• ×
  • Fermer
    Mon Compte
    FactoRefurb
    Rue du Commerce

    Rue du Commerce

    962 évaluations sur cette boutique.

    Par GuiKik13
    J'ai commandé plusieurs articles chez rueducommerce.
A la réception, déception: la webcam Philips SPC900 NC que j'ai commandée ne fonctionne pas sous Vista.
Je passe l'étape de l'appel à la hotline où j'ai perdu mon temps et mon argent à écouter un message me dire qu'ils s'efforcent d'écourter mon attente... au bout de 6minutes je raccroche pour épargner mon porte monnaie.
Je demande donc par mail à me rétracter en demandant la prise en charge des frais de retour puisque la Webcam ne fonctionne pas.
RueDuCommerce me répond que ma demande de rétractation est bien prise en compte... mais oublie curieusement de me répondre sur les frais de retour.
Deuxième mail en leur demandant de me répondre sur les frais de retour.
Réponse (en résumé): "la compatibilité avec Vista ne figure pas sur la fiche technique de notre site pour cet article, donc pas de prise en charge des frais de retour".

Jusque là, tout semble normal me direz-vous, SAUF QUE, la compatibilité Vista n'apparaît sur AUCUN des articles que j'ai consultés sur leur site. Ni sur l'imprimante multifonction HP que je leur ai commandée en même temps que la webcam (et pourtant elle est parfaitement compatible) ni sur la fiche technique de la webcam Logitech QuickCam Communicate STX que j'ai commandée par la suite chez un concurrent et pourtant.... il est écrit en toutes lettres sur la boîte de cette WebCam "fonctionne sous Vista".

Conclusion: les fiches techniques de RueDuCommerce ne sont pas à jour. RueDuCommerce ne se mouille pas: ils n'affichent la compatibilité Vista nullepart, au client de se débrouiller! Si c'est compatible, tant mieux pour lui, si ça ne l'est pas, ça sera de toute façon de sa faute puisque la compatibilité n'est pas affichée sur le site... il aura perdu son temps, les frais de retour, mais ça ce n'est pas leur problème...


    Par Lucky21
    Délai un peu long de livraison, 4 jours en moyenne pour du matériel dispo. Concernant le SAV, un disque dur en pane après 11 mois, retourné après accord, moins d'une semaine après j'avais un bon d'achat du montant du disque (prix du HD à l'achat). Donc à ce sujet rien à dire, que des éloges.
je commande régulièrement chez eux et je trouve cette entreprise très sérieuse.


    Par yamasaki
    Commande numéro 
15166487

Bonjours tout le monde,

j'ai passé commande d'une carte mère ASUS A8N_SLI Prenium (destockage), le 16 Février 2007, après réception de la carte, j'ai commencé l'installation de la carte avec un amd 64 3200 et une Geforce 6600.

Malheureusement pour moi, à l'allumage du PC, la led verte de la carte s'allume une fraction de seconde, puis plus rien!!!

J'ai cru au départ que ca venait d'une insuffisance de la puissance de mon alim, alors je suis allé chez un ami qui a une alim de qualité, mais même résultat.

De plus, j'ai constaté que le rebord de la carte est abimé alors qu'un circuit imprimé y passe.

J'ai donc appelé, le lundi 5 mars au service SAV à 0,22€ la minute:

- 1ère appelle (10H30), après 6 minutes d'attente au lieu des 2 anoncés, j'entend dire "pour tout problème informatique, veuiller rappeler à 12H", puis raccrochement de la ligne =(1,455€).

- 2ème appelle (14H35), après 6 minutes d'attente, j'entend encore "pour tout problème informatique, veuiller rappeler à 16H" =(1,455€).

- 3ème appelle (16H35), après 13 minutes d'attente, j'ai enfin une vrai personne qui me répond "que puis-je pour vous?" à la fin de la discution, il me dit de suivre les instructions qu'il m'a envoyé par e-mail pour le retour de la carte défectueuse =(3,024).

J ai donc renvoyé la carte mère pour réparation à mes frais!!! =(11,90€).
Coût Total de l'oppération: 17€21

Après 8 jours d'attente voici la réponse obtenu:

"Alain Yamasaki, bonjour !
A l'occasion de votre retour réceptionné par notre SAV, veuillez trouver ci
dessous un code confidentiel vous donnant droit à une 
réduction de 52.13 euros TTC (*) à valoir sur votre prochaine 
commande.
Cette remise ne peut fonctionner qu'en association avec un paiement par carte
bancaire.
Valable pendant 2 mois, à utiliser en totalité sur une 
nouvelle commande - Hors frais de port - Ne peut être échangé 
contre sa valeur en espèces, non remboursable"

NE POUVANT PAS REPARER MA CARTE MERE, IL ME FONT UN AVOIR SUR CELLE-CI SANS MÊME M OFFRIR LES FRAIS DE PORT!!!

En résumé RDC fournit une carte mère défectueuse; il faut payer pour le joindre 0,22€; il faut payer les frais de livraison de retour de carte; il ne veut pas nous remboursé en espèce(avoir); il ne veut même pas nous offrir les frais de port avec le bon d'achat. 

Je reste très déçu de cette expérience.
A+


    Par Washu
    Bon voila, j'ai commander le 05/03/2007 sur le site de rueducommerce.com une carte Mémoire DDR-SDRAM 1 Go PC 3200 SuperRam Réf. » KINGMAX-MPXD4.

Expédié le 07/03/2007, jusque là tout roule à merveille :)

Mais, car il y a bien un MAIS, c'est que sur le site de colissimo, il n'y a pas de traçace de quoi que ce soit :/ N° de colis: 8V68187534671

J'ai appeller le service client pour savoir si le n° du colis était nickel, ils m'ont répondu que s'était bon en toute honnêté, alors moi comme j'aimes bien savoir ou ce trouve réellement ce fameux colis qui doit mettre livré au plutard lundi ou mardi prochain, je vais à la poste près de chez moi en leurs montrant l'imprimé de ma commande avec tout ce qu'il faut, et eux comme réponse, il me disent que le numéros du colis n'est pas le bon et que le colis en question ne serait pas parti de l'entrepot de chez rueducommerce.com ...

La poste a dù mal à prendre ces responsabilitées, enfin bref tout ce qui compte pour moi, c'est qu'il y est enfin un traçage qui apparaisse sur le site colisssimo ..

Affaire à suivre ...

M. Viveiros Faria


    Par furnitan
    Bonjour

J ai déjà fait beaucoup d achats chez rue du commerce
En général je suis satisfait
Sauf lors de ma dernière commande
Le 19/02/07 je commande un gps mio 269+ neuf soldé à 50% donc à 149,5 euros commande n° 15206366.
Ensuite je reçois un mail que suite au succès de cette offre les stocks ont été dépassés alors que les commandes ont été validées.
Bref on ne peut pas me fournir ma commande : on me propose 2 autres offres qui ne me conviennent pas ou un bon d achat de 50 euros comme geste commercial sur l achat d un autre gps.
J accepte l offre de bon d achat de 50 euros.
Je commande donc un gps mio 510e en déstockage à 186,75 euros et là on me signale que le gps 510e d occasion sera vendu au même prix que le mio 169+ neuf : 149,5
Donc 186,75 -149,5 = 37,25 euros donc perte de 12,75 euros par rapport au bon promis pour un produit d occasion.
Dommage que l on ne m ai pas donné un bon de 12,75 pour respecter l accord initial. De plus on est le 06 mars et le colis vient d être envoyé aujourd hui.


    Par ektor
    Un site qui s'est relâché ces derniers temps:emballages moyens, prix pas souvent les mieux plaçés, livraison gratuite uniquement en relais kiala...

Il faut qu'ils réagissent pour redresser la barre!
    Réponse de la boutique
    Bonjour

Nos emballages sont renforcés en permanence, du coup j'ai du mal à comprendre ce que vous évoquez.

Effectivement, la livraison est maintenant GRATUITE en relais Kiala !

Pour rester les moins chers, nous proposons toujours LE REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE !

Cordialement,

Frédéric Klotz


    Par bruce_lee1fr
    Réf commande: 15166487
Bonjour à tous, si vous voulez un SAV de qualité, n'achetez pas sur rue du commerce.
En effet, j'ai passé commande d'une carte mère ASUS A8N_SLI Prenium (destockage), le 16 Février 2007, après réception de la carte, j'ai commencé l'installation de la carte avec un amd 64 3200 et une Geforce 6600.
Malheureusement pour moi, à l'allumage du PC, la led verte de la carte s'allume une fraction de seconde, puis plus rien!!!
J'ai cru au départ que ca venait d'une insuffisance de la puissance de mon alim, alors je suis allé chez un ami qui a une alim de qualité, mais même résultat.
De plus, j'ai constaté que le rebord de la carte est abimé alors qu'un circuit imprimé y passe.
J'ai donc appelé, le lundi 5 mars au service SAV à 0,22€ la minute:
- 1ère appel (10H30), après 10 minutes d'attente au lieu des 2 anoncés, j'entend dire "pour tout problème informatique, veuiller rappeler à 12H", puis raccrochement de la ligne.
- 2ème appel (14H35), après 15 minutes d'attente, j'entend encore "pour tout problème informatique, veuiller rappeler à 16H"
- 3ème appel (16H35), après 15 minutes d'attente, j'ai enfin une vrai personne qui me répond "que puis-je pour vous?" à la fin de la discution, il me dit de suivre les instructions qu'il m'a envoyé par e-mail pour le retour de la carte défectueuse.
A l'ouverture de ma boite mail, rien, pas de mail envoyé par rue du commerce.
Que faire après ca, je ne vais tout de même pas rappeller une 4ème fois le SAV. Vu le prix des communications, il me serai plus simple d'acheter une autre carte mère.


    Par digitalex
    que du bonheur, du service de qualité et des prix très agressifs, même de mieux en mieux, le site est très agréable. Le service commercial fait du mieux qu'il peut pour garder ses clients, c'est devenu si rare en France. J'aime beaucoup l'état d'esprit. Un peu à la façon LDLC. Je crois vraiment qu'il y a aussi beaucoup de clients qui exagèrent lorsqu'ils ne sont pas contents suite à des désagréments. 100% confiance en ce qui me concerne. RDC doit faire beaucoup d'ombre à leurs concurrents. :))


    Par cpasa
    Moi je suis tres decu par le s a v rue du commerce 2 appel 10min d'attente et personne au bout du fil a 22c la min !!surtout qu'il dise temps d'attente estimé 1min30! resultat je n'ai pu avoir personne au telephone et j'ai perdu de l'argent merci.
    Réponse de la boutique
    Chère cliente,

Quelle était votre question ?

Pour information, deux colis vous attendent à votre bureau Poste.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce


    Par Nicolas2005
    J'ai acheté un camescope PANASONIC pour plus de 600 euros en 2005; celui-ci est tombé en panne (problème de son) durant la période de garantie (24 mois). Je contacte donc RDC qui m'oriente vers le constructeur. Je contacte donc Panasonic, et là j'apprends que je dois déposer mon appareil dans un centre agrée. Mince, il est à 140km AR de mon domicile! Pas le choix, donc je m'organise et le dépose. Malheureusement, ce n'est pas si simple, la station m'annonce que la garantie constructeur a expiré, et que je devrais payer le devis, puis probablement me faire rembourser par RDC; j'essaie de contacter RDC pour en avoir le coeur net (un 08 depuis un portable ça calme...), et après avoir essayé trois fois, pour me faire raccrocher au nez 2 fois, je capitule (la station allait fermer...) et laisse mon appareil entre des mains expertes, et surtout un chèque de caution!... Je rappelle RDC depuis chez moi le lendemain, pour apprendre qu'il faut absolument récupérer mon camescope, et leur envoyer! et hop, l'essence n'est pas cher heureusement (...) re-140km, excuses auprès de la station, qui rigole en me disant: "et oui, c'est le problème des '.com' !" Donc déja un peu agacé, heureusement un hotliner niveau 2 (pas la première personne), compréhensif, me propose de m'envoyer un bon colissimo.. Je l'attends... deux jours... 1 semaine, rien... coup de fil (aïe la facture téléphone!), et deux mails en retour dans lequel on m'informe que "maintenant je vous informe que les conditions de garantie de votre produit ne prennent pas en compte les frais de retour". Et bing! coup de boule dans mon écran... calmons nous, mon PC n'y est pour rien...
Finalement je reçois un bon de retour..! ouf les miracles existent! Ils n'ont pas réussi à me démoraliser avec la complexité du retour et me mettant en garde que " out produit retourné pour panne qui s'avère après test en bon
état de fonctionnement, vous sera retourné à vos frais en contre remboursement, majoré d'une base forfaitaire de 15 euros", également que "Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que la réparation d'un produit peut durer entre 4 et 8 semaines". Rien à faire, impossible de me démoraliser, j'ai acheté un produit, qui pour mon budget est important, il fonctionne mal, et je suis un jeune papa qui veut filmer son bambin en plein développement, alors non! je ne cèderais à la politiquedu tout jetable! Mon colis part le 20 août, il est reçu lquelques jours plus tard (semaine 34) par RDC, qui valide le retour en ayant effectivement constaté la panne.
Sauf qu'aujourd'hui, on est le 24 octobre (semaine 43), soit 61 jours après réception, soit près de 9 semaines, et toujours rien. J'ai pourtant rappellé deux fois, grace à moi, France Télécom aura enfin un bilan positif en fin d'année, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été abandonné.
Bref, je ne sais pas si je vais enfin recevoir mon camescope, en bon état, avec tous ses accessoires, en tout cas, rien ne comblera ces trois mois d'ennuis (et trois mois, c'est beaucoup pour un bébé de 18 mois...), et je ne pense pas que RDC me remboursera tous les frais que j'ai pu engagé.
En tout cas, toute expérience, aussi malheureuse soit-elle, a ses points positifs : je ne commanderai plus chez Rue du Commerce!


Suite des aventures...
Après un peu plus de trois mois donc, je reçois mon camescope. Malgré ma demande au SAV d'avoir un compte-rendu des actions effectuées ainsi que d'un certificat de prolongation de garantie (article L. 211-16 du code de la consommation), rien n'accompagnait le produit.
Je déballe le produit, le teste; impeccable, le son ne grésille plus!
Mais, bizarre, il me semble que il y a maintenant un problème avec l'image... Je teste donc donc dans différentes situations : plein jour, lumière artificielle, mode mauto, mode manuel... rien à faire, l'autofocus est détraqué!
YOUPI! C'est encore pire que tout! En gros, même posé sur un pied, l'image est alternativement nette puis floue à chaque seconde. C'est un effet spécial qui n'apparaît pas dans le manuel... Mais qu'ont-ils pu bien bricoler au SAV?
Je contacte donc Panasonic directement, en leur expliquant que je ne veux pas me passer à nouveau pendant 3 mois de mon camescope, je préfère encore payer une réparation que de bénéficer d'une garantie dans ces conditions (bravo, RDC, vous avez réussi à me décourager!). Seule station agréée à 200 km de chez moi! Bon, je vais tenter chez Darty...
A suivre...

Suite et fin
J'ai donc déposé l'appareil chez Darty pour une réparation payante (quand on y pense, c'est le comble pour un appareil sous garantie...); 14 jours plus tard, un appel de Darty me disant : "nous sommes sincèrement désolés, la réparation prend plus de temps que prévu, vous ne pourrez réceptionner votre matériel à la date qu'on vous avait indiqué."
Je n'étais plus habitué à une démarche volontaire du réparateur! Quelle joie! Et moins d'une semaine plus tard, je reçois un SMS m'avertissant que mon camescope est disponible. Quoi? moins de trois semaines? Ce n'est pas possible!
Et si, j'ai bien récupéré mon camescope, et réparé en plus!
Au moment de la réception du matériel, je me permets de dire au responsable SAV ce que Rue du commerce annonce comme temps de réparation soi-disant selon les dires de Darty (4 à 12 semaines) : "vous rigolez! une réparation dure en général moins de quinze jours et en cas de problème compliqué on peut monter à 3 voire 4 semaines, jamais plus!".
Merci de l'info.
Ainsi, selon Darty, le temps moyen d'une réparation est en fait de 2 à 4 semaines.
Bilan : 100 euros de réparation, mais un camescope qui fonctionne!
Moralité : on ne m'y prendra plus...
    Réponse de la boutique
    Cher client,

Je regrette encore cette attente.

En effet, un retour de produit électronique peut mettre un certain temps, entre 4 et 12 semaines en moyenne (source Darty).

Je suis aussi désolé que Panasonic n'ai pas réparé votre produit correctement selon vos dires.

A titre informatif, votre produit dispose bien entendu d'une extension de garantie automatique d'autant de temps qu'il en a passé en SAV.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RDC


    Par advance93
    J'ai commandé le 19Février sur rue du commerce une oreillette bluetooth plantronics. Eant en stock je le commande.
achat validé le lendemain et envoyé le 20 Février. J'ai été débité le jour de l'envoi du colis comme prévu.

Par contre la poste est très lente. avec le collissimo j'aurai du recevoir le colis 2jours apres mais rien. seulement le 26 Février...

Le produit arrivé est bien celui commandé. Le produit est bien protégé dans le colis.

à recommander.


    Par lokl
    J'ai commandé un appareil numérique le 18/01/07 et je cumule les problèmes avec ma commande:

-Envoi d'un produit qui ne marchait pas, 
-perte du second colis quand j'ai demandé l'échange, 
-Enquête concernant le second colis qui n'aboutit pas, 
-Donc pas de remboursement en vue pour le moment) !! 

J'ai reçu un premier colis mais le produit ne fonctionnait pas, je l'ai donc renvoyé au sav et demandé l'échange. Seulement, le second colis envoyé le 02/02/07 n'est pas arrivé à destination. J'ai dû appeler le service client à plusieurs reprises (et attendre à chaque fois plus de 15 minutes à 0.22 euros/min!) mais le sav s'est d'abord trompé de colis (déclenchant une enquête sur le 1er colis à la place du second), puis ne m'a plus recontactée. Depuis, 3 appels plus tard, il faut toujours attendre, et le produit étant en rupture de stock chez le fournisseur, je ne peux pas le faire échanger. 

Il y a quelques jours, j'ai à nouveau appelé et on m'a demandé d'envoyer une lettre attestant de ma non-réception, et une photocopie de ma carte d'identité. On m'a assuré que je serais remboursée sous 7 à 10 jours suite à la réception de mon courrier. Hier j'ai à nouveau contacté rue du commerce et on m'a expliqué que je ne serais pas remboursée tant que l'enquête concernant mon second colis n'aurait pas abouti... 

Je pense qu'il faudrait annoncer un délai maximal au terme duquel je serai remboursée. ça fait tout de même un mois et demi que j'ai été débitée! Beaucoup de sueurs froides pour cette commande donc! ....
    Réponse de la boutique
    Chère cliente,

Vous avez été remboursée le 5 mars par crédit de votre carte bancaire.

Merci de votre confiance et veuillez nous excuser pour les désagréments.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RDC


    Par Xavier xavier
    Mon numéro de client : 1425026

Aprés plusieurs commandes passées sur RDC aucun probléme mais ce coup ci :

- commande n° 14456733 passée le 04/01/2007 d'un plasma LG 50PC1R
- Expédiée le 19/01/2007
- Arrivée du transporteur le 26/01/2007, ouverture des portes du camion
 et à la "grande stupeur des livreurs" le plasma c'est envolé entre les
 entrepots et mon domicile.
- Coup de téléphone au transporteur qui me dit qu'il se met en relation avec RDC,
- Appel à RDC effectivement ils sont au courant
- Appel de RDC me disant que le problème va être très vite régler et que lundi je receverai un mail de confirmation de renvoi d'un produit (mis de côté en même temps)
- le lundi aucune nouvelle j'appelle le mercredi et on me dit que les huits jours de traitement de mon problème ne sont pas passé... entre la commande (04/01/2007) et ce coup de telephone (31/01/2007) le plasma à diminué de a peut près 300 euros, je demande si on peut me faire un geste commercial et on me répond que non, et que si je veux le produit au prix du site il faut que j'annule ma commande ce que je fais aussitôt.

- commande n° 15125138 passée le 13/02/2007 d'un plasma LG 50PC1D
- expédié le 14/02/2007
- aujourd'hui le 26/02/2007 soit + de 10 aucun signe de vie du transporteur

Je regarde le site Le lg 50pc1d à baissé de 100 euros.
    Réponse de la boutique
    Cher client,

Votre commande a bien été livrée et j'espère que votre téléviseur vous apporte toute satisfaction.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RDC


    Par gaudorak
    Je viens de passer une commande sur leur site, dans cette commande il y avait une chaine HIFI mais au déballage le lecteur CD ne marchait pas, je décide donc de la renvoyer je prends contact tout se passe bien je renvoie la chaine, je recois un mail pour dire qu'il ont bien reçu mon retour de commande et depuis 
PLUS AUCUNE NOUVELLE!!!!!!!!, impossible les contacter par mail uniquement par téléphone à 0.22€ la minute j'ai essayé plus de 10 fois de les joindre et impossible même en restant plus de 10 minutes (pourtant on m'annonce 2 minutes d'attente).

Concrétement si vous voulez commander sur le site priez pour ne pas avoir à utiliser le SAV ou le service client.
ils sont bons pour vous amener le paquet chez vous mais aprés c'est une autre histoire => trés déçu 

PS:j'ai acheté des produits en déstockage
    Réponse de la boutique
    Cher client,

Je vous remercie pour votre message.

Vous avez bien été remboursé hier du produit retourné.

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ
RueDuCommerce


    Par digipat
    Bonjour,
Rueducommerce ne m'avait pas créé de problèmes. J'avais, je crois retourné une carte CF qui ne me convenait pas à l'époque...
Mais voilà.
Carte CF 1Go garantie 5ans. Je me dis: elle est en panne, je leur envoie une photocopie de ma facture 4890765 d'il y a 2ans et demi, un joli courrier, et hop, c'est fini, ils vont me retourner une bonne carte...
Et bien NON! Pas d'adresse sur leur site pour le SAV!!!
IL FAUT TELEPHONER AU numéro surtaxé pour avoir des détails. "nous vous invitons à contacter par téléphone un conseiller qui vous expliquera la démarche à suivre au : 0891 56 20 20 (0,22€ la minute)"
Là, c'est vraiment nous prendre pour des ... billes.
Dans mon contrat d'achat de carte CF, Kingston me stipule bien que je peux contacter mon vendeur pour exercer mon droit à la garantie. L'adresse de Kingston ne figure pas sur le site rueducommerce.

J'avoue ne pas être dans les secrets des dieux de la garantie... je ne sais sûrement pas tout!!! Alors je fais comment? Je refuse d'appeler un numéro surtaxé pour une adresse.
Si quelqu'un peu m'aider, ce serait avec plaisir...
Merci à vous.

EDIT: Merci de votre reponse, mon numero de commande est ci-dessus mais je le rajoute dans l'espace reserve 'a cet effet. Je vous ai aussi envoye un email avec mon adresse digipat afin que vous puissiez me repondre sans que je l'ecrive ici.
La carte CF cesse de fonctionner apres X photos enregistrees... Elle bloque alors et perd les photos enregistrees auparavant. Maintenant, elle n'est meme plus detectee par mes ordinateurs ce qui fait que je ne peux plus recuperer les photos par un logiciel de recuperation.
    Réponse de la boutique
    Bonjour

Je vous ai bien adressé un bon de retour.

Merci de votre confiance.

Cordialement,

Frédéric Klotz


    Par tdldp
    J'ai effectué deux commandes chez ce fournisseur, dont la premiere j'ai du pour cause d'erreur faire une annulation...
Dans un cas d'annulation c'est la qu'on prete attention aux petites lignes des CGV... Je decouvre alors que le remboursement du paiement en 3 fois n'est pas accordé ce qui genere pour l'acheteur que je suis des frais d'annulation de commande... Pas grave, ca m'apprendra

Je decouvre alors aussi dans ces CGV (les seules qui en France font foi), que les frais de paiement en 3 fois ne sont pas à 1,5% comme annoncé ailleurs sur le site, mais à 1%... Ces CGV daté du 8/12/2006 sont assez récentes pour y porter crédit... 
Je cherche donc à contacter le service client pour leur signaler ma demande de remboursement... Et la, la galere commence...
Le site ne dispose, excepté une hotline surtaxe, d'aucune adresse email de contact, et les seuls adresses des mails que l'on recoit sont de bounces aux abonnées absent... quand je trouve enfin une adresse email valide (celle du service verification, qui me demande une verification d'identité pour ma seconde commande) je leur fais mention du probleme de cgv et de ma demande de remboursement... en lieu et place de me repondre, le service corrige dans les 24 heures les cgv (mail envoyé le 11/02, cgv modifié le 12/02 qui corrige la différence...)... pas de bol pour eux, j'ai un ami huissier à qui j'ai demandé un dimanche, de me faire un constat, on sait jamais... Ai je oublié de dire que je suis adherent d'une association de consommateurs ????
Pour ceux qui serait tenté de commander, abstenez vous, ou alors en cas de probleme, preparez vous à pleurer, car aucune adresse email ne permet de les contacter...

Bref je n'ai pas de nouvelle de ce probleme depuis le 11/02...
Sur ma seconde commande j'ai trouvé après avoir decouvert rue montgallet, une boutique qui vendait le meme produit, meme garantie, et memes conditions de vente, 14 € moins chere que ma commande RdC...
Je me dis ben, la c'est pas possible, je demande un remboursement de la différence (y'a pas de raison)... 
A ce jour (12 jours après la commande) je n'ai toujours pas de nouvelle de leur part, et encore moins un remboursement annoncé sous 15 jours à un mois... Allez je suis sympa, je vais attendre encore un peu, mais sans me faire d'illusion...

Dernier point de mécontentement... Le produit commandé n'etait au moment de la commande disponible que sous 15 jours... (il l'est d'ailleurs toujours sous ce delai ajd : IIyama 19" B2). Après 12 jours je n'ai toujours pas le produit, et je suis maintenant sur que je ne l'aurais pas avant minimum le 15 mars selon le mail RdC, soit plus d'un mois après la commande... Les delais ne sont donc pas tenus, pas plus que le reste...

Bref je deconseille la boutique, et j'engage les procédure auprès de la DGCCRF, le tribunal de commerce de mon domicile et de Paris (celui du vendeur) pour lier les 2 affaires, et le procureur de la république de Paris...
Ben oui ca fait bien cher pour pas grand chose, mais c'est pour l'exemple, Y'a une loi à respecter, et RdC n'est pas au dessus des lois et reglements...


    Par mmeritens
    tout d'abord parlons du site,
Il est plutot bien fait mais il manque parfois quelques infos sur l'objet.
-Les prix! je sais pas pourquoi ils sont si haut! RDC est devenu l'une des boutique du net la plus chere!

Sinon à part ça le SAV est TOOOOP!
j'ai commandé l'année derniere une barette ram DDR2 et enfet il me falait de la DDR,suite à mon erreure j'envoi donc un mail à RDC.
Ils me repondent dans l'heure en me disant qu'ils m'envoient un timbre colissimo pour renvoyer la barette (ils prenne le transport à leurs charge)
Donc je renvoie la barette avec le timbre et quelques jours plus tard je recois un colis avec des barettes DDR toutes neuve de la meme marque (kingston) que les ancienne!
 et comble du comble je trouve dans le paquet un cheque de remboursement car ces barette sont moin cher que les DDR2 que j'avais payé ! ils sont géniaux! 
 Pour moi ils ont tout BON ! Bravo frenchement ça c'est des PRO!

une petite note drole pour la fin ;
Je me suis ammusé à posé une question pour tester leur service telephonique en ligne pour leur demander quel est le processeur le meilleur pour jouer aux jeux vidéo .
L'interlocuteur me repond : Pentium IV bien sur c'est les meilleurs!
je repond: et les AMD Athlon 64?
il repond: heuuuu ah ouiiii bahh heuuu ouais c'est pas maaal mais bonnnn c'est moin bien quoiiiii :D

Mouais mouais tout le monde sait que les athlons sont bien meilleur pour les jeux ... Lol c'est pas graave on leur en voudra pas 

Enfin bon tout de meme faut pas oublier que Leur SAV est GENIALISSIME et que je les félicite !!!!

ps: Baiissez vos priiiiixx! vous etes trop cher !!!!!!!
    Réponse de la boutique
    Bonjour

Sur les prix, je pense qu'il ne faut pas généraliser.

Si vous trouvez un prix moins cher ailleurs, vous disposez du remboursement de la différence !

Bien à vous,

Frédéric Klotz
RDC


    Par elaura27
    Voilà je mets bon partout pour le moment car j'ai effectué une première commande il y a plus d'un an qui a été très satisfaisante à tous les niveaux surtout pour la rapidité de livraison, mais j'attends de voir si ces délais seront respectés pour le LCD samsung que j'ai commandé le 3 février dernier. Il est annoncé "chez vous sous 15 jours maximum"........nous sommes le 13 .................suspense !!!!!! bien entendu si je suis à nouveau satisfaite pour cette commande, je n'hésiterais pas à passer ma note en excellent. A bon entendeur ..........lol PS : n'ayant jamais eu affaire au service client ni au SAV je n'ai pas pu mettre de note.
edit du 20 janvier : j'ai reçu ce week end un mail de rue du commerce qui m'annonce à nouveau un délai de 15 jours pour mon téléviseur !! ce qui signifie que je vais devoir attendre jusqu'au 3 mars certainement !!!! là j'avoue que je suis vraiment déçue ..................


    Par glf
    D'abord, il est INADMISSIBLE de devoir passer par un numéro d'appel surtaxé pour signaler un problème sur un produit reçu.
Bon, il y a bien des astuces pour joindre quelqu'un sans avoir à payer mais ce n'est pas toujours évident.
Ensuite, lorsqu'on a réussi à communiquer avec un interlocuteur, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
Par exemple, sur un pack de 2 adaptateurs CPL, un ne fonctionne pas. J'obtiens une étiquette retour. Je paie un recommandé (la peau des fesses). Mon matériel est bien réceptionné par le SAV mais voila qu'on me signale qu'il fallait renvoyer les 2 du pack (donc, même celui qui fonctionne correctement). Je signale que l'autre est dans ma maison de campagne à 650 km. On me répond que j'ai commandé 2 packs et qu'il m'est donc facile de renvoyer un second adaptateur. Comme si j'avais ce 2è pack sous la main (l'aurai-je acheté au cas où... ?). Non, RdC, ce second pack n'était pas pour moi !
Je considère cette réponse comme une fin de non recevoir.

Donc je viens de commander ailleurs l'adaptateur (ben oui, c'est aussi vendu à l'unité chez RdC comme ailleurs) et ça m'a permis de constater que je m'étais fait "mettre" (excusez l'expression) de quasiment 30 euros sur ce pack + le produit perdu + le prix du port pour l'envoi (sans retour) au SAV RdC.

Parfois le service commercial ferait bien de vérifier le chiffre d'affaires réalisé par un client râleur avant de l'envoyer dans le mur.
Tout cela finit par se savoir un jour !!


    Par damic93
    Bonjour,

Je suis un client fidèle depuis 9 mois de votre site et j'ai passé commande depuis cette date plus de 3000 euros. Je n'ai d'ailleurs pas de reproches notoires avous faire. Si plutôt, lors de mon achat le 23 janvier dernier d'un ordinateur portable de marque ASUS F3JV6-AP003H au prix de 1289.95 euros. S'il n'y a rien à dire sur la qualité de cet ordinateur ni du transport, puisque je l'ai reçu 24 heures par Chonopost après l'avoir commandé, il y a beaucoup à dire sur le prix. On peut trouver celui-ci chez Charlie12, qui n'est pas un forcément un exemple de prix très bas à 1 090 euros, soit pratiquement 200 euros de moins que sur votre site. J'aurai sans doute accepté de payer cet ordinateur 50 ou 60 euros plus cher, mais pas 200 euros. En plus, j'ai acheté par votre intermédiaire le 13/02 la garantie supplémentaire d'une 3ème année pour environ 130 euros.

Ce que j'attends de votre part c'est un geste commercial non pas banal mais de qualité. Sans une réponse sincère et sans équivoque de votre part, je me passerai de Rue du Commerce.com, d'une manière définitive.

La balle est dans votre camp, sachez la saisir.

Cordialement.