×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par 3rr0r404, le 02/04/2008, modifié le 07/04/2008
J'ai passé plusieurs commande sur RDC. Globalement, cela s'est passé mis à part des délais de livraison pas toujours respectés. Ce que je déplore surtout, c'est qu'ils apatent le client avec leur "remboursement de la différence" mais qu'ils trouvent toujours une excuse pour ne pas l'appliquer. Lors de ma dernière commande, j'ai demandé à être remboursé de la différence (environ 15 euros) car l'article était moins cher sur un autre site. Ils m'ont répondu que le délai de livraison n'était pas indiqué sur la fiche produit, ce qui est totalement faux puisque il était noté (en rouge en plus) "livraison sous 8 jours". J'ai contacté directement Mr Klotz qui m'a dit qu'il étudierai la chose, mais j'attend toujours sa réponse définitive. Ce n'est pas pour la somme, mais c'est le principe que je déplore. On fait venir le client et au moment de tenir ses engagements, on cherche une excuse, sachant que la commande est de toute façon déjà passée. Je commanderai donc directement ailleurs la prochaine fois... PS: un très mauvais point également pour le service client qui n'est disponible que par téléphone via un numéro surtaxé... Il n'y a aucun moyen de les joindre par mail, ce qui est très limite... EDIT du 07-04-08: Mr Klotz m'a enfin répondu (au bout d'un mois 1/2) et, après plusieurs échanges de mails, a accepté de me rembourser la différence. Il est néanmoins dommage de devoir batailler pour obtenir son du. Au final, je recommanderai peut-être sur RDC, mais uniquement lorsqu'ils sont les moins chers. Plus question de demander le remboursement de la différence.
Réponse de la boutique (le 14/06/2008)
Cher client, En effet, j'ai mis du temps à trancher sur votre dossier et j'en suis désolé. En effet, les liens en question ne fonctionnaient pas et quand je l'ai pu, je vous ai adressé un geste pour vous remercier de votre fidélité. Je pense que l'essentiel est bien d'avoir trouvé une solution. Notre service clients est joignable par mail avec réponse sous 24 heures ou par numéro non surtaxé. Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par Shakra, le 02/04/2008
Une fois de plus, Rue du commerce ne tient pas ses engagements sur le remboursement de la différence. J'achete un appareil photo numérique pour 160€ sur rue du commerce. Exactement le même en neuf avec les frais de port gratuit est sur Amazon pour une 10e € en moins. Voila l'excuse de rue du commerce pour ne pas rembourser la différence ... : Bonjour, Vous avez demandé à bénéficier d'une demande de remboursement sur votre commande numéro 22781998. Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons répondre favorablement à cette demande dans la mesure où le produit concurrent bénéficie d'une durée de garantie inférieure à notre offre. Nous vous invitons à bien vérifier chacun de ces éléments la prochaine fois que vous souhaitez bénéficier de ce service. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bons achats sur RueDuCommerce. A bientôt, L'équipe service client
Réponse de la boutique (le 02/04/2008)
Cher client, Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Notre service remboursement de la différence n'a pas accepté votre demande car sur le site concurrentiel, vous disposez d'une garantie d'un an alors que nous vous proposons le même produit avec une garantie de 2 ans. Voici un rappel pour pouvoir en bénéficier ultérieurement : http://www.rueducommerce.fr/Aide/16-Prix-bas-100-garantis-sur-le-High-Tech-on-vous-rembourse-la-difference/ Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par kyzer19, le 05/12/2006, modifié le 26/03/2008
Ayant un peu marre de devoir passer directement par le médiateur qui entre parenthèse est lui compétent comparé au SAV téléphonique , je me décide à reposter ici . Je viens de commander deux produit en stock, tout deux avec marqué expedié en 24h et toujours pas d'avis d'expédition. - 24 Mar 2008 21:36:16 +0100 commande validée - Nous sommes le 26 mars 22h Je n'ai pas envie d'appeler une hotline surtaxé pour me dire d'attendre et me faire comprendre que je dérange plus que autre chose alors je me décide à reposter ici pour donner mon avis sur le site! Déjà plusieurs litige réglé très professionnellement avec Mr Klotz ( produit disponible sous 15 jours se transformant 2 mois après en achat d'un autre produit, lecteur enregistreur HDD sans nouvelle de la réparation constructeur ...) alors que la hotline ne pouvait me donner aucune précision tout en étant vraiment désagréable, je pense qu'il est important que les futures client sachent cela ! Mon colis sera surement expédie demain mais le respect des délais d'expédition ne sera pas tenu ! Pour peu que colissimo traite le colis lentement, il me faudra attendre lundi pour avoir ma commande du mardi d'avant ( expédie en 24H ). Bon soirée à tous et merci à ce site !
Réponse de la boutique (le 07/12/2006)
Cher client, Le 10 octobre, vous avez reçu un avoir vous permettant de vous racheter immédiatement un produit neuf. Si vous ne l'avez pas conservé, revenez vers moi. Bien à vous, Frédéric Klotz RueDuCommerce Mail : fk@rdc.fr


Par doudy34, le 22/03/2008
J'ai commandé un téléviseur LCD PHILIPS 32 PFL 5522D : dispo en stock, délai annoncé 48h/72h, le dimanche soir. J'ai reçu la confirmation par mail le lundi matin, le mail d'expédition a été envoyé par RDC le lundi 23h30 et oh surprise !!!... très agréable!! le téléviseur m'a été livré le mardi à 10h00 ; je n'ai qu'un mot à dire pour le moment : félicitation à RDC pour sa rapidité de livraison !!! Quant à la TV LCD philips modèle 32 PFL 5522D, j'en suis ravie : esthétique superbe, simplicité d'installation et programmation, tons/couleurs superbes (à noter que le côté image pixelisée qui m'a dérangé le 1er jour a complétement disparu ; je pense qu'une fois l'écran posé à sa place, l'image doit se stabiliser) en tous cas je conseille en tout ce modèle de téléviseur LCD et Rue du Commerce.


Par haardware, le 02/03/2008, modifié le 04/03/2008
Edit du 4 mars 2008 (réponse) : Bonjour, j'ai été déjà remboursé, ça m'est arrivé deux fois et à chaque fois c'est long donc rien de grave mais j'aurais apprécié que ça soit plus rapide et automatique, c'est tout. ---------------------------------------------------------------------- Ma notation vaut pour l'achat de cd, logiciel.. Pour autre chose, je sais que c'est pire et notamment le sav, même s'ils remboursent, votre argent est bloqué un certain temps...
Réponse de la boutique (le 03/03/2008)
Cher client, Comment vous aider sans le numéro de votre commande? Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par elecTribe, le 09/11/2007, modifié le 03/03/2008
Quatre commandes sur ce site, jamais de grosse déception pour le moment. -Le délai de livraison n'est toutefois pas respecté à la lettre, comme chez beaucoup de webmarchands : dernière commande en date le 31/10/2007 (mercredi), article en stock, envoi par colissimo normal. => jeudi ferié (rien ce jour là, normal), vendredi/samedi : rien, commande en attente préparée et expédiée le lundi suivant (05/11/2007), reçue le mercredi 07 -les prix ne sont pas les plus bas du marché, mais le service est relativement bon, ça compense. -l'ergonomie du site n'est pas terrible, plein de menus, ça clignote de partout, des jeux concours et des pubs pour d'autres sites marchands (!), je trouve ça un peu limite pour un site commercial dont ce n'est pas la seule source de revenus. Enfin globalement on trouve les infos que l'on cherche. -l'emballage de ma dernière commande était très léger, je n'étais pourtant pas habitué à ça avec ce site. s'agissant d'un écran lcd 24'', j'aurai aimé plus que l'emballage d'origine qui m'est parvenu dans un état moyen (ça c'est la poste). -je me méprends peut-être mais apparement, il n'est pas possible de se faire livrer par UPS, qui reste ma référence en matière de livraison. -là je pinaille un peu mais j'aurai aimé recevoir un petit chèque cadeau, un petit quelquechose avec ma dernière commande : j'ai dépensé chez eux plus de 500€ courant octobre, et rien. -pas eu affaire au SAV pour l'instant, je ne note pas. En conclusion je recommande ce site, mais pitié RDC faites attention à l'emballage pour les produits fragiles, ça vous évitera surement certains désagréments (rétractations dans le délai légal, retour SAV...). Et virez moi ces pubs sur votre site. Quoi qu'il en soit je continuerai mes achats chez RDC (entre autres). -------------------------------------------------------------------------------------- edit du 18/11/2007 Cher Monsieur, mon emploi du temps ne me permet pas de planifier une conversation téléphonique en journée, je vous prie de bien vouloir me contacter par mail. Meilleures salutations. --------------------------------------------------------------------------------------- edit du 03/03/2008 j'ai commandé il y a quelque temps déjà une 8800 GT chez RDC, au moment de la grosse pénurie sur les cartes de ce type. Ils étaient les seuls à en avoir, et ça tombait plutôt bien. ;-) Pas de soucis du tout, repect des délais, tarifs dans la moyenne à cette époque, bon emballage.... Bref, que du bon. Encore une fois merci RDC. Continuez comme ça et je resterais client chez vous un moment encore (nouvelle config et eeepc en prévision).
