×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par olive55, le 29/12/2007
Client depuis 2 ans,je suis globalement satisfait de ce marchand.J'ai donc commandé un article le 26/12 et ma commande est "bloquéé" Le point faible se situe au niveau"service vérification" qui me réclame cette fois ci,des justificatifs ,alors que j'ai déjà effectué des achats sans problèmes "rue du commerce" et ce ,au motif de me protéger!!! Ces demandes de justificatifs(photocopie ID ,quittance de loyer)ne me conviennent pas , car loin d'y voir une sécurité pour moi,je considère que ces documents parvenant dans les mains d'une personne mal intentionnée cela peut faciliter une usurpation d'identité ; Je l'ai écris 3 fois en 3 jours à "rue du commerce" qui fait la sourde oreille et répond systématiquement"nous attendons toujours les pièces....etc.. Il serait plus simple de dire que ,sans ces pièces la commande est annulée ou bien,plus simplement,renoncer à me "protéger" contre mon gré,puisque c'est le motif invoqué .Nous sommes la en pleine contradiction et cela est désolant car ce site est globalement bon. J'attend donc avec curiosité la suite du feuilleton ,d'autant que les prélèvements CB sont programmés(j'ai choisi de payer en 3 fois) et ma commande est toujours bloquée. Heureusement,le "service vérification rue du commerce" veille.........
Réponse de la boutique (le 03/01/2008)
Cher client, Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Vos justificatifs ont bien été reçus en date du 31/12, votre téléviseur est parti de chez nous hier : comptez 7 à 10 jours pour la livraison. Cordialement, Michael Service qualité RueDuCommerce


Par kmikaze, le 25/12/2007
merci à rue du commerce, j'ai rarement vu un site aussi serieux la livraison (même en kiala) est trés rapide, le suivi par mail est super!! ils annoncent toutes les etapes !! facilité de paiement en 3x par cb !! commander les yeux fermé car ça fait plaisir de voir un tel soucis du client.


Par santaclaus, le 26/02/2007, modifié le 24/12/2007
Bonjour , Voici déjà 4 commandes à la suite chez RDC et à chaque fois il y a un problème. 14/02/2007 15136939 => Problème de délais (4 semaines : quand on fait un cadeau c' est raté) , information transporteur contradictoire avec les informations données par RDC. Ajouter à cela le produit défectueux en moins de 4 semaines. AppelS surtaxéS + attente > à 10 min + retour à mes frais 16/05/2007 16186567 => Puisque le baladeur commandé précédemment avait rendu l'ame , nouvelle commande d'un mp3 marque différente. Le mp3 présentera un défaut en moins de 2 mois. AppelS SurtaxéS + attente incompréhensible + retour à mes frais 03/07/2007 16904264 => Puisque le baladeur n°2 a rendu l'âme , je recommande un nouveau baladeur mp4 NM4 avec cette fois ci la garantie contrat or. Le baladeur rend l'âme en mois d'1 semaine. Donc : Appels surtaxés + attente (encore) mais heureusement retour pris en charge. J'obtiens donc deux bons d'achats ( 58.91€ + 26.50€ = 85.41€ ) 19/12/2007 20327469 => Quelques achats pour noel et à ma surprise je me rends compte que mes 2 bons d'achats sont périmés!!! (85.41€ quand même) En effet malheureusement les bons d'achats ne sont valables que 2 mois (étrange puiqu' en fin de compte ce sont 85.41€ que j'ai sorti de mon compte et virer sur le leur , transformé en bon d' achat de 85.41 euros après un retour et qui est devenu 0 € après 2 mois = étonnant ). Je commande malgré tout et reçois un colis en bon état mais à l'intérieur un boitier est endommagé et le produit à l'intérieur aussi (multiprise RDC). Vous comprendriez qu'après tout ça et surtout un 24/12/2007 (jour de réception) je n' ai pas envie de perdre encore de l'argent dans un appel surtaxé. Plusieurs appels surtaxés depuis fevrier 2007 + 2 bons d'achats perdus de 85.41 € ça fait beaucoup. Et pourtant j'aime bien RDC pour plusieurs raisons c'est pour cela que je continue à commander malgré mes problèmes mais la sérieusement ça fait beaucoup. Il faut réagir RDC (à bas les appels surtaxés vivement l'ancienne méthode). Cordialement. TARATI T. client fidèle RDC
Réponse de la boutique (le 27/12/2007)
Cher client, Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur. Voici comme convenu mon adresse email mb@rdc.fr : j'attends votre facture détaillée pour vous rembourser vos appels effectués auprès de notre service clients. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par Arrya, le 22/12/2007
Commande reçue dans les temps, très rapide ! En comparaison avec les autres sites de vente en ligne, je recommande vraiment rueducommerce. Seul point négatif (qui peut être vu positivement du point devue de la sécurité) : il faut envoyer un scan de la carte bancaire ayant servi au paiement... pas très pratique quand on a pas de scanner !


Par methos31, le 19/12/2007
Bon prix et site convivial ! Bonjour a tous j’ai fais une commande sur ce site, je l’ai reçu relativement vite. Le paiement a l’air d’être bien sécurisé. Par contre je trouve que le suivit de colis Kilia est un peut lent a réagir il est en retard d’un jour a chaque fois… Sinon ca fait pas mal de temps que je command sur ce site et a chaque fois tout est parfait. Ce qui est pas mal est que sur les produits acheté on puisse le noter comme ca ca permet de se faire une idée sur la qualité du produit qu’il vende car se basé uniquement sur la fiche technique du produit ce n’est pas évident… Continuez comme ca ! Commande le 10 Décembre 2007 à 19h Commande n° 19608442 Commande recu le 14 Décembre


Par linke250, le 18/10/2007, modifié le 18/12/2007
Achat d'une platine DVD le 17/10/2006. En panne courant l'été 2007 : appel surtaxé à RDC = "envoyez la platine directement au SAV du constructeur (Toshiba, donc entreprise Rossignol...)". La platine est retournée le 12 aout 2007... Et depuis ?! Rien... Juste quelque € de perdus à vouloir appeler RDC... Pour Toshiba (rossignol) l'article à été déclaré non réparable et un ordre de remboursement envoyé à RDC ! Mais RDC me répond n'avoir rien reçu... ?! Résultat, plus de 2 mois après ce retour SAV, rien de changé ! Rien de remboursé ! Qui se trompe ?! RDC ou Toshiba ?? Le top c'est mon dernier appel de plus de 12 min à 0.34 € la min : "monsieur, comprenez que nous devions faire des vérifications, on ne peut vous croire simplement sur parole ! Vous dites que toshiba nous à remboursé, vous nous donnez un n° de remboursement fournis par toshiba, mais nous devons vérifier !!!" Pour infos, j'ai fournis ces renseignement à RDC courant septembre... Et depuis pas de nouvelles ?! Bref, tant qu'il s'agit de payer RDC et là, mais quand il s'agit d'assurer le suivis de ses clients... Plus personne ne s'inquiète chez RDC... Et rien ne bouge ! Dommage il n'y a rien en dessous de mauvais pour noter le SAV... Bonjour, ou bonsoir : nous sommes le 11 novembre, et toujours pas de nouvelles ! Au bout d'un an et d'un jour, la platine appartient à nouveau à Toshiba ou à RDC ??? PS : dès que j'ai la facture détaillée de mes com avec votre hot-line je vous les mail !! Nous sommes le 12 décembre et toujours ni remboursement ni mail pour m'informer des avancées de mon dossier ?! 4 mois et vous ne faîtes RIEN ! C'est bien gentil de répondre que vous relancez, que vous vous en occupez ! Mais en réalité cela ne change rien... Ça rassure peut-être quelques personnes qui vous lisent, mais en ce qui me concerne c'est plutôt de la com qui ne m'apporte rien !! Juste pour voir, vous pouvez me redonner votre mail car je viens de recevoir ma facture détaillée... Enfin, que suis-je pour RDC ?! Juste un client mécontent ?! Et alors, il y en a tellement qui commandent... Pourquoi se soucier de quelques mécontents... ??? Le 18/12 : bonjour, je confirme : vous avez fait le maximun et je vous en remercie ! Le seul bémol c'est le délai, mais à part celà il est vrai qu'en quelques jours, cette fois, vous avez résolu le problème et même fait preuve de sens commercial ! J'apprécie le remboursement des com et des frais de port ! Merci.
Réponse de la boutique (le 18/12/2007)
Cher client, En effet, et malgré l'absence de réponse du fabricant, votre produit vous a été remboursé ainsi que vos frais de communication. Je pense donc que nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire. Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par Scal, le 14/12/2007
J'ai choisi RDC pour le paiement en 3x par CB à partir de 75 euros. N 'ayant pas très confiance en la Poste, j'ai choisi de me faire livrer par Kiala, de plus, c'est gratuit... Commande passée le samedi, préparée le mardi et recue le jeudi. Colis impec, contenu conforme, tout va bien. En revanche le suivi de colis sur Kiala n'est pas terrible : mon colis était annoncé "en cours d'acheminement" le jeudi matin. En fin d'après-midi, n'ayant toujours pas de nouvelles, je me décide à aller vérifier dans mon relais Kiala si mon colis est arrivé, et en effet, il était là, alors que sur le site de Kiala, il était toujours "en cours d'acheminement". Il n'est apparu "livré" que le lendemain matin, alors qu'il était déjà là depuis la veille.... Conclusion, si votre colis est annoncé "en cours d'acheminement" par Kiala, ca veut dire qu'il est [peut-être] arrivé...


Par Miles1977, le 11/12/2007
Bonsoir, Je viens de commander pour la première fois sur ce site et je dois bien avouer que cela n'est guère concluant. J'ai des torts, je l'avoue. En effet, j'ai commandé un portable ACER le 05/12 et quand j'en ai parlé autour de moi, je n'ai eu que des commentaires négatifs sur la fiabilité et le service après-vente de cette marque. Recherchant avant tout une machine fiable, j'ai préféré annuler ma commande. Je pensais d'ailleurs commander un nouveau portable pour remplacer cette annulation. C'est là que les problèmes commencent. L'article étant de stock, il a été envoyé et le premier tiers débité de ma carte. J'ai donc joint le SAV. Première mauvaise surprise, le numéro pour les clients belges n'est plus attribué. Me voilà donc obligé de téléphoner en France... Là, on me signale qu'il me suffit, étant donné que le colis n'est pas encore arrivé dans le point Kiala, de refuser le colis. D'après la téléphoniste, je serai remboursé une fois que l'article sera revenu chez eux. Je me dis ok, ça me convient. Deuxième surprise, préférant confirmer par écrit, je signifie ma rétractation. Là je reçois des bons de retour. Second appel (surtaxé toujours) et là, surprise, on me dit que je ne peux en aucun cas refuser de réceptionner le colis et que je dois le renvoyer par la suite à mes frais. Je me renseigne à la poste où l'on me dit qu'il faut compter environ 70 € de frais pour le renvoyer... Troisième appel (ça commence à bien faire) où on me fait un mix des deux. Je ne peux pas refuser mais je peux ne pas aller chercher le paquet. Mais dans ce cas, le retour via Kiala n'est pas garanti et si l'objet est endommagé, ma responsabilité est engagée. Je dois bien avouer que je suis arriver à un point tel que je me dis : - que je suis bon à débourser 70 € pour un colis que je n'aurai même pas ouvert ; - que je suis parti pour prendre une assurance car si Rue du Commerce décide, à l'arrivée, que le colis est endommagé, je vais devoir me lancer dans des démarches sans fin avec la poste ; - que si ça se trouve, je ne serai jamais remboursé, voire pire, on me prélèvera les deux tiers qu'il reste, tout ça sans finalement avoir de pc portable. Toutes ces péripéties ne m'incitent pas vraiment à retenter l'expérience et à commander un autre appareil. Je crois que finalement, je vais me trouver un magasin bien belge, peut-être un peu plus cher mais chez qui je peux me rendre en cas de problème et réellement discuter avec le vendeur. Dans l'intervalle, je me dis que je vais attendre de voir comment le retour, et le remboursement, s'organisent avant de me décider car Rue du Commerce à des prix intéressants par rapport à la Belgique. Croisons les doigts...
Réponse de la boutique (le 12/12/2007)
Bonjour, Je constate que vous avez également posté ici :-) Passez une bonne journée Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par ffzz, le 10/12/2007
Bonjour, Je viens de passer commande de 2 PC portables ACER. Le récapitulatif de la commande est fait de telle sorte qu on ne remarque pas la "GARANTIE OR" qui est rajoutée au moment de la validation de la commande et je m en suis aperçu trop tard! Cela frise la malhonnêteté et la vente forcée De plus cette garantie OR ne semble guère intéressante pour un portable puisqu"il n'y a pas bon d'échange mais simplement prêt d'un portable. Il semble impossible de joindre Rue du Commerce par mail... Est il encore possible de supprimer cette garantie ?
Réponse de la boutique (le 11/12/2007)
Bonjour, Voilà qui est fait, je viens d'annuler la garantie Contrat-Or : un mail de remboursement vous le confirmera sous 8 jours. Bonne journée Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par vince2much, le 09/12/2007
Bonjour à tous ! Je me permets de poster ce message pour afficher mon mécontentement vis a vis le site rue du commerce. Voilà mon histoire: le 18/11/07, je me décide de me lancer dans un achat de Téléviseur sony full hd , le kdl46w3000aep, sur leur site ( disponibilité annoncée de 30 jours ) avec paiement en trois fois. Le lendemain, mon compte bancaire a été prélevé de la premiere échéance, donc tout ok jusque là. Je regarde mon suivi de commande sur le site et je remarque que la commande est en attente de justificatif. J'envoie donc ce qu'il faut et j'attends le lendemain. Le 20/11/07, toujours rien, je me décide d'appeler le Service Client et ils me disent qu'ils n'ont pas réçu mon mail. ( je me dis: ok, ca peut arriver, je réenvoie ) Et ce jour là, le produit passe en disponibilité 15 jours au lieu des 30 initiallement prévus! le 21/11/07,dans l'état de la commande, toujours en attente, j'appelle à nouveau le Service Client de RDC et ils me disent qu'ils attendent cette fois ci un scan de ma CB avec certains chiffres que je devais cacher( Ce qu'on ne m'avait pas précisé au départ ) je leur envoie donc ceci. le 22/11/07, je vois cette fois ci dans l'état de la commande, commande annulée!!! J'appelle le Service client avec presque envie de gueuler pour leur demander ce qui se passe dans leur service!! On me redit qu'ils n'ont rien recu ( alors que j'ai à chaque fois l'accusé de réception du mail envoyé ), donc je leur réenvoie le scan et cette fois ci, quelques heures apres, il n'y a plus écrit commande annulée. Je leur avait également demandé si ma commande arriverait plus tôt étant donné le délai de disponibilité écourté à 15 jours depuis le 20/11/07 et on me réponds que normalement oui, ça devrait être le cas. Aujourd'hui cela fait 21 jours que ma commande a été passée et je n'ai pas de nouvelle de la commande. J'ai même téléphoné mercredi ( commande +16 jrs ) et on me ressort qu'il manque les justificatifs... et après on me dit ah non, c'est bon, nous les avons reçu mais nous avons toujours pas le produit en stock. Je leur demande si les délais indiqués sur le site sont mensongers, la femme me réponds, je ne sais pas, euh, ça doit être une erreur informatique! Aujourd'hui encore le délai n'a pas changé. Ca me fait bouillonner de voir des choses comme ça, pour retirer c'est du rapide...mais pour le reste ça prends du temps..... Ou encore attendez une ou deux semaines et ça devrait arriver dans notre stock! Vous vous rendez compte 1 ou 2 semaine en +? Donc ce ne sera pas 15 jours pour l'attendre ma télé, c'est 2 mois !!!! Je ne sais plus quoi faire, quand arrivera ma télévision, qui croire chez rdc?
Réponse de la boutique (le 10/12/2007)
Cher client, Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Je viens d'envoyer un mail à notre service achats et reviens vers vous dès que j'ai la réponse. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par cyberio, le 05/12/2007
Tentative de commande infructueuse... (paiement tenté 2 x) Ils me demandent d'envoyer un scan de ma carte d'identité et de ma CB (??!!!) via email, fax ou lettre (??!!!)... aucun moyen securisé en quelque sorte... Impossible de joindre le service client autrement que par 0800... Bref, après une 1ère commande sans soucis, je reste sur un gout amer...
Réponse de la boutique (le 06/12/2007)
Cher client, Je vous remercie pour votre message. Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande. Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client. Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction. En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net ait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important. Les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés. Sachez par ailleurs que tous les marchands sur Internet procèdent de la sorte pour certaines commandes. Je reste à votre disposition et espère que ces explications vous auront permis de comprendre notre point de vue, qui est finalement celui de nos clients. RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction. Bien à vous, Frédéric KLOTZ Responsable Qualité www.rueducommerce.com


Par jeans, le 18/11/2007
commandé nombreuses fois, sans aucun problème. pas eu le SAV, tant mieux.


Par Eddy29, le 16/11/2007
Si on trouve moins chèr ils trouvent un prétexte par email et de toute façon c'est pas grave car on ne peut pas les contacter par email et par tel j'ai pas envie de leur donner plus de sous. 22c/min j'ai testé le lien grâce à leur propre outil, en cherchant 5 secondes je suis tombé sur la page et des professionnels de la profession ne la trouvent pas... Je passe la garantie "or" qui m'a été contractée de force. Pour ajouter une option c'est très simple, mais pour en enlever c'est une autre histoire. (D'ou ma note sur l'ergonomie du site) Vraiment déçu, le site est seulement bien pour avoir les caractéristiques d'un produit ou la je suis satisfait. (chronopost me dit "erreur de transit" donc le délais ne sera pas respecté et si je veux être remboursé faut passer par le site d'achat .... Par téléphone bien sûr..)
Réponse de la boutique (le 16/11/2007)
Cher client, Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Merci de m'indiquer le numéro de votre commande pour que je puisse vous idneitifier et vous aider. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par Larry33, le 07/11/2007
Ecran LCD 32'' Samsung commandé le Mardi reçu le Vendredi avec un jour férié au milieu ! Habitué des transactions en ligne, je suis extremement surpris d'un délai aussi court pour un produit encombrant. Ca a été plu vite que ma dernière commande de DVD-R sur un autre site :S Bref cette boutique vient de gagner un nouveau client.


Par sly774, le 23/10/2007
Bonjour, Je me permet de poster ce message suite à une inquiétude de ma part en rapport à une commande passé auprès de RDC! J'ai passé le 5 octobre la commande d'un écran lcd. (référence 40D3000 de chez Sony, numéro de commande 18277407) Mon inquiétude est la suivante, vais je recevoir un jour mon écran étant donné que Sony France "aurait" stoppé la commercialisation de ce modèle depuis quelques temps!? Le service client de RueDuCommerce n'a pas été capable de me donner une information sur une éventuelle date de livraison ou de disponibilité! J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer. Merci d'avance pour votre aide.
Réponse de la boutique (le 25/10/2007)
Cher client, Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Votre téléviseur est en rupture longue, il se pourrait qu'il y ait encore une attente de 6 semaines avant de pouvoir nous le procurer. Nous n'avons pas débité votre carte de paiement, rassurez-vous. Je reste à votre disposition si vous souhaitez modifier, annuler votre commande. Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par laulau19, le 12/10/2007, modifié le 15/10/2007
Bonjour à tous Voila mon problème j’ai passé une commande chez rue du commerce le 01-10-2007 le 04-10-2007 Je recois un colis sur deux pas de chance alors que je suis client chez eux depuis pas mal de temps et je n’ai jamais eu un problème. J’appelle le 11-10-2007 on me dit que l’on va déclancher une enquête au niveau de la poste merci et au revoir en fait je voudrai savoir ci un jour je vais revoir mon colis ou mon argent. Merci de vos réponses !
Réponse de la boutique (le 17/10/2007)
Bonjour, Une nouvelle expédition a été déclenchée ce jour. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, je reste à votre dispo si vous avez besoin. Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par vador17, le 13/10/2007
Bonjour, moi je n'ai jamais eu aucun probleme pour RDC, produit excelent, envoi rapide, rien a dire, mais la une amie avait besoin d'un pc portable je lui ai conseillé RDC, seulement apres avoir commendé on lui demande les pieces justificatives qui ont été envoyées par mail 2 fois mais aucune réponse, le colis est toujours bloqué et on lui indique qu'ils ont rien recu alors si Frédéric Klotz pouvait nous aider car elle en a besoin pour son travail et la commande risque d'etre annulée, 15 jours avant d'etre remboursé !!!
Réponse de la boutique (le 15/10/2007)
Bonjour, Merci de m'indiquer le numéro de la commande Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce


Par v1ce, le 10/10/2007
Bonjour, j'ai deja fais 5 commandes sur le site entre 2005 et la semaine dernière, tout type de produits (carte memoire, gps, autoradio, carte mere, alimentation...) delai de livraison toujours respecté. Livraison soit a domicile ou en relais kiala toujours arrivé sous 2 jours. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le SAV et je n'espere pas a en avoir besoin! En revanche j'ai renvoyé un produit (pas par defaut mais pour test c'était une alimentation de pc) renvoyé dans le delais de rétractation et remboursement dans la semaine suivante donc impec. Perso je vous dis allez y sans pb


Par nanar95000, le 28/04/2005, modifié le 25/09/2007
Bonsoir c'est la meilleure boutique en ligne. J'ai pu tester malheureusement suite à un produit neuf défectueux (GPS) le SAV de rue du commerce et là le service est au top 100%. Téléphone au SAV attente moins de 2 minutes, l'assistance n'a pu rien faire, l'opératrice ma indiquée et envoyée par mail les documents pour le renvoi de l'objet sans aucun frais pour moi. 48heurs aprés mon retour était traité et un nouveau colis m'était envoyé en 48 heures. Toute ces étapes était suivies par mail. Le produit retour est nickel est neuf (j'ai fait trés attention à ce retour). Voilà, jespère que sa vous rassure, car même la fnac ne fait pas mieux avec son SAV mediocre. Alors moi je continu à faire confiance à rue du commerce bravo et merci!


Par amadovi, le 25/09/2007
J'ai passé commande le 21 à 3h30 du matin d'un écran viewsonic 22",le vx2255 pour être précis.J'avais télephoné la veille pour avoir confirmation de la disponibilité du produit et l'on m'a renseigné très vite. Quelques heures après ma commande et plusieurs mails de suivi de commande mon colis était confié à chronopost pour une livraison le samedi. Malheureusement si RDC est très réactif il n'en va pas de même de chronopost qui en possession de mon écran le vendredi soir ne m'a livré que lundi. Ceci afin d'alerter monsieur Klotz,qui je le sais lit les commentaires assidument,sur les lacunes de son prestataire de service.je rappèle que j'avais quand même payé le service. En ce qui concerne le produit en lui-même,il est arrivé nickel.pas de chocs,pas de pixel mort.Emballage super. Au final je suis content de mon achat et de RDC qui gère bien ses stocks et envoie vite tout en n'encaissant qu'après expédition. J'y retournerai très certainement. M.Perraud