×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par francois78000, le 10/06/2009
J'ai commandé le 10/05/09 un téléphone portable Samsung SGH-D880 en stock. J'ai choisi la livraison Kiala, non par pour la gratuité, mais pour pouvoir aller le prendre au point retrait en semaine. 10 jours après, je m'inquiète du colis bloqué chez Kiala dans le statut "reçu au centre de tri principal". Appel chez Rue du Commerce qui m'informe d'une enquête chez Kiala, laquelle durera 15 jours max. le 2/06/09, ils me font partir un nouveau colis, toujours par Kiala. A ce jour, 10/05/09, ce colis est bloqué chez Kiala dans le statut "reçu au centre de tri principal" !!! Appel chez Rue du commerce qui m'explique (comme ils me l'avaient déjà expliqué) qu'ils ne sont pas responsables de Kiala (moi non plus !). D'autre part, ils refusent d'arranger les choses. S'ils préfèrent perdre un client, libre à eux, mais moi, Rue Du Commerce, c'est FINI !! Je vais être obligé de commander ailleurs. Avis aux amateurs qui souhaiteraient commander chez eux !! J'envisage maintenant une première action auprès de la DGCCRF et si cela ne suffit pas, un recours en justice.
Réponse de la boutique (le 23/06/2009)
Cher client, Croyez bien que je regrette ce désagrément. Nous vous avons remboursé en date du 18/06/09 par système de recrédit sur votre carte bancaire. En règle générale tout se passe bien avec nos différents transporteurs, cela aurait pu vous arriver avec n'importe quel autre ecommerçant. Pour nous en excuser, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Notre première volonté est votre satisfaction. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par jeerin93, le 04/06/2009
J'en suis à ma dixième commande sur ce site, toutes ce sont bien passées. Rapides au traitement de la commande, débit à l'expédition, donc on peut annuler quand on veut, service téléphonique au prix d'un appel local, prix très compétitifs, remboursement de la différence lorsqu'on trouve le produit moins cher ailleurs(j'ai testé, ca marche!), colis bien emballés, et tous les petits détails qui montrent le sérieux d'un site, et sa volonté de proposer un service de qualité avant tout (y'en a quand même qui ont compris que pour faire des bénéfices il fallait savoir fidéliser un client et ne pas le prendre pour un pigeon donc). J'ai récemment eu affaire au SAV, aucune attente au téléphone, reçu le jour même le bon de retour avec une étiquette Colissimo prépayée, donc aucun frais à ma charge. J'attends qu'ils aient reçu le produit deffectueux et m'en aient renvoyé un nouveau pour me faire un avis définitif (sur les délais notemment). Franchement je n'ai rien à dire sur ce site, je le mets dans le même panier que Materiel.net et que PC-look au niveau du service. Si je devais reprocher quelque-chose, ce serait l'ergonomie du site, qui s'il elle est bonne, pourrait être améliorée (plus de clareté, plus de filtres et c...) mais je chipote.


Par toper_harley, le 29/04/2009, modifié le 25/05/2009
J'ai commande une config en pièce détachées sur RDC ( commande 31006513)‏ . La Carte Mère (P5Q SE plus) s'avère défectueuse. Malgré un flash du bios avec le dernier dispo sur le site d'asus, la CM bloque au troisième reboot. Le seul moyen de la faire repartir est un clearcmos. Une fois le clearcmos effectué la CM remarche MAIS jusqu'au 3e reboot. J'ai pas envie de faire un clearcmos après chaque utilisation de mon ordi. Bref, je demande un retour SAV après une panne au déballage. On m'envoie un numéro de retour en précisant que ça prendra entre 4 et 8 semaines pour traiter ma demande !!!!! J'ai donc demandé un remboursement via le bon de retour. Je ne sais pas si ca sera pris en compte ou s'ils vont me faire patienter pendant 2 mois. Après contact avec le service qualité, RDC m'a proposé une fois la pièce reçue, de m'en envoyer une autre à la place. je trouve cela beaucoup plus professionnel que le mail reçu m'annonçant un délai de 4 à 8 semaines. Après avoir reçu la nouvelle CM, RAS. Celle la a fonctionné tout de suite et j'ai pu profiter enfin de mon nouveau PC. Merci à Michael du service qualité RDC pour avoir accéléré les choses. Avec un SAV compétent, je n'hésiterai pas à repasser commande a RDC.
Réponse de la boutique (le 04/05/2009)
Cher client, J'ai bien répondu à votre mail en date du 29/04/09. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par bruno__95, le 06/05/2009, modifié le 14/05/2009
En ce qui concerne le site et les délais de livraison rien à redire c'est très bien. Par contre un grand carton rouge pour la garantie "or" que l'on paie sans sans rendre compte (et oui cochée par défaut ce qui n'est pas vraiment commerciale). Le pire est lorsque vous avez un jour besoin du SAV et que par bonheur on se dit et bien cette fois finalement j'avais bien fait de prendre cette "garantie". et bien ça n'arrange rien. Ils vous disent qu'ils n'ont pas reçu tous les produits car le poids du colis est différent de celui qu'ils vous ont envoyé !!!! La prochaine fois filmez l'emballage du colis du début jusqu'au dépôt de la poste sans coupures. Inadmissible pour 100 € alors que j'ai commandé pour plus de 1000 € chez eux ces 12 derniers mois. Si c'est comme ça qu'ils comptes garder leur client, bonne chance... Un conseil, suivez votre chemin et allez commander ailleurs. edit du 14/05/09 (original posté le 06/05/09) est-ce le faite d'avoir mis un commentaire ici ou pas mais j'ai reçu un bon d'achat pour le disque dur qui était HS. alors je remonte la note du SAV d'1 point pour le geste. N'hésitez pas à mettre des commentaires sur les magasins, que ça soit en bon ou en mauvais.


Par Plombard, le 28/03/2009, modifié le 19/04/2009
Deuxième commande! Et voilà, deuxième commande et tout c'est bien passé. 1 processeur (en stock) 1 kit dual channel DDR2 (en stock) 1 alim OCZ 600W (délai 15 jours ouvrables) Donc commande passée le 28 mars. Délai annoncé pour l'alimentaion par mail automatique: avant le 10 avril dans nos entrepôts... Donc, n'étant pas préssé mais impatient, j'ai téléphonné le 9 avril pour savoir si le délai serai ok ou s'il fallait que j'attende un peu plus... (ça n'aurai pas posé de problème sinon pour mon impatience de recevoir mon nouveau matériel) Là, une femme à la voix (très) agréable me répond avec courtoisie et bonne humeur que RDC attend une livraison le lendemain (donc le 10) et qu'ils espèrent que l'alim sera dedans. Elle me propose alors de recevoir la première partie de ma commande avant que l'alimentation arrive. J'ai refusé car je comprends que la maîtrise des coûts... et de l'envirronement passe par la patience. Ce qui est d'autant plus lucide puisque sans alim... pas d'ordi qui marche donc pourquoi tout recevoir en morceau? Elle me conseilla alors de repasser mon appel le samedi et qu'elle aurai certainement plus d'infos. Et le samedi... ben j'ai pas téléphonner (snif) puisque le vendredi matin, un mail me confirmait l'entrée en stock, comme prévu de mon alimentation. La dessus, week-end, jour férié (lundi de pâques) et... jeudi matin, j'avais mon alim devant la porte avec processeur et mémoire (???) En fait, RDC me l'a fait livré en collissimo plutôt qu'en point relai et là, j'apprécie ce geste que je n'attendais pas. Donc: Rapide (puisque dès l'arrivée du matériel manquant à l'entrepôt, tout est parti) Conforme à la commande. La bonne surprise de le recevoir directement à la maison (alors que je n'avais pas choisis ce mode de transport du fait du surcoût) Emballage parfait, fait de carton (c'est totalement recyclable et ça compte) Etiquette de transport neutre (je pense que c'est pour réduire le risque de vol durant le transport) J'ai bénéficié de 6€ de réduction à la commande. Et j'ai demandé, et obtenu le remboursement de la différence puisque j'ai trouvé le processeur un poil moins cher ailleurs! Un (tout petit) moins... L'interface client du site ne se met pas à jour correctement (l'alim est apparue en stock le vendredi dans le rayon tandis qu'en attente sur mon interface). Mais c'est un tout petit moins puisqu'un message indiquait sur la même page que mes produits étaient en préparaton pour être livrés, sans compter le mail que j'ai reçu pour la confirmation. Et pour finir, un service client digne de ce nom sur un numéro (A TARIFICATION LOCALE). J'ai attendu moins de deux minutes pour avoir quelqu'un et la conseillère qui m'a répondu était à l'écoute, compréhensive de mes attentes et efficace dans une transparence digne d'un grand commerce. En résumé, pro et charmante (ce qui ne gâche rien) Aujourd'hui, j'ai mis ma config en marche... c'est nickel! Et là mes deux premières commandes forment mon nouvel ordi et j'en suis ravi. Si j'ai un ou plutôt deux conseils à donner aux autres acheteurs: N'ayez pas peur, y'a pas de malaise et surtout, lorsque vous appelez le SAV... prenez le 0811 puisque c'est facturé en appel local sans surcoût (le numéro est présent dans votre espace client). donc je laisse mon précedent commentaire en dessous pour rester transparent. Encore merci au SAV pour m'avoir répondu et rassuré. Et celà place RDC sur la plus haute marche de mon podium personnel. ... C'est ma première commande chez RDC... et j'ai fais une boulette mais merci le SAV!! J'ai commander 2 fois la même carte mère... Au secours!! Et ouf, le SAV à traité ma demande dès le lundi matin et a réparé mon erreur sans que je sois obligé de repasser la commande. (Paiement en 3X avec de petits frais équivalents à beaucoup d'autres sites) Le délai? Commande le dimanche au rayon destockage et livraison en point relais (normalement ça prend un peu de temps) dès le vendredi après-midi... Sachant que la livraison en point relais est gratuite et que je suis client au point relais de Gaillac (La Tabatière). Ce qui fait que le patron que je connais bien m'a passé un coup de fil pour m'avertir que mon colis était arrivé. Comme quoi je fais bien d'être client chez lui! Du coup, j'ai commandé aujourd'hui la suite de ma config au rayon neuf. Puisque le processeur est un peu plus cher que sur un site concurrent, j'ai fais une demande de remboursement de la différence. Je vous dirai dans quelques jours si elle est prise en compte. Et lorsque j'aurai reçu l'ensemble de ma nouvelle commande, je testerai le matériel acheté en destockage. Quelques détails visuels sur ma CM et CG: Carte Mère MSI X48C Platinum: Quasiment neuve (produit destockage/occasion), l'odeur des composants et du PCB est encore très présente. Le brundle est celui d'origine, il ne manque rien. Reste à la mettre en marche mais là, il faut que j'attende d'avoir la suite (commandée aujourd'hui). Carte Graphique HD4850 512Mo Gainward SG: Très propre, mais on voit bien sur le PCB qu'elle a fonctionné (produit destockage/occasion) car on voit la chauffe autour de certains composants. Le vernis du PCB n'est pas totalement intègre. (Les HD48xx ATI chauffent pas mal, il est vrai cependant) Là, j'avoue avoir vraiment impatience de tester... Mais bon, le destockage est garanti alors je ne me fais pas trop de soucis en cas de problème. Emballage propre, protégé, pas d'impact lié au transport. Donc pour le moment, je suis satisfait et le serai encore plus après réception de la suite et mise en marche du tout!! Donc pour le moment, RDC vient partager le podium d'un autre site marchand où je commande souvent depuis 10 ans. Et pour la route, une remarque... S'il est vrai qu'un délai annoncé doit être repecté, personnellement, je juge surtout la qualité du service à l'écoute du SAV (quand il y a un soucis, la différence se fait là), aux prix (pourquoi payer plus pour le même produit?), au choix (RDC est très correct en terme de choix) et... sur le détail des caractéristiques (marre des marchands chez qui il faut ensuite faire une recherche chez le fabricant (souvent en anglais) pour avoir les caractéristiques produits! Pour moi, le délai de livraison vaut le podium mais n'influence pas trop le jugement général, après tout, de 5 à 10 jours, c'est très avouable, 15 jours sont acceptables, 3 semaines sont ennuyeuses et au delà... faut être prévenu avant! Donc RDC se retrouve sur mon podium!
Réponse de la boutique (le 07/04/2009)
Cher client, Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité à notre enseigne. Si besoin, je reste à votre disposition ici ou par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par exileone, le 02/04/2009
J'ai passer commande chez RDC d'un abonnement téléphonique avec une carte graphique Msi 4870 x2 OC le 07/12/2008 je revoie le carte car defectueux ce qui peux arriver .... rue du commerce m'en renvoie un deuxième le 30/12/2009 même problème impossible de jouer retour windows avec les derniers pilote en date... je renvoye la carte a RDC ils decident de l'envoyer en réparation car ils ont constater que la carte graphique était défectueruse en sachant qu'il y a un délai de 8 semaines avant d'avoir des nouvelles... je décide d'appeler le S.A.V le 31/03/2009 ils me disent qu'ils vont me tenir informer d'ici une semaine... je reçois un msg me disant qu'ils me donnent un bon d'achat de 181 euro a utiliser alors que la carte graphique coûte 483.95 euro alors que tout ce que je demandent c'est mon produit qui est sous garantie ou un equivalent en valeurs. je suis assez déçu de l'aptitude du s.a.v alors que j'ai été patient ... je me rend compte que la vente sur internet est bien tant qu'on n'a pas de problème de s.a.v ....
Réponse de la boutique (le 07/04/2009)
Cher client, Je tiens à vous rappeler que votre commande fait partie d'un abonnement téléphonique ce que vous omettez de préciser dans votre message. Vous avez donc reçu un bon d'achat du montant équivalent à ce que vous avez payé à la validation de votre commande. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par bylam, le 21/03/2009
Ce que Rue du commerce de dit pas !!!! J'ai commandé lil y a quinze jours un pack avec samsung NC 10 et deux abonnement bOuygues ( un néo 2h une clé 3G+ ) . J'ai recu le WE dernier ( oui il y a 8 jours ) mon colis . RAS En revanche . Je galère depuis 8 jours maintenant pour faire activer mes deux abonnements . C'est HALLUCINANT . On dirait que tout le monde s'en fout chez Rue du commerce . Je n'avais jamais eu aucun problème avec eux jusqu'à maintenant , mais la je dois avouer qu'ils sont TRES TRES MAUVAIS . A ce jour ( le 21 /03 ) je ne sais toujours pas quand mes abonnements seront actifs et Bouygues me dit qu'ils ne peuvent rien faire . Quand à Rue du commerce , vous savez qu'il est impossible de les joindre le WE !!!!!!! Internautes - Attention avec les packages comprenant des abonnements mobiles .
Réponse de la boutique (le 23/03/2009)
Cher client, Je viens de transmettre votre demande à notre service abonnements. Les délais auprès de Bouygues sont un peu plus longs pour l'activation des clés data. Je tiens à vous rappeler que notre service clients est bien ouvert le samedi de 9h à 18h. Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par Super Durand, le 12/03/2009
juste un commentaire de plus parmi tant, 3 assez grosses commandes chez rdc et aucun problème a signaler. les délais de livraison sont rapide (maxi 2/3 jours), et pour avoir eu affaire au SAV (deuxieme commande qui concernait un ecran lcd 24), je les ais trouvé très compétent. un coup de fil le jour le jour meme de la livraison au sav, envoi par mail d'un bon de retour a coller sur le colis (pour ne pas payer les frais de port de renvoi) et remboursement intégral du moniteur. d'ou repassage de commande plus tard, toujours sans problème.


Par Jack 3, le 28/02/2009, modifié le 09/03/2009
Barette mémoire pour portable livrée sous 17 jours, alors que prévue et confirmée sous 3 à 5 jours. Le site de suivi Adrexo pour la livraison est mauvais, car il ne vous dit rien de constructif - sauf que "votre colis est dans notre réseau" (et le service du même Adrexo est lamentable.. on vous fait livrer par les porteurs de journaux qui ne passent dans votre coin que 1 fois par semaine!!) et qui vous livrent quand ils n'oublient pas.... => le plus inacceptable, c'est que le service client RdC ne vous répond même pas qq chose de sensé, mais du genre "nous ne sommes pas responsables, voir notre transporteur"... Bref, je vous laisse apprécier la qualité du service... => Mais le pire, et on touche le fond de la mauvaise foi : RdC vous demande par mail votre avis sur votre transaction, mais censure visiblement les mauvais commentaires sur le service, lesquels ne sont donc pas affichés dans la rubrique "votre avis". Même chose si vous tentez de laisser un commentaire spontané sur leur site, Ils sont systématiquement "censurés" par le "Modérateur"... qui du coup, ne semble lui même très modéré. A ce niveau là, on frise le ridicule !!! On nous prend pour des trompettes !!! COMMENT CROIRE LES COMMENTAIRES ELOGIEUX SUR LE SITE DE RdC, CAR MEME S'ILS SONT VRAIS, LES MAUVAIS COMMENTAIRES SUR LE SERVICE SONT EXCLUS (ou presque). Je n'appelle pas cela jouer le jeu! Consternant... on ne m'y reprendra plus... Ce n'est pas de la diffamation, j'ai toutes les preuves et copies de mail à disposition de qui les voudra.
Réponse de la boutique (le 11/03/2009)
Cher client, Les délais de livraison par ce transporteur sont de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Je regrette que votre colis est pris du retard dans son acheminement. Concernant la modération sur notre site, notre espace de discussion technique est destiné à recueillir des avis objectifs sur les produits et tout avis ou discussion qui mentionne d'autres éléments n'est pas validée, conformément à la charte que vous avez acceptée en publiant votre avis. En effet, ce qui intéresse nos futurs clients c'est une information objective concernant le produit en lui même. Pour nous excuser du désagrément, je vous réserve un geste commercial pour votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par boosterwap, le 23/03/2007, modifié le 17/02/2009
Référence : n° 29412693 passée le 16/01/2009 Carte GI-GA-EP45-DS3 Jusqu'à aujourd'hui, j'étais le fan "incontestable" de R&D. Toujours bon qualité. Mais, j'ai commandé la CM, qu'a marche à merveille, sauf les entrées SATA. Coup de téléphone à SAV, je reçois le bon de retour. Quelques jours plus tard, je reçois ma carte, avec commentaire "refus abimé"; je regarde, effectivement, le support de CPU est abimé. Tél à SAV, le refuse de réparation, malgré le "contrat d'or". Je pense, que il y a un coup de magie, la carte s'abime toute seule dans le boitier pendant le transport, jamais vu, même pendant de "Sacrée Soirée" de Patrick Sebastien,,,,,, SIC, bon, je rigole, mais il y a qqchose à faire ????, SVP
Réponse de la boutique (le 24/02/2009)
Cher client, Notre SAV a refusé de prendre votre carte mère sous garantie car nous l'avons reçu avec les pinoches tordues. Cela arrive lorsque le processeur est mal positionné car il tord les petites griffes du socket ce qui met malheureusement la carte hors garantie, j'en suis désolé. Vous avez la possibilité de tenter de les redresser avec soin pour une nouvelle prise en charge par le constructeur avant de nous la retourner, mais ceci est sans garantie de succès malheureusement. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par Leboucher57, le 16/02/2009
Ils ont envoyé mon colis le 16/01 nous sommes le 16/02 et je l'ai toujours pas eu... Après plusieurs coups fils, ils m'ont envoyé un formulaire ou j'ai dû les assurer sur l'honneur que je ne l'ai pas (avec photocopie de ma carte d'identité). C'est médiocre... pour un achat de - de 130€. Client de longue date et régulier je suis dégouté par leur service après vente. Qu'ils continuent le fond n'est plus loin.
Réponse de la boutique (le 17/02/2009)
Cher client, Notre première volonté est votre satisfaction même si le 100% n'existe pas. Je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Merci de me passer les documents demandés pour que je déclenche une nouvelle expédition à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par redmaster, le 13/02/2009
Commande d'une clé usb Corsair 16Go GT ainsi que d'une Corsair 8Go et réception de deux clés usb 8Go de gamme très inferieur et aucune réponse du SAV après ma réclamation qui date d'il y a quasiment une semaine ...
Réponse de la boutique (le 17/02/2009)
Cher client, Je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous venons de vous envoyer un bon de retour par mail ainsi qu'on bon de transport, vous n'aurez pas les frais de retour à payer. Comptez 10 jours, notre SAV vous tiendra informé par mail. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par vikingr, le 07/02/2009
Bonjour. Des années que je commande sur Rue Du Commerce, et jamais un seul soucis (ce qui explique mon manque de note au SAV.) la semaine derniere, j'ai passé deux commandes chez eux, une de 2 articles, l'autre de 4... A chaque fois, livraison 3 jours apres maximum, bien emballé, niquel. Pour moi, c'est le meilleur site de vente online.


Par Rabat, le 03/02/2009, modifié le 04/02/2009
SAV déplorable. Une carte mére part en sav pour un pb de port réseau et reviens tel quel avec en plus un pin tordu sur le socket ce qui fait que maintenant ma carte mère est inutilisable et qu'ils refusent de la prendre en SAV. Si ils avaient pris la carte en sav les délais sont dixit le sav entre 4 à 10 semaines . RDC c est fini pour moi !!!!!!!!
Réponse de la boutique (le 17/02/2009)
Cher client, Notre SAV a reçu votre carte mère avec plusieurs pinoches tordues. Cela arrive lorsque vous positionnez mal votre processeur. Vous avez la possibilité de tenter de les redresser avec soin pour une nouvelle prise en charge par le constructeur avant de nous retourner la carte mais ceci est sans garantie de succès malheureusement. Je reste à votre disposition ici ou par mail à l'adresse mail qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par devilforever, le 22/11/2008, modifié le 29/01/2009
j'ai commandé chez eux pour presque de 2000 € et pas déçu une seule fois jusqu'à maintenant 1ere commande tv lcd 117cm : débité à l'expedition reçu 4 jours après par transporteur specialisé qui me l'ont monté à la maison colis impécable 2eme commandé: une home cinéma que j'ai commandé la semaine dernière reçu 3 jours après par UPS en plus j'ai pu testé le satisfait ou remboursé ça marche ! et j'ai eu la réponse le lendemain meme sauf qu'il faut faire attention : il faut le faire jusqu'à 24h après la commande on m'a proposé un remboursement de 38 euros alors que j'avais indiqué 24 € qui me seront deduit lors de la dernière mensualité ( reglement en 3x) debits sur le carte prelevé comme indiqué meme en 3x les débits sont respectés Pour le sav, je les ai eu au téléphone 1 fois, ça s'est bien passé pour un pack clavier et souris sans fils, j'ai reçu le bon de retour 2h mais j'ai pas donné suite en clair c'est le seul site auquel je fais confiance pour l'instant ps : finalement j'ai rendu le fameux pack clavier souris il y a 2 semaines ils l'ont reçu 5 jours après et j'ai reçu mon bon d'achat der la meme valeur que le produit aujourd'hui. donc 2 semaines


Par dimtheking, le 27/01/2009
Commande effectuée le 8 janvier 2009 expédiée dans les délais. Toutefois, la publicité mentionnait un délais de livraison de 3 à 5 jours or j'ai reçu mon colis 10 jours après (le double du délais maximum prévu...). Je trouve ça décevant pour une enseigne de la renommée de RDC d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire...
Réponse de la boutique (le 29/01/2009)
Cher client, Je regrette ce retard indépendant de notre volonté auprès de notre transporteur. Je vous réserve une geste commercial pour votre prochaine commande à me réclamer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par Baud_, le 14/01/2009
J'ai commandé une carte mère et un boitier disponibles sous 15 jours. 17 jours plus tard le délai annoncé pour le boitier est passé à 32 jours, et le prix de la carte mère m'a été débité sans tenir compte de la promo. J'ai finalement annulé le boitier à mes frais (en étant obligé de passer par un numéro surtaxé), et 3 semaines plus tard, je n'ai toujours pas récupéré le trop perçu pour la carte mère malgré mes nombreux appels. Un site à fuir et à déconseiller.
Réponse de la boutique (le 19/01/2009)
Cher client, La régularisation va être faite d'ici la fin de semaine, un mail va vous le confirmer. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par Pascalw, le 29/12/2008
Bonjour, Le 16 Décembre je passe une commande sur rue des commerces pour l'article : Netbook Aspire One A110-Ab - Intel Atom N270 (1,6 Ghz) - Ecran 8,9'' - Bleu Saphir qui sur leur site à cette date m'indique que ce produit est en stock et m'est livré avant noël . Je me décide donc de passer commande sur cet article pour faire cadeau à mon fils et choisi le mode de transport Kiala qui me donne un délais de 4 à 6 Jours pour la réception et offert par rue des commerces pour Noël donc 17 Décembre (date d'expédition) + 6 Jours = 23 Décembre au plus tard, on est dans les temps pour que le paquet soit en dessous le sapin au 25 Décembre . Je vous écrit ce jour le 29 décembre et toujours rien reçu, le pire le transporteur kiala ne peut me dire ou est le colis et le SAV de rue des commerces est in-joignable à n'importe quelle heure de la journée on tombe sur un répondeur qui dit que toutes les lignes de nos correspondant sont occupées. Donc j'ai décider de me rétracter de ma commande en espérant être remboursé rapidement, pour enfin offrir le cadeau de noël à mon fils. J'en conclue donc que commander par correspondance donne bien souvent des prix avantageux, mais dés qu'il y a des problèmes c'est vraiment la galère même sur des sites connues comme rue des commerces, je constate que leur SAV est catastrophique, voir même inexistant. Je pense donc que c'est la dernière fois que je leur commanderai un article d'un prix supérieur de 100 euros, je m'en servirai seulement pour des petites babioles genre mémoires, disques durs etc ... donc attention méfiance à tous ceux qui lit ce commentaire prévoyez du délais. Nous sommes encore loin des textes de lois qui ont été pondu cette année avec les délais d'expédition etc... on est toujours prix en otage ...lors de problème avec ce genre de site en ligne .
Réponse de la boutique (le 06/01/2009)
Cher client, J'ai bien répondu à votre mail ce matin, le nécessaire a été fait. Encore une fois, croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par peremumuch, le 09/08/2007, modifié le 24/12/2008
Bonjour à tous! ref:28394736 du 14/12/2008 j'ai été séduit par un pack a 1€ comprenant 1 gsm 1 abonnement téléphonique et 1 écran plat à 1€ tout était dispo j'ai passé commande après signature electronique plus de nouvelles le 23/12/2008 je reçois un mail de rdc mon colis est expédié mais il y a un produit manquant justement celui à 1€ et faisant partie d'un pack indissociable on ne peut pas changer un élément (service client) on m'a conseiller de refuser le colis et de recommander sur le site, le problème est que j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone don la ligne risque d'être coupée arnaque ou vente forcée? devant le manque de sérieux de cette société je vais déposer plainte à la dgccrf c'est de l'abus de confiance caractérisé merci rdc pour mon cadeau de noël attention au fameux pack à 1€ si un produit manque vous êtes dans la même situation ubuesque malgré qu'il ne peuvent pas modifier le pack il envoie le colis sachant qu'il reviendra sûrement ça aurai été plus simple de me prévenir j'en prenai un autre résultat j'annule la vente et je me fait rembourser devant ce mépris du client je ne lâcherai rien
Réponse de la boutique (le 06/01/2009)
Cher client, Votre remboursement a bien été effectué comme convenu, un mail vous l'a confirmé. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si vous avez besoin. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par isazou01, le 07/12/2008
Bonsoir, n'ayant pas de réponse satisfaisante de la part du fameux service client de Rue du Commerce, je me tourne ves vous chers internautes afin de vous demander de l'aide. Je commande un home cinema le 27/11/2008 d'une valeur de 500 euros (numéro de commande 27577488 pour les médiateurs présents de RDC). Celui ci n'est disponible que sous 15 jours MAXIMUM selon la page. Aujourd'hui, 12 jours plus tard, l'expéditiondu colis n'a toujours pas eu lieu. Pire, aucune date d'expédition n'est donnée dans l'espace client. J'ai donc appelé le service client qui, après m'avoir raccroché à la gueule (pour être vulgaire) me dit m'envoyer dans la journée un mail me donnant la date d'expédition. Cela fait 3 jours et toujours aucun mail.J'ai également expliqué qu'il s'agissait d'un cadeau de Noaël et l'on m'a répondu que si le 20 décembre je n'avais toujours pas reçu le colis, je n'avais qu'à annuler ma commande !!! Lamentable !!!! Pire, le fameux home cinéma est dit "disponible et en stock" sur leur page. De qui se moque t-on????? J'aimerais donc savoir si je dois annuler ma commande (mais pour cela j'aimerais connaitre les délais de remboursement des 178 euros = 1er prélèvement). Sinon j'aimerais savoir qui contacter pour avoir une véritable réponse à ma question : quand vais-je recevoir mon colis (cadeau de Noël)? J'espère donc trouver ici une VRAIE réponse à mon problème. Chers internautes, aidez moi !!!!
Réponse de la boutique (le 08/12/2008)
Chère cliente, Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je regrette cet incident indépendant de notre volonté. Effectivement, il y a eu un bug sur cette référence et celle-ci est annoncée sous 15 jours. Je vous propose de regarder si un produit équivalent est disponible sur notre site et revenez vers moi à l'adresse qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce