×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par Syplex, le 03/02/2006, modifié le 06/11/2008
Pour le coup le site est bien, les délais de livraison respectés. En revanche en ce qui concerne le Service Client, c'est une vraie honte ! J'avais commandé chez eux pour avoir le remboursement de la différence. Initialement 83€ de différence que j'aurais du recuperer. Apres 5 coups de fils au prix fort durant pas moins de 10 minutes pour 3 et 20 minutes pour 2, je n'ai aucune réponse au remboursement de seulement 9,96€. Le sixième coup de fil est le bon ! J'ai enfin qq un qui m'explique pourquoi pour 1 produit je n'ai pas été remboursé. Par contre pour les autres, elle ne sait pas. Elle me raccroche donc au nez. Super ! Je rappelle, au cas ou, et la on me demande mon numéro de commande et on me refait patienter. Puis la ligne est coupée. (10 minutes encore de conversation !!!) Donc j'en suis a 60min de téléphone a 0,22€ la minute sans réponse !!! Et donc pour le calcul : 70€ de remboursement non fait +12€ de téléphone ! Franchement honteux ! Le Service client est vraiment lamentable...
Réponse de la boutique (le 19/11/2008)
Cher client, Vous avez reçu un mail pour chacune de vos demandes. Je vous invite à revenir vers moi si vous n'avez pas eu le détail, voici mon mail : qualite@rueducommerce.com Par ailleurs, je tiens à vous rappeler que lorsque vous appelez notre service clients votre appel est facturé au prix d'un appel local. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par ArnoH, le 20/10/2008
Bonjour, après deux commandes chez eux je peux les recommander sans peine. Le choix est bon, la disponibilité correcte et les délais de livraison sont dans la moyenne. J'ai eu un soucis une fois lors d'une grève de la Poste (tiens, tiens !). Le conditionnement des colis est très bien fait.


Par malabar, le 14/10/2008
Bonjour, J'ai passé commande auprès de RDC dans la rubrique Déstockage pour un écran LCD. Cette rubrique propose des produits reconditionnés/d'exposition/d'occasion dont le prix diminue d'un pour cent toute les heures (système dit d'enchères inversées). Les produits sont en quantité unique ! Donc je passe commande pour l'écran qui m'intéresse avec 18% de réduction sur le prix initial. Il est indiqué que je recevrai le produit sous 3 jours ouvrés. La confirmation de ma commande m'est envoyée par courriel. Deux jours plus tard un courriel me prévient que le produit est en cours de commande auprès du fournisseur et qu'il arrivera sous 14 jours au plus tard. Ce n'est pas du tout ce qui était indiqué. Le même jour, tard le soir, un nouveau courriel arrive en précisant que le produit ne pourra pas être livré. Il y a une erreur de gestion du stock et comme la référence de ce produit n'est plus disponible (cause du déstockage), je ne pourrai être livré. Heureusement, on me signale que je ne serai pas débité puisque j'ai payé par carte et que le règlement n'est effectué qu'au moment de l'expédition (qui ne peut être effectuée). On me demande de contacter le service client (0,22€/min) pour me proposer un produit équivalent. Avant cela, je m'assure que je n'ai pas été débité. J'ai bien fait car contrairement à ce qui m'a été annoncé, j'ai un débit correspondant au prix de l'écran. Après plusieurs appels, une personne me répond. La différence de stock est normale, c'est très souvent le cas (sic !! ). Elle essaie de m'expliquer qu'une personne a acheté l'écran que je voulais quelques secondes avant moi. Etant dans l'informatique, je connais les bases de données : si un client achète le produit, la quantité est mise à jour immédiatement et donc je n'aurai pas pu valider ma commande (ou au moins, le courriel qui suivait ma commande me le signalait). Bref cette personne du service client aurait mieux fait de ne pas essayer de se justifier. Elle me propose alors le remboursement ou l'achat d'un autre produit. Un autre produit m'intéresse si Rue Du Commerce me le fait au même tarif que l'écran initial (puisque j'avais gagné 18%). Que néni ! Je demande alors un geste commercial (j'ai raté d'autres offres de déstockage intéressantes sur d'autres écrans, j'ai passé un certain temps pour cette commande et je n'ai toujours pas d'écran) : impossible. En gros soit je suis remboursé, soit j'achète un autre écran mais dans ce cas au prix fort (donc autant aller sur un autre site). J'avais déjà remarqué depuis deux-trois commandes que RDC n'était plus aussi performant. Le service-client n'est pas commercial et peu compréhensif et les délais de livraison ne sont pas respectés (encore le semaine dernière un ventilateur a mis 2 jours de plus que prévu). Reste les tarifs qui sont intéressants sur certains produits (pas tous, il faut bien comparer). A l'heure actuelle, je ne sais pas si je dois commander mon écran chez Rue Du Commerce ou me tourner chez un des concurrents que j'apprécie, quitte à payer 10-15 euros de plus (sur un écran à 230€ ce n'est pas énorme)....


Par hervedo, le 08/12/2003, modifié le 12/10/2008
Le 12/10/2008 Comme toujours, lorsque le service client n'est pas à la hauteur, c'est ici que réside nos dernier espoirs de voir nos problèmes résolus. Voici les faits: - le 18/09/2008 commande d'une carte graphique MSI 8500gt dont l'image et la description sont sans équivoque : refroidissement passif du GPU, c'est d'ailleurs pour cela que je l'achète. La référence est : NX8500GT TD512EH - Quelques jours plus tard réception d'une carte presque identique à celle commandée mais avec ventilateur ! La référence est d'ailleurs différente : NX8500GT TD512E (notez l'absence du H à la fin) - Demande immédiate d'un bon de retour pour produit non conforme à la commande, et renvoi de la carte dès réception de celui ci. Je détaille sur ce bon les références des produits reçus et commandés et précise que la différence porte sur le système de refroidissement. - Le 02/10/2008, la carte est de retour, et oui, la même, celle avec ventilateur ! Un message laconique précise sur le bon de livraison : "Refus produit fonctionne". - Deux tentatives de communication avec le service client se soldent par des "effectivement, ils se sont trompés", "j'envoie un mail pour les relancer", "votre carte est réservée". Mais rien : pas de bon de retour, pas de mail, et surtout pas de carte, 24 jours après l'achat. Que puis-je faire de plus ?
Réponse de la boutique (le 15/08/2007)
Cher client, Merci pour ce message. Je suis désolé pour cette attente. Vous avez bénéficié ce jour d'un avoir intégral de la valeur de votre achat vous permettant d'acquérir immédiatement un baladeur neuf. Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par Morglub, le 06/10/2008
Bonjour, Madame, Monsieur, Vous m'avez accordé un retour avec remboursement il y a maintenant près de 3 semaines. Commande n° 25740031 Je n'ai toujours pas été remboursé. 1) Cette commande a été réglée en 3 fois. Pourquoi la 2 eme mensualité vient d'être retirée sur mon compte à ce jour, alors que la procédure de rétractation a été entamée et acceptée depuis 3 semaines ? 2) Pourquoi le commentaire que j'ai rédigé concernant l'article en question n'a toujours pas été validé ? (depuis 3 semaines aussi) Je constate qu'il est plus rapide de payer que de se faire rembourser même après une rétractation dans les délais légaux. Salutations.


Par Chapa59, le 17/09/2008
Bonjour, Je tenais à faire part de ma grande satisfaction vis à vis de cette boutique. J'y ai commandé la majeure partie des composants d'un pc: tout a été expédié très vite en 24h pour une réception 48h plus tard. L'envoi est plutôt soigné, malgré cela certains emballages étaient relativement abîmés. Mais pas de soucis, les produits étaient neufs et sans problèmes de fonctionnement. De toute façon je fais confiance au SAV qui m'a accordé un remboursement après que je me sois rétracté sur plusieurs produits suite à un changement d'avis concernant certains articles. Je les ai donc renvoyé (je ne les avais ni utilisés ni déballés) et l'on m'a accordé un remboursement. J'ai ainsi pu commander assez vite d'autres pièces de remplacements (à noter qu'il s'agit d'un remboursement et non pas d'un avoir: fin dans mon cas il s'agit d'une réduction d'échéances dans la mesure où j'avais choisi le paiement en 3 fois). A noter que leur service qualité à qui l'on peut s'adresser sur divers forums (et ici) est très réactif, garantissant une bonne communication en cas de soucis. Au final, j'ai testé plusieurs boutiques en ligne, sur 4 boutiques RDC et une autre petite boutique sont les seules à m'avoir pleinement satisfait (les 2 autres ne sont pas des petites enseignes et sont plutôt réputées mais je n'ai pas du tout été satisfait par leur servie-> pour l'une d'entre elle j'ai même annulé ma commande, cette dernière se moquant éperdument du client avec des fausses annonces de ré-approvisionnement). RDC au moins ne ment pas à ce niveau et expose clairement la couleur quand un produit ne sera pas disponible avant un moment: chose que je ne peux qu'applaudir (plutôt que de mentir pour avoir des commandes en + ). Bref, je m'égare mais je recommande RDC à 100% :) Ps: à noter que j'ai effectué une demande de remboursement de la différence sur mon processeur et que celle ci m'a été accordée! Certes ce n'est pas fait en 24h (loin de là) mais au moins il l'exécute! Et au final, je préférais amplement passer par RDC que par l'autre boutique qui le proposait moins cher (la réputation du SAV de cette boutique n'étant pas fameuse), et puis au final je l'ai au même prix avec la "qualité" RDC :)


Par michbeau35, le 08/09/2008
Depuis 5 jours, impossible de joindre le SAV après plus de 30 mn facturées.
Réponse de la boutique (le 09/09/2008)
Cher client, Effectivement avec la rentrée scolaire, notre hot-line est un peu surchargée. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Merci de revenir vers moi en m'indiquant bien les pannes que vous rencontrez avec votre produit. Voici mon mail : qualite@rueducommerce.com En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par Alexdu44, le 30/08/2008
Bonjour à tous, J'ai effectué pas mal de commande chez RDC, et je dois dire que cela c'est toujours bien passé.La dernière en date est une 4870, commandé le 25/08 au soir, reçu le 29 dans le relais KIALA. Emballage OK, état nikel etc... Par contre, KIALA c'est assez "léger" c'est gratuit mais il ne demande même pas de carte d'identité pour venir chercher le colis ... juste un nom avec la bonne ortographe ainsi qu'une signature...je vous conseil donc de ne pas dire à vos voisins ce que vous avez commandé :) sans rire, c'est franchement limite, et je pense que c'est la derniere fois KIALA pour moi. Concernant les colis acheminer par la poste, pas de soucis. Bonne boutique, avec de bonne promo ! Je recommande !


Par SpunKer, le 22/07/2008
Bonjour, J'ai commandé près de 4000 euros en tout chez rue du commerce, ca fait maintenant 3 ans que je suis chez eux. Je n'a jamais eu de problème, quand un produit est disponible, c'est qu'il l'est ! J'avais commandé par exemple 2 cartes graphiques, le délai d'attente était estimé à deux semaines, je les ai reçu en jours ! (je me suis même demandé s'ils ne s'étaient pas trompés !) J'ai essayé la pluspart des sites concurents pour divers produits. Rue du commerce sort vraiment du lot. Il y a trois ans, j'avais fait une boullette, j'avais commandé 2 ventilateurs par erreur au lieu d'un... Renvoyé et remboursé sur le champ ! Avant, ils pratiquaient le satisfait ou remboursé pendant 2 semaines, et la c'était encore plus le pied de commandé chez eux ! J'ai hier soir commandé un Zalman pour mon processeur. Il vient d'être expédié! Il y a une semaine, j'avait acheté pour 1500 euros de fourniture informatique !! Expédié le jour d'après ! Autre point important, cette boutique n'est pas affiliée à FIA-NET dont je ne fait plus confiance et qui persiste sur beaucoup de sites. RDC à sa propres société de controle des paiements. Rien à dire, les bests !


Par IP, le 05/10/2007, modifié le 20/07/2008
J'ai eu affaire au SAV lors de mon avant-dernière commande car il y avait une panne au déballage, le produit était scellé donc RDC n'est pas en cause! Le déroulement du retour fut sans encombre, renvoi prépayé en plus, et le remplacement arrive demain, moins de 2 semaines après la commande initiale. Je reste fidèle tant que les prix restent bas :)


Par manu@t10, le 16/05/2007, modifié le 10/07/2008
Bon alors j'ai retourner une carte mère MSI P35 platinum en SAV ca a pris 2,5 mois quand même. le tout pour me dire que la carte n'est pas prise en garantie alors qu'elle est tomber en panne comme ca sans rien faire de ma part. bref c'est juste 180 euro vous me direz :XD Donc je racheté un P45 encore MSI comme j'ai pas compris ma douleur la j'ouvre la boite et je m'aperçois qu'elle a déjà était ouverte.... bon je l'installe la met en route et rien."en panne au déballage"super cool re SAV il doit avoir des envoies de retour SAV sans être tester c'est pas possible c'est la 2ème fois que ca m'arrive chez eux j'ai payer une 180 et celle ci 160 faut pas abuser mais la ca me saoul ___________________________________________________________ Suite: après la réception de la 2ème carte mère comme promis je l'ai reçu le mercredi 09/07/08 donc délais respecté la encore un problème au déballage !!! le bouton du CMOS a l'arrière est casser !!!!! elle la carte ne supporte toujours pas DDRII en 1066 alors que celle ci est certifié ! donc j'ai fait une demande de rétractation légal . reste a voir ce que cela va donner ? pas de chance ou mauvais site ? par ce que je viens de racheter un 28" VIEWSONIC chez eux mais cela me fait peur quand même. :(.... je vous tiens au courant . __________________________________________________________
Réponse de la boutique (le 15/07/2008)
Cher client, Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toute mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Vous avez reçu par mail vendredi un bon de retour à imprimer et à joindre au colis. Comptez environ 10 jours, notre SAV vous tiendra informé par mail. Je reste à votre disposition si vous avez besoin. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par bcrevette, le 02/07/2008, modifié le 04/07/2008
J'ai commandé les pièces d'un pc complet le 28/2/2008. Lors de cette commande, un délai d'une semaine pour le processeur (E8400) et de deux pour le boitier m'étaient donnés. Sachant que le processeur arrivait au compte goute cela me semblait correcte. Le lendemain soir, le délai pour le processeur était passé à 15 jours puis renouvelé de semaines en semaines. Le restant de la commande étant arrivé et les délais l'ayant toujours pas bougés, j'ai annulé ces deux articles le 18/03/2008 pour les commander chez un concurrent. Lors de l'installation de windows, je me suis retrouvé avec des écrans bleus. Appelle à la hotline de Rue du Commerce qui après plusieurs minutes et plusieurs manipulations m'ont avoué qu'ils ne savaient pas d'où cela venait. Ayant pu tester un à un tous les composants il s'est avéré que c'était ma carte mère, une msi p35 Platinum, qui était défectueuse. Rappel chez Rue du Commerce, bon de retour le 3/4/2008, la boutique la réceptionne le 7/4/2008 Puis l'envoie chez MSI. Le 29/4 n'ayant toujours pas de nouvelles et après un entretien téléphonique, je demande une rétractation de cet achat. Les SAV me répond que le délai de réparation est de 2 mois et qu'il ne sera rien possible de faire avant. Deux mois et une semaine passent, je redemande la rétractation et là on me répond que ce délai est un délai approximatif !!! Une semaine après on m'informe que la carte est de retour et qu'elle va m'être renvoyée. Je proteste en disant que ce n'est plus la peine, ayant entre temps racheté une autre carte mère chez le même concurrent, et les délais étant largement dépassés. Réponse du SAV: Ce n'est pas de notre faute votre délai de 7 jours après réception de la carte mère était dépassé... Alors que l'on change du jour au lendemain les délais passe; qu'il y ait une panne sur un article, ça peut arrivé; que l'on me donne un délai de réparation ça passe encore mais qu'en suite on me dise que les délais donnés sont approximatifs et que c'est de ma faute si leur propre délais ne sont pas respectés là cela ne passe plus. Au final je passerai dorénavant mon chemin sur cette boutique. J'ai même fait remarqué que du coup, travaillant dans l'informatique et devant prochainement commandé dans un premier temps plus de 35 PC haut de gamme chez eux durant les vacances scolaire mais au vu de mon expérience avec ces délais à géométrie variable, je me suis entendu répondre "cela ne sert à rien de faire du chantage" (???) et " Tant pis monsieur ".... Qu'à cela ne tienne, ce sera tant pis...
Réponse de la boutique (le 04/07/2008)
Cher client, Je regrette ce retard dans la réparation de votre carte mère. Merci de revenir vers moi la prochaine fois que vous souhaitez commander, je vous enverrai un bon d'achat à titre commercial. Voici mon mail : qualite@rueducommerce.com Je vous souhaite un bon week-end. Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par bnbd, le 28/06/2008
Bonjour, je pensais beaucoup de bien pour Rue du Commerce mais ma dernière commande m'a fait réagir : un article sur 3 était annoncé pour 15 jours de délai soit le 30/06 maxi hier 27/06 je reçois un mail repoussant le délai au 12/07 ...... mauvais mais soit ! on va dire que c'est leur fournisseur ... les 2 autres articles sont en stock et je passientais la mort dans l'âme, mais là NON, je désire donc la livraison des 2 articles dispo de suite et sans surcoût, hors cela ne m'est possible qu'en téléphonant en surtaxé car la mention "une question un problème" est absent pour ma commande (donc environ 1€54 de tél. au 0891 56 20 20 ce jour 28/06!) clip visible sur le lien suivant pour mon suivi de commande : http://avfgap-site2.ifrance.com/courrier/cde 3 art rue du comm.jpg j'espère que mes 2 produits dispos vont être acheminés comme demandé au tél. ce jour, sinon Rue du Commerce rejoindra pour moi le lot des sites qui ne respectent pas le client et qui font tout pour se faire un maximum de blé avec le tél. surtaxé au besoin je renoterai si ma demande n'a pas été suivie d'effet bernard
Réponse de la boutique (le 01/07/2008)
Cher client, Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Toute votre commande est en cours d'expédition y compris le disque dur :-) Concernant les appels surtaxés, je vous informe que nous appliquons la loi Chatel depuis le 01/06. Désolé encore pour cette attente, j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Je reste à votre disposition si vous avez besoin. Passez une bonne journée. Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par dagda, le 31/12/2006, modifié le 24/06/2008
bonjour :) me voilà de retour sur rdc malgrès une expérience malheureuse en décembre suite à la défaillance de plusieurs prestataires de services...chronopost pour commencer, la poste ensuite...sinon ce n'est pas drôle...résultat, un mois et demi pour avoir ma commande ! le 19/06/08 je passe une nouvelle commande sur RDC....une offre téléphone portable plus abonnement téléphonique (obligé d'ouvrir une nouvelle ligne devant la pauvreté de l'offre de renouvellement de portables proposés par bouygues et surtout obligé en raison du double salto carpé sauté qu'a fait mon tél portable de mon scooter l'autre jour !)..... ...bref, revenons en à RDC, les seuls après plusieurs recherches (y compris boutiques traditionnelles) à me proposer le HTC S730 a un prix plus que raisonnable... je saute le pas et je commande.....l'abonnement téléphonique se fait en ligne sans envoyer aucun papiers, plutôt pratique, et carte sim reçu deux jours après la commande....rapide...je suis content. Par contre je n'ai toujours pas le téléphone, normal, je suis encore dans le délais prévu par kiala.....mais je m'inquiète tout de même......entre le suivi en ligne (quand le site de kiala fonctionne) et l'appel au serveur vocal de kiala pour le suivi du colis (quand le site ne fonctionne pas), les informations du transporteurs sont contradictoires...dans un cas le colis est arrivé au centre de tri, dans l'autre il n'est pas encore dans les mains du transporteur ! j'attend encore deux jours.....après je verrais....ma chance légendaire va-t-elle encore frapper? sachant que je pars en vacances le 29 juin.....aurais-je mon tél avant? donc rien à reprocher à RDC....quant aux prestataires...après chronopost et la poste....kiala?
Réponse de la boutique (le 10/01/2007)
Cher client, Nous vous avons bien expédié votre colis de nouveau et nous excusons encore de cette perte de votre colis par Chronopost. Bien à vous, Frédéric Klotz Resp. Qualité RueDuCommerce


Par nounou_mec, le 17/05/2008
Commande d'un GPS dispo en stock mardi 13/05/2008 marqué expédié en 24 heure hors a cause des ponts expédié le 15/05/2008 Le service qualité rue du commerce ma donc fait un bon de redcuction sur un prochain achat une reponse a mon mail en meme pas 20 minutes !!!! GPS reçu au point relais samedi 17/05/2008 autant dire que du bon en plus il marche au poil je recommande rue du commerce a 200% merci encore au responsable service qualité !!!! 2eme commande et toujours dans les temps et au top foncé foncé


Par BeWog, le 21/08/2005, modifié le 07/05/2008
Rue du Commerce est un bon site. J'ai fait plusieurs commandes chez eux (7) et jamais eu de problèmes. Pour ce qui est du délai de livraison, c'est correct. Par contre, ce n'est pas toujours les moins chers et leurs produits ne sont pas toujours les mieux !! Renseignez vous bien avant d'acheter mais c'est un bon site.
Réponse de la boutique (le 14/06/2008)
Cher client, Nous avons une gamme de produits très large, bien plus large que dans un magasin classique, et vous avez raison, cela permet d'avoir le choix, il faut donc bien choisir son produit par rapport à ses envies, sa configuration, etc... Nous avons même un service d'aide au choix et de conseil sur les produits pour vous assister. Bien à vous, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par scorpio23, le 02/05/2008
Voila, cela fais plus de 4 ans que j'achète sur rue du commerce, jamais de souci sur les délais, toujours dans les temps, article souvent en stock, envoie le jour même. j'ai eu un jour un boitier pc qui est arrivé voiler, j'étais dégouté. j'ai appelé le S.A.V, aucun soucis, aprés reception du boitier, j'en ai reçu une autre en quelque jour...( envoie tour abimé + réception même tour neuve, 5 jours) Que dire de plus, je conseille @ tous ce site.


Par gilarcher78, le 14/04/2008
j'ai acheté pas mal de choses chez eux depuis 2 ans et j'avoue que je n'ai jamais été decu; lorsqu'un produit est annoncé présent; vous pouvez le commander sans crainte de ne pas le recevoir; tres peu de boutique applique ce genre de méthodes; elles preferent dire qu'elles ont le produit, encaisser l'argent et vous faire attendre; ici pas ce genre de probleme... produits recus conformes et biens emballés sous 48 heures (par chronopost). en un mot que du bonheur et bonne relations téléphoniques en cas de garantie


Par SuperGex, le 10/10/2004, modifié le 08/04/2008
J'ai commandé un disque dur externe le lacie porsche 500go (que je recommande au passage). Ainsi que quelques babioles qui vont avec. J'ai tout recu en 48h chrono. Bien emballé, fonctionnel. Rien à dire. J'ai commandé vraiment beaucoup de trucs chez eux et je dois dire que je n'ai jamais eu aucun soucis. Edit 08.04.08: Je viens de commander un portable Acer le vendredi soir et je l'ai recu le lundi matin. Merci RueDuCommerce, boutique à conseiller d'urgence


Par tguillaume70, le 01/04/2008, modifié le 07/04/2008
J'ai bien reçu le nouveau matériel commandé avec l'avoir et je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à ma demande ainsi que votre appel téléphonique. Ce nouveau matériel m'apporte pour l'instant entière satisfaction (bien qu'il est perdu une fois toute sa configuration peut-être fausse manip d'un de mes enfants, à voir par la suite). J'étais également content de voir que les enregistrements réalisés avec le peekton 1750 étaient à nouveau visibles avec l'iisonic simplement en rebranchant le disque dur. Attention toutefois à l'inscription sur l'emballage qui mentionne un disque dur de 80Go non présent dans le lecteur, est-ce un erreur d'inscription sur la boîte ou le disque a-t'il été retiré? Cependant même si vous respectez une norme iso (que je comprends d'ailleur) qui évite au client d'attendre des mois, les frais de port devraient quand même être offerts car, je le répète, en cas de réparation réelle, le client n'aurait pas eu à les régler mais ils auraient bien été à la charge de RDC. En ce qui concerne mon commentaire sur le peekton il faudrait cependant signaler les problèmes d'alim. Je tiens cependant à vous remercier pour votre attention.
Réponse de la boutique (le 07/04/2008)
Cher client, Merci pour votre message Si nous vous avons adressé un avoir de votre achat, du montant que vous avez payé à l'origine, c'est pour vous éviter d'attendre plus avant, car nous avons un SAV ISO qui fonctionne selon certains process, dont celui de ne pas faire attendre un client plus de 8 semaines sur ce type d'article en réparation. Je suis ravi que vous ayez pu trouver un nouvel article qui puisse vous plaire. Je reste bien entendu à votre disposition. Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce