×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par jbe38342, le 02/04/2015
Ah, j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là :evil: Le 27/03/2015, je passe commande de deux ordinateurs de bureau. Lors de la commande, date de livraison indiquée : 31 mars ou 1er Avril 2015. Ok, il me les faut au plus tard le 02 Avril 2015, je croise les doigts ! Le jour même, je reçois un mail de Rue du Commerce que mes colis sont expédiés. Cool ! Le lundi 30 Mars, je constate que mes colis sont toujours indiqués : "Colis annoncé mais pas pris en charge par relais colis". Je me décide donc à contacter le service client. Bon déjà, il me semblait que le commerçant avait obligation de mettre à disposition des clients un numéro gratuit dans le cadre de l'exécution d'un contrat ! Ce n'est pas le cas chez Rue du Commerce. Enfin bref, le service client s'excuse du retard et me garantit que mes colis partent le soir même et seront livrés avant le 1er Avril (j'aurais du savoir que c'était une blague) :lol: Bien sûr, le 31 Mars je vais vérifier que mes colis soient bien expédiés. Ah tiens, finalement ils sont expédiés le 31 et non le 30, j'y ait encore cru ! Je recontacte le service client pour savoir ce qui se passe. Flûte, ils ne savent pas ce qui se passe avec mes colis mais je ne dois pas être inquiet ils ouvrent une enquête, tout va bien, détendez-vous !!!! Bon, nous sommes le 1er Avril, je sens la blague arriver. Je regarde mon suivi de commande. Tiens du nouveau !! Là, je meurs ! Une demande de retour et un 3° ordinateur !!! Je ne comprends plus rien. Nouvel appel au service client. Ne vous inquiétez pas, tout va bien, et autres mensonges. Bon je contacte directement relais colis qui a une toute autre version. Il y a bien eu une expédition de ma commande mais envoyé dans un mauvais centre de triage donc il sera prochainement renvoyé sur le bon centre d'ici quelques jours tout cela ok. Mais mes colis font 1,3 kg donc cela sera rapide. Quoi 1,3 Kg pour deux ordinateurs !!!!! Ah, douce envie de tout explosé !!!! Le résumé, rue du commerce se plante royalement dans mes produits, je ne sais même pas ce qu'ils ont expédiés pour 1,3 Kg et en plus envoyé à une mauvaise adresse. Cette fois, je suis moins patient quand je reprend contact avec le service client. Je demande (enfin j'exige) de parler à un responsable. Le dialogue se traduit par : "nous nous sommes vraiment plantés. Nous attendons le retour de ce que nous avons expédiés pour traiter votre commande. Nous avons quand même eu la bonne idée de réserver UN ordinateur pour être sûr que votre commande de DEUX ne soit pas en rupture de stock ! s= Moi qui croyais que le 3° serait un cadeau pour se faire pardonner du retard (je sais je peux toujours rêver). Dégoutté d'avoir été pris pour un bon gros tourtereau, je demande le remboursement de ma commande. Réponse : ouais, quand nous aurons récupéré les produits, bien que nous ne sachions pas ce que nous avons envoyé ni où ils sont, nous ferons une demande de remboursement (mais pas sûr qu'elle soit acceptée) ! Au passage, Monsieur, même si vous avez payé, que vous n'êtes pas livré et que vous ne le serez pas parce que nous avons fait n'importe quoi, et que nous ne sommes pas en mesure de dire si un remboursement aura lieu, soyez sympas, ne faites pas de remarques négatives sur notre site ! Alors là, le gros pétage de plombs !! J'ai exigé le remboursement immédiat de ma commande. Je suis censé installer les deux ordinateurs demain après-midi, maintenant débrouilles-toi pour en trouver deux autres. Ah si, le service client à promis de faire le nécessaire pour que j'obtienne une réponse à ma demande de remboursement dans la journée. Allo quoi, c'est pas une réponse que je veux, c'est mon remboursement que le monsieur il souhaite. Je suis censé avoir de leurs nouvelles dans la journée, bien tiens, je crois que je n'y crois plus :( Mise à jour de 16 h 00 : J'ai recontacté le service client qui affirme avoir procédé au remboursement de ma commande. J'ai demandé au moins un email de confirmation. Mise à jour du 02 Avril 09 h 00 : N'ayant reçu aucune confirmation du remboursement, je contacte de nouveau le service client. Finalement aucun remboursement n'a été fait !!!! Mise à jour à 11 h 30 : C'est pire que Dallas avec eux. Une personne se présentant comme une responsable me téléphone et me présente ses excuses et me propose de me réexpédier ma commande quand ils auront récupéré les colis envoyés je ne sais où. Je rappelle à cette dame que depuis hier il m'a été annoncé que le remboursement avait été fait, que ce matin le contraire m'a été annoncé. Donc je n'ai plus aucune confiance. Elle s'engage donc à ce que le remboursement soit fait dans la journée, que l'argent sera sur mon compte sous 48 heures et m'offre un bon d'achat de 20 euros (oh la blague !) Une heure plus tard je contacte le service client pour vérifier que le nouvel engagement pris soit bien noté. Cool, il y a bien un bon d'achat de 20 euros mais pas de remboursement. Celui ci ne sera fait que lorsqu'ils auront retrouvé les colis et ensuite il faut patienter encore 8 jours. Je les déteste de plus en plus. Pitié, faite une loi obligeant les commerçant a n'être payés qu'après réception conforme d'une commande parce que là cela devient du grand n'importe quoi !


Par quarkup, le 24/03/2015
Mon avis, très mauvais ! Suite à deux commandes successive : 379938118 puis 381986322 sur le site de rue du commerce, voici les pénibles mésaventures auxquelles j'ai été confronté durant tout le mois de mars. Si vous ne voulez pas vous faire livrer des produits d'occasions vendus comme neuf évitez à tout pris RdC. J'hésite à porté plainte. Je suis excédé et je vais vous expliquer ma chronologie des événements. Les raisons de mon énervement : 1) produit haut de gamme mis dans un carton plus grand sans protection, 2) prise en charge du produit défectueux par relais colis. 3) deuxième commande, même produit, j'appelle pour m'assurer qu'il n'y a pas de souci, et on m'a raconter n'importe quoi au téléphone. 4) le deuxième produit livré, censé être neuf, est le premier, toujours défectueux, 5) on m'impose un remboursement sans me demander mon avis alors que j'avais profité d'une réduction à durée limité. 6) en raison du 2, 3 et 4 on me dit d'appeler un autre service pour avoir un geste commercial, ce que je fais, on m'annonce un délais de réponse de 2 à 3 jours, je n'ai jamais eu de réponse. 7) je rappel pour savoir pourquoi je n'ai plus de nouvelle, on me dit que la demande initial à été refusée le jour même, mais que c'était à cause d'une incompréhension, et que j'aurais une réponse le soir même ou le lendemain matin. 8) aujourd'hui nous sommes le lendemain midi, aucune nouvelle de RdC, j'en ai mare, je me fais rembourser le produit défectueux et je ne reviendrais plus jamais chez eux. Et je réfléchis à porter plainte. Et si vous trouvez hallucinant la liste des 8 points ci dessus, voici par le détail l’historique, et la raison pour laquelle je ne retournerais PLUS JAMAIS chez Rue Du Commerce. De même, puisque je suis un Geek (non le terme n'est pas usurpé : fan de technologie, de SF, d'informatique, développeur java, je passe toute ma journée à travailler sur un ordinateur, et quand je rentre chez moi, la première chose que je fais c'est de retourner sur mon ordinateur pour travailler sur mes projets perso, J'AIME l'informatique), je conseille toute ma famille, ainsi que mes amis lors de leurs achats technologiques. Si jusqu’à aujourd'hui je leurs ai fait passer bon nombres de commandes sur Rue Du Commerce, à partir de maintenant c'est fini, je leur sconseillerais à eux aussi de ne plus jamais y retourner. Parfois il faut savoir payer 5 ou 10% de plus pour ne pas avoir un commerçant qui se fout de votre gueule. LE DETAIL : Étant dans la création audio (par loisir), je me suis longuement renseigné sur le produit que je souhaitais acquérir. Depuis 1 ans je lorgnais sur un Zoom H6 (équivalent pour de la photo à d'un réflexe numérique du genre canon 70D). Pour mon anniversaire, toute ma famille c'est cotisé pour que je puisse me l'acheter. J'ai donc commencé à regarder qui était le moins cher et le plus fiable. Comme je surveillais de près le produit depuis 1 ans, j'ai pu remarqué qu'il a eu une brusque augmentation de son prix (pour atteindre 419€) un peu partout. Sauf sur Rue du Commerce où il était encore vendu 355€ (sont prix avant l'augmentation). Jusqu’à maintenant je n'avais pas eu de problème avec RdC, je ne me suis donc pas douté de se qui allait m'arriver. Produit commandé le 28/02/2015 livré le 04/03/2015, donc très rapidement, ok. J'ouvre le colis, et là première surprise, le produit est mis tel-quel dans un carton plus grand et pas calé. Pour un produit sensible comme ça, autant dire qu'il a du recevoir des chocs (pouvant l’endommager) pendant le transport, ce qui n'est pas pour me plaire. Je commence à le tester dans ces fonctions de base, et là je remarque qu'il a un gros défaut. Je contact le SAV par téléphone pour leur signaler que mon produit est défectueux. Ils me proposent un remboursement et me délivrent un bon de retour par Relais-Colis (alors que j'avais pris une livraison collissimo à la base). Ce qui m'oblige à faire un détour de quelques Km pour allez le déposer. Auparavant, j'ai bien pris soin de remplir le bon de retour en ajoutant dans la description moult détails quant à la défectuosité du produit. Dans le même temps je retourne sur le site de Rue Du Commerce, et comme c'est toujours CE produit que je veux et à CE prix, j'en rachète un deuxième tout neuf ("tout neuf", ça a son importance pour la suite). Problème, suite à mon achat le produit est passé en statuts "en cours de réapprovisionnement" avec une date de livraison estimé au 24 avril. Comme il y avait une promo "CANON30" à ce moment là, et que je n'avais besoin de mon Zoom H6 que pour le 1 mai, je me suis dit que pour ce prix là j'étais près à attendre (ça a aussi son importance). Je le commande donc à 335€ et j'attends. 1 semaines plus tard mon retour (Relais-Colis) arrive chez RdC, et je reçois un mail de confirmation du remboursement (qui interviendra 3 jours plus tard). Je retourne sur le site pour voir s'il y a du changement dans l'état du réapprovisionnement. Sur le site, ce dernier n'affiche plus "pour le 24 avril" mais "pour le 29 avril" (en fait, la date estimé prend 1 jours chaque jours, hier ont en était à 9 mai, et je pense qu'a partir de ce midi ça sera le 10 mai). Donc le produit est toujours indisponible. Je me rend sur ma commande qui à ma plus grande surprise affiche "en cours de préparation". Je m’inquiète qu'on puisse préparer ma commande alors que le produit est indisponible, et j'appelle donc le SAV pour m'en assurer. Je demande comment cela se fait que ma commande soit en cours de préparation alors qu'il n'y a pas de stock. On me répond d'abord qu'il s'agit d'une erreur, et que ma commande changera sûrement de statuts dans la journée. J'insiste lourdement pour avoir confirmation que RdC n'est pas entrain de préparer mon colis avec le produit que j'avais retourné. La personne se renseigne, puis revient vers moi en me disant qu'en fait ils ont reçu des stocks. Je RE insiste lourdement pour être sur qu'ils sont pas entrain de me relivrer le produit défectueux que je leur ai retourné et qu'ils viennent de recevoir (je trouvais l'ensemble des coïncidences troublantes). La personne m'affirme avec force que "mais vous comprenez monsieur, ce ne sont pas les même stocks, les produits qui nous reviennent sont classé en B-stok, déstokage, le produit que vous allez recevoir est un neuf, il n'y a pas de problème". Bien, je patiente. Je reçois mon colis le 19/03/15 et vous aurez devinés, il s'agit du même produit que celui qui m'avait été livré le 04 et que j'avais retourné le 07. Comment puis je en être sur ? lorsque j'ai retourné le Zoom H6 j'avais pris soin de mettre tout les boutons à "10" (sur une échelle de 0 à 10) alors qu'ils étaient à 0 quand je l'avais reçu. De plus, le produit est livré avec 2 licences logiciels Cubase que j'avais noté (au cas où il y aurait un problème avec la livraison suivante, de toute façon, étant sous linux, je ne peux utiliser ces logiciels). Le produit livré le 19 avait 1: tout ces potards à 10, 2: les mêmes numéros de licence et 3: le même problème... et j'ai reconnu ma façon de ré-emballer la notice, et les micros fournis. Donc oui, vous m'avez bien lu. Pour l'achat du 09 mars d'un Zoom H6 neuf, j'ai reçu un zoom H6 déjà déballé, et retourné pour cause de produit défectueux. Je commence sérieusement à me demander si à la première livraison, le produit était déjà neuf. Mais s'il ne s'agissait que de sa : J'ai APPELER le SAV pour leurs signaler qu'ils étaient "peut être" entrain de faire une connerie. Je les ai prévenu avant qu'il ne soit trop tard. J'ai pris sur mon temps et mon crédit de portable pour faire en sorte qu'ils ne fassent pas n'importe quoi ! Et on m'a répondu "non non il y a pas de problème". Je trouve ça inadmissible, ce n'est pas au client de s'assurer que le commerçant fait correctement son travail, et même lors qu'il le fait ont l’envoie paître. Il n'y a qu'une manière de qualifier ce comportement : c'est du foutage de gueule. Mais j'ai laissé une chance à Rue Du Commerce de se rattraper. J'ai ENCORE appelé le SAV pour savoir ce qu'ils ont foutu. On m'explique que la première procédure de retour n'était pas la bonne, qu'ils ont fait une "rétractation" plutôt qu'un "retour défectueux". Ce qui signifie que le bon de retour que je me suis fais chier à remplir pour expliquer en quoi le produit était défectueux n'a été lu par PERSONNE. Personne ne c'est dit "tien le client à écrit quelque chose, faudrait peut être qu'on prenne le temps de le lire". Et là sans me demander mon avis, la personne que j'ai au téléphone n'annonce qu'elle me fait un retour contre remboursement sans me laisser le choix. D'un, si je recommande maintenant un Zoom H6 je l'aurais le 10 mai, donc trop tard, et de deux, je l'ai payer 335, si je le recommande une troisième fois je le paierais 355 (c'est pas une grosse différence, mais c'est une différence qui compte pour moi). Et je n'ai pas d'autre choix que d'appeler moi même un autre numéro de SAV pour quémander un geste commercial. Chose que je fais donc, la personne dit transmettre mon dossier au service concerné et que j'aurais des nouvelles sous 2 à 3 jours. Je patientes le vendredi, puis le samedi, puis le dimanche, puis le lundi... le lundi après midi j'en avais mare d'attendre je rappel le SAV ENCORE UNE FOIS. Et là j'ai une personne qui m'annonce que ma demande à été refusé le jour même. Je n'ai reçu aucun mail, aucun sms, aucun appel téléphonique en 4 jours, et j'attendais comme un con qu'on me tienne au courant. Je réexplique tout ce qui est si dessus, cette personne me dit qu'elle vas retransmettre mon dossier avec l’appuie de son responsable, et que j'aurais une réponse le soir même, voir le lendemain matin ... Ma demande était très simple : qu'ils me fournissent un ZoomH6 à 335€. Ni plus ni moins. Qu'ils m'envoie un de leur partenaire qui en avait en stock, qu'ils me face un bon d'achat pour que ça ne me coûte que 335€ chez leur partenaire (frais de port compris), ou n'importe quelle solution qui implique que je paye 335€ et que j'ai un ZoomH6 (comme ça aurait du être le cas lors de la deuxième commande) m'aurais parfaitement convenu. Nous sommes le midi et je n'ai reçu aucun mail, aucun sms, et aucun appel, de plus j'ai fini d’épuiser tout mon crédit téléphonique à force d'appeler leur SAV. Je ne vais donc certainement pas me casser le cul à les rappeler encore une fois. Là maintenant je vais récupéré mon argent, et je vais sans tarder allez commander le même produit sur musicavenir qui est au même prix (335€ en prenant un accessoire à 59€ en plus) avec le paiement en 3 fois "sans frais" (il faut les payer les frais de dossier à RdC) et livraison gratuite, qui en plus est en stock et me sera livré sous 48h. Je dis Adieu à RdC, et rue du commerce peut dire adieu à toutes mes connaissances, ainsi qu'a toute ma famille, et à toutes les personnes qui se tournent régulièrement vers moi pour avoir des conseilles pour commander un produit hight tech. Sur RdC les prix sont généralement plus cher que la concurrence, et quand ils sont moins cher, il y a un fort risque que ça soit une merde infini pour obtenir satisfaction. Sans compter qu'ils ne savent pas préparer un colis correctement, et que vous n'avez aucune garanti que votre produit neuf EST neuf ! Et en attendant je retourne réfléchir à l'opportunité de porté plainte pour obtenir dédommagement pour le stresse engendré ainsi que le forfais de portable vidé.


Par macece, le 18/02/2015
Aide à la conduite arrivé défectueux mais de plus je constate que l'écran bien que protégé par un film est tout rayé. A ce stade le Sav est au top réaction rapide envoi d'un bon de retour et d'un bon de transport je retourne donc l'appareil Nouvel réception (carton intact) une dizaine de jours après (délai annoncé) surprise : l'appareil fonctionne sans problème mais l'écran est tout rayé Je contacte donc de nouveau le SAV pour leur signaler qu'une série semble avoir un problème et leur demande un geste commercial. Là, situation ubuesque on me demande la photo du carton et du bordereau j'envoie tout ça ainsi qu'une photo de l'écran et je reçois un message comme quoi le carton a été endommagé que d'ailleurs le transporteur contacté l'a reconnue ....ils me présentent leurs excuses ???? et un nouveau bon de retour. Je réponds que je ne souhaite pas d'échange car il y a toute les chances que je reçoive un appareil rayé ce que j'ai déjà dit dans un mail et demande à ce qu'on me rappelle ce qui est fait mais on persiste à me dire que l'appareil a été abimé pendant le transport ou chez eux avant envoi (un appareil emballé dans un carton scellé, avec un film sur l'écran) quand je conteste on me dit que c'est "la procédure" (décréter un carton intact comme abimé ?) et que si ça me fait plaisir on contactera le fournisseur (ce qui me semble la moindre des choses et sans que le client le demande) Du coup un doute s'installe le fournisseur aurait il donné un lot à problème en toute connaissance de cause .... la confiance dans ce site en prend un coup. je suis cliente depuis plus de 10 ans mais jamais eu à utiliser le SAV
Réponse de la boutique (le 18/02/2015)
Bonjour macece, Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention. Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 291227400. Vous indiquez ne plus vouloir l'échange de votre article suite aux deux problèmes similaires rencontrés successivement sur cette référence. Un bon d'achat vous sera donc envoyé par mail dès réception de votre appareil à notre SAV, afin que vous puissiez effectuer l'achat de votre choix sans craindre que le même incident se reproduise. Bien entendu, je fais la remontée au service concerné et me tiens à votre entière disposition en cas de besoin, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +) et autres forums de consommateurs. Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Sébastien


Par clientmecontentb, le 06/02/2015
rue du commerce est un site à éviter .......pixmania bien plus sérieux.....
Réponse de la boutique (le 10/02/2015)
Bonjour clientmecontentb, Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention. Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande n° 370257590. Le remboursement de votre commande a été effectué le 7 février dernier, sous forme de recrédit sur votre CB. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable fin de journée. Cordialement, Sébastien


Par fred47, le 17/01/2015
La rencontre avec RDC était idyllique ... variété des produits, disponibilités, conditions de paiement, ... et conseils avant achat. Mais c'est là que le bas blesse (...), la personne qui conseillait les achats ordinateurs portables (Sté.....e) semblait compétente et motivée sur un chat d'environ 1h avec recherches de modèles appropriés. Puis informations (qui se seront révélées MENSONGERES) concernant la possibilité de downgrader l'os 8.1 en 7. Celle-ci m'aura répété 3 fois (j'aurais du imprimer le chat) que cela était possible, gratuit et ne posait pas de problème. Etant donné que je souhaitais à la base acheter un MSI sans os pour y installer W7 et que la présence définitive d'un W8 était inacceptable, ses propos répétés on finit par me convaincre. Livraison 24h à 48h de retard sur la fourchette annoncée. Carton ouvert, et scellé du carton ASUS ouvert, mais ordinateur présent... A l'allumage bien sur W8 me met face aux réalités que je ne souhaitais pas. Donc je contacte le service technique RDC (34cts/mn + 1.34) et je tombe sur une personne qui parle plus doucement qu'un escargot (caricature de la réalité) et qui m'indique que pour downgrader il n'a pas d'info et qu'il faut contacter Asus France. Il a la générosité de me donner le numéro... Je contacte Asus France qui m'indique que techniquement c'est possible mais que c'est payant (il faut acheter une licence W7) et que si c'est effectué je perds la garantie ET le support Asus !!! Inconcevable !!! Je téléphone au service clients RDC, la personne me dit oui il faut payer, oui vous perdez la garantie !!! Je lui réponds que eux perdent un client, et le service me répond "Vous n'avez pas d'autre demande je vous souhaite une bonne journée !". Bref c'est simplement SCANDALEUX !!! D'un côté on a des commerciaux qui font le forcing pour orienter la vente comme ils le souhaitent en usant de mensonges, ensuite on a un SAV à la rue (pas du commerce ...) et enfin un service clientèle aussi insipide et inconsistant qu'il soit et qui ne résous pas non plus le problème créé !!! En conclusion RDC ne veut pas dire Rue Du Commerce, mais Rusés Comme des Coyotes !!!
Réponse de la boutique (le 10/02/2015)
Bonjour fred47, Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré les désagréments évoqués ci-avant. Il semble qu'il y ait eu un malentendu avec la personne qui vous a conseillé sur notre t'chat et j'en suis navré. Les conditions de changement de système d'exploitation sont propres à chaque constructeur, dans votre cas Asus. Notre équipe se tient à votre entière disposition sur Facebook et Twitter pour toute autre demande. A nouveau, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Sébastien


Par wylroy, le 19/12/2014
voila ma mauvaise expérience avec le service client Rueducommerce commande passée auprès d'un partenaire Rueducommerce et non livrée alors que immédiatement encaissée par rueducommerce bien sur. multiples appels et mails envoyés au service client demandant l'annulation de commande à chaque fois la même réponse : nous demandons l'accord du partenaire... 8 jours après toujours la même réponse ca veut dire qu'en cas de pb avec une livraison ou autre d'un partenaire, Rueducommerce ne prends pas en compte le pb et attends le bon vouloir du partenaire indélicat... j'attends toujours ... je ne suis pas remboursé je ne recommande pas de passer commande sur ce site en tout cas certainement pas chez un partenaire puisqu'au final, le SAV Rueducommerce ne prends pas ses responsabilités , se contente de relayer les demandes au partenaire et laisse le client se débrouiller
Réponse de la boutique (le 23/12/2014)
Bonjour, Ma collègue Sivatha ainsi que moi même nous sommes occupés de votre dossier et le remboursement a été valide ce jour. Bien à vous. Michel


Par masy, le 10/12/2014
Les frais de livraisons ne sont pas toujours bien clairs.l'option garantie est imposée il faut être vigilent pour la décocher lors de la commande et elle se réactive si l'on fait un retour pour rectificatif.La livraison n'est pas assurée en relais colis et le service client dans ce cas vous demande de bien vouloir patienter 5 jours pour enquête!! mais le débit lui, ne prends qu'une journée!
Réponse de la boutique (le 12/12/2014)
Bonjour Masy, Je regrette le contretemps qu'a subit votre commande. Mais effectivement, lorsqu'un colis ne s'achemine pas correctement, nous laissons un moment au transporteur afin de faire le nécessaire et vous livrer, normalement. Cependant, si vous le souhaitez, nous pourrons vous renvoyer un colis en cas de perte de celui-ci. Notre service transport reviendra vers vous rapidement par mail afin de vous tenir informé. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel


Par fz0726, le 22/11/2014, modifié le 24/11/2014
Bonjour à tous. Le 10 novembre dernier je commande, en livraison relais colis, un robot pâtissier sur le site et reçois le 14 une planche à repasser livrée par Fedex!! Colis que bien sûr je refuse. Depuis, c'est la galère.. Le service client me fait savoir que l'article que j'ai commandé ne peut pas m'être envoyé tant que celui livré et refusé n'est pas de retour au SAV. Ca c'est le comble! C'est rue du commerce qui fait l'erreur dans le traitement de la commande et c'est moi qui suis pénalisée. Pourquoi dois-je attendre le retour au SAV d'un article que je n'ai pas commandé? Et pourquoi ne m'adresse-t-il pas celui que j'ai commandé et bien évidemment payé.. Rue du Commerce, c'est la dernière fois que j'y mets les pieds..
Réponse de la boutique (le 24/11/2014)
Bonjour fz0726, Je regrette l'erreur rencontre avec le colis envoyé. Le suivi indique qu'une livraison est prévue ce jour, pourriez-vous indiquer que vous souhaitez que le colis nous soit retourné ? Dés réception nous validerons un échange avec le produit commandé initialement. Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel


Par mbryce64, le 24/11/2014
Très déçu C'est la 2 éme fois que quand je commande un produit ils font tous pour annuler la commande pour un produit qu'ils n'ont plus en stock sans donner le choix d' un remplacement par un équivalent qu'ils ont en stock mais plus chère bien sûr. Dans cette dernière commande après 3 semaines d' attente c'est le dernier jour que j'ai reçu le fameux mail. De plus c'est au client d' appeler, puis ne vous inquiétez pas on vous rappelle sous 24 heures pour trouver une solution. Mais bien sûr, on peut toujours attendre l' appel... Juste un mail du dit service qui vous propose: on vous rembourse ou on vous rembourse? Personnellement, je leur ai donné une 2 éme chance mais c'est fini, j' attend toujours que le problème soit résolu...


Par pharosen56, le 18/11/2014
bonjour, 1er achat le 4/7/2014 chez RDC et grosse déception! mon achat: 1 ASUS - A95VB-YZ085H - Ordinateur Portable je suis satisfait par la commande la réception et l'utilisation; bémol il fonctionne pendant 12 semaines et puis s'arrête le 24/09/14. RDC ne répare pas il faut contacter asus pour le SAV (pas mentionné dans la fiche du produit) réponse 1 mois plus tard on ne peut pas réparer on rembourse RDC veuillez les contacter et nous sommes le 20 novembre toujours rien donc j'en déduit que je me suis fait bien avoir et que j'aurai mieux fait de rester chez top achat ou cdiscount ou je n'ai jamais eu de problèmes. Ce sera donc mon dernier passage chez RDC quand ils m'auront remboursé peut être pour noël? mais la j'y crois plus vraiment... Merci ASUS (SAV déplorable pas aimables et beaucoup trop technique pour vous balader; boite mail privée) Patrice
Réponse de la boutique (le 24/11/2014)
Bonjour Patrice, Je suis désolé pour le souci rencontré. Effectivement, afin de vous faire gagner du temps, nous vous conseillons de vous adresser directement au constructeur afin de faire une prise en charge en direct (cela vous fait gagner quelques jours de traitement dans nos locaux). Je regrette qu'Asus n'ait pas déterminé plus vite qu'ils ne pouvaient pas vous le réparer, sûrement, dû a un problème de réapprovisionnement de pièces détachés. Notre SAV a bien reçu la demande de solution commercial avec le RMA et vous recontactera rapidement afin de vous faire une proposition. Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. cordialement, Michel


Par evag, le 11/09/2014
Je suis inscrite ici afin de mettre en garde les consommateurs qui souhaitent acheter sur le site rue du commerce . Mauvaise idée!!!! Service après vente inexistant , toujours en attente d'un remboursement d une armoire livrée à la maison en miette ! A ma multitude de réclamations je reçois systématiquement le même email et ce depuis 3 mois. Le retour de l'armoire a dû être fait par nos soins!!!!! Pour moi c'était LA DERNIERE COMMANDE!


Par nicopodo, le 29/08/2014
Un sav déplorable, une commande non honoré, et pour finir des gens qui vous parlent mal, je trouve ce site déplorable dernière commande pour moi.


Par MathildeRDZ, le 04/08/2014
Bonjour, Je tenais à vous faire part de ma mauvaise expérience d'achat téléviseur sur le site rueducommerce. J'ai commandé un téléviseur LED 3D LG de 152cm (60LA740S) le 30/05/2014 (histoire de profiter de la coupe du monde sur grand écran) sur le site rueducommerce.com au prix de 1449,99€ (Prix barré initial de 2299,00€) + frais de paiement en 3x = 1500.70€ . Je l'ai reçu relativement rapidement, et le suivi d'envoi était très bien et très précis, mondial relay m'a contacté pour prendre rendez-vous et j'ai reçu le téléviseur le vendredi 6 juin. Installée le soir même, nous étions ravi, très belle image, belles finitions et télécommande bien pratique. Seulement nous n'en avons pas profité longtemps, dès le lendemain elle ne fonctionnait plus ! L'image a blanchi, impossible de regarder quoique ce soit, le menu était blanc également et les réglages n'y changeaient rien. J'ai tout d'abord contacté rue du commerce qui m'a envoyé chez LG, LG m'a informé qu'à moins d'une semaine d'achat rueducommerce se devait de pratiquer un échange. Donc j'ai rappelé rueducommerce qui me demande de faire parvenir par mail : - Le bon de livraison - La copie de l'étiquette de transport se trouvant sur le colis - Des photos du colis sous tous les angles (dessus, dessous, tous les côtés) ainsi que du produit. J'habite un petit appartement, sans grenier, sans cave et sans garage, la télé fonctionnant le vendredi, la première chose que j'ai fait Samedi matin : me débarrasser du carton de 2 mètres (la TV fait 1m38 de largeur donc quand je dis 2 mètres je n'exagère pas du tout). Grossière erreur !!! Refus catégorique de rueducommerce de me rembourser ou de procéder à un échange car la conservation du carton de 2 mètres fait partie des conditions générales de vente. Plus d'autre choix : je rappelle LG afin qu'il m'envoie quelqu'un pour la réparer. Ils ne me rappellent que le 17 juin pour me dire que c'est "une panne récurrente sur ce modèle", qu'elle n'est pas réparable et qu'ils vont donner leur accord à rueducommerce pour une "solution commerciale". Le 20 juin, je rappelle rueducommerce, puisqu'ils ne le font pas, pour connaitre la suite des événements : ils vont contacter mondial relay pour une reprise du téléviseur et des accessoires (tant pis pour le carton cette fois), mondial relay prendra contact avec moi sous 5 jours pour prendre RDV pour l’enlèvement et je serai remboursée ensuite sous 10 jours après réception du téléviseur. J'ai rappelé le 25/06/14 rueducommerce pour demander s'il était possible de ne pas procéder au prélèvement de la seconde mensualité (493,00€) = refus catégorique. Apres de NOMBREUX (et une facture téléphonique colossale) appels et SUPPLICATIONS : pleurs, cris... Tous les opérateurs me promettent une résolution dans la journée. A chaque fois je demande une confirmation écrite on me dit oui et on ne m'envois jamais rien. Vendredi dernier 25/07/14 l'opératrice (ELODIE VIDAL) sensée être une responsable m'a "PROMIS" un remboursement des deux premières mensualités au plus tard le mercredi suivant 30/07/14 et le non prélèvement de la 3ème mensualité. Nous sommes aujourd'hui le 04/08/14, rue du commerce ne m'a pas remboursé et m'a prélèvé la 3ème mensualité. L'opératrice du jour m'informe que comme j'ai jetté le carton, ils ne veulent pas me rembourser: je ne sais plus quoi faire??? Pas de Tv. Pas de vacances et mes 1500€ chez eux qu'ils ne veulent pas me rendre. Est-ce que quelqu'un peu m'aider? Je suis totallement démunie.


Par Ri914, le 18/07/2014
J'ai commandé un casque audio Beats et souscrit à une assurance Casse de 1 an il y a 7 mois. Il y a deux jours alors que je sortais le casque de sa housse de protection un des écouteurs était déboité. J’ai donc contacté le SAV et fait valoir mon assurance pour un échange de casque …. Qui est refusé au motif que leur assurance ne prend pas en compte les casses « accidentelles ». Mon avis : je ne commanderais plus jamais sur RDC et je ne recommande pas aux acheteurs de recourir à une de leur assurance proposée car ce sont clairement des ***.


Par francois13, le 29/06/2014
Suite a une panne d"une tablette acheté il y a six mois environ a rue du commerce ma tablette de petit prix et de 7 pouces tombe en panne . Elle est en blocage système c'est a dire qu'elle reste bloquée sur l affichage de la marque lorsqu'on appuie sur le bouton de démarrage.Il n'y a pas de reset sur cette marque. Pour en arriver a ce stade il faut appeler rue du commerce avec un numéro payant qui vous dit que c'est a vous de contacter le fabricant et le fabricant vous dit que c'est bon et que vous pouvez rappeler rue du commerce .on peut faire plus simple mais bon... finalement rue du commerce m accorde le retour sans me préciser qu'il m envoie le bon de retour gratuit par la poste , en effet je reçois le lendemain par mail le fameux sésame... J’emballe ma tablette d'abord dans sa boite d origine je l'avais encore ensuite papier bulle et carton. une semaine plus tard je reçois ma tablette mal emballé mais en très mauvais état du service après vente, avec un courrier tablette avec écran fêlé donc plus sous garantie et non réparable . j'appelle le service après vente , pour lui expliquer ma surprise en effet ma tablette n'est pas seulement avec l'écran fêlé mais l'angle complétement brisée elle est passé sous un camion pour casser l'angle de cette façon !!! c'est à peine croyable, Nadia de service " elles s'appellent toutes Nadia dans le SAV je l'ai su par la suite, lors d'un appel suivant" m'écoute et me dit qu'elle va en parler à ses supérieur et me donner un réponse par mail dans les 48 ou 72h. Une semaine après sans avoir eu de suite je rappelle donc toujours Nadia mais pas la même me fait répéter tout mes soucis donc ils n'ont pas été noté sur mon dossier va voir son responsable me laissant plusieurs minutes sans voix, et finalement me signifie la non suite de mon soucis. En définitive je renvoie une tablette en bon état physique, alors soit elle est arrivée dans un colis explosé et rue du commerce l'a accepté ou alors le service après vente à frapper l'angle de la tablette dans un étau pour le casser et me l'a renvoyé avec la belle formule écran fêlé. J'ai à nouveau insisté sans arriver à leur faire entendre quoi que ce soit je suis un client très déçu de cette société ou du moins de leur SAV du mauvais accueil et de leur peu de savoir vivre envers leur client.Je tenais en informer les autres usagers mais comment prouver que l'on a envoyé son produit en bon état, je n'ai pas la solution si ce n'est de se tourner vers d'autres marchands plus sérieux et plus commerçant .
Réponse de la boutique (le 03/07/2014)
Bonjour francois13, A titre exceptionnel, nous venons d'organiser un second retour pour votre tablette. Un bon prépayé et un bon de retour vous ont donc été envoyés par mail. A réception de votre article à notre SAV, un avoir sera émis et vous sera envoyé par mail également. Dans cette attente, je reste à votre écoute en cas de besoin. Cordialement, Sébastien Équipe web RueduCommerce


Par chantou331, le 15/04/2014, modifié le 28/04/2014
Attention au retour S A V Bonjour le 03.02.2014 je commande une carte mère Gigabyte B85M-D3H - Micro-ATX - Chipset INTEL B85 - Socket LGA1150 ainsi que tout le matériel pour monter un nouveau pc pour un total de 783,36 euro. la carte mère ne fonctionne pas correctement et le pc reboute. Retour S A V rue du commerce pour remboursement mais celui-ci me retourne la carte mère motif les pinoches ont été tordus, impossible car montage fait par un professionnel donc ils devaient l’être à l'origine. j'ai appelé le service client qui devait me rappeler dans les 72 heures j'attends encore. J'ai tenté une conciliation auprès de la direction mais celle ci n'a pas daignée me répondre directement, juste un mail du s a v avec un photo de la carte mère dont les pinoches sont endommagés malin eux ils font des photos après coup, car rien ne prouve effectivement que la carte mère était endommagée à l'origine j'aurai dû faire une photo à la réception de la commande. J'avais tellement confiance en cette maison pour avoir bien souvent commandé que je me suis pas méfier mon intégrateur non plus. Dommage de ternir sa réputation pour 67,90 euro. le 28.04.2014 Pour répondre à Sebastien Je ne doute pas contrairement à vous du professionnalismes de vos techniciens.En tous cas la protection du Socket n'a pas été remise par ces techniciens si précautionneux. Pour la photo rien ne prouve qu'elle a été prise avant ou après la manipulation de votre personnel Vous me proposez de redresser les pinoches qui me prouve que la carte expédiée à l'origine ne l'aurai pas déjà été par un autre client bizarre même problème chez beaucoup de client. A savoir que le processeur lui n'a aucun dommage et si les pinoches du socket de la carte mère avaient été tordus au montage comme vous le prétendez ceux du processeur le seraient aussi. Je ne vais pas continuer cette conversation stérile et reste convaincu qu'il ne faut pas faire intervenir le SAV de votre entreprise qui n'a rien a voir avec la rue du Commerce que je connaissais il y a quelques années mais à l'époque avaient de vrais professionnels pas des vendeurs de tous. .
Réponse de la boutique (le 28/04/2014)
Bonjour chantou331, Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande n° 257931050. Les techniciens de notre SAV sont des professionnels de l’informatique, qui ont l’habitude de manipuler des cartes mères quotidiennement, et qui le font de manière extrêmement précautionneuse. La photo de votre carte mère vous a été envoyée par mail le 8 avril dernier. Lorsqu'un composant arrive à notre SAV, il est immédiatement pris en photo et nous conservons le cliché plusieurs semaines en cas de litige ultérieur. Vous avez la possibilité de tenter de les redresser avec soin pour une nouvelle prise en charge par le constructeur avant de nous retourner la carte, mais ceci est sans garantie de succès malheureusement. Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Sébastien Équipe web RueduCommerce


Par kiliolo, le 03/03/2014
Bonjour, J'ai créer spécialement un compte ici pour noter cette boutique en ligne, une boutique d’incapables. Vu la quantité de sites en lignes surtout N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX. L'achat de mon pc est toujours en attente depuis une semaine, j'attends des mails qu'ils sont sensé m'envoyer, un message, quelque chose pour m'informer : RIEN. Le SAV est bidon, ils osent vous faire payer le temps d'attente par téléphone, vous poirotez 4 min pour qu'au final la petite voix pour informe que vous devez rappelez plus tard. Bref un conseil achetez votre matos ailleurs ces gens la méritent de fermer boutique avec un tel service.
Réponse de la boutique (le 04/03/2014)
Bonjour troptard, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. Si j'ai bien compris vous rencontrez un souci avec la livraison de votre ordinateur, j'en suis sincèrement désolée. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela svp ? Merci à vous. Cordialement, Ingrid Equipe Web Rue du Commerce


Par claude47, le 21/01/2014, modifié le 19/02/2014
a l'attention de ce qui liront ce message. je n'ai qu'un mot à l'attention de ceux qui désirent acquérir un matériel sur ce site, faites une prière pour que rien n'altère le fonctionnement de celui - ci. prié pour ne pas avoir à faire avec le SAV qui doivent probablement avoir pour directives de vous faire poireauter (communication payantes) et vous faire toujours répéter les raisons de votre appel. pourtant quelque chose cloche dans votre système de fonctionnement car on vous demande votre numéro de commande et on vous demande les raisons de votre appel même si c'est la énième fois que vous rappelé à ce sujet et à chaque fois vous pouvez entendre la télé-opératrice noter tous ce que vous dites sans apporter de solutions. maintenant ce petit point fait, sur le système de fonctionnement du SAV, voici mon problème. j'ai commandé le 05 décembre 2013 du matériel informatique comprenant une souris sans fil. malheureusement j'ai reçu une souris filaire. j'ai contacté le SAV qui m'a expédié un bon de retour pour le retour et l'on ma dit qu'il s'agissait d'un problème du stock, donc je recommande le même produit (sans fil). quelques jours je reçois, hélas, la même souris (comble de l'ironie, même souris filaire mais surtout le même article (même n° de série)) avec l'édition d'une nouvelle facture ... alors que je n'avais pas reçu d'avoir de la première. donc re-retour et depuis je galère pour recevoir l'avoir de ce matériel pourtant j'appelle quasiment tous les 2 à 3 jours à chaque fois même topo: - "quel est votre problème" (ça permet de faire durer la communication et ça rapporte des sous) - "en effet je ne comprends pas que votre problème ne sois pas résolu !!!" - "je contacte de ce pas le service technique et vous recevrez votre avoir par mail" il me tarde de le recevoir celui - là .... au final depuis le dernier retour du matériel soit mi-décembre, on m'a fait dépasser 2 fois le délai de 30 minutes ("veuillez patienter, je vous reprends dans un instant !!!"). on m'a raccroché au nez deux fois, (une télé-opératrice et un superviseur) et enfin on m'a promis de m'expédier un avoir par mail avec des délais à chaque fois différent, (1 jour, 2 jours et même une semaine). aujourd'hui j'ai eu, donc après un énième appel, un superviseur (celui qui m'a raccroché au nez) à qui j'ai du tout réexpliquer encore et celui-ci m'a dit qu'un chèque avait été édité le 15 janvier et quand j'ai demandé de me confirmer son expédition, il m'a dit qu'il n'était pas encore partit, nous sommes le 21/01/14. donc comme beaucoup de client de RUEDUCOMMERCE, je suis désabusé, par la mauvaise foi des télé- opérateur (qui ne font qu'exécuter les directives: faire durer ça rapporte). par le mépris du superviseur qui m'a raccroché au nez et fait dire par une collaboratrice qu'il était partit déjeuner (appel à 16h21). ce site est à proscrire et devrait disparaitre du net. le 19/02/2014 Bonjour, j'ai effectivement reçu enfin un cheque malheureusement, il n'était pas signé .... que c'est dommage, mais fallait-il attendre mieux de cette enseigne ?
Réponse de la boutique (le 19/02/2014)
Bonjour claude47, Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention. Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez sur votre commande n° 219044697, et je regrette vivement votre sentiment à notre égard. Lorsque vous contactez notre service-client téléphonique, je me permets de vous informer que nous n'empochons pas le moindre centime, et remboursons ces frais sur simple demande. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer, via un lien généré sur www.hostingpics.net et en réponse à ce message, la facture des appels passés vers notre service-client. Je constate qu'un chèque postal vous a été envoyé le 5 février dernier à votre adresse de facturation. L'avez-vous bien reçu ? Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition en cas de besoin, et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Sébastien Équipe web RueduCommerce


Par deltaflyer, le 15/02/2014
commande passe en décembre livrable le 14 février comme convenu rien a ce jour je téléphone pour savoir et la on me dit pas avent mars et maintenant avril. me moi il y a un problème ma carte bancaire ce termine le 28/02/14 j'explique le quad (il me répond le prélèvement ce fais le jour ou la ps4 partira) je l'or dit que j'ai bien comprit me il me réponde toujours la même chose bref j'ai compris que j'avais affaire a des incompétents.
Réponse de la boutique (le 19/02/2014)
Bonjour deltaflyer, Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention. Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez sur votre commande n° 220865581, et je regrette vivement votre sentiment. Le paiement se fait à l'expédition et sera possible tant que le compte bancaire reste le même, peu importe que la carte bancaire soit renouvelée. La Playstation 4 est un article dont Sony ne parvient pas à nous donner de date précise de livraison. La pénurie semble mondiale et les éventuelles enseignes qui en proposent sont, tout comme nous le sommes, fournies au compte-gouttes. C'est la raison pour laquelle il vous est toujours possible d'annuler votre commande si vous estimez que le délai d'attente est trop long. Le cas échéant, je ne peux hélas vous indiquer aucune date si notre fournisseur lui-même n'en a pas de la part de Sony. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Sébastien Équipe web RueduCommerce


Par delanette, le 14/12/2013
SAV deplorable,une carte mere était defectueuse au deballage,n'ayant pu l'essayer de suite le boitier commandé avec, soi-disant expedié le même jour,personne ne savait ou il était.Apres avis du service technique carte retournée le 22/11(n° de retour 1695650)et envoyée le 29/11 pour réparation avec un delais de 4 à 8 semaines .inadmissible une carte defectueuse au deballage devrais purement et simplement échangée ou remboursée.
Réponse de la boutique (le 20/12/2013)
Bonjour Delanette, Finalement, la carte à été changé et la nouvelle carte est partie hier, vous devriez la recevoir aujourd’hui. J'espère que cela vous satisfera. Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, Michel Équipe Web RueduCommerce