×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par Arnaud64, le 09/02/2010
J'ai commandé sur Rueducommerce et reçu fin juin 2009 deux lecteurs DVD Takara Div 90. Les 2 avis étaient mitigés (1 bon, 1 moyen), mais pas mauvais. Le premier a fonctionné quelques heures pendant le trajet des vacances avant de tomber en panne (il y avait le son mais l'écran devenait noir au bout de quelques minutes, et le lecteur laisse entendre un bruit sourd quand le DVD tourne). Parti en réparation (à mes frais car le délai de 15 j était dépassé), il est revenu 4/5 semaines plus tard avec les mêmes soucis, donc reparti en réparation à nouveau pour 1 mois. Il est enfin revenu, avec l'image cette fois, mais toujours ce bruit sourd quand le DVD tourne. Le deuxième lecteur acheté a bien fonctionné une quinzaine d'heures (en cumulé) sans souci, puis de temps en temps il ne reconnait plus les DVD, il faut alors le secouer et l'allumer / éteindre pour qu'il refonctionne. Bref, produits à petit prix mais gros défauts Suite à cette expérience, j'ai tenté de laisser plusieurs fois mon avis sur ce produit sur Rueducommerce, mais jamais il n'a été publié... C'est moyen comme politique, Monsieur Rueducommerce, de bloquer les avis négatifs, car je pense que d'autres n'auraient peut-être pas acheté ce produit au vu de mon retour d'expérience
Réponse de la boutique (le 22/02/2010)
Cher client Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Les avis sur nos produits doivent parler du produit seul et pas des problématiques de commande, de livraison, de SAV ou tenir un discours "généralisant" à partir d'une seule expérience. En effet, ce qui intéresse nos futurs clients c'est une information objective concernant le produit en lui même. J'espère vous avoir éclairé sur le fonctionnement de nos espaces de discussion, je vous souhaite une excellente journée et reste à votre entière disposition. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce Mail : qualite@rueducommerce.com


Par pat26, le 04/02/2010
j'ai commander un IPHONE en DÉSTOCKAGE !! DÉSTOCKAGE en France c'est quand on a trop de stock ou que on veut éliminé sont stock non !! ou encore que l'on achète en gros !! pas pour RUE DU COMMERCE!! j'ai reçu ce matin un téléphone D'OCCASION !!!! et en plus en panne !! alors que je les payé juste 50€ de moins que ca valeur NEUF. bon le sav c'est bien passé il le reprenne mais bon je suis très mécontent !!
Réponse de la boutique (le 22/02/2010)
Cher client, Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Je tiens à vous rappeler que nous agissons en tant que revendeur et je regrette si notre fournisseur nous a fourni un téléphone qui n'était pas en état de fonctionner. Nous avons bien reçu votre produit, vous allez être remboursé sous 10 jours : un mail vous le confirmera. Pour nous en excuser, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Bonne fin de journée. Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par Gooseleg, le 19/01/2010
SAV catastrophique qui se moque du monde. J'ai commandé pour noël pour ma femme un support de GPS à ventouse, un chargeur allume-cigare et deux câbles USB vers mini-USB (le chargeur a une sortie USB femelle, comme un PC, et je voulais un second câble pour moi, à 2,90€ cela semblait intéressant). Les câbles ne sont pas les bons, le côté qui devrait être en mini-USB est inconnu au bataillon (j'ai trouvé difficilement le même câble sur google images, il s'agirait d'un connecteur Hirose, je me demande bien quel équipement a ça - et pourtant j'en connais des connectiques). Résultat: on se moque de moi. D'abord ils ne reconnaissent pas qu'il y a erreur, puis ensuite veulent des précisions, puis finalement acceptent de me les reprendre (ils ne sont pas déballés) à condition de les renvoyer en recommandé A.R. (pour 5€80 de câble, bien sûr...) alors que je ne suis pas à l'origine de l'erreur. Vous ne pouvez pas répondre à l'email qui vous demande des précisions (donc impossible de joindre une photo) mais ça vous ne le saurez qu'après avoir rédigé votre réponse, pris la photo, et reçu l'avertissement de votre messagerie. On ne peut répondre que par le site, qui se garde bien de vous dire avant envoi que vous êtes limités en nombre de caractères. Soupir... Chaque réponse de ma part engendre un délai de traitement de l'ordre d'une semaine, ma réclamation date du 28/12 et le 19/01, rien n'est réglé. J'ai voulu poster un commentaire (poli mais avertissant de l'erreur probable de livraison, car mes câbles portent bien la référence prévue mais ne sont pas des câbles mini-USB et ne correspondent d'ailleurs pas à la photo) sur l'article avec une mauvaise note mais ce commentaire n'est jamais apparu. Comme censuré. Du coup je me demande ce que valent les notes... Je n'ai même pas encore testé le chargeur et le support car le soft GPS ne veut pas s'installer sur le téléphone de ma femme... pourvu qu'ils fonctionnent bien. Au téléphone, impossible de joindre qui que ce soit. Après avoir parcouru tous les menus de l'automate, "tous les techniciens sont occupés, rappelez ultérieurement". Trois fois. Après j'ai laissé tomber. Site à déconseiller du fait de son SAV, et c'est bien dommage car je n'avais pas eu de souci jusque-là et que les prix et produits sont bons.
Réponse de la boutique (le 22/02/2010)
Cher client, Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous n'avons pas eu de retour de votre part, je suppose que votre litige est réglé. Si ce n'est aps le cas, je reste à votre écoute en cas de besoin à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Clt Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par skaradelian, le 17/01/2010
Début décembre, il y avait des promotions intéressantes sur différents Netbooks chez pas mal de revendeurs. Sentant que ça n'allait pas durer, je me décide pour une offre Rue du commerce, ma fille voulant un portable pour Noël. Le 3 décembre, donc, je commande un Netbook en promo sur le site. Je choisis d'être livrée dans un centre relai Kiala X. Le 9/12 je reçois un mail de Rue du commerce qui me dit que mon colis a été rerouté vers un Relais Kiala Y, situé un peu plus loin. Je me prépare donc à aller le chercher là-bas. Mais le 10/12 : nouveau message du Rue du commerce : "Nous avons le plaisir de vous informer qu'un colis de votre commande n°37173609 est en cours d'acheminement dans le réseau Kiala à destination du point relais X Un prochain message vous informera de l'arrivée de votre colis sur votre point relais Kiala et vous indiquera la marche à suivre. " Je me dis que Rue du Commerce a sans doute demandé à Kiala de corriger l'erreur de destination et que ceux-ci doivent être en train de transférer de Y à X. J'attends donc le message de RDC mais rien ne vient. Je téléphone au point relais Kiala X, où on me dit qu'on attend mon colis prochainement. Je re-téléphone les jours suivants : même discours : mon colis doit arriver dans un jours où deux. Finalement, le 17/12, un peu inquiète, je téléphone au point relais Y et apprends qu'ils viennent de renvoyer mon colis vers le centre de tri régional. J'appelle Rue du commerce. Là, on m'explique qu'il y a effectivement faute de leur part, mais que le colis va revenir très vite chez eux et qu'ils le renverront immédiatement. Ils s'excusent parce que ça risque d'arriver après Noël. Le 23/12/2009 dans le suivi de commande on lit : "Colis renvoyé vers le vendeur. Contactez votre vendeur". J'attends donc mon colis. Le 5 janvier, toujours rien. Je rappelle Rue du Commerce. Ils me disent qu'ils n'ont toujours pas reçu mon colis. Je leur demande d'en envoyer un autre (mon Netbook est toujours en stock) mais on m'explique que ce n'est pas possible. Le 08/01/2010 mail : Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) : - Netbook Dot-M/A.FR-070 - AMD Athlon L110 (1,2 Ghz) - Ecran 11,6'' L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 1105201 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente. Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d'article dans les prochains jours. J'attends donc un mail me disant que mon Netbook est enfin reparti chez moi. Mais rien. 5 jours après, je rappelle RDC. Là, j'apprends que mon Netbook a été revendu à quelqu'un d'autre et que la société a engagé un remboursement. J'explique que je veux le produit que j'ai commandé. Ils ont toujours le Netbook en stock, ils peuvent me le renvoyer même s'il n'est plus en promo et est vendu avec Vista Premium au lieu de Basic. La personne du SAV me dit qu'effectivement, ce serait la moindre des choses, qu'elle va parler à ses supérieurs et me rappeler. C'est encore moi qui doit rappeler 3 jours après (55 minutes d'attente !), pour apprendre que la procédure de remboursement est maintenue, que c'est comme ça et pas autrement, et que je n'ai qu'à rajouter 60 euros pour recommander le netbook hors promo. J'ai déjà eu des problèmes avec des sites de vente en ligne, mais se moquer à ce point du client, j'avais encore jamais vu, sans compter qu'il faut que j'étudie ça mais qu'il me semble bien qu'il est illégal de refuser d'honorer une commande validée, le paiement ayant été encaissé. J'achetais régulièrement chez Rue du Commerce depuis les tout débuts du site, ça s'était toujours passé globalement bien. Évidemment, ils avaient souvent du mal à tenir les délais – c'est normal vu les tarifs qu'ils pratiquent, mais ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour respecter les acheteurs et essayer de rattraper les choses en cas de problème. Là, on passe à une politique de mépris ouvertement affiché face au client, je suppose que c'est un changement de stratégie commerciale décidé. C'est franchement regrettable.
Réponse de la boutique (le 22/02/2010)
Cher client, Croyez bien que je le regrette. Je vous confirme que votre remboursement a été fait ce matin, un mail vous le confirme sous 48 heures. Pour nous en excuser, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par cindy57100, le 12/01/2010
bonjour, ayant eu des bon échos de rueducommerce par des amis je me suis permis de commander le 06/01/2010 un superbe ordinateur, ils m'ont débité le 07/01/2010 et a ce jour quand je vais voir sur le site l'espace client c'est toujours pas marquer que c'est expédié... alors que l'on m'a débité... je sais très bien que a raison des perturbations météorologiques il y a des retard mais ne pas avoir un n° de suivi colissimo est intolérable! Aujourd'hui j'ai appelé votre service client est la réponse a été : actuellement nous ne savons pas ou est votre article mais il a été expédié... je trouve ça vraiment intolérable je pense que c'est légitime que je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle étant donné le prix de cet ordinateur.. donc voila ou es mon colis? mon n° de suivi du colissimo? je vous cache pas ma peur de me faire arnaquer étant donné que c'est ma première commande chez vous et que j'ai lu assez de mauvais commentaire sur ce magasin... n° de commande : 38834966 en espérant avoir une réponse autre que nous ne savons pas ou est votre colis!et être rassurée et pouvoir a nouveau commander sur ce site qui pour moi a des prix imbattables !
Réponse de la boutique (le 22/02/2010)
Cher client Effectivement des intempéries ont pertubé la France et les livraisons et j'en suis désolé. J'espère toutefois que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. Cordialement, Michael Service Qualité RueDucommerce


Par ambretes, le 08/01/2010
commande de deux appareils photo + un caméscope dans la même commande. un des appareils reçu défectueux, (lampe af ne fonctionnant pas), et surtout, appareil déjà utilisé, traces de doigts sur l'objectif et sur l'écran lcd, piles plus dans leur emballage, etc... appareil renvoyé le 22 décembre, avec bon de retour, et demande de remboursement. à ce jour, le 8 janvier, toujours pas remboursé, plusieurs contacts téléphoniques avec le service clientèle, qui m'ont à chaque fois assuré du remboursement (accepté bien évidement) pour maximum le 2 janvier. contact avec xavier du service qualité rdc, interlocuteur charmant et très correct, mais cela n'empêche pas que pour une faute de rdc, vendant un produit déjà utilisé (appareil commandé neuf évidement), autant de temps pour un remboursement est vraiment exagéré... le débit est bien effectué rapidement, pourquoi pas le remboursement ?? surtout que le remboursement de l'assurance que j'avais prise en complément de l'appareil m'a bien été remboursée en trois jours !! donc, pour l'appareil, ça aurait pu être réglé rapidement...grosse déception, après autant de commande chez rdc, un problème auparavant de livraison, imputable au livreur, Up..., à cause de qui j'ai perdu plus d'un mois... bref, j'attends encore, 8 janvier sans rien pour le moment, et souhaite faire partager l'expérience qui n'est pas toujours positive... cordialement
Réponse de la boutique (le 12/01/2010)
Cher client, Encore une fois, croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Votre remboursement a été fait ce matin : un mail vous le confirme sous 48 heures. Pour nous en excuser je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Notre première volonté est votre satisfaction. Passez une bonne journée. Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par Aikiman93, le 02/01/2010
Excellent site, 10 commandes à mon actif, toutes via collisimo suivi, j'ai toujours reçu mon colis dans les 3jours suivant ma commande Je ne noterais pas le SAV, je n'ai jamais eu de problèmes


Par oyonnazien, le 25/12/2009
Impressionnant! Une commande, passée le 22 decembre livrée le 24 décembre... Certes, de la mémoire d'ordinateur, très plate, mais quelle rapidité dans ces périodes très chargées... Je recommande!! Yann


Par boulbi111, le 16/12/2009
Premier achat et dernier. J'ai le sentiment qu'on ma arnaqué, qu'on s'est moqué de moi d'une manière professionnelle. Délais respecté par chronopost, mais le temps de déposer le carton dans le salon les transporteurs s'enfuient comme des voleurs sans même se soucier de savoir si l'objet est en accord avec nos attentes. Ce qui ne l'était pas bien évidemment, un PC g@mer acheté, disque dur de 126 giga-octect au lieu de 1000 giga-octets. N'y a t-il aucune vérification? Une simple vérification? Quelle différence ! Entre donner le bon matériel et le faux ! A moins que ce ne soit voulu. Carte graphique 9800 GT testée sous GPU-Z, résultat : un bus de 128 bit au lieu de 256, une bande passante de la mémoire de 11.6 gb/s au lieu de 58 gb/s, et le reste des caractéristiques correspondant aux valeurs d'une 8600gs ancienne génération, et c'est pourtant une 9800 GT mais basée sur l'incrédulité des clients, un mensonge, car elle est voulue ainsi, (marque no-name honteuse) bridée sous le nom prestigieux de la 9800 gt. C'est presque insultant ! hotline : une femme qui ne comprenait absolument rien à ma demande pourtant bien choisie sur option "technique" avec les touches du téléphone, je lui pose la question "êtes vous technicienne?" l'interlocuteur ne sait RIEN de ce que je lui dit, elle rigole plusieurs fois sur un ton plus ou moins amical, alors que le SAV doit etre très professionnel et rassurant, je n'ai pas écouter une personne glousser. Il y a notre argent en jeu. Je ne recommande pas ce site, à partir du moment ou le client ne peut avoir la SERENITE totale de la transaction du début à la fin. Perte de temps, de moyens et d'argent.
Réponse de la boutique (le 19/12/2009)
Cher client, Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Il n'y a aucune arnaque chez RueDuCommerce : vous aviez reçu le bon produit mais à réception notre SAV s'est rendu compte que vous n'avez pas fait un partitionnage complet du disque dur ce qui explique qu'il n'était reconnu qu'à 1236 go.... Quoi qu'il en soit, vous allez être remboursé sous 10 jours un mail confirmera. Je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Je vous souhaite quand même de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Clt Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par katsika, le 15/12/2009
Très, très déçue par Rue du Commerce. Mon dernier achat était un ordinateur en déstockage. Je sais très bien que dans ce cas, il peut manquer certains éléments mais là, ils ont fait fort... Pas de notice, pas de cd d'installation, pas de câble d'alimentation, pas de souris et pas de clavier !! Je leur ai écris mais, au début, ils répondaient à côté du sujet, puis, ils m'ont proposé le retour alors que la personne à qui il était destiné se l'était déjà accaparé. Du fait que je devais acheter des compléments pour cet ordi et que je suis cliente chez eux, ils auraient pu au moins proposer une ristourne sur futur achat (compensant ainsi cette désagréable surprise). Néanmoins, il aurait été plus convenable qu'ils indiquent les éléments manquants avant le règlement...
Réponse de la boutique (le 19/12/2009)
Chère cliente, Croyez bien que je le regrette. Vous avez commandé un produit de déstockage et il était précisé sur la fiche produit que les accessoires n'étaient pas fournis. Pour nous en excuser, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par cihani2, le 11/12/2009
2 articles commandés, les 2 sont en stock lors de la commande le 05/12. Commande confirmée. Ils recoivent mon cheque 3jours après. Mais 1 produit n'est plus dispo le 08/12, les articles ne sont bien sur pas bloqués... le 11/12 un mail me prévient : "Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 37254547 du 05/12/2009.Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 24/12/2009." Et quel plaisir!!! La livraison de l'article est prévue pour le 24/12 max ohhhh lol joyeux noel. Bref la commande est tout simplement bloquée pendant 19jours environ Oo. C'est la 2eme fois que je commande chez eux, la 1ere s'est passée exactement dans les meme conditions un retard de plus d'une semaine sur 1 mmorpg (les startingblock d'ouverture n'étaient pas pour moi). 2 essais non concluants, ce sera la dernière fois pour moi.


Par madiran, le 06/12/2009, modifié le 07/12/2009
Très déçu par rueducommerce: ordinateur portable commandé le dimanche par chronopost en même temps qu'un écran LCD et une imprimante: livraison annoncé sous 48h, donc le mardi. Le mardi, réception de l'imprimante, appel au service client on me dit d'attendre le lendemain (pour une commande express chronopost 48h..) le lendemain, livraison de l'écran LCD, mais toujours pas d'ordinateur... au service client, on me dit d'attendre le lendemain... rien le lendemain... on m'annonce qu'une procédure de localisation va être lancée. très bien, alors dans ce cas, envoyez moi un autre ordinateur ou remboursez moi... et bien non, 600€ débités et on ne peut rien pour moi. je n'ai pas les moyens d'avancer l'argent, je dois attendre!!!! nous sommes le 06 décembre, et toujours rien!! au service client, aucun effort... comble de tout ça: il y a 3 jours, émission sur France2: on y vante les livraisons de rueducommerce.... je suis très déçu, et furieux qu'on ne nous traite pas avec plus de respect. Pire que tout: j'ai écrit 2 commentaires sur le site, en manifestant mon mécontentement sur ce sujet: jamais publiés!!! le modérateur bloque manifestement les messages peu valorisant sur le site, et qui concerne malgré tout le produit n question
Réponse de la boutique (le 14/12/2009)
Cher client, Merci pour votre accueil. Lorsque Chronopost nous a indiqué avoir égaré ce colis, un nouveau colis vous a été adressé immédiatement. Je regrette encore cette attente et vous remercie encore pour votre confiance. Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par bonobo75, le 05/12/2009
Acheté 2 lots de RAM. Prix intéressant. Attention aux suppléments attrape-gogo (assurance, etc.) qui sont ajoutés d'office au moment de la commande : il faut décocher les cases. Procédé à la limite de la malhonnêteté. Expédition rapide après réception de mon chèque. Bon emballage (blister). L'un des lots s'est avéré non compatible avec mon matériel : j'ai pu le retourner (rétractation) et être remboursé par un chèque envoyé 11 jours après réception par RDC du produit.


Par zorinho, le 04/12/2009
Une seule expérience et tout a fonctionné comme sur des roulettes


Par gilles.waked, le 05/10/2009, modifié le 21/10/2009
Bonjour, J'ai commandé en date du 13 septembre 2009 un écran plat LG de 22" annoncé "disponible sous 15 jours" ainsi qu'un disque dur WD VelociRaptor de 150 GO annoncé "en stock". Environ 12 jours après ma commande j'appelle le service client afin d'obtenir des informations sur l'une de mes autres commandes et en profite pour demander où en est mon écran. Après 22,30 minutes d'attente (record d'EDF battu!) on me répond que ce dernier va passer "hors délais", pour débloquer la situation et recevoir ma commande rapidement je choisis un autre modèle et demande un remplacement. 5 jours plus tard je reçois mon écran, mais pas mon disque dur. Je reprend donc mon téléphone, et cette fois après 15 minutes d'attente je suis mis en relation avec un chargé de clientèle qui m'annonce qu'il doit "déclencher une enquête". Soit, appelons Hercules Poirot et menons l'enquête... Après réflexion, et du fait qu'au cours de ces multiples échanges avec le service client on ne m'ai jamais proposé de me rappeler afin que je ne paie pas la communication et aucun geste commercial en dédommagement j'ai décidé de commander mon disque chez PixMania. J'appelle donc le service client à 8 heure tapante ce matin (miracle : je suis pris au bout de 1 minute 30) et demande l'annulation de ma commande, dernier problème : Poirot n'a pas terminé son enquête, je ne peux être remboursé... Je dois donc avancer 130 euros et attendre patiemment que l'argent que j'ai versé pour un produit qui ne m'est pas parvenu me revienne... Au cours des derniers mois j'ai effectué plusieurs commandes chez Rue du Commerce et peut faire les constats suivants : - les produits annoncés "disponible sous 15 jours", "disponible sous 30 jours" et "en cours de réappro" sont souvent disponibles sous 3 mois voir pas disponibles du tout - le service après vente laisse à désirer : il m'est arrivé de recevoir un produit différent de celui que j'avais commandé et pendant une journée on m'a traité comme un idiot qui ne sait pas lire jusqu'à ce que j'adopte un langage différent et à la hauteur de ma colère -le service client n'est joignable que par téléphone, et ceci à un coût : 22 cts la minute pour un temps d'attente très long (pour ma part en moyenne toujours plus de 10 minutes) - le remboursement de la différence est inexistant En conclusion voici les conseils que je peux donner : -ne commandez que des produits annoncés "en stock" -n'appelez le service client qu'entre 8h et 8h30 du matin -consultez votre horoscope avant de commander - si vous rencontrez un problème avec votre commande : bonne chance Pour le reste, les notes parlent d'elles même Bonne journée à tous ------------------------------------------------ Rebonjour, J'ai rencontré un problème de panne sur carte mère qui était sous garantie, j'ai donc appelé le service client et ait reçu un bon de retour. Jusque là tout va très bien seulement le délais de réparation annoncé était de 3 à 8 semaines... ce qui m'a fort déplu au vu des problèmes que j'avais rencontré auparavant (voir plus haut) d'autant plus que mon emploi dépend fortement de mon ordinateur... (je suis obligé de travailler sur un ordinateur portable, ce qui est peu pratique au vu de ses performances) j'ai donc tenté le tout pour le tout et ai demandé un remboursement de cet article. Après plusieurs échanges avec Michael du service qualité, il m'a été accordé, après retour de ma carte mère à Rue du Commerce, un avoir du montant de cette dernière pour en commander une nouvelle et donc remettre mon ordinateur en fonction le plus rapidement possible. J'ai été fort surpris de voir que ma demande à été acceptée malgré les conditions générales de vente qui imposent la réparation et non le remboursement (excepté contrat or), je ne pensais pas qu'il serait tenu compte des différents problèmes que j'avais rencontrés aupravant. Voilà donc qui me permet de tirer une bien meilleure image de cette boutique et donc de poursuivres mes achats avec sérénité. Bonne journée
Réponse de la boutique (le 13/10/2009)
Cher client, Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. En règle générale tout se passe bien avec nos fournisseurs mais il est vrai que sur les dizaines de milliers de produits que nous proposons, il y ait un peu de retard et j'en suis désolé. Maintenant je ne pense pas qu'il faille en faire une généralité, le 100% n'existe pas. Il arrive également qu'un produit annoncé sous 15 jours arrive plus rapidement que prévu. Pour notre service clients, je vous rappelle que votre appel est facturé au prix d'un appel local depuis une ligne fixe et nous sommes l'un des rares sites à être présent sur la Toile ce qui prouve bien notre sérieux. Au sujet du remboursement de la différence, il faut également faire attention à bien respecter les conditions pour en bénéficier. Je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Bonne journée. Michael Service Qualité RDC


Par EnergieZZ, le 10/10/2009
Client de trèèès longue date chez RDC, j'avais pris pour habitude de commander chez eux. Voila plus d'un an que je n'ai rien commandé. Aujourd'hui besoin de matériel informatique, je fais mes courses chez eux. - Première surprise, a chaque produit ajoué au caddié est ajouté une garantie supplémentaire qui gonfle le prix de 10% environ - 2éme surprise, une fois toutes ces assurances supprimés, je valide mon panier, et passe au paiement. Surprise le montant du paiement est 8€ plus cher qu'initialement prévue (sur une commande de 100€ ca fait beaucoup)! Et oui, entre le valider le panier - choisir adresse - paiement (avec possibilité de mofidier le panier encore), une ligne est venu s'ajouter discrètement à la fin : "la garantie or". Forcément je m'en suis aperçu après avoir réglé.... Seul point positif, le paiement en trois fois sans frais. Je ne supporte pas ces arnaques aux pseudo assurances qui servent à rien ! RDC, pour moi c'est fini, et ceux malgré mes 9 ans d'ancienneté chez eux et une 30éne de commandes !
Réponse de la boutique (le 13/10/2009)
Cher client, Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Je viens d'annuler la garantie, un mail vous confirme le remboursement sous 8 jours. Je reste à votre écoute ici ou par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Passez une bonne journée. Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par bovtin, le 01/10/2009
il semble que le système de suivi de commande soit "approximatif". En effet, ma commande était marqué comme "expédié depuis le 28/09/2009" or jusqu'à hier (30/09/2009) aucune référence sur le site de la poste. Je leur ai donc écrit et voici la réponse : "Suite à la consultation de notre système d'informations, nous vous informons que votre colis , a été déclaré informatiquement par l'expéditeur mais ne l'a pas encore déposé dans le réseau postal. Ainsi, pour de plus amples informations, nous vous invitons à le contacter." Effectivement, hier (le 30/09/2009) le colis apparaissait soudain comme "pris en charge sur la plateforme ...." . Je peux comprendre les retards de livraison, mais je trouve peu commercial de faire croire à une expédition non faite... D'autant qu'il semble que sur le site aucun moyen de contact "gratuit" (mail/formulaire) ne soit mis à disposition (ou alors bien caché). j'ai trouvé le mail sur ruehardware ...
Réponse de la boutique (le 02/10/2009)
Cher client, Je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à notre site. Vous avez reçu un mail vous confirmant l'expédition de votre commande lundi 28/09/09. S'il n'y avait aucune information de disponible c'est que votre colis n'avait pas encore été flashé sur la plate-forme de Colissimo. Votre colis est arrivé dans votre région, il est actuellement en cours de livraison, je vous en souhaite bonne réception. Je reste à votre écoute en cas de besoin. Passez un bon week-end. Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par c3rbe3res, le 06/09/2009
j ai passé commande en début de semaine pour un "final scratch" (appareil permettant de mixer en vinyl des mp3) sensé être reçu entre 4 et 6 jours... 2 jours aprés ma commande m'inquiétant de n'avoir reçu aucun mail je décide d'appeler le sav pour avoir des renseignements..Là je tombe sur un personne qui n'en a rien a faire qui me dis que mon argent a été débité mais que ma commande n'est pas traité...Je l'interroge donc quand au respect des délais ( "livré entre le 05/09/2009 et le 07/09/2009") étant passé par rue du commerce pour la rapidité des délais.sa réponse a été d'insinuer que j'étais un menteur et que de tel délais n'étais pas possible.Pas de chance j'ai un imprimé d'écran...je décide donc d'en parler a un responsable.Cette même personne me répond qu'il n'y en a pas...C'est quoi cette boite sans responsable??? Je lui demande donc de d'annuler ma commande (un peu l'impression d'être pris pour un imbécile).Apparemment ça n'a pas trop du lui plaire puisqu'il m'a raccroché au nez!!!!depuis plus moyen de les avoir au téléphone (a chaque fois ça raccroche)..je suis censé recevoir ma commande demain alors qu'elle n'a toujours pas était traitée et qu'il n'y a pas moyen de les joindre. j'envisage donc d'aller déposer plainte auprès d'une association de consommateur.Si d'autre personnes l'ont déjà fait ou si elle veulent se joindre a moi je vous invite a laisser un message.
Réponse de la boutique (le 15/09/2009)
Cher client, Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Votre commande est partie de chez notre partenaire vendredi, vous allez la recevoir dans les plus brefs délais. Si besoin, je reste à votre écoute à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par alainx1, le 01/09/2009, modifié le 03/09/2009
1er) le 27/08/2009 j'ai passé une commande N°34 233 554 d'un Nikon D90 le prix affiché sur le site rue du commerce et de 869,45€. Le même article chez CDiscount est à 829,79€ J'ai voulu faire part le jour de la livraison de cette différence pour me faire rembourser, mais à chaque fois je me suis heurté à l'impossibilité d'aller sur mon compte pour leur signaler à cause de ceci ; Cher client, Chère cliente, Votre espace client est momentanément fermé pour maintenance. ensuite: Bonjour, en raison d'une grande affluence de visiteur sur l'espace client, nous ne pouvons donner immédiatement suite à votre demande etc..... Maintenant il est trop tard pour me faire rembourser la différence. 2ème) Je n’ai pas voulu de la garantie OR sur cette commande, j’avais pourtant bien coché la case. Je ne trouve pas correct cette façon de faire car il suffit de ne pas faire attention et V’lan 66€ de plus…… je viens de leur écrire j'espère qu'il vont faire quelque chose !
Réponse de la boutique (le 15/09/2009)
Cher client, Nous avons bien reçu votre courrier au sujet de votre réclamation sur le remboursement de la différence. Vous allez avoir une réponse d'ici la fin de semaine. Je reste à votre disposition à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par GallinoDelSol, le 23/06/2009, modifié le 24/06/2009
Commande il y a peu d'un autoradio, d'une clef USB et de deux cables divers. Tout s'est bien passé, le colis a été acheminé gratuitement par le réseau kiala dans les délais annoncés. Il m'est apparu par la suite que je m'étais trompé de référence d'autoradio, un appel au SAV m'a permis d'avoir un numéro de retour sans trop de soucis (attente un peu long au téléphone tout de même). Le prix de l'autoradio m'a été remboursé rapidement par RDC sans que j'aie à les relancer, ce qui est plutôt agréable. Donc rien à redire pour ce marchand, il est parmis les meilleurs du web.