Réponse de la boutique (le 12/11/2007)
Cher client, Je vous remercie pour vos remarques qui nous permettent de progresser. J'ai tenté de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises sans succés. Je souhaiterai m'entretenir avec vous sur ces différents points, merci de m'indiquer quand vous êtes joignable. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par cjacquet, le 01/03/2008
Jusqu'à maintenant, globalement, j'ai été plutôt satisfait de Rue Du Commerce. Petits soucis de SAV au début.. mais bon après j'ai repassé des commandes pour plusieurs milliers d'euros, et je n'ai pas eu à faire au SAV, donc pas de problèmes! Il y a quelque temps j'ai décidé de me refaire un PC. J'ai commandé les composants, mais le processeur était annoncé avec un délai de 15 jours. Pour être sur d'avoir au moins les autres pièces j'ai commandé sans le processeur (et heureusement.. sinon aujourd'hui j'aurais encore rien reçu!) Deux jours après je commande le processeur, alors annoncé disponible sous "30 jours maximum". Ca m'est déjà arrivé de commander un produit marqué "15 jours maximum" et 2 ou 3 jours après c'était arrivé dans leur entrepôt.. j'ai fortement espéré que ce serait le cas encore cette fois. Quarte jours après je reçois un mail "notre fournisseur nous livrera au plus tard le 28/02". En visitant d'autres sites je me suis aussi rendu compte qu'on pouvais trouver ce processeur à 30 euros moins cher. Je me rends dans les conditions de remboursement de la différence, et je vois qu'on a 24h après la COMMANDE pour faire la demande, donc même si on vous expédie votre produit deux mois après la commande (a priori il aura eu le temps de bien baisser) vous payez le prix de il y a deux mois. Je garde confiance, mais jusqu'à 28 au soir, aucune nouvelle, que ce soit par mail ou même sur le site avec le fameux bouton fantôme complètement inutile "se renseigner sur les délais". Le 28/02, je reçois donc le deuxième mail qui m'annonce que finalement, ce n'est pas le 28/02 qu'ils doivent le recevoir, mais le 14/03 et que si je veux, je peux annuler ma commande. Sauf que j'ai payé en 3 fois le 07/02 (donc premier prélèvement à la commande, et deuxième dans quelques jours..) le temps que je me fasse rembourser.. j'ai abandonnée l'idée. Et ca implique aussi de repasser commande sur un autre site, qui même si eux tiennent les délais annoncés à la commande, ne me l'enverrons pas avant un moment. Du fait qu'il ne me manque que le processeur, je n'ai pu tester le reste du matériel.. le délais des 15 jours est dépassé depuis longtemps, donc si il y a un problème il faudra que je fasse appel à leur SAV! "souvenirs, souvenirs" ARG! (soit dit en passant, j'ai commandé une carte tuner, le corps en résine d'une des petites bobines est cassée.. Le fil à l'air intacte, on verra bien quand j'aurais enfin ce processeur!) Certes ce n'est pas de leur faute si Intel distribue ses processeurs au compte goûte, mais il faudrait peut être alors faire comme nombre d'autres sites, annoncer "pénurie" au lieu de "délais certifiés".
Réponse de la boutique (le 03/03/2008)
Cher client, Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Ce produit est nouveau sur le marché et il est déjà en pénurie. Je n'ai pas de délai précis pour le moment. Pour vos autres composants, rassurez-vous : nous prendrons en compte le fait que nous n'étiez pas en possession du processeur. Je reste à votre disposition si vous avez besoin. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par guylainschuster, le 28/02/2008, modifié le 29/02/2008
Bonjour à tous, je suis plutôt satisfait de ce site d'achat en ligne notamment pour les achats informatiques, mais en ce qui concerne le SAV c'est désastreux, déjà si vous rencontrez un quelconque problème avec les produit commandés, même pendant la période de garantie il faudra payer les frais d'envoi et je vous raconte pas la somme lorsque j'ai rencontré un problème avec mes enceintes logitech dont le poids total atteignait 30kg presque, je trouve celà scandaleux et c'est la deuxième fois déjà qu'ils me font le coup !! Merci beaucoup !! Maintenant reste à savoir s'il ne serait pas mieux de me retourner vers une autre boutique en ligne, malgré plusieurs années de fidélité.
Réponse de la boutique (le 03/03/2008)
Cher client, Effectivement, les frais de retour restent à votre charge. Notre SAV va faire tout son maximum pour vous les retourner rapidement réparées. A titre commercial, je vous envoie un bon d'achat à valoir sur votre prochaine commande : vous allez le recevoir sous 2 heures. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par RiDeR288, le 07/02/2008, modifié le 08/02/2008
C'est la 1ere fois que j'achete sur cette boutique et bien je reviendrais, j'ai acheter un casque micro Saitek GH20 tout marche parfaitement, et le délai de livraison de 48heures a été réspéctée.


Par guivones, le 07/02/2008
BOnjour a tous, Je voulais faire part de ma grandre satisfaction a propos de RDC. En effet j'ai acheter un boitier de pc étant indiqué avec une alimentation 450w. A la reception je m'aperçoi qu'il n'y a pas d'alimentation de fourni avec le boitier. Apres un envoi de quelque mail pour expliquer mon probleme,la réponse est tres rapide et il y aurai eu un probleme de description sur le produit. Au final le service client m'a proposer l'envoi d'une alimentation de 480w comme geste commercial. Donc je dit un grand merci a RDC pour la rapidité de son service client et pour ça compréhension. Enfin un site qui respecte les clients. Merci


Par pilote40, le 01/02/2008
Pour une deuxiéme commande chez RDC, c'était celle de trop. Aprés de nombreuses hésitations, et d'aprés les avis des internautes, j'ai choisi une TV LCD Toshiba 42'' x3030, dispo . Commande assez rapide, débit de ma carte bancaire encore plus rapide, et puis.... j'attend. Depuis le 17 février et l'annonce de l'expédition de cette télé plus de nouvelles. Appels polis le 30, 31 janvier et 1° février sur un numéro surtaxé, pour apprendre, d'une maniére irrespecteuse, que personne ne sait ou se trouve mon colis et que si je n'étais pas content je n'avais qu'a annuler!!! Le suivi des commandes et le respect du client sont indignes de cette enseigne.
Réponse de la boutique (le 04/02/2008)
Cher client, Comment vous aider sans connaître votre numéro de commande ? Bien à vous, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par alexrel, le 11/12/2007, modifié le 28/01/2008
C'est une honte, et surtout n'y achetez pas vos cadeaux de noël si vous les voulez à temps... Commandé un projecteur le 11 novembre disponible sous 15 jours 15 jours plus tard, la disponibilité est repoussée de 15 jours (toujours 15 jours sur la page article) 11 décembre (soit encore plus de 15 jours en plus) pas de nouvelles du tout. contacter le service client en ligne 24h/24, 7j/7 ? il faut cliquer sur un lien INEXISTANT... sinon il faut payer 22c la minute pour espérer avoir un service client aux heures ou les honnêtes gens travaillent... 3 ans après ma première/dernière commande ici qui c'était déjà soldée par des soucis et une grosse facture téléphonique, je ne reviendrai que lorsque j'aurai mon produit, lorsqu'on m'aura remboursé la différence par rapport à un autre site moins cher, suivi d'un nombre d'années proportionnel aux mois de retard et au nombre de minutes surtaxées passées avec le service client... MAJ suite à la réponse de Rueducommerce à ce post : Réponse donc de Rue du commerce à ce post en qques heures (avant midi du jour même). Merci pour le bon d'achat que j'ai éffectivement reçu (10€ valable 2 mois, hors frais de port). Je n'ai pas utilisé ce bon pour ne pas m'offrir des soucis supplémentaires. Néanmoins la suite de ma commande initiale c'est mystérieusement débloquée : + 48h : article en stock, commande en préparation + 48h : commande expédiée + 48h : commande arrivée au relais colis. + 3 semaines : Rueducommerce respecte ses engagement et me rembourse 100€ ayant trouvé moins cher (raison pour laquelle je suis allé ici d'ailleurs). Je précise qu'ils ont eu aussi l'honnêteté de ne pas avoir attendu la fin du délai max annoncé pour le remboursement. Bref, une commande qui s'est terminée avec un grand soulagement. Rueducommerce sais donc être efficace si il se fait rappelé à l'ordre par son service qualité, mais c'est triste que celà doive se faire par l'(unique ?) intermédiaire de ce forum...
Réponse de la boutique (le 11/12/2007)
Cher client, Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Votre vidéoprojecteur rentre en stock sous 72 heures, un mail vous le confirmera. A titre commercial, je vous envoie par mail un bon d'achat pour nous excuser de cette attente. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par nicos75019, le 23/01/2008
Premiere commande passée sur le site rue du commerce, et je ne regrette en rien!!! lcd commandé le dimanche et reçu le mercredi en parfait état ! je recommande vraiment ce site le suivi de commande est exemplaire et je n'hésiterais pas a recommander prochainement sur ce site!! allez-y les yeux fermés


Par perfide, le 12/01/2008
J'ai commandé quelques fois sur ce site. Ils sont limite au niveau du respect des délais. Par contre la dernière commande que j'ai fais chez eux (400€) ne m'a pas satisfait. Je me suis donc rétracté. Et là miracle : ils m'ont remboursé. Etonnament reglo pour un site dont le service client est surfacturé. 3 étoiles +1 = 4.


Par Savana, le 30/05/2004, modifié le 09/01/2008
Je commandais régulièrement sur ce site, mais je trouve que les prix sont moins intéressant, livraison gratuite à partir d'un certain montant n'existe plus. Enfin le plus gros problème le SAV j'ai retourné une alim SG420 garantie OR 3 ans le 18 octobre 2007, passé 2 mois j'ai rappelé le service par téléphone après un bonne attente. Réponse : "ce n'est pas normal", depuis j'attends une réponse plus positive et j'attends encore ? Nous sommes le 9 janvier 2008 plus de 2 mois et demi d'attente et je ne sais toujours rien !
Réponse de la boutique (le 10/01/2008)
Cher client, Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Suite à votre appel, une recherche est en cours auprès de notre SAV qui ne manquera pas de reprendre contact avec vous par mail rapidement. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si vous avez besoin. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par Afeu, le 01/01/2008, modifié le 07/01/2008
Bonjour Michael, J'ai bien reçu votre bon d'achat et vous en remercie. Pour ce qui concerne l'échange du moniteur je suis d'accord et quelle est la marche à suivre. Serait-il possible d'avoir le VIEWSONIC Ecran Plat TFT 22'' - 5ms - DVI - 700:1 - iPod station - VX2245WM à la place ? Merci et bravo pour la réponse rapide.
Réponse de la boutique (le 11/01/2008)
Bonjour, Je viens de finaliser votre retour, vous allez recevoir votre avoir par mail sous 2 heures. Je vous souhaite un bon week-end. Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par THANA50, le 06/01/2008
J'ai commandé le 16/12/07 auprès du site Rue du Commerce une unité centrale PC BLACKLINE start'up X2 500. Ce produit m'a été livré le 22/12/07. Dès que j'ai voulu installer l'appareil, j'ai constaté qu'il y avait un problème du fait qu'il m'était impossible d'installer une système d'exploitation. Après plusieurs essais, j'ai décidé de joindre par téléphone le SAV mais je n'ai pu avoir aucun correspondant. Le 5/01/08 fatigué de cette situation, je me suis rendu auprès d'un magasin informatique de mon domicile. Après contrôle, il s'est avéré qu'une barette de mémoire RAM n'était pas dans son logement rendant de ce fait impossible l'installation et de plus la prise reliant le clavier présentait un jeu important. . Résultat j'ai du régler une somme de 60 euros pour réparer une erreur du technicien qui a équipé cet appareil. Messieurs les responsables de la rue du commerce je peux vous l'avouer la pillule a du mal à passer. Pour un cadeau de Noël c'est super !!
Réponse de la boutique (le 08/01/2008)
Cher client, Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et n'hésitez pas à revenir vers moi la prochaine fois que vous souhaitez passer commande :-) Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par razor08, le 05/01/2008
Nouveau client chez rue du commerce je ne suis pas decu . Tout c est tres bien passer j ai fait 2 commandes en 10 jours sans aucun problemes surtout en ces periodes de fêtes . Je remercie rue du commerce pour sa tres bonne communication avec les clients.


Par esoter, le 03/01/2008, modifié le 04/01/2008
Hello tout le monde, Je suis client chez RdC depuis plusieurs annees, mais depuis quelques temps je constate des pratiques commerciales desolantes concernant les nouveaux produits. Je mexplique, j'ai commandé deux articles reçament sortis ( HD 3870 sapphire et clavier Lycosa de razer), ces produits sont annoncés sous 10 ou 15 jours et dés la commande passée, je reçois un mail m'annonçant l'allongement des delais??? J'ai tenu plus d'un mois pour la sapphire mais j'ai annulé le razer, ou bout du 2eme report de delais (soit plus d un mois par rapport au delais annoncé a la commande)... Je deconseille donc vivement rueducommerce pour les articles reçents, leurs delais annoncés ne sont la que pour attirer le client, je ne cautionne pas du tout ces pratiques qui revellent un etat d esprit ou le client est ramene a l etat de pigeon... Bonjour, je modifie mon message en y ajoutant les n° de commande: 1: HD sapphire 3870, cde n° 18126525 du 17/11/2007, reçue au alentours du 19/12/07 2: Razer lycosa, cde n° 20097008 du 17/12/07, annule le 03/01/2008 suite a une disponibilite repoussee au 17/01/2008... Voila, merci.
Réponse de la boutique (le 07/01/2008)
Chère cliente, Votre commande 18126525 est en cours de remboursement, un mail vous le confirmera sous 10 jours. Je regrette vivement les problèmes d'approvisionnement pour votre RAZER. A cet effet, je vous envoie par mail un bon d'achat à titre commercial : vous allez le recevoir sous 2 heures. Je reste à votre disposition si vous avez besoin. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par kira, le 15/12/2007, modifié le 01/01/2008
Bonjour, Première commande chez rueducommerce (barette kingston 512mo et CG leadteck 7600GT agp) et je dois dire que je suis assez satisfait. Le traitement et l'envoi de la commande se font rapidement comme indiqué sur le site et l'emballage est soigné. Reste plus que la SAV que je n'ai pas tester et que j'espère ne pas avoir a testé. Pour le prix, ceux de RDC ne sont pas parmis les moins chers mais la qualité du service compense. J'ai été un peu déçu car la carte graphique que j'ai acheté à 123€ et des poussières (Leadtek 7600 GT 256mo), 2 jours plus tard se retrouve à 112,96€ ce qui fait environ 10€ de moins. J'aurai pu en faire bon usage de ces 10€, si j'aurai su j'aurai commandé ma carte un peu plus tard. Par contre sur le site il est marqué que la CG. a une Fréquence du core : 560MHz et Fréquence mémoire : 1400MHz alors que la carte que j'ai reçu a une Fréquence du core : 560Mhz (ok) et Fréquence mémoire : 700Mhz (pas ok) Je voulais savoir si c'était normal ou pas? Edite : J'étais assez satisfait de RDC mais je me rends compte qu'ils ne sont pas si sérieux que sa. J'avais envoyer un message (le 16/12/07 ou 17/12/2007)au service client a propos de la frequence mémoire qui ne correspondait pas a celui affiché sur le site. A l'heure ou j'ecris ce message je n'ai toujour pas reçu de reponse. Mettre autant de tant pour m'envoyer un Email pour me dire "oui c'est normal que c'est différent" ou bien "non c'est pas normal, il y a un probleme" je trouve sa vraiment pas sérieux. J'imagine même pas si j'aurai eu un vrai problème. Je suis presque persuadé que si je me serai pas plein ici, je n'aurai jamais eu de réponse de la part du service clients. Je suis vraiment deçu, mon 1er et surement mon dernier achat chez RDC Cordialement.
Réponse de la boutique (le 31/01/2008)
Cher client, Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Je viens d'avoir confirmation qu'il y a eu une erreur sur notre fiche produit, je vous le confirme par mail en vous proposant le retour de celle-ci Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce