×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par fabr-ice, le 22/05/2007
alors pour commencer j'ai dejà fait beaucoup d'achats sur rueducommerce et j'etais toujours satisfait jusqu'à ma dernière commande en fait j'ai commander un televiseur lg 94 cm lcd et le probleme etant que celui ci n'est jamais arrivé, je n'ai jamais été contacté par le transporteur, après plusieurs appels au service client, ou l'on me dit que jusqu'au 18 mai l'attente est normal alors que je l'ai commandé le 26 avril , je decide donc d'annuler ma commande en appelant encore le service client le 21 mai et là que me dit-on : que je doit refuser le colis pour annuler ma commande et être rembourser !!! mais je pense qu'il va de soit que si le lcd n'est pas arriver c'est qu'il a soit été voler à l'entrepot ou par le transporteur ou alors été dégradé. Si je n'est pas été livré dans les temps il est de mon droit d'annuler la commande (et etre remboursé) et à rue du commerce de se debrouiller avec le transporteur mais en aucun cas mon argent doit être pris en otage!!!! j'espère qu'il s'agit d'une erreur et que je vais pouvoir regagner rapidement ma confiance en rue du commerce et ainsi modifier ma note sur ce site.
Réponse de la boutique (le 24/05/2007)
Cher client, Je vous remercie de votre message et regrette le désagrément Je vous refais contacter dès demain par le transporteur pour la livraison Bien à vous, Frédéric Klotz RueDuCommerce Mail : fk@rdc.fr


Par Macaque2, le 15/02/2007, modifié le 22/05/2007
Cher Klotz, Le temps aidant, votre employeur a reussi à me jouer cette fois le dernier des tours que font les marchands du web: après commande (15079452) d'un HD neuf, j'ai reçu une épave soit-disant cassée pendant le transport: les morceaux étaient introuvables dans l'emballage intact, sans parler des broches IDE tordues et du second code-barre, comme un marquage d'atelier de réparation! C'est un plus me direz-vous, par rapport à tout ce que j'ai vu en trois ans et vingt commandes: Chez vous un article reconditionné sort de la benne (je cite ici le boîtier 3 euros moins cher que le neuf (commande 8436919) car ayant participé à une finale de Rugby, peu cher à l'achat mais trop encombrant pour être renvoyé! (commande 8436919): bien joué! Je vous felicite aussi de votre contrat or, si sournois qu'il faut être des plus vigilants pour ne pas le trouver en bas de sa facture. Autre aspect charmant de votre boutique le "en quinze jours chez vous" que les habitués appellent "dans trois semaines chez RDC" ( toutes commandes et par exemple l'APN de 13745852). J'aime aussi la rigueur à sens unique de vos services: sur cette commande 13745852, tout aurait dû arriver à temps pour Noel mais vous m'avez averti par mail d'un changement de dispo porté à trois semaines. Mordant à l'hameçon de la ligne surtaxée, on m'y a expliqué que le mot correction (j'entends par là une livraison en deux colis puisque la faute était vôtre) ne rimait pas avec commerce et qu'il fallait annuler et refaire deux commandes en payant le port sur la partie qui n'atteignait pas cent euros (et oui, les délais sont flexibles pour vous mais les frais de port ne le sont pas pour moi!) Bravo, c'est le mot, pour votre système de communication à sens unique (sauf ici où vous redorez un blason plus terne chaque jour): les mails en No Reply préviennent simplement qu'il est temps de décrocher le téléphone à 0,34 euros la minute. Je disais donc bravo car par cette méthode, étant donné le nombre de litiges que vous avez déclenché dans mes achats (prenons en exemple le remboursement du solde de mon avoir après ma commande 13745852 qui deux mois plus tard n'étant pas fait, a coûté 19 x 0,34€), au minimun 180 minutes payantes m'ont été extorquées, c'est le mot. Je ne demande aucune faveur de votre part, l'affaire est, grâce à cette dernière (15079452), irrécupérable. Puisque j'ai conseillé RDC autour de moi, permettez-moi par ces quelques mots de contribuer a mettre au jour votre misérabilisme exaspérant et croissant. Dans l'espoir de vous faire incessamment mes adieux, Macaque2
Réponse de la boutique (le 24/05/2007)
Bonsoir, Concernant votre commande 15079452 je regrette que le disque vous soit parvenu avec une pinoche tordue, cela n'est pas volontaire bien entendu ! Je pense que le disque que vous avez acquis sous la commande 15243290 en remplacement vous apporte toute satisfaction puisque nous n'avons pas eu de commentaire de votre part sur cette commande. Sur la commande 8436919 de 2005, vous ne nous avez rien signalé. Dommage car quand nous faisons une faute, nous assumons et tout est à nos frais ! Concernant le retard de la commande 13745852 de fin 2006 en effet Panasonic avait des retard dans ses approvisionnements, c'était en période de fêtes de fin d'année... j'en suis désolé, je viens de vous adresser un geste pour nous en excuser. Enfin, si vos frais de téléphone nous sont imputables, merci de me passer la facture par email pour un geste. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Frédéric Klotz RueDuCommerce Mail : fk@rdc.fr


Par hachim17, le 18/05/2007, modifié le 22/05/2007
Bonjour, première fois que je commande sur ce site, car le seul qui avait de la memoire crucial, d'habitude je commande sur materiel.net. Rien à redire sur rue du commerce.c'est du serieux. SAUF pour le remboursement de la difference pas respecté du tout. J' ai contacté le service clientele pour spécifier qu'ils était pas les moins cher sur le disque dur et la ram et le pire c'est que le lendemain la memoire que j'ai commandé avait perdu 10 euros sur le même site de la commande. Aucune demande n'a été prise en compte. Je suis pas à 10 euros près mais ça m'aurait permis de commander d'autres materiels sur leur site. Quand on promet un service la moindre des choses c'est de le tenir. Mais bon très bon site. EDIT du 22 mai: Je reviens sur mon commentaire du SAV je leur met 5 etoiles, finalement grand merci à Frédéric Klotz il assure.
Réponse de la boutique (le 22/05/2007)
Cher client, Merci pour votre message Nous n'avons enregistré aucune demande sur cette baisse de prix Quoiqu'il en soit, je viens de faire le nécessaire Bien à vous, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par Angelherve, le 21/05/2007
Bonjour, je n'ai qu'une chose à dire à éviter absolument. Lamentable et inadmissible sont les letmotivs de ce site commandé une carte Graphique SPARKLE GeForce 8800 GTS 640 Mo Dual DVI/TVHD PCI Express sois disant dispo resultat dispo le 18/05 finalement le 17/05 repasse dispo sur le site et depuis j'attend tjs l'expedition de mon colis. A aujourd'hui tjs pas de nouvelle. Pas la peine d'appeler le serveur ne vous permet que de commander et quand vous leur parler de votre commande ils vous envoient bouller sur le choix 2 qui ne répond pas ca fait 20 minutes que j'attend en plus au secours le serveur on se croirait au 19 siecle tellement ca grésille. C'est la derniere fois voyer plutot du cote pclook.com bien plus professionnelle. Enfin voilà, peut etre qu'à la saint glinglin ma commande arrivera. A oui, bien sur ils ont prélevé puisque soit disant ma commande est préparé et expédié (Pas de date pour le suivi donc pas expédié). Il sont peut etre en rupture de carton d'emballage maintenant. Enfin, voilà un site ... pour rester poli.
Réponse de la boutique (le 22/05/2007)
Bonsoir Je pense que votre commande n'a pas été faite chez RueDuCommerce, la référence ne correspond pas à notre site. Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par sergeduc, le 20/05/2007
comment peut on faire confiance a ce site j'ai achete un enregistreur dvd avec disque dur LG il n'a jamais fonctionne j'ai l'ai renvoye deux fois il ne fonctionne toujours pas et je n'arrive a avoir le sav envoye une lar toujours pas de reponse site a eviter notre seul arme a nous consommateurs c'est de boycotter ce site soyons solidaires et les marchands nous respecterons merci
Réponse de la boutique (le 22/05/2007)
Cher client, Merci de me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous renseigner. Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par Mcmanamann, le 19/05/2007
J'ai effectué de nombreux achats sur cette boutique et je n'ai jamais eu de problème (délais, remboursement de la différence, disponibilité...). Aujourd'hui j'ai du faire appel à leur SAV et je peux vous dire que la commande citée en référence était la dernière que je passais chez eux. Je m'explique: - numéro de téléphone sur taxé (je veux bien payé quand j'ai quelqu'un au bout du fil mais quand on vous annonce un temps d'attente inférieur à 1 minute et que vous attendez presque 10 minutes pour avoir une opératrice, là je suis moins d'accord). -opératrice carrément pas sympa, sensation de la déranger. -8 semaines d'attente annoncées pour la réparation de mon disque dur!!! Travaillant beaucoup avec mon PC je ne peux pas me permettre de rester 2 mois en panne. Je vais donc devoir me racheter un nouveau disque dur. Conclusion: au départ je faisais mes achats chez materiel.net (excellente boutique, accueil super sympa, téléphone non sur taxé, et SAV merveilleux sans délais d'attente). Pour gagner quelques euros (les temps sont durs...) je suis allé chez rueducommerce, mais au final les quelques euros que j'ai pu économiser je vais les perdre (et même plus) en rachetant un disque dur neuf. PS:Je suis peut être tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment c'est pour ça que je me réserve le droit de changer mon commentaire si le service client de rue du commerce trouve rapidement une solution digne d'un grand site marchand.
Réponse de la boutique (le 22/05/2007)
Cher client, Je vous ai laissé un message sur votre répondeur Les disques durs sont échangés par les constructeurs sous 1 grosse semaine environ Bien à vous, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par magika, le 06/05/2007
Navrant ! Commande d'un APN + caisson étanche mi-mars, annonçant une disponibilité des articles sous 30 jours : 30 jours plus tard, on m'informe de 2 semaines de délai supplémentaire, ce qui ne me convient plus car j'ai besoin impérativement et rapidement de l'APN. J'appelle donc le Service Client à J+30 pour décommander l'APN et conserver la commande du caisson étanche. Comme j'avais demandé intitalement un paiement en 3x sans frais, je précise qu'il faut annuler ce mode de réglement (sans surcoût pour moi) car le montant des 1er et 2è versements (déjà prélevés mi-mars et mi-avril) dépasse déjà celui du caisson : on me répond "OK". Jusque là ça va, même si côté gestion des stocks et des délais, çà n'est franchement pas bon... Le problème est qu'à présent c'est toute ma commande qui est bloquée car... il paraît que je n'aurais pas réglé un article de ma commande (c'est le message que je peux lire sur le site), alors que c'est à RDC de me rembourser, et ce depuis plusieurs semaines !!! La seule solution que j'ai trouvée pour me sortir de ce piège a été d'annuler ma commande purement et simplement, en espérant que cela ne me coûte rien de plus (!), car aucune autre option accessible en ligne ne me permettait de solutionner quoi que ce soit, et car je me refusais de repayer pour appeler le service client... Bilan à J+50 : 1) j'ai dû me débrouiller autrement pour l'APN 2) je n'ai toujours pas de caisson étanche 3) RDC me doit de l'argent depuis 3 semaines alors que le site mentionne que c'est l'inverse ! 4) ma commande est "probablement" en cours d'annulation au vu du mail automatique que je viens de recevoir Mon avis sur RDC : bon........ tant qu'on n'a pas passé commande !!!
Réponse de la boutique (le 09/05/2007)
Cher client Pour pouvoir vous répondre et tenter de vous apporter une solution, merci de préciser ici votre numéro de commande ou de me contacter par email à fk@rdc.fr Bien à vous, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par jazzman92, le 20/04/2007, modifié le 24/04/2007
Commande 14/4/2007 2 corsair + 1graveur + 1 ventilo = Dispo Corsair non dispo Echange contre Kingston Débit CB le 17/4/2007 de 247.21€ avec promesse d'envoi ce jour Demande de justificatifs le 18/04/2007 envoyé ce jour (Client depuis 2002 domicile et compte banquaire identique) Le 19/4/2007 sur le site suivi de commande :attente de paiement Le 19/04/2007 on me confirme l'envoi et le débit CB Le 20/04/2007 :attente de paiement Le 20/04/2007 :Appel Téléphonique attente de paiement, puis erreur reconnue de RDC qui confirme envoi le 20/04 Le 23/04/2007 Mail indiquant l'envoi réel du colis Le médiateur m'offre un avoir mais cela concerne la commande 11783458 mais ce n'est pas pour moi erreur donc dommage ! Le 24/04/2007 Colisposte confirme le suivi à Cavaillon Demain le 25/04/2007 ESPOIR ? 7 appels téléphoniques au total +de70mn surtaxées (attente) Si le médiateur désire me contacter cela sera avec plaisir .mais j'en doute Commande 15855338 du 14/04/2007 JPC
Réponse de la boutique (le 26/04/2007)
Cher client, Je suis à l'écoute de tous nos clients, donc ne doutez pas de notre volonté de les satisfaire... ;o) Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par Sam16, le 24/04/2007
Référence:15705326 Bonjour, Je décide le 02/04/07 de passer pour la 1er fois une commande pour un ecran de projection electrique de la marque Oray Chez RDC pour une valeur totale de 343,53€ . Aprés reception, je sors l'ecran de son emballage. Un bruit me suprend mais ne m'alarme pas en pensant que c'était normal vu l'objet. Aprés 5 heures d'installation je décide d'essayer. L'ecran descend tant bien que mal, mais au moment de remonter celui ci fait du surplace et patine. Je fait descendre la toile un peu plus bas mais exactement pareil, puis plus rien. Aucun des 2 boutons ne fonctionnent. En effet, le cable d'alimentation s'est enroulé sur lui même et s'est complètement arraché (trés dangereux)!!! J'appel donc le SAV de RDC. Il me demande si je veux un echange standard ou être remboursé. Je leur dit que je veux un article qui fonctionne . Elle m'explique que je receverais 2 emails : un avec le bon de retour et un autre avec l'etiquette de transport. Aprés le week-end, je reçois le 1er email avec le bon de retour a imprimer. 3 jours aprés je reçois un 2eme email d'Anita A. me disant : -"Il vous sera adressé par mail l’étiquette à coller sur votre colis retour". J'attends presque 1 semaine : rien. Pensant alors que l'etiquette doit surement être le bon de retour, j'appels UPS affirmant que ça n'a rien à voir avec le bon de transport, donc pas d'enlèvement. Je rappel donc le SAV (surtaxé) de RDC en expliquant . Quelques heures plus tard, je reçois un mail accompagné du même bon de retour. Je Rappel UPS et un RDV est fixé. 3 jours plus tard les transporteurs sont présents mais refusent de prendre le colis car il n'y pas d'étiquette de transport et confirme que le bon de retour est interne à RDC. Je recontacte alors le SAV de RDC le 20/04/07, qui me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il envoie le bon de transport. Le 24/04/07 je n'ai toujours rien reçu alors je recontacte aujourd'hui le SAV et leur demande une étiquette de transport. Comme d'habitude, réponse positive. Pour une première commande assez honéreuse, l'article est défectueux et les compétences du SAV ne me conviennent pas. D'autant que l'article n'est plus disponible. Sans oublier de nombreuses fois où je n'ai pas réussi à joindre le SAV, car surchargé mais toujours surtaxé. C'est la 1ere fois qu'un site de vp et son SAV me posent autant de problemes. Pourtant il me semble que j'ai été patient. Bon de retour: 640020
Réponse de la boutique (le 26/04/2007)
Bonjour Votre étiquette de transport se trouve dans le mail contenant les coordonnées d'UPS, il suffit de l'imprimer... Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par tomtom81, le 18/04/2007
Décidé à reprendre 1 nouveau PC et profitant des soldes j'achète 1 boitier PC ainsi qu ' 1 boitier externe pour mon disque dur le 29/06/06. Aucun soucis pour les délais ni pour la qualité d'emballage du colis reçue le 03/07/06,mais l'ennui est que dès le mois d'octobre le boitier externe avait des pattes de l'alimentation tordue (faux contact et tout) J'appelle et on me dit de renvoyer mon boitier (sous garantie) pour 1 SAV Retour rapide d'1 nouveau boitier début novembre et je pense que cela est clos!! Que non début avril je vais pour allumer le boitier externe et là le disque ne démare pas (louche car aucun odeur de brulée) tant pis je débranche le disque et le met sur PC.Essai avec autre disque et toujours rien Recoup de fil au SAV pour dire que le boitier ne reconnait plus aucun disque et j'insiste pour ne plus avoir la meme réference CASE-BX-35SATAS Au final 2 fois 7€ de colissimo =14€ pour 1 boitier externe bidon à 30€ Et je ne sais pas quel boitier je vais recevoir ni si mes frais de colissimo vont m'etre remboursés comme promis par le SAV. Bref perdant sur toute la ligne
Réponse de la boutique (le 23/04/2007)
Cher client, Un avoir vous a été adressé pour vous permettre de vous acheter de suite un autre modèle de votre choix Je reste à votre dsposition Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce Mail : fk@rdc.fr


Par afdl, le 18/04/2007
je commandais régulièrement sur RDC et était plutôt content, notamment du service client. par contre ma dernière expérience est plus que décevante objet : dd de portable je reçois un colis rescotché avec un courrier de la poste attestant que le colis a été spolié par leurs services, j'accepte néanmoins le colis mais constate que le disque dur commandé n'est pas dedans, j'avertis RDC et leur transmet avec difficulté le courrier par fax, après de très nombreux email envoyés au service client on me répond que la poste a répondu que comme le courrier n'indiquait pas que le colis avait été vidé, ils ne pouvaieznt prendre en compte cette réclammation et RDC me répond d evoir avec eux, ce qui est scandaleux, car c'est à l'expéditeur de gérer ce type de litiges avec la poste. j'ai envoyé un courrier mais n'ai guère d'espoir en tout cas RDC c'est fini et pourtant j'achète pas de matériel informatique sur le net (sté de sav informatique)
Réponse de la boutique (le 27/04/2007)
Cher client, Je regrette encore cette erreur de La Poste Il ne faut en effet jamais accepter un colis reconfectionné sans le vérifier en présence du facteur Je vous ai proposé une solution commerciale qui vous permettra de récupérer rapidement le montant de ce litige par vos achats suivants Je reste à votre disposition Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par tristanaxxl, le 17/04/2007
Je vais vous expliquer ma désaventure. Je devais recevoir un appareil photo numérique ( commande 60006643) par la poste contre remise de signature. Le problème est que la poste l'a mis ds ma boite aux lettres alors que je n'vais pas signé du fait que j'étais absent ce jour là. Je rentre de vacances et je trouve dans ma boite aux lettres le colis mais quand je l'ai ouvert je me suis aperçu qu'il était vide. J'ai donc téléphoné au service client de rue du commerce ( j'ai attendu plus de 10 minutes alors qu'on m'avait dit au début de l'appel que mon temps d'attenre était de 3 minutes...). Bref j'expose mon probleme et le conseiller me dit que c à moi de me rapprocher de la poste. Je vois donc avec la poste qui me remet une lettre attestant que le facteur a fait une erreur car il aurait du me livrer le colis que contre signature. Je fax donc la lettre de la poste au service client de rue du commerce et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles. je ne sais meme pas si mon dossier est traité. je n'ai vraiment aucune nouvelle. J'ai depuis renvoyé par fax 2 lettres et je n'ai toujours aucune réponse. Alors un conseil, ne commandez pas sur rue du commerce car si vous avez un probleme vous aurez non seulement du mal à les avoir au téléphone et surtout avoir gain de cause.
Réponse de la boutique (le 27/04/2007)
Bonjour Afin de pouvoir vous répondre précisément, merci de me préciser ici ou par email à fk@rdc.fr votre numéro de commande, car celui que vous donnez ne correspond pas à un numéro de commande de RueDuCommerce Bien à vous, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par noise2004, le 13/04/2007
Je fais une commande début mars d un total de 450 euros, je demande de payer en 3 fois sans frais, je valide ma commande Je me rends compte le lendemain d une erreur dans ma commande, je décide de l annuler, je téléphone au service client et l annulation est validée Jusqu’à le tout va bien.. ^^ Je me rends compte a la fin du mois que j’ai été débité, je téléphone au service client qui me dise que c'est normal, qu’on ne peut rien faire, mais que ma demande de remboursement a été bien prise en compte et que j aurai récupéré ma somme avant 1 semaine, les autres prélèvement ont été annulées 10 jours plus tard ma 2eme mensualité a été débitée et (bien sur) toujours pas de remboursement Énervé je téléphone au service clients qui me dit que ma commande a bien été annulée, mais qu'il n'yba pas eu de demande de remboursement de faite ..... Voila quoi ....
Réponse de la boutique (le 27/04/2007)
Bonjour Afin de pouvoir vous répondre précisément, merci de me préciser ici ou par email à fk@rdc.fr votre numéro de commande Bien à vous, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par cosmospirit, le 13/04/2007
Aucun soucis , commandé la powercolor agp 512 mo x1950 pro le mardi après-midi , reçu le vendredi suivant !(3 jours donc) Suivi très bien fait sur le site, ergonomie parfaite, produit en bon état et confirme. Seul bémol : la garantie OR qui s'est rajoutée un peu en douce sur ma facture.... Enfin bon, je reviendrai quand même je suis très satisfait !


Par skyfab59, le 12/04/2007
Un premier achat chez rue du commerce = * un suivi par livraison kiala inexistant, le colis ne peut etre suivi depuis le site, * une methode de verification de carte bleue qui rallonge de trois jours les delais (sachant que j'etais assez pressé...), * un gps qui tombe en panne au bout d'une journée d'utilisation, * un envoi en reparation (4 à 8 semaines) alors que le fabricant (Navman) précise que le vendeur doit échanger immédiatement. Autre mention spéciale à la hotline qui est surtaxée, ne donne aucun suivi de dossier par mail (ben oui pour qu'on surtaxe l'appel..). Bilan : Un gps payé un peu plus de 200€ acheté pour un besoin urgent, paiement débité et je n'ai toujours pas de gps... Bref peu concluant...
Réponse de la boutique (le 17/04/2007)
Bonjour, Sur le suivi, vous avez reçu 3 mails de suivi de notre part, vous indiquant les différentes étapes de votre colis, je ne comprends donc pas ce que vous annoncez lorsque vous dîtes qu'il n'a pas été suivable Sur la vérification de votre commande, elle n'a en rien perturbé son déroulement. Commande passée le 1er mars au soir, validée le 2 au matin... Sur la panne, je le regrette encore, cela peut malheureusement arriver Sur l'échange du produit vous avez raison, il y a eu une mauvaise manipulation de notre part dans le parcours de votre retour, je vous envoie immédiatement le produit qui vous avait été réservé lors de votre appel par Chronopost et vous en souhaite bonne réception Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce Mail : fk@rdc.fr


Par grognon, le 21/02/2007, modifié le 04/04/2007
bonjours, pour ma première commande chez rdc, pas de déception pour la livraison. je leur attribue la note de 4.5 (pas possible de mettre une demi étoile) sur tout le site sauf pour le sav que je note pas pour le moment. ayant un article en retour au sav, je le noterai quand il me sera revenu. je viens d'appeler rdc pour avoir des nouvelles de ma CM apres une longue attente, j'ai eu enfin un conseiller en ligne qui ma repondu que j'avais demander la reparation du produit qu'il était en retour chez le fabriquant et qu'il fallait attendre 6 à 8 semaines. je n'ai pas demandé de réparation, je pensais qu'en ayant souscrit l'assurance , le dépannage était plus court. je viens de reconsulter le bon de retour pour m'appercevoir qu'il avait été prérempli avec la ligne produit réparé cochée. si le produit est repartit chez le fabriquant, celui-ci etant peut etre à Taiwan, je ne suis pas près de revoir ma CM en conclusion, il est inutile de souscrire la chartre Contrat Or si on peu pas etre dépanné plus rapidement. pour la hotline, c'est cher, et en plus il y a beaucoup de temps d'attente. édit: Un point très positif pour RDC, il y a une réponse, même si ce n'est pas rapide. Par contre,il y a mauvaise description des produits, j'ai commander une cm avec un E4300, la cm était référencée dans la catégorie c2d mais elle ne fonctionne pas avec le E4300. Après appel au service technique, celui-ci a conclu à une incompatibilité avec le bios. J'ai dut retourner la carte au sav en demandant un avoir, et depuis j'attends. Si la description de la cm avait été à jour, j'aurai choisis une autre cm. Que de temps perdu et des dépenses téléphonique inutile avec les lignes de RDC surtaxées et les temps d'attente.
Réponse de la boutique (le 28/03/2007)
Cher client, Une carte neuve vous a été adressée, et il s'avère que c'est votre installation qui ne serait pas compatible avec. Nous attendons donc son retour pour vous adresser un avoir. Cordialement, Frédéric Klotz RDC


Par samira, le 29/03/2007
J'ai passé une commande le 12/03/07 (articles en stocks d'après le site) dont je suis sans nouvelle, Cependant lorsque je vais sur le site il ne m'est pas possible de leur posté un message même mes mails ne leurs arrivent pas. Et là depuis peu pour une raison lambda on me met que ma commande est bloqués suite à "un incident technique " et lorsque je regarde le détail de mes articles ils sont tous annulé. Très franchement ça ne mange pas de pain de donner une information claire d'autant que moi sur mon compte j'ai bien été debité Pour ma part je suis d'accord avec joe317 quant à l'attente téléphonique pour avoir une personnes du service client d'autant que c'est un numéro surtaxé et quant à l'incapacité de ces personnes.En outre, lorsque je les ait appelés ils m'ont dit que ma commande ne saurait tardé à arrivé. 12 jours plus tard j'attends toujours, il s'agit de ma première commande et de ma dernière commande j'avais commandé # 1 x Multifonction Jet d'Encre MFC-215C # 1 x Frais paiement en 3 fois # 1 x Housse transparente moulante avec tour de cou metal - Rose + Tour de cou métal silver pour iPod Nano # 1 x Baladeur MP3 iPod Nano - 2 Go - Argent aluminium - New ! # 1 x Portable Vaio VGN-N21E - Intel Core Duo T2250 (1,73 GHz) - Ecran 15,4' a tout hasard je laisse mon numéro de commande 15467379
Réponse de la boutique (le 06/04/2007)
Bonjour Votre carte bancaire semble poser problème Je vous invite à vous rapprocher du service contentieux dont le numéro vous a été fourni pour faire le point sur cette difficulté Cordialement, Frédéric Klotz RDC


Par steph_le_haillan, le 29/03/2007
J'ai commandé chez Rue du Commerce (RDC) un KIT NIKON D70s + objectif 18-70 mm. Je n'ai rien à redire concernant le délai de livraison et la qualité de l'emballage. Je n'ai malheureusement constaté que 3 semaines après la livraison la présence d'un point rouge toujours au même endroit sur mes photos et des taches par ailleurs mais dont les positions étaient variables. Le problème du point rouge est du à des pixels morts et le reste à la présence de grosse saleté à l'intérieur de l'objectif. J'ai retourné l'ensemble le 26/02/07 à RDC qui m'informe par mail le 6/03/07 : "Les tests effectués sur ce produit (D70s + AF-S DX Zoom-Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G IF-ED ) ont confirmé qu'il était en panne, et un accord de réparation sous garantie a été accepté, sous réserve d'expertise du fabricant. C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur pour dépannage" alors que j'avais demandé à être remboursé de mon achat d'autant plus que le KIT livré par RDC ne comportait pas la carte de garantie constructeur, ni les notices en Français (produit remballé ?) Le SAV de RDC n'étant accessible que par le biais d'un numéro à 0,22 €/min, j'ai contacté en direct le SAV Nikon qui est accessible gratuitement par mail et qui répond rapidement. Le SAV NIKON France n'a toujours pas à ce jour (29/03/07) reçu mon appareil photo +zoom. Inquiet, j'ai contacté à plusieurs reprises RDC qui refuse de me dire chez qui a été envoyé mon matériel pour réparation sous garantie. Je me suis fait confirmé par NIKON que le seul centre agréé est à Champigny, l'information est d'ailleurs sur leur site http://www.europe-nikon.com/footer/fr_FR/footer/broad/contacts.html#4 Je suis donc très déçu par le manque de dialogue et de transparence du service client de RDC
Réponse de la boutique (le 04/04/2007)
Cher client, Nikon dispose de plusieurs centres de réparation agréés en France Votre appareil a été adressé un l'un d'eux Il vous reviendra réparé sous peu RueDuCommerce dispose d'un SAV ISO et notre seul objectif est la satisfaction de nos clients Merci de votre fidélité et de votre patience Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par joe317, le 23/03/2007
Bien sûr, quand tout se déroule sans le moindre problème, on a l'impression que RDC est un site correcte. Logique me direz-vous ! Mais dès qu'il y a le moindre petit problème avec une commande, on est confronté au service client et/ou service après-vente. Et là, on constate que RDC n'a pas le moindre respect pour ses clients. J'en ai fait les frais. On téléphone, on vous annonce 2 minutes d'attente, et 15 minutes plus tard, on n'a toujours pas d'interlocuteur. Et puis quand on en a finalement un, il est incapable de faire quoi que ce soit pour vous aider et il est limite grossier ! Le service client et le SAV ne semblent exister que dans l'unique but de facturer 22ct/min aux victimes qui essayent d'obtenir de l'aide !!!
Réponse de la boutique (le 28/03/2007)
Cher client, Merci, si vous voulez que je regarde votre demande, et pour vous répondre plus précisément, de me donner votre numéro de commande. Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par valence, le 15/03/2007
Aprés 3 commandes de "petits" matériels, sans problème, chez rueducommerce, j'ai commandé le 30 janvier 2007 un écran plat samsung LE32R72B avec un premier délai annoncé sous 15 jours. Sans nouvelle le 15 février, j'appelle le numéro surtaxé qui tient lieu de service client, et, aprés une bonne dizaine de minutes d'attente on m'anonnce un délai au 28 février. Sans nouvelle le 28 février, j'appelle à nouveau le numéro et on me donne un délai au 9 mars. 9 mars idem et pas de délai (rupture de livraison). 13 mars idem et délai au 14 mars. 14 mars idem et délai au 20 mars. On en est donc au cinquième report de livraison. A noter que le 9 mars l'article a disparu du catalogue et est réapparu avec toujours le même délai de 15 jours max. Ayant choisi un paiement en 3 fois, je ne peux annuler la commande sinon les frais de paiement en 3 fois ne seront pas remboursés. Alors mon avis, le site internet est très bien fait pour commander, par contre le service client laisse à désirer avec son numéro surtaxé et son mépris envers le client en n'annonçant pas, de lui même, les délais au client. Pour moi, très bon site pour les "petits" matériels si ceux ci sont en stock.
Réponse de la boutique (le 02/04/2007)
Cher client, Merci, si vous voulez que je regarde votre demande, et pour vous répondre plus précisément, de me donner votre numéro de commande. Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce