×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par lerouxjul, le 05/10/2010, modifié le 25/10/2010
J'ai un sérieux souci avec le service client Rue Du commerce depuis des mois... Suite à l'achat d'une carte mère en Promo sur leur site : une MSI-G41M-P34. Celle-ci ne fonctionnait pas correctement, les ports USB ne marchaient pas. Ayant vu que je n'était pas le seul à avoir des problèmes avec ce modèle sur divers forums spécialisés et n'ayant pas trop confiance en cette marque plutôt bas de gamme, j'ai demandé une rétractation dans le délai légal sur ce produit avec remboursement du produit comme la loi l'autorise. De plus, une fois la carte mère reçue par les services de Rue Du Commerce, ces derniers ont bien confirmé le problème avec les ports USB. J'avais demandé un avoir ou remboursement pour ce produit afin de recommander un produit plus haut de gamme de marque différente sur leur site. J'avais bien reçu la confirmation de ma demande de rétractation avec pdf que RDC m'avait envoyée par email sur laquelle ils avaient pré-rempli la case "avoir". Or, à ma stupeur, on m'a renvoyé une carte mère identique alors que j'avais demandé un avoir/remboursement dans le délai légal. Malgré mon mécontentement, je n'avais d'autre solution que de m'en contenter...mais la carte mère à subi la même panne de ports USB quelques heures après l'avoir utilisée. Etant pressé et n'ayant d'autre choix que de commander un autre produit, j'ai commandé une carte mère utilisant le même chipset d'une autre marque qui fonctionne absolument parfaitement. J'ai pu avoir une personne du service client au téléphone qui m'avais semblé avoir saisi l'histoire et ne comprenait pas pourquoi Rue Du Commerce avait renvoyé la 1ère carte mère MSI-G41M-P34 alors qu'une demande de rétraction avoir/Remboursement avait été demandée. Il m'a alors demandé de renvoyer la carte mère MSI-G41M-P34 afin qu'elle me soit remboursée comme cela aurait du être fait la 1ère fois. La carte mère est renvoyée depuis une dizaine de jours et voici le mail que je reçois de la part de RueDuCommerce : Vous nous avez récemment adressé en retour un produit défectueux de votre commande 43496489 (retour 1225392). Les tests effectués sur ce produit (Carte mère MSI G41M P34 - Chipset Intel G41) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant. C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur. Dès que le produit nous reviendra, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail. J'ai alors contacté le service client par téléphone. il faut vraiment avoir du temps... Rue Du Commerce peut vérifier l'appel, plus de 10 minutes d'attente avant d'avoir un conseiller. Bref, rigolez pas, le pire reste à venir... Contrairement à mon précédent appel au service client, le conseiller (une dame) incompétente au possible qui ne comprenait strictement rien et qui, à chaque question me mettait en attente plusieurs minutes pour apporter une réponse. Lucide cependant sur son incompétence, elle m'a demandé de contacter Frédéric Klotz afin de solutionner le problème. Malgré plusieurs emails envoyé depuis plusieurs jours, aucune réponse. Conformément à la loi, je demandais simplement le remboursement de cette carte mère dans le délai légal comme cela aurait du être fait lors du 1er retour. Au final pour une commande passée le 25/06/2010, à ce jour, j'attends toujours le remboursement de la carte mère MSI-G41M-P34 actuellement dans les main de Rue Du Commerce. NUMERO DE COMMANDE : 43496489 Bien Cordialement Mr Le Roux MISE A JOUR ET SUITE DE MON MESSAGE 1 SEMAINE APRES : LE 12 OCTOBRE 2010 toujours strictement aucune réponses de Rue Du Commerce, malgré plusieurs emails renvoyés à toutes les adresses de Rue du Commerce que j'ai trouvées. Il y a encore quelque temps, Rue Du Commerce était une entreprise fiable que je conseillais à mes amis, ce n'est absolument plus le cas. On à plus aucun interlocuteur. Ils sont en plus pas sympa. Le SAV de CDiscount est maintenant bien mieux avec un vrai suivi et quelqu'un vers qui se retourner avec une réponse email relativement rapide. Je déconseille vivement de commander sur ce site tant qu'ils ne revoient pas leur politque car si vous devez avoir à faire à leur SAV, jetez votre article direct, vous gagnerez du temps. FIN HEUREUSE - MISE A JOUR du 25 Octobre 2010 L'histoire se finit bien car Rue du Commerce à finalement accepté de me faire un avoir du montant de la carte mère et de garder la carte mère qu'ils devaient reprendre lors de mon 1er retour. Suite à un contact téléphonique, une personne du service qualité de RDC m'a confirmé que la validité de cet avoir était illimitée. Je pense que RDC à eu un "mauvais moment" avec ma commande et j'espère que cela ne se reproduira pas. Je resterai client à l'avenir si ce genre de chose ne se reproduit pas. A très bientôt sur RDC !


Par seb3194, le 21/10/2010
j'ai renvoyer en sav un appareil photo (video) et ils se sont tromper sur l'adresse de retour, ils l'ont envoyer a mon ancienne adresse alors que j'avais fait le changement depuis 9 mois, ils m'ont soutenu que c'etait pas possible que le changement ais été effectué (ils ont reconnu par la suite, en precisant que c'est ecrit dans les conditions generales que le changement prennait effet que pour les commandes suivantes, mais je n'est pas trouvé cette phrase!). Je leur ais dit que je pouvais pas filmé les premiers pas de ma fille a cause du retard que ca engendre, ils m'ont repondu qu'ils ne pouvait rien faire et qu'en plus je devais payer 8.90 euros pour le renvoyer a ma nouvelle adresse. J'ai deja eu ce genre probleme avec un home cinema prevu pour les 40 ans de mon beau frere, (j'y suis aller sans cadeau, c'est sympa!) le colis n'est jamais arriver, il m'ont remboursé 1 mois apres (prevu dans les condtions). Ils sont vraiment mauvais, j'ai effectuée environ 20 commandes chez eux et aucun geste, c'est vraiment une HONTE! ma fille ne verra jamais ses premier pas grace a eux, merci


Par tatax, le 20/10/2010
bien SAUF QUE il ne rembourse pas la différence comme annoncé sur leur site. le site met en avant le remboursement de la différence si on trouve le même article et ce dans les mêmes conditions(prix,delai de livraison,en stock ect) pour ma part j ai acheté un ordinateur portable,validant ma commande je me suis aperçu qu'il proposait de rembourser la différence si on trouvait le même produit sur un autre site dans les 24 heures,et ca été mon cas j ai trouvé exactement le même pc portable a peu près 20€ de moins sur top achat le soir même de ma commande et remplissait tous les critères pour prétendre a un remboursement,j ai donc réalisé ma demande en faisant un dossier et en leur donnant le lien internet de la vitrine du pc qui était moins cher. 15 jours après je reçois un mail de leur service client qui rejette ma demande en me précisant que ma demande ,n était pas fondée pour la cause suivante produit indisponible sur le site concurrent.1er erreur de leur part 1 il vous donne 24h pour trouver moins chère et eux mettent 15 jours pour vérifier,je les appel au service client pour leur proposer des captures d écran de début de commande que j avais commencé a réalisées sur le site top achat pour prouver ma bonne fois,irrecevable ma ton répondu,je me trouvais dans l'impasse. je rappel le service client quelques jours après car j'avais fait une découverte très intéressante la société top achat fait partie du groupe rue du commerce le siège social de ces 2 entreprise sont situé a la même adresse et qu'il avait probablement le pouvoir technique de vérifier mes dires concernant le prix de vente de ce fameux pc portable se jour la précisément,l'opérateur du service client rue du commerce était tellement embarrassé qu'il ma proposé que l on me rappel,j attend toujours leu coup de téléphone depuis je ne suis plus client chez eux et pour moi se sont des menteurs, d ailleurs si ca le prenais de vouloir m appeler je les attends de pied ferme.


Par nounours71, le 17/09/2010
Bonjour, 54 commandes à ce jour depuis 2004 et très peu de soucis, les colis sont bien emballés, livrés en temps et en heure, suivi des colis "point relais" et autres directement depuis l'espace client,gestoin des stock (disponibilité) presque en temps réel sur le high tech très appréciable, remboursement de la différence un peu long par moment, offres régulières (-5% de réduction pour s'excuser lors de mon dernier retour produit en garantie or par exemple), petit point négatif cette garantie or (payante) est activée d'office, à vous de la supprimer à chaque commande (si elle ne vous intéresse pas) et attention à bien différencier les produit rueducommerce des autres boutiques partenaire (pour les frais de ports notamment). pour résumer prix compétitifs et boutique sérieuse dans l'ensemble.


Par afaia, le 24/09/2007, modifié le 30/08/2010
Nous sommes clients de cette boutique depuis près de 4 ans. Tout n'a pas été toujours parfait, mais en comparaison avec d'autres sites ils sont franchement meilleurs. Les délais sont en général respectés et les articles disponibles arrivent en deux- trois jours. Il existe aussi l'option livraison relais Kiala sauf pour certains produits encombrants. Les prix sont corrects, pas forcément les moins chers il faut toujours comparer. Et quant au remboursement de la différence, cela reste un peu théorique... Emballage: très variable. Il arrive hélas que des produits (mauvaise expérience avec tours PC) arrivent abimés, il faut demander immédiatement un retour, en général le problème est résolu relativement vite. SAV: un peu lent, rigide et parfois ça tourne au dialogue des sourds. Une fois nous avons même eu en retour un produit différent de l'original et même abimé! MAIS le grand avantage est qu'ils ont un responsable qualité qui répond aux attentes des professionnels et permet de résoudre rapidement et efficacement les problèmes. Dernière remarque en partie destinée au responsable qualité: il serait souhaitable qu'on puisse traiter tous les cas et anomalies par e-mail sans toujours chercher à orienter les clients à appeler le service client très couteux et souvent incompétent. Globalement c'est un bon site marchand.


Par pauldup, le 20/08/2010
Produit commandé payé comptant par CB .... Delai d'envoi chronopost non respecté, Erreur de produit, Produit non conforme retourné le jour même (pelliculé et non ouvert). Produit non conforme reçu le lendemain par rue du commerce (preuve colissimo) Message laissé sur le site demandant l'expedition rapide du produit commandé (sans réponse) Message de relance impossible sur le site (droit à un seul message) Suivent plusieurs appels...facturés.... Réponse : la situation sera traitée "dans les meilleurs délais, plusieurs jours".... Solution ultime proposée (bien que le produit soit disponible) : opter pour le remboursement ... et là .... un mois d'attente annoncé. Enfin pour l'humour j'imagine, un mail final de rue du commerce ... " nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes...."
Réponse de la boutique (le 25/08/2010)
Cher client, Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous vous avons remboursé hier, un mail vous le confirme sous 48 heures. Il ne nous a pas fallu un mois pour vous rembourser ce qui prouve bien notre sérieux. Si besoin, je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par normalcochon, le 14/08/2010
c'est la première fois que j'ai commandé chez eux, et je ne pense pas que je repasserai commande. déjà, si vous êtes nouveau client, il faut leur fournir une tonne de papiers, et ils n'ont pas voulut de mon contrat de location (bail) pour justificatif de domicile... enfin du n'importe quoi. j'ai essayé de contacter plusieurs fois leur service client, mais rien, leur num téléphone avec 20min d'attente non merci. L'adresse mail affichée sur rue hardware: bien qu'elle a l'air valide, je n'ai pas reçu de réponse après plusieurs jours... Niveau de leur colis c'est très mal emballé, j'ai commandé deux disques durs (plutôt fragile donc) et ils sont arrivés dans un petit carton, tout juste emballés dans du papier a bulle, déposé au font du carton... on est loin de l'emballage seagate (mousse alvéolé, disque maintenu au centre du carton..) entre temps (le 10) j'avais commandé un NAS qui était annoncé avec 15 jour de délais, j'ai reçu un mail 3 jours après (le 13) disant qu'ils le recevaient de leur fournisseur le 24... donc niveau des 15 jours je crois que je vais devoir attendre un peu plus sinon j'ai remarqué que les prix fluctuaient beaucoup, j'ai payé le NAS un peu moins de 700€, quelques jours après je suis repassé sur le site et il est a 800€... donc faites bien attention surtout qu'après avoir lu les contrat de vente, il y a plein de closes ou le "remboursement de la différence" ne s'effectue pas! faites attention aussi ils essayent plusieurs fois de rajouter leur assurance "or" bien que vous la supprimez à chaque fois...
Réponse de la boutique (le 25/08/2010)
Cher client, Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande. Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client. Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction. En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net ait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important. Les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés. Concernant nos emballages, nous y apportons une très grande attention car nous sommes certifiés iso 14001, la norme écologique. Pour votre nas, nous allons le recevoir d'ici la fin de semaine. Je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Clt Michael Service Qualité


Par Max67, le 30/07/2010
A la suite de ma commande de chaussures Levi's Porroig blanches sur rueducommerce.com, je reçois un mail de la part du service client "vpc@vente-net.fr" m'informant que le produit n'est plus disponible. Je trouve inadmissible de ne pas indiquer sur le site que certains produits ne sont pas disponibles, de laisser des clients acheter un produit inexistant, et par dessus le marché de prélever immédiatement le montant de la commande ! Le mail que je reçois me propose de commander un autre modèle de chaussures, ce que je ne souhaite pas, j'ai choisi un modèle, je ne veux pas en commander un autre... Je répond donc à ce mail leur indiquant que je ne veux pas d'autre modèle et que par conséquent je veux être remboursé de la totalité du montant de la commande, ce qui me semble normal. Depuis, plus de réponse!!!! N'ayant pas eu de réponse de ce service client, (qui ne semble pas être celui de rueducommerce) je décide d'envoyer un mail à contact@rueducommerce.com, ayant vu que les personnes en charge de ce service s'occupaient de certains cas plus ou moins similaires et répondaient sur ce site, et espérant qu'enfin quelqu'un daigne me répondre. Là non plus, pas de réponse. En espérant avoir, peut être enfin, une réponse ici !
Réponse de la boutique (le 25/08/2010)
Cher client, Nous proposons sur notre site plus de 2 000 000 de produits à ce jour. Je regrette s'il y a eu une rupture de stock sur les chaussures que vous souhaitiez. Vous avez été remboursé en date du 03/08/2010, un mail vous l'a confirmé. Je ne sais pas où vous avez trouvé l'adresse contact@rueducommerce.com mais elle n'existe pas. Si besoin, je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Cdt Michael Service Qualité


Par avatar69008, le 09/09/2006, modifié le 28/07/2010
Commande passée le 15/12/2006 (ecran plasma 42") Reçu le mail : produit expédié le 20/12/2006 Depuis cet e-mail , rien, pas d'info par email, pas de suivi en ligne possible de l'avancement de la livraison ou bien de la date prévisionnelle de livraison...très décevant... Compte tenu que l'on n'a aucun choix sur le type de transporteur pour ce produit et vu le cout appliqué sur la livraison (45 euros) je ne comprends pas qu'il n'y est aucun moyen technique mis en place pour connaitre la date prévisionnele de la livraison, soit en ligne soit par e-mail. A part indiquer livraison sous environ 7 à 10 jours sur votre site... Vraiment pas terrible, je suis très déçu.
Réponse de la boutique (le 29/12/2006)
Cher client, Je vous remercie pour votre message. En effet, les produits lourds transitent par un réseau de transport routier et le suivi n'est pas proposé dans ce mode de transport. Je reste à votre disposition, Cordialement, Frédéric Klotz Resp. Qualité RDC


Par Bruxellois1980, le 23/07/2010
Extrêmement déçu... Ma première commande chez eux et probablement la dernière en raison du fait que j'ai commandé deux produits (en stock) le 12 Juillet 2010 pour pouvoir les offrir le 24 Juillet 2010 et grâce à RdC je vais devoir aller les mains vides. J'ai donc commandé un smartphone et une carte mémoire le 12 Juillet 2010. Quelques minutes après ma commande, en imprimant le récapitulatif, je me rends compte que je m'étais trompé de type de carte mémoire, puisqu'au lieu d'une micro SDHC j'avais commandé un SDHC normale. Je ne me suis bien évidemment pas fié aux procédures via leur site et j'ai téléphoné pour remplacer la carte mémoire en question. Le remplacement se fait sans problème, et je demande à mon interlocuteur si le fait que la "nouvelle" carte est 2.5€ plus chère nécessite une quelconque action de ma part, où s'ils allaient tout simplement ajuster mon paiement en trois fois. Il m'a confirmé que je n'avais rien à faire, et que puisque les deux produits étaient en stock, je devrait être livré à la fin de la semaine, malgré le fait que j'habite à Bruxelles. Je reçois le jour même la confirmation de la modification de ma commande, mais ni ce mail, ni la personne que j'ai eu au téléphone ne m'indiquent qu'il faudra que j'envoie des documents de vérification. Le lendemain matin je m'aperçois qu'une heure après les mail de confirmation de changement de la commande j'avais reçu un mail me demandant d'envoyer des documents de vérification (et oui, je ne suis pas un drogué d'internet, je ne vérifie pas ma boite mail toutes les heures). J'envoie immédiatement ces documents, et je reçois un mail que ma commande est validée le 13 Juillet 2010. Le lendemain, soit le 14 Juillet 2010, je reçois un mystérieux mail de "prise en compte" de ma commande. J'ignore quelle est la différence avec la validation de ma commande. A partir de là, silence radio jusqu'au 20 Juillet, sans que rien ne bouge dans mon espace client. Je me décide donc de les appeler pour voir ce qu'il en est. A ma surprise, mon interlocuteur me parle d'un "reliquat" de 2.5€ dû au changement de carte mémoire. Bien évidemment je pique une crise puisque j'avais explicitement posé la question à la personne à qui j'ai demandé de faire ce changement. De plus, je lui demande pourquoi personne ne m'a averti plus tôt, et qu'est ce qui se serait passé si je n'avais pas appelé? Il m'a tout simplement dit "rien, il y a eu une erreur de notre part". Aucune excuse, aucun geste ou quoi que se soit pour apaiser ma colère. Je lui dit donc que je dois absolument avoir ces produit pour vendredi puisqu'il s'agit d'un cadeau que je veux offrir. Il me dit "pas de problème, j'ai tout réglé, vous les aurez à la fin de la semaine". Malheureusement, encore une fois rien ne bouge jusqu'au 22 Juillet, où enfin mon produit arrive chez UPS. A partir de là, je suis conscient que ce n'est plus RdC le responsable, mais je pense qu'il devraient changer de transporteur. De plus, je me doute bien que RdC n'a absolument rien fait pour que UPS traite ma commande rapidement. En effet, ma commande est prise en charge par UPS le 22 Juillet au matin. Elle est expédiée le soir à Paris, d'où elle repart le 23 Juillet à 7h du matin. Pourtant, elle n'arrive qu'à 14h(!) à Bruxelles, ce qui doit signifier qu'elle a été envoyé à vélo, sinon ce n'est pas possible de mettre autant de temps pour un Paris-Bruxelles. Je reçois pourtant un mail de RdC me disant "colis en cours de livraison", et je me dis, "chouette" finalement je l'aurai aujourd'hui. Bien évidemment ma joie fut de courte durée, puisque quelques heures plus tard le site d'UPS est mise à jour et m'indique qu je n'aurai mon colis que le 26 Juillet 2010... En résumé, UPS a besoin de 2 jour pour envoyer un colis de la France à Bruxelles, et encore 3 jours une fois que ce colis est arrivé à Bruxelles pour le livrer à son destinataire. En conclusion, RdC n'en a que faire des erreurs qu'ils commettent, si une commande se trouve bloquée en raison d'une faute d'un de leurs employés, celle-ci reste bloquée jusqu'à ce que l'acheteur appelle... De plus, la 2ème personne que j'ai eu au téléphone m'a quand même dit "je vous offre les 2.5€ d'écart entre les 2 cartes mémoires", mais finalement il ne l'a pas fait!!! Et au final je m'en fous des 2.5€, d'ailleurs RdC n'était pas le mois cher pour le smartphone que j'ai acheté, je voulais juste ne pas avoir à arriver les mains vides. Au final, j'ai passé un commande de deux produits en stock le 12 Juillet 2010 et je ne les aurai que le 26 Juillet 2010... Je ne note pas le SAV parce que je ne l'ai pas utilisé, mais vue le service pitoyable qu'ils offrent, j'espère que je n'aurai pas à y recourir, même si j'ai payé pour le "contrat or"...
Réponse de la boutique (le 26/07/2010)
Cher client, UPS livre en 48 heures ouvrées sur la France et il est normal que les livraisons prennent un peu plus de temps pour une livraison sur la Belgique. De plus, entre-temps il y a un week-end ce qui peut retarder la livraison. Je constate que vous avez été livré ce matin, j'espère que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. Cordialement Michael Service Qualité Mail : qualite@rueducommerce.com


Par Elijaah, le 08/07/2010
Pour acheter, il n'y a aucun souci, tant qu'il s'agit de prendre votre argent tout fonctionne. En revanche, priez pour ne pas tomber sur un produit défectueux, car c'est là que les ennuis commencent. Eh oui, même si vous avez pris l'assurance "un produit neuf en cas de panne", vous n'êtes pas à l'abri d'une petite crise de nerfs ! En quelques mots, mon expérience, (et il semblerait après un petit tour du net que je ne sois pas seule dans mon cas) a été désastreuse, je ne souhaite qu'une chose, en finir au plus vite avec cette bande de, et surtout, surtout, ne plus jamais avoir affaire à eux. Tout commence en janvier dernier, j'achète sur leur site une super imprimante laser a un prix défiant toute concurrence. Pas folle, je me dis, tiens, je vais quand même prendre l'assurance on ne sait jamais. L'assurance qui, comme son nom l'indique, vous promet un produit neuf en cas de panne. Bon. Jusque là ok, tout va bien. Quelques temps plus tard je reçoit ma superbe imprimante que je m'empresse d'installer, et là, Ô rage, Ô désespoir, elle est branchée, mais elle ne s'allume jamais. Aïe. Bon, qu'à cela ne tienne je ne vais pas me stresser pour ça, j'ai pris l'assurance "un produit neuf en cas de panne", je rappelle Rue Du Commerce et je leur raconte tout ça. On me dit alors que je dois prendre contact avec la compagnie d'assurance SPB, que ce n'est pas eux qui s'en occupent. Ah bon? Pourtant ils ont encaissé le montant total imprimante + assurance, je me dis bon, OK admettons (encore!). Je rappelle l'assurance, après moultes appels et moultes explications, le RDV est fixé et UPS vient chercher le produit défectueux... ... pour me le re livrer le lendemain ! Si si je vous jure, le même produit, dans mon carton avec mon scotch dessus... Là je vous avoues que je le prend moyennement bien, mais en même temps, sur le coup, ça fait aussi rigoler donc ça passe... Après, une période un peu chargée m'empêche de m'en occuper pendant quelques mois. Bah oui: faut prendre des journées pour recevoir le livreur UPS, et pour lui renvoyer l'imprimante, bref, c'est pas évident de sacrifier une journée de salaire qui soit dit en passant me coûte déjà plus que l'imprimante elle-même ! Et finalement, la semaine dernière, je m'en occupe à nouveau, le mec d'UPS revient et repars avec toujours cette même imprimante, je me dis, bon cette fois c'est la bonne... Que nenni !! Je reçoit hier un mail de Rue du Commerce m'informant que le produit, pour lequel, je le répète une fois de plus, j'ai payé une assurance pour recevoir un produit neuf en cas de panne, serait en réparation et qu'on me le renverrai ensuite. Je me dis que bon, admettons (encore encore :) ils ont dû se planter quelque part. Donc je les rappelle immédiatement pour pointer l'erreur du doigt et leur dire que ce que je veux c'est mon produit neuf. 19h45, le mec a visiblement envie de rentrer chez lui, je me dis ça va aller vite. Et là il me dit que il n'y a plus de responsables sur le site et qu'il ne peux me donner de réponse mais qu'il me rapellera demain promis. Demain, en fait, c'est aujourd'hui. Aujourd'hui, pas de nouvelles. Ah, si, je reçoit un mail là, vers 19h35. Le mail m'informe que mon produit est réparé et qu'on va me le délivrer. Je rappelle Rue Du Commerce, à moitié furieuse, mais je me retiens dans un premier temps. Je retombe sur le même mec que la veille. Je lui demande ce que c'est que cette histoire, commençant légèrement à en avoir ras le .. de Rue Du Commerce et de leurs magouilles foireuses. Le mec, tout tranquille, me dit que il n'y a pas de solutions, et en plus m'informe que l'imprimante que je vais recevoir n'a pas été réparée !!! Le comble, Rue Du Commerce me livre pour la deuxième fois le même produit en panne. J'explique donc au "conseiller" que là je vais pas payer trois fois le prix de l'imprimante en reprenant une journée puis encore une autre pour recevoir le colis et le renvoyer une troisième fois, que là il va falloir trouver une solution. Très tranquillement, le mec me dit que de toute façon si je ne réceptionne pas le colis, il retournera a Rue Du Commerce qui me le re livrera jusqu'à ce que je le réceptionne et ce à mes frais, oui madame, vous avez qu'à relire le code du commerce. Et que sinon tant pis, ils garderont l'imprimante mais que je peux toujours courir pour être remboursée. QUOI ???? La je vous avoues que j'ai commencer a vraiment m'énerver et a expliquer que si ils se croyaient au dessus des lois, ils allaient pas tarder à recevoir une lettre recommandée de chez l'avocat, du genre pas sympa du tout, et que je me chargerait de relater ma mésaventure sur le web, ce que je fais ici, et encore à bien d'autre endroits. Le mec, toujours aussi j'men foutiste, me dis "mais faites donc madame puisque vous m'avez l'air procédurière". Je me sus un peu défoulée ensuite pendant quelques minutes, et voilà où j'en suis. Rue Du Commerce me livre trois fois de suite le même produit en panne. J'ai payé pour le produit, j'ai payé pour une assurance. Je ne bénéficie ni du produit, ni du service que j'ai pourtant payé. Aujourd'hui on m'annonce que si je ne me débrouille pas pour recevoir l'imprimante en panne et la renvoyer une troisième fois, je ne serai de toute façon pas remboursée. Tout ça par un petit mec arrogant, insultant et irrespectueux. Alors si vous achetez chez Rue Du Commerce, vous aurez sans doute plus de chance que moi, je me doute que ça n'arrive pas tous les jours, mais méfiez vous.
Réponse de la boutique (le 26/07/2010)
Chère cliente Encore une fois, croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Xavier vous a répondu sur le forum des arnaques en date du 09/07/2010. Si besoin, je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Notre première volonté est votre satisfaction. Cordialement, Michael Service Qualité


Par dommm063, le 05/07/2010
Je viens de me faire avoir par Rue du Commerce après l'achat d'un téléphone portable + abonnement. Voici les faits : En avril 2010, je passe par Rue du commerce pour acheter un mobile HTC Desire + abonnement 24 mois chez Bouygues Telecom. Prix du téléphone : 189 euros. Quelques minutes plus tard, je trouve la même offre moins chère sur un autre site (meilleur mobile), à 159 euros. Je retourne donc sur le site de RDC pour faire valoir leur offre "Prix bas 100% garantis : on vous rembourse la différence". 3 mois plus tard, aucune nouvelle. Je les appelle, et on m'annonce que ma demande est rejetée car une offre téléphone + abonnement est considérée comme une offre promotionnelle ! Si on lit les conditions d'application de ce remboursement : "Le remboursement de la différence ne s'applique pas sur les produits vendus et expédiés par nos partenaires marchands et sur les produits commercialisés sous la forme de l'offre « les 1 euros » (téléphones et produits accessoires)". Comme vous pouvez le constater, il n'est nulle part fait mention des packs téléphone + abonnement. Rue du Commerce est donc à éviter de toute urgence ! Ils trouveront toujours une entourloupe pour ne pas aller au bout de leur engagement.
Réponse de la boutique (le 26/07/2010)
Cher client, Cher client, Frédéric Klotz vous a répondu en date du 06/07/2010 et vous a accordé un geste commercial. Si besoin, je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Clt Michael Service Qualité


Par 666benou, le 03/07/2010
De nombreuses commandes (> 30, pour + de 15k euros) et jamais aucun problème, que ce soit en livraison, en SAV... Avec la livraison gratuite c'est depuis longtemps mon site de prédilection.


Par jin-kan, le 22/06/2010
j'ai deja passé pas mal de commandes sur ce site car j'ai toujours eu de bon résultat mais il faut avouer que cela ne vaut que lorsqu'on a aucun soucis... dommage... pour information les produits high tech ne sont pas francais, juste europeene mais britannique, ce qui fait que pour le sav c'est un parcours du combatant... deja 3 mois et toujours rien concernant ma ps3. petite histoire... un jour ma ps3 plante sans raison, j'appel rue du commerce qui m'envoie vers sony pour le sav (deja c'est bizzare...), j'appel Sony France (numéro donné par le SAV "rue du commerce"), le monsieur Sony SAV me dit qu'il ne peu rien faire car la console n'est pas française, le truc marrant (enfin...) il me dit "je pari que ça vien d'un boutique sur le net", et la c'est le drame, il m'annonce d'office que je vais attendre un minimum de 2 mois... Je rappel rue du commerce apres 15 min passé pour convaincre la personne de me faire un bon de retour, enfin elle accepte, effectivement elle m'annonce un delais de 4 à 8 semaines... encore pounr unfo, j'ai reçu le bon de retour le 23 mars 2010, ils ont reçu mon produit le 26 mars 2010. j'appel toute les semaines depuis début juin... je n'ai eu à chaque foir pour réponse que, on est en attente... si déja ils achetaient leur console en France, je doute que l'attente soit si long, j'ai acheté une Xbox360 en magasin et le SAV a pris a peine 3 semaines (console française, acheté en France par le magasin). j'insiste égallement sur le fait que grace a cela, la console perd aussi 3 mois de garantie sachant qu'elle tombe en panne au bout de quelque mois d'utilisation... voila je vous laisse moi même juger. reférence de la commande 33442716 du 20 juillet 2009
Réponse de la boutique (le 25/06/2010)
Cher client, Si on vous propose les prix les plus bas, il y a fort à parier que nous n'achetons pas les produits en France :-) Etant donné que les délais de réparations sont dépassés, notre SAV vous a accordé l'échange de votre produit contre un neuf. Une nouvelle expédition est prévue à nos frais pour demain, je vous en souhaite une bonne réception. Cordialement, Michael Service Qualité RuedUCommerce


Par rocc, le 31/07/2007, modifié le 15/06/2010
mes 2 dernières commandes , en janvier 2010 un portable samsung . un retour sav après un mois d'utilisation car une touche s'était retirée . le temps qu'il revienne réparé à pris 6 semaines . puis ma dernière commande , un camescope hdc-tm60 annoncé le 01/06/2010 dispo sous 15j max ,je commande le 05/06. le 10/06 un mail me dit qu'il a été commandé au fournisseur . le 15/06 , rdc ne l'a toujours pas reçu . je crains fort que pour filmer la kermesse de ma gamine le 20/06 c'est foutu . A noter que maintenant ce camescope est carrément indiqué dispo sous 30J max !!!!
Réponse de la boutique (le 16/06/2010)
Cher client, Croyez bien que je regrette cette attente indépendante de notre volonté. Je viens de relancer notre service achats et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai une réponse. Je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par seeyou, le 28/05/2010
Bonjour, J'ai eu affaire au SAV de Rue du commerce pour un problème de garantie sur un appareil photo Nikon. il enregistre une photo sur deux sur la carte mémoire. Rue du commerce me le retourne en notant : "l'appareil s'allume normalement". Ils ne sont en plus joignables que par téléphone (payant). Avec un tel SAV.... Cordialement
Réponse de la boutique (le 31/05/2010)
Cher client, Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Aujourd'hui, nous vous avons envoyé un bon de retour par mail ainsi qu'un bon de transport afin de vous éviter à payer des frais de retour. A réception et après validation de la panne par notre SAV, nous vous validerons votre avoir comme convenu. Notre première volonté est votre satisfaction. Bonne soirée. Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par buakaw, le 09/03/2010, modifié le 10/03/2010
Lamentable. Tout simplement lamentable. Presque 15 commandes aux compteurs et zero considération de la part du magasin. J'ai commandé il y a peu, en prenant soin de payer le surplus chronopost, afin d'offrir (pour un anniversaire) leur soi disante "livraison 24h" Je n'étais pas a un jour près mais la commande ne m'est parvenu qu'une semaine plus tard! inutile de préciser que je n'avais rien dans les mains pour l'anniversaire de mes proches. Chronopost n'est pas en cause dans cette affaire, puisque le suivi indique "Envoi prêt chez l'expéditeur" le mardi, mais il n'est pris en charge que le vendredi... Bien évidemment le SAV fait la sourde oreille. RDC etait jusqu'a présent mon magasin de prédilection pour les commandes high tech ou autre, mais je vais dorénavant me tourner vers d'autre magasin en ligne, bien plus fiables, ou ne serait ce plus communicatif, pour mes futures commande et commandes groupées. Facture 12165573 commande 40609620


Par blondefa, le 10/03/2010
Bon site, par contre j'ai testé le "remboursement de la différence" et mon avis est négatif; j'ai acheté une radeon 5770 sapphire vapor x (un des produits où la concurrence est agressive), le lendemain je constate que le prix est 10 euros moins cher sur un site concurrent (ce qui m'arrange un peu) et la réponse laconique que je reçois est que la prochaine fois je dois "vérifier" le prix avant de faire une demande de remboursement... Conclusion : c'est que je ne dois pas savoir lire (sic)... En plus j'ai essayé de mettre un post sur le site et bien sur il n'est jamais apparu (re-sic).


Par guymariano, le 07/03/2010
j'ai commandé un tv lcd en destockage la derniere semaine et j'ai le reçu jeudi matin. J'ai éprouvé ce tv D'OCCASION, mais il etait en panne, l'ecran est complitement noir!!! Donc j'ai leur envoyé une mail pour demander de le reprendre mais je suis très mécontent et jusqu'à aujourd'hui ils n'ont pas repondu, trén bon service!!


Par ssalib, le 12/02/2010
Commande passée le 31.01.2010, non reçue. Le transporteur ne l'a pas reçue non plus. Le SAV - snob - demande des attestations de non réception (faite), manuscrite (faite) alors que le problème est entre eux et le transporteur. Le client est suspect jusqu'à preuve du contraire - et encore... Aucun mot d'excuse jusqu'à présent. Je prépare ma lettre de mise en demeure. A suivre...
Réponse de la boutique (le 22/02/2010)
Cher client, Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Je constate qu'entre-temps vous avez bien reçu votre commande et j'espère que vous en êtes pleinement satisfait. Pour nous en excuser, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Notre première volonté est votre satisfaction. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce