×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par montgaller, le 28/11/2013
Le site en lui-même est affreux avec des popups pour un clic sur trois, des pages qui ne répondent pas, l'ignoble "garantie" ajoutée au panier dont j'ai eu du mal à me débarrasser, des produits partout sur le site qui ne sont pas vendus par Rue du Commerce et même des pubs pour s'abonner (12€/mois) à des journaux de codes de réduction (ça existe !). Mais si on passe toutes les embûches, il y a des produits à un bon prix avec la livraison gratuite en relais à partir de 70€ d'achats. Ma carte mère a ainsi été livrée en 68h, le colis était bien emballé donc pour l'instant je suis content.


Par ced37, le 05/09/2013
Nous avons passé une commande le lundi 1 sep pour un pc portable et nous l'aurons qu' une semaine et demi plus tard. Nous pensions le recevoir pour l'anniv de notre fils samedi c'est raté... La ou des sites comme Amazon vous livre en 3 jours ,Rue du commerce met plus d'une semaine, sans parler des envoies des justificatifs d'identités a fournir. Une chose est sur si vous souhaitez recevoir votre commande a temps, prenez vous y bien à l'avance. De plus impossible d'envoyer un mail de réclamation. Très déçu par rue du commerce
Réponse de la boutique (le 24/09/2013)
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour retard qu'à subit votre commande. Il me semble que vous avez conversé avec ma collègue ingrid, qui suite à ce retard vous a offert une housse pour ce cadeau arrivé tardivement. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Michel


Par ppppp, le 20/07/2013
J'ai commandé, le 5/11/2012, une carte graphique HD7870 HIS (entre autre) Celle ci a cessé de fonctionner brutalement au début du mois, j'obtenais un n° de retour le 7 juillet, je renvoyais la carte le 8, et le SAV RDC recevais le colis le 10. au bout de 10 jours, soit le 20 juillet, me demandant si tout se passe bien, j'ai consulté le suivi de mon retour : j'avais lu sur le net que la carte que j'ai acheté avait un défaut de fabrication qui n'était pas toujours détecté par les SAV. http://www.hardware.fr/news/12705/radeon-hd-7870-ecrans-noirs-solution.html je vois sur leur site qu'ils m'auraient envoyé un email le 17, aucune trace de l'email (même dans les spams) j'ai cherché un bon moment comment leur écrire sans passer par le numéro surtaxé et ai finalement du m'y résoudre... le problème serait que je n'ai pas renvoyé les "accessoires" de la carte... j'ai bien essayé de dire au type que j'ai eu en ligne que je ne connais pas la liste des accessoire qu'on m'a livré avec il y a 8 mois et que je ne suis pas sur de les avoir conservé... que je ne comprenais pas en quoi cela posait quelque problème que ce soit pour une "réparation" et encore que c'était ridicule de me demander d'envoyer un câble et 2 autres petites choses de valeur certainement inférieure aux frais de ports... Mais apparemment tous les prétextes sont bons pour entraver les demandes de SAV...


Par final0clad, le 27/05/2013, modifié le 14/07/2013
Mon numéro de commende est le 53080792 Le numéro de retour est le 1607175 Toujours pas de nouvelles??? Cela dure depuis 2 mois maintenant et toujours rien SVP Ingrid un coup de main. Y a vraiment personne qui aime sont boulot chez RDC???? bonjour a tous, Jamais de soucis avec se site auparavant jusqu'au jour où la casse arrive. S.A.V., du moins leur hotline pour riche est inexistante (d' où pas de note). On vous donne jamais de renseignements corrects, ils lisent leur script et basta. Mon problème, une LG plasma 152cm sous garantit qui me làche. J' appel RDC qui me dise d' appelé LG directement (pourquoi pas c' est pas mon boulot mais bon je comprend). LG nickel ils m' envoient un réparateur agréé a la maison après accord d' un RDV et me démonte la tv, change des pièces, remonte le tout mais sa change rien l' image part encore en sucette, il me dit que la dalle est morte et m' envoi un mail. Mail reçu le soir même, avec un numéro d' accord de solution commerciale et qu' il envoi le tous a RDC qui m' appelera quand ils auront le tout, je me dit que ça se passe comme sur des roulettes. Au bout d' une semaine toujours aucune nouvel. Je rappel RDC pour savoir et me dise oui c' est bon ils ont tout et m' envoi un transporter cherché la tv et que une fois la tv chez eux sous 5 jours ouvré ils m' envoi la nouvel et la vraiment nickel le transporteur m' appel dans les 5min suivante et prend RDV puis la tv part. Aujourd' hui sa fait deux semaines que je n' ai aucune nouvelle, sur le site ils l' ont reçu le 15 mai on me met un délai de 4 a 8 semaines, j' appel ont me lit la même chose que sur mon écran portable enfin bref sa commence a taper contre les murs. Alors s' il vous plait je voudrais avoir un contact avec un conseiller de RDC parce que je suis patient mais la c' est trop, regadé la tv avec un écran de 22pouces d' ordinateur alors que je devrai la voire sur du 60pouces depuis 1 semaines sa commence vraiment a nous piquer les yeux. Bonjour Ingrid, Merci pour votre suivi. Mon numéro de commende est le 53080792 Le numéro de retour est le 1607175 Cordialement.
Réponse de la boutique (le 12/06/2013)
Bonjour final0clad, Je vous remercie pour message. Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela ? Cordialement, Ingrid Equipe Web Rue du Commerce


Par serge2ds, le 28/06/2013
cuisiniere commandée sur le site ou il est indiqué que la livraison est prévue un samedi..j'appelle le "partenaire" qui me dit qu'il est livrable le vendredi (jour ou j' ecris)..je demande le n° du transporteur..faux numero..je rappelle, redemande le n° du transporteur...re-faux numero..a ce numero, on me donne le N° d'un autre transporteur..c'est peut etre lui..j'appelle, c'est lui..je donne mon n° de commande, il me dit que la commande est en cours..je prends ma journée pour receptionner, à 16h30, ne voyant rien venir, je rappelle le transporteur qui me dit que le livreur est passé mais qu'il n'y avait personne..rage, perdu mon temps, passé pour un imbécile quand j'ai appelé le "partenaire" la 2eme fois, et perdu de l' argent car journée de boulot out.. bref, je suis client chez RDC depuis tres tres longtemps, mais là, depuis qu'ils ont des "partenaires", c'est carrement devenu n'importe quoi...autant acheter directement chez le partenaire, au moins, vous savez à qui vous avez à faire.. donc rue du commerce, ce que c'est devenu, c'est tout simplement à fuir..c'est ce que je fais, il y a bien d'autres sites qui assurent carrement mieux et avec des prix au moins aussi bon, voire mieux..ex: cdiscount.. adieu rue du commerce...
Réponse de la boutique (le 11/07/2013)
Bonjour, J'ai le plaisir de vous confirmer le remboursement ce jour de votre commande par système de recrédit bancaire. Il devrait être visible sur votre compte sous 48 heures ouvrées. Encore toutes nos excuses pour l'attente et la gêne occasionnée. Bon week-end à vous. Cordialement, Sivatha Equipe Web RueduCommerce


Par Leseb01, le 17/05/2013
Le disque dur "rue du commerce" etait en fait un disque de marque MDT. Cette marque ne fait que reparer des disques endommages. Il ne s'agit pas vraiment de materiel neuf. Il y a un peu tromperie sur la marchandise. Par contre le NAS Synology correspondait bien aux attentes.
Réponse de la boutique (le 27/05/2013)
Bonjour Leseb01, Je vous remercie pour votre message. Rassurez-vous le disque dur reçu est bien neuf et conforme à votre commande. Il s’agit d’un produit générique, nous ne pouvons pas connaitre à l’avance la marque reçue, tout dépend de nos différents arrivages. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Ingrid Equipe Web Rue du Commerce


Par Gaulliste, le 10/04/2013
Escrocs en ligne ! Appareil photo (coûteux) commandé pour un mouvement gaulliste social, alors que ce produit aurait dû largement me parvenir, le site Rue du commerce m'expédie un avis de retard, quelques jours plus tard mon épouse se rend dans la boutique relais ou l'on lui affirme que rien n'est parvenu. Depuis l'étranger, j'expédie deux lettres dont une en recommandé au site pour m'enquérir de la disponibilité du produit. Aucune réponse. A mon retour, je prends contact avec le site ou après un temps d'attente exagérément long et coûteux là encore, une jeune femme à peine aimable avec un fort accent étranger m'informe que le délai de saisine étant expiré .. je n'ai droit ni à l'expédition de mon colis, non plus qu'à un avoir . Position invraisemblable confirmée quelques jours plus tard par un courrier -m-invitant néanmoins à revenir acheter sur le site ?????? Depuis Rue du Commerce est aux abonnés absents ! je précise que j'ai commandé pour plus de 5000 euros de produits sur ce site en cinq ans .... SAV nul , produits parfois décevants, fausse promotions et .. VRAIS ESCROCS !


Par gwadalou, le 11/03/2013
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen pour contacter le SAV via le bouton "Mes actions", comme indiqué sur le site a cette adresse : http://www.rueducommerce.fr/Home/index.cfm/services/service-apres-vente.html Sur mon téléphone HTC ONE X, j'ai une tache jaune de 3cm sur mon ecran depuis 1 mois, et je ne vois pas comment contacter le SAV par mail. Téléphone garantie 2 ans. Cordialement,
Réponse de la boutique (le 14/03/2013)
Bonjour, Je constate que vous avez pu organiser le retour de votre téléphone via votre Espace Client. Je reste à votre disposition. Cordialement, Ingrid


Par clowny131, le 25/02/2013, modifié le 27/02/2013
Je réponds à Michel de Rue du commerce : contrairement à ce qu'il mentionne, j'ai envoyé 6 photos il y a déjà bien longtemps !!! Mais la société Chloé Design , tout comme la société Rue du commerce , ne réagit toujours pas ... J'ai d'ailleurs les accusés de lecture des différents mails échangés avec ces deux sociétés.
Réponse de la boutique (le 27/02/2013)
Bonjour Clown131, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. Il semble que vous avez reçu un élément de meuble en mauvais état. Dans un cas comme celui-ci il faut dans a mesure du possible, refuser les colis ou produits reçu endommagés. Sinon concernant votre dossier le marchand vous a demandé des photos des pièces endommagés, il semble que vous ne les avez jamais envoyés. Pourriez vous le faire le plus rapidement possible s'il vous plaît ? Merci à vous. Michel RueDuCommerce.


Par maxou46, le 25/02/2013, modifié le 27/02/2013
Bonjour, Je me permet d'utiliser ce site afin de vous exposer et d'avoir en retour votre avis sur le site rue du commerce.... Le 17 février, dans l attente de me refaire un pc, je passe sous recommandation commande chez eux.... je leurs commande: carte mère, processeur i5 boitiers informatique, puis alimentation etc tout ce qui va bien. Le 20 février, je reçois le matériel. Sur le coup je me dis chic le site est fiable rapide sa fait plaisir. J ouvre donc mes paquets afin d'en examiner le contenu... carte mère: rien d inquiétant en bonne état apparente, restera plus qu a l installer pour en voir son bon fonctionnement... Processeur pareil ras arrive la phase la plus importante quelques part, le boitier... Carton d'expédition propre, j ouvre .. et la façade avant explosé, pas de vis cassé, tout le plastique fêlée voir casser... De ce pas je les appels. une conseillère m indique la procédure, m indiquant surtout d envoyer des photos au service enquête du site pour expertise, et qu en attendant on me réexpédie un colis... Une erreur peut arriver mais étant dans l urgence du fais d avoir vérifier donc ouvert tout le reste du matériel, je me dis encore la ils sont sérieux et prennent pas les clients pour des dindons... le 22 février, en ayant tout renvoyé le 20 toujours aucune nouvelle;.. je me décide donc a les rappeler pour savoir ou sa en est.. 1er appel: la réponse commence a me plaire... on me raconte que le service enquête a jusqu a 5 jour ouvré pour affirmé que le produit 'est pas conforme et que contrairement a ce qui m avais été dis le premier jours, mon colis' serais pas renvoyer..... la sa commence déjà a m agacer... je raccroche en attente... je rappelle 1h plus tard en me disant que sa serais peut être cette conseillère qui été pas douée, et la je tombe sur une autre... me disant la après avoir tout réexpliquer une 20 eme fois, que le service enquête n avais pas reçu mes photos!!!! la la température monte... tout renvoyer le 20 février!!! c es le 22 février apres 2-3 coup de fil qu on me demande de renvoyer ces photos!!! aucune communication, si j appelle pas je suis même pas au courant de ce qui leurs manque ni quoi que ce soit.... Je renvoi donc les photos dissocié ( 1 mail 1 photo sa dois pas dépasser les 3mo) je rappelle dans la foulée demandant si c es bien traiter... la on me dit tout simplement on sais pas,; le service enquête est interne a la société on peu pas les contacter il vous tiendrons au courant... je leurs demande quand même des explications, surtout leurs demander quoi faire, car j ai une carte mère déballer, un processeur pareil et pas de boitier, leurs demander comment il pouvais s engager a livrer en 48-72h et que quand l erreur viennent d eux, ils en avais plus rien a faire... même pas un geste commercial rien... et quand on leurs parle de vérifier le matos pour un retour au cas ou sous 7 jours, ils vous répondent tout bonnement, bah tester le matériel monsieur en attendant car passer 7 jour nous pourrons plus rien faire pour vous/./.// le vendredi a 17h45 mail du service enquête me disant on a bien tout recu sauf l emballage;.. je vérifie mes mails envoyer je leurs répond donc que si c été bien envoyé.... le we passe toujours pas de nouvelle.... Aujourd'hui 14h le service me répond qu effectivement ils avais bien tout et aller procéder au retour du colis... Je demande donc si mon boitier est expédié... et la encore plus fort : on vous expédiera rien tant qu on aura pas reçu le colis défectueux.... Aucuns reconnaissance des clients... aucun geste commercial, il reconnaissent eux même que la faute est parti de chez eux mais en ont rien a faire... je sais pas si vous avez l habitude de commander chez eux, mais permettez moi pour ceux hésitant a le faire de bien réfléchir... car quand il n y a pas de soucis, tout va bien... par contre si vous prenez un service payant pour une livraison express et que le coli es pas conforme la soyez sur qu il vous contacterons pas meme quand vous les appeler, qu il n y a aucune communication, et qu on vous prend vraiment pour des vaches a laits!!! alors un conseil fuyez rue du commerce fuyez!!! NOn votre reponse me convient pas!:! votre service clients est une fourmilière d'imcompetent! limite insultant pour l un d'entre eux me raccrocher au nez!! non je suis poas du tout satisfait. De plus je les preciser au telephone avec votre plate forme inutile, je n est pas d imprimante et ne peu pas en avoir sur mon petit village ( je suis nouveau et y connais personne encore) j ai demander que sa me soit envoyer par courrier postal afin de voir le retour je demande aussi un geste commercial pour la non communication le manque total de respect des delais et du manque de respect de certaines personne de votre services clients! vous nous prenez pour des imbéciles et sa bien sur soyez en sur au vue de vos reponse toute faite copier coller systematique des autres reponses deja formuler que je vais particulierement en tenir rigueur!! j attend de vos services qu une personne est le courage de m appeler et trouve une vrai solution a mon probleme. le materiel est donc pas reexpedié encore par manque de communcation et d ecoute de vos services! vous avez mes coordonnés alors utilsé les bon sens!!! arreter de nous prendre pour des cartes bleues sur pattes et assumer toute vos erreur sa vous donnera une nouvelle notoriété!!!
Réponse de la boutique (le 27/02/2013)
Bonjour Maxou, Je vous remercie pour votre avis qui à retenu toute mon attention. Je suis sincèrement désolé que le boitier soit arrivé endommagé, c'est les risques lors des transports. Dans ce cas nous avons besoin de photos, je suis désolé si la communication avec notre service client vous a semblé laborieuse. Il semble que nous avons bien reçus les photos du colis en bon état avons pu valider un retour de votre boitier pour échange. Dès que nous recevrons le vôtre, nous pourrons valider cela. Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée, et espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur. Bonne journée à vous. Michel RueDuCommerce


Par lengcelse, le 20/02/2013
Je vous déconseille ce site pour vos achats Le site Rue du commerce conserve vos coordonnées bancaires à votre insu alors qu'ils n'ont pas le droit. Ils ont débités ma MasterCard sans que je puisse passer commande sur leur site. Refus de compléter une commande incomplète et j'en passe. Je vais de ce pas porter plainte à la police concernant ma MasterCArd. Vous êtes avertis
Réponse de la boutique (le 22/02/2013)
Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Après vérification en date du 18/01, 2 commandes ont été validées. La commande n°93642376 a été annulée suite à votre demande. Vous aviez choisis un paiement par Cetelem, je me rapproche du Service Concerné pour savoir ce qu'il en est et je reviens vers toi. Concernant la commande 94098543, vous avez signalé la réception incomplète de votre support une semaine après la livraison. Je ne pourrais malheureusement pas accéder favorablement à votre demande. Cordialement, Ingrid Equipe Web Rue du Commerce


Par fnora2010, le 04/02/2013, modifié le 14/02/2013
J'ai passé une première commande chez rueducommerce.com et je n'ai pas eu de soucis. C'est dans ma deuxième commande que réside le problème. J'ai passé commande de 2 stylets (directement de chez rueducommerce) et là pas de problème, je les ai bien reçu. Mais en même temps, j'ai commandé une chambre d'enfant à leur partenaire E-factory avec paiement en trois fois. La première mensualité a bien sûr été débitée le jour même. Lors de ma commande c'était bien indiquée "livraison estimée au 04 février". Ma commande étant toujours en "cours de traitement" quelques jours avant la livraison, j'envoie un email pour avoir des précisions. On me répond d'abord qu'ils se renseignent, ensuite je reçois un autre email me disant qu'ils sont en cours de réapprovisionnement, sans autre information. Je leur demande donc ce qui va se passer au niveau de mes paiements puisque la deuxième mensualité sera prélevée ce mois-ci et la troisième le mois prochain. Au final je risquais d'avoir payé ma commande sans avoir reçu les articles. Je dois préciser que c'est ce qui m'est arrivé avec CDiscount. Et voilà leur réponse : "Prenez contact avec le vendeur directement, vous trouverez ses coordonnées fournies lors de la commande". Or il n'y a pas de coordonnées de E-Factory sur le document que j'ai reçu. Dans les conditions générales de vente, les informations de contact sont effacées. J'ai fait des recherches sur Internet et je n'ai rien trouvé à ce nom. J'ai même l'impression que cette entreprise n'existe pas. J'ai fait opposition aux éventuels prochains prélèvements mais je risque d'avoir perdu ma première mensualité. J'aurais dû lire avant les nombreux avis négatifs mais comme je n'avais pas eu de problème avec ma première commande, je ne me suis pas méfié. Suite à mon commentaire sur Rue-Hardware, je reçois cette réponse Réponse de la boutique (écrite le 06/02/2013): Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Je me rapproche du marchand afin d'obtenir plus d'information sur les délais de réapprovisionnement de votre commande. Je vous remercie pour votre patience. Cordialement, Ingrid Equipe Web Rue Du Commerce Malgré cette promesse, je n’avais toujours pas de réponse. La deuxième mensualité arrivant à échéance, je me suis arrangée pour la bloquer. Etrangement, même un samedi, très très rapidement, je recevais un mail de refus de ma banque et mon dossier avec ma commande bloquée mise à jour. Entre temps, je reçois un autre email m’informant que ma commande serait disponible cette semaine, mais sur le site pas de mise à jour. J’ai hésité mais j’ai payé ma deuxième mensualité (je n’aurais pas dû). Depuis évidemment plus rien malgré mes mails. Ils ont rajouté les coordonnées du vendeur dans les conditions de vente : 3 W Distribution 9 rue de Sébastopol 31015 Toulouse. Voulant les contacter , j’ai cherché leur numéro et il n’y a aucune entreprise de ce nom à l’adresse indiquée. Et lorsqu’on regarde sur le site, il est indiqué que le modèle de la chambre est épuisé. J’ai déjà pris contact avec www.economie.gouv.fr et j’envisage donc maintenant de porter plainte. J'ai reçu un email ce matin. Ma commande est en route (actuellement elle est à Lille) mais rien n'est gagné (les avis sur Mondial Relay ne sont pas non plus élogieux). Je ne serais satisfaite que lorsqu'elle sera arrivée, conforme à ce que j'ai commandé. De toute façon, je ne commanderais plus sur aucun site. J'en ai essayé 3 : Priceminister, aucun problème mais aujourd'hui on ne peut plus payer en 3 fois, c'est un crédit. CDiscount qui m'a carrément volé (voir mon avis) Rueducommerce pas de problème avec leurs propres produits mais pas clair au niveau des partenaires (Une liste avec les noms, numéros de registres, les coordonnées complètes seraient bienvenues). Pour finir, lorsque l'on commande sur ces sites, c'est la lotterie. Si ca se passe bien tant mieux, sinon c'est galère.
Réponse de la boutique (le 06/02/2013)
Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Je me rapproche du marchand afin d'obtenir plus d'information sur les délais de réapprovisionnement de votre commande. Je vous remercie pour votre patience. Cordialement, Ingrid Equipe Web Rue Du Commerce


Par zeusfelibre, le 30/01/2013
Fuyez ..... J'ai passé commande de deux chaises disponibles immédiatement chez leur partenaire MATELPRO vendeur à éviter également. Commande faite le 28 décembre 2012 livraison maximum prévue le 07 janvier 2013. Produit expédié en réalité entre le 12 et le 14 janvier! j'ai demandé l'annulation de la commande au vu la lenteur et l'on m'a dit que le produit expédié le remboursement se fera moins les frais de réexpédition : normal c'est moi qui suis en retard.... pour l'annulation mais pas eux pour l'expédition payée 29,99 euros et en plus nous sommes le 30 janvier et mon remboursement je l'attends toujours quel sérieux. A fuir
Réponse de la boutique (le 07/02/2013)
Bonjour zeusfelibre, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. Je suis désolé pour la gêne occasionnée pour ce retard; Je me rapproche du service client en charge de nos marchands, afin qu'il vous recontacte rapidement par mail afin de solutionner ce souci. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée. Michel


Par manu 89, le 27/01/2013, modifié le 28/01/2013
et voila aujourd'hui apres enquete sur un colis ecorné rue du commerce me rejete la faute car je n ai pas fait de reserve alors que le produit est intact.ils ont encaissé 800 euros ne me reprenne pas la tele qui ne marche pas sans dialogue ni arrangement merci si ça c est pas du vol.je ne comprensds plus je vais donc porter plainte et contacter ufc que choisir pour m'aider exellent le sois disant numero 1.
Réponse de la boutique (le 07/02/2013)
Bonjour Manu, Je vous remercie pour votre message. Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Il semble que nous ayons revu notre position et que nous avons demandé l’enlèvement du colis le 30/01. Je vous remercie pour votre compréhension. Bonne journée. Michel


Par pandora951, le 24/01/2013
j'ai passé commande le 22/01/2013. le lendemain, on me demande des justificatifs, que je renvois le soir même, esperant voir ma commande partir le lendemain (en collisimo) Aujourd'hui, ma commande est toujours bloqué, en attente de justificatif, alors que je les ai envoyé par mail. Je decide donc d'appeler le service client ( temps d'attente un peu long ) qui m'informe qu'il n'on pas reçu les justificatifs. je viens donc de les renvoyer par mail, en esperant voir ma commande traité au plus vite, étant donné que je suis déjà débité sur mon compte


Par Nassimlomme59, le 14/01/2013, modifié le 18/01/2013
Bonsoir , je vous remercie d'avoir répondu a mon commentaire , mais je voudrais savoir quand je vais recevoire mon colis il a etait éxpedié le 16/01/13 et on est le 18/01/13 cordialement merci de repondre
Réponse de la boutique (le 15/01/2013)
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous avons reçu votre chèque et votre commande est en cours de préparation. Bonne journée. Michel


Par backstage95, le 17/01/2013
A éviter absolument. Ce site devrait être fermé purement et simplement. SAV inexistant, hot line technique payante. Vente de produits non testés et non conformes. Je vais me permettre une large diffusion de ce que j'avance en conservant soigneusement le produit dans son emballage d'origine ! Dans mon cas il s'agit de cartouches d'encres compatibles pour imprimante jet d'encre (les cartouches ne rentrent pas dans le logement prévu à cet effet !). La réponse de RdC -> on m'envoie un lien vers la notice Pro du fabricant qui affirme le contraire. Autrement dit, je suis un menteur ou un imbécile. Ca fait toujours plaisir, je vais leur rendre la pareille.
Réponse de la boutique (le 22/01/2013)
Bonjour, Il est bien noté sur la fiche du constructeur que les cartouches commandées sont bien compatibles avec l’imprimante IP4200. Vous êtes vous rapproché d'Armor ? Bonne journée. Michel


Par siedrone, le 17/01/2013
ayant besoin d'un pc de toute urgence, pour une utilité professionnelle, j'ai choisit un asus core i7 a un prix tres abordable. le stock était limité mais aucun probleme sur ce point la. au moment de la commande le choix de la livraison c'est fait par chronopost, car le site garantissait une livraison pour le 17 au matin. mon pc a été expedié le 17 et non livré... je suis donc dans une impasse... vais-je perdre un client grace a ce site?merci rue du commerce... meme mon appel vers le service client n'a rien donné. aucune volonté de leur part... aucun remboursement de la livraison ou geste commercial... seule option refuser le colis a son arrivée afin de me le faire rembourser... comme si je pouvais me payer deux pc dans le meme mois... encore une fois, merci rue du commerce... ou plutot rue de l'arnaque devrai-je dire... on ne garanti pas un delai de "livraison" si on est pas capable de le respecter!!!
Réponse de la boutique (le 22/01/2013)
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. Il me semble que Sivatha vous tiens informé directement sur facebook. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel


Par bkg2018, le 15/01/2013
J'ai acheté beaucoup de matériel depuis un an chez Rue Du Commerce, je n'ai jamais eu le moindre soucis. Le matériel a toujours été livré rapidement et bien empaqueté. Une fois j'ai fait par erreur une double commande et il a été possible de faire annuler la seconde, mais seulement par téléphone. Le site est agréable et bien organisé. Je ne vois pas quoi reprocher, de mon côté tout s'est très bien passé à chaque fois. Je ne peux pas mettre cela sur le compte de la chance et je repasserai d'autres commandes, d'autant que les prix sont assez compétitifs.


Par c.white7, le 04/01/2013, modifié le 11/01/2013
- Je n'ai pas du tout été satisfaite de votre service, j'ai eu droit 2 erreurs consécutives de votre part concernant le même produit : la première, du à une erreur de manipulation lors de la confirmation de ma commande en ligne j'ai passé deux commandes identiques, j'ai appelé pour le signaler et mes deux commandes ont été annulées. Et la seconde étant que j'ai reçu une paire de chaussure en 40 au lieu d'un 36 après plus de deux semaines suivant ma première tentative de commande. - Et je suis encore moins satisfaite de votre service client : j'appelle et lorsque je suis entrain d'expliquer ma situation on m’envoie à la fin de la conversation téléphonique (où l'on me demande de donner mon avis), des réceptionnistes qui me parlent sur un ton des plus méprisant, quant à l'adresse à laquelle je dois renvoyer mon colis elle reste un mystère. Travailler en partenariat avec une autre entreprise (allo market) signifie se tenir informer de se qui s'y passe. Néanmoins, je souhaiterai vous spécifier que la totalité des réponses m'ont été apporté par allo market, votre service m'a été inutile et sachez que je ne suis pas prête de repasser commande auprès de votre enseigne. Cordialement Mlle B. Camille
Réponse de la boutique (le 15/01/2013)
Bonjour, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas reçu le produit dans la taille désirée. Je transmets votre message au service client en charge de nos marchands partenaires afin que vous receviez rapidement une réponse. Bonne journée à vous. Michel