×
Fermer
Mon Compte
Pixmania

Pixmania

1057 évaluations sur cette boutique.

Par philippe38000, le 17/05/2011
Commandé il y a 2 mois a peine un écran Acer Ecran TFT 20" M200HML, matériel déjà en panne, suite appel au SAV de pixmania, on me dit de voir directement avec Acer !!!!. Vu la reputation d'Acer concernant le SAV, c'est mal partit. Bien que mon matériel est quasiment neuf, le SAV Pixmania n'a été la que pour me dire de voir directement avec le fabricant. Bravo ! L'emballage était un peu limite aussi de la part de pixmania. Je déconseille fortement de faire des commandes de matériels fragiles chez ce vendeur.
Réponse de la boutique (le 26/05/2011)
Bonjour, Je suis Marina, de la société PIXmania et je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour. Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses quant au désagrément causé. Je vous confirme qu'en cas de panne lors de la 1er année de garantie, vous devez impérativement prendre contact avec le SAV du constructeur. Enfin, je vous confirme que vous pouvez me joindre au numéro de téléphone que je vous ai communiqué en cas de besoin. Cordialement, Marina, Médiatrice Pixmania


Par yohan972, le 28/04/2011
Après avoir passé plusieurs commandes j'en suis satisfait. Livraison rapide en 3 jours ouvrés en Martinique pour un portable nokia c3-00. Petit regret tout de même que le paiement en 3 fois ne soit plus autorisé hors france métropolitaine. Dommage


Par tchitchafm, le 08/04/2011
Suivi SAV honteux !!! 1 mois après l'achat, mon écran LED tombe en panne, bon, je me dis que ça peu arriver, que mes craintes d'acheter sur Internet n'ont peut etre pas lieu d'être. On me dit par téléphone que PIXMANIA s'engage à me dépanner dans les 3 semaines suivant la reprise du matériel. Un livreur passe donc le chercher et le site enregistre une date de retour le 23/02/11. J'appelle au bout de 3 semaines, puisque pas de nouvelle : la personne au bout du fil me dit, ne vous inquietez pas, vous aurez votre écran pour le 8/04/11 ! PARDON ??? mais ça fait plus de 3 semaines ça ?! Ca fait 6 !!! Réponse : Oui, mais monsieur, il faut compter 3 semaines à partir du moment ou le constructeur reçoit l'appareil ! Dejà premier "foutage de gueule". J'appelle aujourd'hui (le 08/04/11), date de l'échéance promise, après avoir consulté le site qui stipule : "Votre cas SAV a été clôturé le . Votre produit vous a été retourné réparé. Nous espérons avoir satisfait votre demande. En vous remerciant de votre confiance". Hors biensur pas de trace de TV chez moi. La femme au tel me dit : oh, mais nous sommes dans les délais, car il faut compter en jours ouvré (sous entendu 3 semaines = 21j = soit 4 semaines ouvrées??? ou sont les 2 semaines qu'il reste ??!!), que je vais avoir une réponse la semaine prochaine. (oui, mais du coup, le délai des 3sem ouvrées déjà dépassé va l'être encore plus...). Sur le fait que que le site indique que le SAV a été cloturé et que le bien m'a été retourne, je lui lance que c'est un mensonge, qu'ils prennent les gens un peu pour des imbéciles... Et la bizarrement, elle écourte la communication en me récitant son texte commercial de fin de conversation et elle raccroche... Bravo le SAV PIXMANIA, délais non tenus, informations fausses, et même pas l'honnêteté de l'admettre lorsqu'on vous appelle... Première et dernière commande donc.
Réponse de la boutique (le 15/04/2011)
Bonjour, Je fais suite à votre post relatif au traitement de votre produit sav auprès de nos services. J’ai bien pris connaissance de votre demande et je vous fait part de notre position. Suite à votre appel auprès de notre service client en date du 23/02/2011, un bon de retour vous été transmis par email le 23/02/2011 pour la prise en charge de votre produit à votre domicile par le transporteur ‘Tatex’. Suite à la réception et l’enregistrement de votre produit auprès de notre sav en date du 10/03/2011, la date limite de réparation et le retour étant fixé le 09/04/2011. N’ayant pu éditer votre étiquette auprès du transporteur le renvoi de votre colis ayant été retardé auprès de notre service Logistique. Après vérification, le renvoi de votre colis a été réalisé en date du 14/04/2011 et remis au transporteur Colissimo via le numéro d’envoi 8V76582691226. En vous renouvelant mes excuses pour les désagréments occasionnés, je vous en souhaite une bonne réception. Cordialement.


Par okydoc, le 06/04/2011
J'ai commandé un PC Dell sur leur site avec une licence windows 7 edition familiale Premium. J'ai voulu réinstaller le PC mais je n'ai pas le CD windows. Je mail leur SAV pour leur demander de me l'envoyer mais ils me répondent que le CD n'est pas fourni, et qu'il n'est pas marqué sur leur annonce que le CD est fourni. Je dois payer 25€ à dell pour pouvoir utiliser ma licence. Technique de filous. Premier achat sur pixmania et assurément dernier.
Réponse de la boutique (le 14/04/2011)
Bonjour, Je fais suite à votre post relatif à l'acquisition d’un DELL Inspiron 580-9242 en Avril 2011. J’ai bien pris connaissance de votre demande et je vous fait part de notre position. Votre produit étant déjà équipé d’une licence Windows7 édition familiale premium, l’utilisateur devant juste la paramétrer. Le CD d’installation n’étant pas fournit par le constructeur. Je vous invite à vous rapprocher auprès du constructeur DELL, le Cd d’installation pouvant être envoyé par le support technique de Dell ce service étant payant. En vous renouvelant mes excuses pour les désagréments occasionnés indépendant de notre volonté, Cordialement. Sèbastien Médiateur Pixmania


Par Nando1304, le 05/04/2011
paiement pour une livraison rapide... effectuée 9 jours plus tard, appareil retourné car défectueux, nombreux contacts téléphoniques (payants) avec des promesses de geste commercial non tenues, paiement encaissé, promesse de livraison pour le 7.03, puis le 13.03, puis le 25.03, livraison réalisée le 30.03.2011 sans en être informé et en notre absence, appareil déposé sur la terrasse extérieure de la maison...société que je vais oublier !
Réponse de la boutique (le 11/04/2011)
Bonjour Nando1304, Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant votre commande CCL1214771597. Vous nous indiquez que les promesses de livraison suite au retour de votre produit défectueux ont été repoussées à plusieurs reprises et que votre demande de geste commercial n’a pas été pris en compte. Je vous informe dans un premier temps que la date de livraison a été décalée à plusieurs reprises faute d’approvisionnement par le fournisseur. Dans un second temps, je vous signale que deux gestes commerciaux vous ont été accordés, celui du 03/03 a bien été validé par nos services. Toutefois, en ce qui concerne celui du 23/03, nous sommes toujours dans l’attente de vos coordonnées bancaires pour le valider. Par conséquent vous avez la possibilité de m’envoyer votre RIB directement par email à l’adresse : Amandine@pixmania.com Dans cette attente, Je reste à votre disposition. Cordialement Amandine Médiateur Pixmania


Par quisy, le 31/03/2011
La livraison c'est très mal placé! Le livreur ne voulait pas livrer à mon domicile donc c'est garé à 2 rues de chez moi! Il m'a fait signer les papiers puis m'a rétorqué que je devais "me magner car il avait pas que ça à foutre d'attendre que quelqun vienne m'aider à descendre la télé de son camion". Car il ne voulait pas non plus descendre la télé du camion ni me descendre la nacelle avec impatience il à balancer de son camion 1 de mes colis contenant des lunettes 3D et des blue ray 3d! En plus de ça il commence à pousser ma télévision de sa nacelle! Heureusement mon amie est arrivée à temps pour m'aider car vue le poids de la télé si on aurait pas été 2 elle aurait cassée! Bref pixmania ça à des prix super attractifs mais niveau service client je déconseille fortement! Du moins dans le 93! Je trouve ça honteux!
Réponse de la boutique (le 11/04/2011)
Bonjour Quisy, Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant la livraison de votre commande. Je vous informe que j’ai effectué en date du 04 avril 2011 une demande de remboursement de l’intégralité de vos frais de port, qui a été validé par notre comptabilité le jour même directement sur la carte bancaire qui a servi lors de votre paiement. Je vous présente mes sincères regrets quant à la gêne occasionnée. Je reste à votre entière disposition par email à l’adresse : Amandine@pixmania.com Cordialement Amandine Médiateur Pixmania


Par marco383, le 20/03/2011, modifié le 25/03/2011
produit commandé fin janvier, toujour pas de livraison, réponse de pixmania voir avec l'entreprise univers discount, qui maintien que mon poele a bois es en cours de fabrication depuis plus d'un mois ....... alors que le délai de livraison es de 21 jours, pour résumer pixmania n'es pas capable d 'honorer les commande .... étape suivante après de très nombreux appels réponse de pixmania a ma demande J'accuse réception de votre email en date du 25 Mars 2011 concernant votre commande CCL1214896472 . Vous souhaitez obtenir le produit INVICTA Poele a bois SEVILLE ivoire 10kW 6192-16 Invicta et non son remboursement. Je vous informe que le produit que vous avez commandé est vendu par universdiscount notre marchand partenaire. Je vous rappel que lors de la saisie de votre commande vous avez accepté les conditions générales de vente qui renvoient aux « Conditions Générales d'Adhésion Pixmania Acheteur ». Celles -ci précisent : Les articles " 3.1 : "Pixmania met à disposition de l’Acheteur un service de mise en relation avec des Vendeurs présentant à la vente divers Produits. Pixmania n’est pas partie au contrat de vente conclu directement entre les Vendeurs et les Acheteurs et n’est pas responsable de l’exécution de ce contrat." Et 4.2 : " Pixmania s’engage à assurer les prestations objet des présentes Conditions Générales c'est-à-dire l’intermédiation technique entre un Vendeur et un Acheteur. Pixmania en tant qu’hébergeur sur la Plateforme des informations mises en ligne par les Vendeurs, ne pourra être reconnu responsable de leur éventuel caractère illicite lorsqu’elle n’en a pas été expressément informée." mon commentaire ce poele était en stock et pour résumer pixmania c du vent, j'attend le remboursement et plus jamais on me reprendra a commander chez ces escro il ont gardé la somme plus de deux mois du grand n'importe quoi pour celui qui se pretend etre un des plus grand marchand europeen
Réponse de la boutique (le 23/03/2011)
Bonjour, Je suis Sébastien, de la société Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre message. Après consultation de celle ci, je constate que votre commande a été passée sur le site www.pixmania.com auprès du marchand partenaire : Universdiscount. Afin de vous satisfaire le plus rapidement possible, votre demande a été transmise auprès de notre partenaire. En vous renouvelant mes excuses pour les désagréments occasionnés indépendant de notre volonté et restant à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement. Sébastien Médiateur Pixmania sebastien@pixmania.com


Par cihani2, le 04/03/2008, modifié le 15/03/2011
11 eme commande chez pixmania, toujours envoyé dans els délais, aucun produit manquant ni abimé...Et ce que ce soit envoyé chez moi ou des cadeaux pour la famille. par contre pour un cadeau, on peut donner une adresse de facturation autre que celle de livraison...la facture est quand meme dans la colis livré, c est moyen. Un radio reveil météo en l'occurence pour ma mère. Prix intéressants, navigation relativement aisée et intuitive, ET un gros + pour l'extension de garantie qui n'est plus jointe d'office, d'autant plus l'annulation demandait plusieurs menus/fenetres Mais quand je lis des commentaires genre : SAV=0 1 etoile partout... parce que pixmania offre une reduction de 11€ sur un achat, que le client se retracte et veut etre remboursé de la totalité et des 11€ de réduc inclus... Je sais pas s'il se rend compte de l'arnaque pour oser venir poster ici. Je paye 88 et je veux etre remboursé 99...ok ok. Tout comme donner une mauvaise note à pixmania car ils sont decus par le produit...Ou est la faute à pixmania. Ils notent le produit au lieu d'evaluer les prestations du marchand en ligne... Serieux manque moderation.


Par tilou21, le 05/03/2011
Malgré un délai de livraison Non respecter l'emballage et les produit sont en bonne état. Assez compliquer pour comprendre le récapitulatif de la commande. Sinon le site a des prix correcte.


Par fly07, le 03/03/2011
j'ai reçu l'appareil très rapidement, le qualité est pas terrible ca m'a l'air très fragile mais si on ne fait pas le fou avec ya pas de raison. c'est censé faire travaillé les abdos mais au bout de 1 semaine je ne ressent pas trop d'effet, a voir sur du long terme


Par Elefi, le 27/02/2011
SAV TRES MAUVAIS ! Suite à de mauvaise information de leur Stock, je décide de demander à de leur SAV le remboursement de l'article MICROSOFT Windows® 7 Edition Familiale de 99€ il me rembourse seulement 88€. Ils trouve l'excuse bidon de dire c'est normale vous avez une réduction de 11€, mais où est le rapport ??? Je ne savais pas que la réduction était pour eux ! Je leur explique pour-temps que ils mon retiré ma réduction mais il ne veulent rien savoir. ATTENTION SAV Très mauvais !! Passez votre chemin si c'est pour une très grosse commande. 2ème est dernier fois que j'achète chez eux. NUL !
Réponse de la boutique (le 18/03/2011)
Bonjour, Je suis Marina, de la société PIXmania et j'ai essayé de vous contacter par téléphone suite à votre post. J’ai tenté de vous joindre par tél à ce jour sans succès et je n'ai pas eu la possibilité de vous laisser de message. Souhaitant m'entretenir avec vous, je vous invite à me contacter au numéro de téléphone que je vous ai communiqué dans le mail que je vous ai adressé à ce jour En attendant, je vous souhaite une excellente journée Bien cordialement, Marina , Médiateur Pixmania www.pixmania.com


Par brother17620, le 16/12/2010, modifié le 23/02/2011
J'ai commandé le mercredi 09 FEV une barre de son THOMSON SB240W - noir à 119 euros. Je l'ai reçu le lendemain midi. Malheureusement elle était dans un état pitoyable. Toute rayée et les enceintes décollées ! Je l'ai retourné l'après-midi même via colissimo. Pixmania l'a reçu le lundi suivant. Depuis plus rien. J'ai fait maintes mail avec des réponses toujours aussi vagues ! Quand je vais sur le site (dans le suivi SAV), le colis n'est pas encore enregistré arrivé ! CONSTAT : Service expédition ET Service Clientèle médiocre & incompétent... Reçu ce mercredi 23 FEV la nouvelle barre de son Thomson par Chronopost.Bon état.


Par Mirwelle, le 31/12/2010
Commande passée mercredi 29/12 à 23 heures pour une télé sony, une xbox 360, kinect et 2 jeux. On savait exactement ce qu'on voulait alors ça a été plutôt facile de commander, mais je dois reconnaître que le site est parfois lent et assez brouillon. Voilà pourquoi je n'ai pas mis la note maximale. D'autre part, je trouve les frais de port un peu élevés sachant que ma commande devait arriver en magasin, et qu'une partie y était déjà disponible... Pour le reste, tout est nickel. J'ai reçu ma commande au magasin de Lyon ce matin, donc 24 heures après la prise en charge de ma commande. C'est vraiment rapide et je ne m'attendais pas à autant d'efficacité. J'ai pu payer sur place après avoir constaté que mes achats étaient en excellent état. D'autre part, les prix étaient nettement moins élevés que sur d'autres sites. Seulement, j'ai une remarque à ce sujet : attention aux incohérences de type "la console seule vaut plus cher que si on l'achète en pack avec 2 jeux"... Bref, cet achat était mon premier sur pixmania, c'est une très bonne expérience que je renouvellerai probablement et je tenais à le noter ici pour étayer un peu les commentaires (je ne nie pas les problèmes évoqués par d'autres clients mécontents mais tient seulement à faire remarquer que l'expérience n'est pas toujours mauvaise).


Par xbu76, le 18/12/2010
Client depuis longtemps chez Pixmania , je commande le dimanche soir 2 articles , j ai bien une transaction banquaire , le lundi pas de confirmations de commande je dois appeler le service client pour qu il m 'informe qu il ont eut un pb de site mais tout est revenu dans l'ordre ( pas d 'information des clients !!!! alors qu 'il y a un paiement banquaire !!!) je recommande le lundi midi les 2 articles DISPONIBLES et livrable avant le samedi suivant ..... Puis en regardant le suivis la 1 article disponible de 2 à 3 semaines .....Bon le 1er va etre livré , c'est le cadeau principal ! et la rien , bloqué ....je contacte par mail le SC.... , pb mais il va partir , je les informes que je serais en congés donc absent a partir du Dimanche , donc livraison samedi matin au plus tard ...de nouveau je recoit un message du SC m'informant que je vais etre livré ....( mais pas ou et quand... ) , je leur demande de changer de lieu de livraison .....et la rien encore un message qui m 'indique aujourd hui que je serais livré dans un relais kiala pres de chez moi ...avec un Numéro de suivit qui me dit que la livraison est en préparation .... Donc pas de livraison le samedi , donc cadeau de noel non livré donc je ne serais plus client de pixmania comme je leurs avait prévenu des le départ si la livraison n'était pas effectuée ! Xavier
Réponse de la boutique (le 21/12/2010)
Bonjour xbu76, Je suis Julien de Pixmania et je reviens vers vous suite à votre post. Je suis sincèrement désolé de l’incident que vous rencontrez sur votre commande. Je viens de laisser un message sur votre répondeur avec mes coordonnées. Pourriez vous me contacter afin que nous fassions le point ? Vous pouvez également me joindre par email : julien@pixmania-group.com . Dans cette attente , je reste à votre disposition. Cordialement, Julien Médiateur Pixmania.com


Par S FOSSET, le 11/12/2010
Pixmania c'est bien si il n'y a pas d'incident ! J'étais client de longue date (Sebastien *****), or là j'ai fait une première commande de 184 euros pour un Blender. - je le branche le soir même, (Appareil défectueux ! )+ un défaut d'aspect (impact sur le boitier de commande plastique en bas à gauche) Ok cela peu arriver ... je me rend dès le lendemain en boutique ... et là "Procedure" il faut soit 20 j pour le SAV (Soit ce que me conseil le vendeur, remboursement sous 10 j, il me précise que cela revient au même et que le remboursement est intégrale!!!) - Donc je fais la procédure de remboursement et je rachète le blender 184 euros... là j'ouvre la boite et je constate (un défaut d'aspect identique (une marque profonde à l'endroit exact du précédent) visiblement un défaut sur la chaîne de montage.) Je ramène le produit dans l'HEURE, et là aucun moyen d'annuler la vente ... - Sachant qu'il n'y en avait plus en magasin je demande un remboursement de nouveau ... procédure 10 j ... - Je n'ai même pas pu avoir le modèle exposé qui lui ne présentait pas de défaut d'aspect ... Et là après avoir galèré des heures avec les allés retour et l'attente en boutique, pour un blender que je n'ai pas mais que j'ai payé 2 X ! j'apprends que l'on ne me rembourse pas l'intégralité et qu'il m'est prélevé 2 x 13 euros !!! Cette procédure est tout simplement ILLEGALE ! - C'est de l'escroquerie, du vol qualifié !!! Je n'entend pas en rester là, mais je suis scandaliser que devant l'évidence d'un problème produit rien ne soit mis en oeuvre pour assumer un service client digne de ce nom.
Réponse de la boutique (le 16/12/2010)
Bonjour S Fosset, Je suis Julien de Pixmania et je revenais vers vous suite à votre Post. J’ai tenté de vous joindre ce jour sans succès. Aussi, afin de solutionner rapidement le souci que vous rencontrez, je viens de mettre en place une solution commerciale comme indiqué dans le message laissé sur votre répondeur. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter par email Julien@pixmania.com Je vous adresse sur votre boite email une confirmation de l’action engagée. Je reste à votre disposition Cordialement, Julien Médiateur Pixmania.com


Par iososo, le 11/12/2010
Quel gâchis pour un bon produit, mais rien derrière, pas une promesse tenue, le produit acheté, est finalement plutôt de bonne qualité, par contre livraison avec 5 jours de retard, impossible d'avoir des détails techniques sur le produit, SAV en dessous de tout impossible de se faire indemniser correctement enfin l'enfer!!!
Réponse de la boutique (le 16/12/2010)
Bonjour IOSOSO, Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour. Comme indiqué, j’ai mis en place la solution commerciale dont nous nous sommes parlé. Je vous ai adressé par email personnalisé une confirmation. Encore une fois, je suis sincèrement désolé des incidents rencontrés sur votre commande. J’espère cependant avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition par email Julien@pixmania.com N’hésitez pas à revenir vers moi. Je reste à votre disposition. Cordialement, Julien Médiateur Pixmania.com


Par papoutegerd, le 06/12/2010
téléviseur en stock commandé le 03/12.Toujours en stock le 06/12 sur le site PIXMANIA.Par contre sur le suivi de commande, délai de livraison 4 à 6 semaines.ça n'est pas la première fois que cela arrive mais pour ma part ça sera la dernière.


Par varde, le 04/11/2010
S'ils n'ont pas le produit en stock, il ne faut surtout pas passer une commande même s'ils prévoient d'avoir le produit le lendemain. J'ai abandonné après 16 reports de disponibilité. J'ai perdu 1,5 mois d'attente pour rien sauf de jouer banque (sans intérêt) pour l'entreprise, car le prélèvement est immédiat. J'ai commandé plusieurs produits chez eux depuis 2005, ça s'arrête maintenant.


Par aze291, le 03/11/2010
Ne redemande pas l'adresse de livraison ni le numéro de téléphone... qui sont même impossibles à changer par la suite. Si jamais vous avez déménagé, vous recevrez votre commande à votre ancien domicile ! Youhou !


Par am007, le 31/10/2010
A FUIR . PAS DE SERVICE APRES VENTE. PRODUITS MAL EMBALLE:j ai commandé une friteuse que j ai due refuser a la poste car emballage ouvert et défoncé. j ai du menacer de porter plainte pour etre remboursé, de plus il est impossible d émettre un avis defavorable sur leur site.