'avais devant les yeux, mais est incapable de me préciser si le tambour est inclus dans la fourniture ... Il me précise aussi que le délai de 15 jours depuis la livraison étant passé, il ne peut rien faire pour moi ... A noter aussi, lors de la passation de commande de bien faire attention et de bien rechercher comment supprimer l'assurance proposée par défaut, deux sous écran pour ne pas prendre cette vente un peu forcée ... Bref à éviter !
Réponse de la boutique (le 29/08/2011)
Bonjour Tetarh, Je suis Sonia, de la société Pixmania et j’ai pris connaissance, ce jour, de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses, concernant le traitement tardif de votre commande. J'ai essayé de vous joindre par téléphone ce jour, à 17 :32 et j’ai appris que vous êtes absent pendant quelques semaines.. Ainsi, après avoir étudié votre dossier, j’ai contacté nos acheteurs qui m’ont indiqué que le tambour doit être livré en même temps que l’imprimante. Vous n’avez pas encore reçu l’imprimante, car nous avons eu une rupture de stock. Par conséquent, vous ne pouviez pas recevoir le tambour, non plus. Ainsi, je souhaiterais faire le point avec vous sur la commande CCL1218184136. N'hésitez surtout pas à revenir vers moi et me contacter via email ou par téléphone, afin de faire le point ensemble sur votre dossier. En vous remerciant de votre confiance, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Sonia, Médiatrice Pixmania www.pixmania.com


Par jedibc, le 09/08/2011, modifié le 26/08/2011
Pour apporter un rectificatif au post précédent, ( un défaut du produit), le Sav sur Pixmania précise un retour le 20/08/2011, que je n'ai pas encore , pour cause, le Home n'est plus en stock. La téléopératrice est incapable de me préciser une date de disponibilité. Je vais attendre encore un peu...(sinon, je demanderai un remboursement.) Dommage, que le manque de motivation dans la voix me fait penser , que je suis un client lambda , un numéro, et non pas le patient unique, à qui on cherche une solution,pour le satisfaire une force dans le sav. Je ne critique pas les erreurs, les défaillances techniques, mais le manque d'infos, nous obligeant à perdre son temps au téléphone.
Réponse de la boutique (le 23/08/2011)
Bonjour jedibc, Je suis Amandine de la société Pixmania. Je fais suite à votre post concernant la prise en charge de votre produit. Je constate qu'un renvoi vous a été fait le 20/08/2011. Je vous souhaite bonne réception de votre produit Et reste à votre disposition par email à l'adresse : Amandine@pixmania.com Cordialement Amandine Médiateur Pixmania


Par kharas94, le 04/08/2011, modifié le 23/08/2011
suite a la réponse du médiateur PIXMANIA qui a vérifier que mon objet sera dispo qu’a partir du 08/08/2011!! Hors aujourd'hui nous sommes le 23/08/2011 et le produit n'est toujours pas dispo et sur le site il y est indiqué disponible 24h !! donc je maintient mon avis concernant cette boutique et continu a la déconseillée a tous. PIXMANIA ? passer votre chemin
Réponse de la boutique (le 05/08/2011)
Bonjour, Je suis Sébastien, de la société Pixmania, je vous contacte suite à votre post. Je suis désolé de la confusion causé suite au passage de votre commande sur notre site. Après vérification auprès de notre service achat, le produit commandé sur notre site 'CAR + Caméra de recul sans fil pour véhicules ' ne sera disponible qu' a compter du 08/08/2011. Dès que votre produit sera en notre possession votre commande sera préparé par notre service Logistique. En attendant, je reste à votre disposition via l'adresse sebastien@pixmania.com pour toute question complémentaire. Cordialement. Sébastien, Médiateur Pixmania


Par turque27, le 23/08/2011
Bonjour, je suis un client de Pixmania depuis 2007, que j'utilise surtout depuis que je suis près de Nice car je me fais livrer et je paie au magasin (J'étais à Paris avant, j'allais rue Montgallet). Je commande surtout des composants micro (carte son HiFi, DD, CPL et CPL Wifi, appareil photo Lumix TZ10). j'ai eu un seul pb de DD de 2T après 3 mois. il a été échangé après retour au fabriquant. Pas de problème de délai, ni de SAV, sauf pour un produit Navitech où je n'ai pas vu qu'il y avait 10 jours ouvrés de délai (Navitech contacté par mail m'a répondu très vite).


Par khenyh, le 18/08/2011
Aucun problème de produit ni de choix. Le problème vient des produit qui apparaissent dans la commande ("Contrat achat tranquille" et "Carte adhérent VIPix") lors du réglement. Produit qu'on supprime pas de la même manière que les autres produits de la commande (ceux qu'on a vraiment choisis d'acheter...). Je trouve cette pratique douteuse. Combien de personne qui les ont payés ne sachant pas comment les supprimer ?
Réponse de la boutique (le 24/08/2011)
Carte adhérent VIPix -50% sur les frais de port rapides, -30% sur de nombreux produits . Carte remboursée pour toute souscription à un crédit renouvelable ( En savoir +) ( Supprimer ) Si toutefois au passage de votre commande, ces options ont été validé par inadvertance. Je vous informe que vous avez 7 jours à compter de la date de réception de votre commande afin de nous faire part d’une demande de remboursement du Contrat achat tranquille ou de la carte d’adhérent. En espérant avoir répondu à votre attente et restant à votre disposition pour toutes questions complémentaires via l’adresse sebastien@pixmania.com Cordialement. Sébastien, Médiateur Pixmania.


Par justine34, le 15/08/2011
J'ai commandé un article qui était intitulé "2 housses de sièges de voiture" ce qui sous entend la livraison en double, après réception je n'en ai qu'une, je contacte le service client qui me dit qu'il va se renseigner et me tenir au courant, après relance de ma part il me dit que l'article ne concerne qu'une housse, je vérifie, le titre avait été changé et disait effectivement "1 pièce"... aucune excuse de leur part, on me répond comme si c'était de ma faute et comme si je n'avais pas remarqué la modification, j'ai eu "légèrement" l'impression qu'on se moquait de moi chez Pixmania.... autant dire pas satisfaite du tout voire très mécontente!
Réponse de la boutique (le 24/08/2011)
Bonjour, Je suis Marina, de la société PIXmania et je viens de prendre connaissance de votre message qui a attiré toute mon attention. Tout d'abord, je suis sincèrement navré que votre expérience avec Pixmania se soit déroulée ainsi, et je comprends votre frustration. En effet, la housse de siège Unicorn que vous avez commandé ne compte qu'une pièce et non deux. Aussi, une rectification a été effectuée sur le site afin d'éviter tout malentendu. Cordialement, Marina, Médiatrice Pixmania www.pixmania.com


Par james57, le 06/08/2011
Bonjour, J'ai commandé chez PIXMANIA UN gps expédié par colissimo le 1/08/2000 n° 8L81032261508 d'une valeur de 130 euros. Je suis mon colis sur internet et le 03/08/2011 je m'aperçois qu'il a été livré dans ma boite alors que c'est complètement faux. Je me déplace dans plusieurs bureau de poste de mon secteur et il me confirme bien que mon colis en livré. Je contacte PIXMANIA qui possède un service client plus que déplorable avec un personnel parlant limite francais et même une opératrice qui m'a raccroché au nez. Depuis 3 jours que j'ai fait ma réclamation] par mail ils ne l'ont pas encore traité et celà peut prendre des semaines alors que mon compte est débité. Et de plus je pars en vacances sans gps. Et en plus on risque de m'accuser d'avoir subtiliser Bonjour internet c'est la dernière fois. Quels sont mes recours
Réponse de la boutique (le 24/08/2011)
Bonjour, Je suis Sébastien, de la société Pixmania, je vous contacte suite à votre post. Je tiens tout d'abord à vous renouveler mes sincères excuses pour le déroulement de cette commande et des difficultés de communication avec notre service Client. Suite à votre appel auprès de notre service client, en ce qui concerne la non réception de votre colis. Une enquête a été ouverte auprès de notre service transport en date du 08/08/2011 suite à la réception de votre contestation de livraison. En date du 09/08/2011, nous avons informé que la procédure, de ce transporteur, prévoit une durée d’investigation de 10 jours ouvrés. Suite à la clôture de votre enquête par notre service transporteur en date du 16/08/2011. Le remboursement intégral de votre commande a été réalisé 23/08/2011 auprès de l’organisme ONEY. En vous renouvelant mes excuses pour les désagréments occasionnés, je reste à votre disposition via l'adresse sebastien@pixmania.com Cordialement. Sébastien Médiateur Pixm..


Par zaza80, le 27/07/2011
Nous avons acheté un camescope panasonic (HDC-SD90) avec une carte mémoire début juillet pour la naissance de notre fille. Nous avons bien reçu le camescope dans les délais mais la carte mémoire a mis plus de temps. Nous avons essayé de charger notre appareil une fois la baterie totalement déchargée comme indiqué dans la notice, mais nous n'avons pas résussi. Nous avons imédiatement appelé le service après-vente qui nous a rétorqué que nous avions dépassé le délais de 15 jours (et oui cela fait 20 jours que nous avons reçu l'appareil) et qu'il était impossible de l'échanger. Nous devons le faire réparer via panasonic. Il nous a été difficile de décharger intégralement la baterie avant les 15 jours puisque nous n'avions pas la carte mémoire! Bref, il n'y a aucun SAV chez pixmania, vous vous débrouillez ensuite tout seul avec le constructeur! Très commercial! Bref, la prochaine fois je vais dans un vrai magasin qui lui me reprendra l'appareil et ne me laissera pas à la dérive!
Réponse de la boutique (le 28/07/2011)
Bonjour Zaza80, Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant l’alimentation de votre caméscope Panasonic. Je vous informe que vous pouviez nous retourner votre produit pour échange ou remboursement jusqu’au 19 juillet 2011, passé ce délai seul un retour SAV vous sera proposé. Pour répondre à vos interrogations, nous vous avons orienté vers Panasonic car votre caméscope est soumis à la garantie constructeur la première année de votre achat. Toutefois, en cas de retour dans nos locaux, nous l’envoyons directement à un centre agrée Panasonic pour expertise. Je reste à votre disposition par email à l’adresse : Amandine@pixmania.com Cordialement Amandine Médiateur Pixmania


Par Jeanph, le 23/07/2011
Appareil photo commandé sur PIXmania le 07/07/2011, option livraison express. L'appareil est affiché "en stock". Dès la commande passée, le délai de réapprovisionnement est de 15 jours... Pourtant l'appareil est toujours "en stock" sur la fiche produit (il l'est toujours 5 jours plus tard), mais pas sur ma commande ! Après 2 mails et 1 appel au service client, on m'indique que l'appareil va être expédié. Je le reçois le 17/07 (merci l'option livraison rapide) : c'est un appareil anglais (prise électrique au format anglais), et ce n'est pas un appareil neuf mais un reconditionné (traces d'usure, emballage déjà ouvert et abîmé). Seule recours proposé : renvoyer le tout, à mes frais... En résumé : - Les produits affichés "en stock" ne le sont pas - Délai de livraison fantaisistes - Produits d'occasion au prix du neuf - Produits anglais, même pas de manuel en français. Merci PIXmania ! J'ai fais un signalement à la DGCCRF ce jour. Si toutes leurs victimes font de même, ils changeront peut-être leurs pratiques.
Réponse de la boutique (le 25/07/2011)
Bonjour Jeanph, Je suis Sonia, de la société Pixmania et j’ai pris connaissance, ce jour, de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses, concernant le traitement tardif de votre commande. J'ai essayé de vous joindre par téléphone ce jour, à 14 :15, sans succès. Je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur avec mes coordonnées téléphoniques. Ainsi, après avoir étudié votre dossier, j’ai constaté que vous êtes entrain de faire la procédure de retour de votre appareil photo et qu’une procédure d’enlèvement a déjà été mise en place. J’ai également noté le fait que votre commande a été livrée en retard et je viens de mettre en place une solution commerciale par rapport à la gêne occasionnée. Ainsi, je souhaiterais faire le point avec vous sur cette commande CCL1217810008. N'hésitez surtout pas à revenir vers moi et me contacter au n° de téléphone que je vous ai indiqué, afin de faire le point ensemble sur votre dossier. En vous remerciant de votre confiance, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Sonia, Médiatrice Pixmania www.pixmania.com


Par toma67, le 11/07/2011
Client fidèle de Pixmania, je recommandais même ce site j'ai commandé un frigo le 9 juin envoyé le lendemain (nickel pixmania rapide...) ensuite la société de livraison me contacte pour le rdv une semaine après ... le rendez vous est pris pour le lundi suivant, coup de théatre la société de livraison rappelle me signifiant que le frigo est abimé et qu'ils le renvoient à pixmania depuis plus de nouvelle impossible de contacter la société de livraison, concernant le SAV pixmania c'est lamentable, les standardistes parlent à peine un français correct il faut faire répéter ou se faire confirmer les infos. 3 semaines pour me dire y a 3 jours on lance une enquête transporteur ca fait long on a l'impression d'être pris pour un pigeon, malgré mes demandes de remboursement aucune nouvelle sérieuse (juste des mails automatiques me parlant de délai de 15 jours blabla formules toutes faites voir des réponses fantaisistes...) bref je suis extrêmement décu je ne commanderais plus chez pixmania, et surtout ne recommanderais plus du tout ce site à des ami(e)s. J'ai pris contacte avec FIA NET et je songe à me renseigner au près d'un ami avocat et solliciter les associations de conso.
Réponse de la boutique (le 21/07/2011)
Bonjour, Je suis Sébastien, de la société Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre message. Je fais suite à votre post relatif à la commande CCL1217301601 par lequel vous me faites part de la non réception de votre commande et des difficultés de communication avec notre service Client. Je tiens tout d'abord à vous renouveler mes sincères excuses pour le déroulement de cette commande. Suite à la confirmation d’ avarie du transporteur SLS, je vous confirme qu'un remboursement intégral de votre commande a été réalisé en date du 13/07/2011, par recrédit de votre carte bancaire. En vous renouvelant mes excuses pour les désagréments occasionnés. Cordialement. Sébastien Médiateur Pixmania


Par filippette, le 16/06/2011
bonjour , je viens de commander chez pixmania un cadeau pour la fete des peres un taille hais isio de BOCH avec un manche télécospique et je suis déçue , pour commancer les delais de livraisons était respectée , mais quand j'ai ouvert mon colis il manquait les roues sur le manche ,alors j'ai téléphoner de suite le 10/06/2011 et la un mr me dit j'enregistre votre demande de retour mais il faut attendre LE BON DE RETOUR par mail , que ensuite quand j'aurais ce fameux bon je dois prendre RDV avec le transporteur pr quil le récupere bref ...et qu'enfin on me retourne un autre manche !!! mardi , mercredi tjr rien alors je rappelle et la idem il faut patienter 24/48H, oui mais en attendant j'ai payer 90.00 euro et j'aurais pas mon cadeau pr dimanche ! et voila qu'aujourd'hui il mappel et me dit il faut ns envoyer des photos de votre produit ( pour BOCH et qu'aprés il m'enverrons les roues !! a n'y plus rien comprendre maintenant j'ai plus besoin de renvoyer le manche !! mais quand je vais les recevoirs ça !!!! MYSTERE !! je commande tjr chez CDISCOUNT mais il ne l'avait pas ! mais pixmania FINI si eux aurais du attendre sur mon argent il ne maurait pas livrer ça c'est sur ! alor j'ai envoyer mes photos en notant que vu le préjudice je souhaitais avoir un dédomagement , j'attend la réponse , pour finir je dit pas l'érreur et humaine mais c'est toute la procédure de retour client qui et agassante surtout quand celui ci n'est pas en cause ,je vs tiendrais au courant meme moi j'ai hate de voir quand j'aurais MES ROUES !!!


Par Joon Allprojekt, le 07/06/2011
Bonjour, J'ai commandé ma carte graphique chez Pixmania-pro le 24/05/11 pour la recevoir aujourd'hui, le 7 juin. Pour une livraison express en 24h c'est extrêmement long! De plus, j'ai contacté le SAV qui m'a vraiment pris pour un demeuré. J'ai donc fais la demande de remboursement des frais de livraison en espérant que celui-ci soit favorable.


Par long.john, le 21/05/2011
N'ayant aucunes nouvelles depuis deux mois pour une carte graphique défectueuse je tente de les contacter par mail: pas de réponses. Peu de temps après je reçois un questionnaire sur mon avis sur leur SAV! (mal venu). Il faut dire que ca fait deux mois que je vois marquer que le service effectue une première expertise, alors ca me rend pas très optimiste sur la suite des choses. La je suis en train de me renseigner pour faire valoir mes droits au niveau légal, il n'y a peut être que ca qui les fera bouger.
Réponse de la boutique (le 26/05/2011)
Bonjour long.john, Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant un produit en SAV. Je vous informe dans un premier temps qu’un seul de vos courriels nous est parvenu (celui du 25/05/2011). En ce qui concerne les réparations de votre matériel, celui-ci n’étant pas réparable, après plusieurs essais de différents ateliers, une demande de solution commerciale a été effectué auprès du constructeur. Par conséquent un avoir a été réalisé sur votre compte Pix & Moi ce jour afin que vous puissiez commander un nouveau matériel. En espérant avoir répondu à votre demande, Je reste à votre disposition par email à l’adresse Amandine@pixmania.com Cordialement Amandine Médiateur Pixmania


Par momallou, le 18/05/2011
Bonjour, j'ai commandé un combiné réfrigérateur chez pixmania qui était en stock le 8 mai 2011. La commande a été expédié le 09 mai 2011 avec un délai de livraison au 11 mai 2011. Le transporteur m'ayant appelé pour me confirmer la livraison le 18. Donc par conséquent je demande le remboursement des frais de livraison car les délai annoncé était de 72 h et aujourd'hui je reçois une réponse (après 3 relance) comme quoi mes ne serais pas remboursé car je suis encore de le délai de 7 jours du transporteur. Je suis sidéré car en passant une commande on annonce une livraison en 72h et après il se retourne sur les 7 jours de délai du transporteur. C'était la première fois que j'achetais sur ce site et se sera la dernière fois car ils pourront dire tous ce qu'ils veulent il n'ont pas tenu leur engagement en faisant une livraison dans les temps car pour faire une parenthèse lors de ma première relance pour le remboursement des frais d'envoi il m'avais dit je site: "Le colis n°42123132468068219672700013 a été expédié le 09/05/2011, le délai de 24 H n'est pas encore dépassé, de ce fait, je suis navré de ne pas donner suite favorable à votre demande". Donc pour terminer si vous voulais une commande avec réception rapide ne commander pas chez eux je déconseille fortement et il ne respectent pas leur engagement et peu réactif. Première et dernière commande chez eux. Cordialement.
Réponse de la boutique (le 26/05/2011)
Bonjour, Je suis Sébastien, de la société Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre message. Je fais suite à votre post relatif à la commande CCL1216750833 par lequel vous me faites part du délai de livraison de votre commande et des difficultés de communication avec notre service Client. Je tiens tout d'abord à vous renouveler mes sincères excuses pour le déroulement de cette commande. Conformément à votre demande, je vous confirme que le remboursement intégral des frais de port va avoir lieu ce jour, par recrédit de votre carte bancaire. A cet effet, un prochain email vous avisera des modalités de ce remboursement. En espérant avoir répondu à votre attente et restant à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement. Sébastien, Médiateur Pixmania