×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par LaurentL, le 04/08/2006, modifié le 25/09/2006
Achat de deux disques Durs Maxtor Maxline III SATA II 300Go 105,33€ pièce Prix très correct parmi les boutiques sérieuses (depuis que mistergoodeal m'a livré un four différent de celui commandé - le modèle en dessous au prix du modèle au-dessus- sans m'indemniser malgré FIANET, j'évite les maisons aléatoires....). Différence entre Maxline et DiamondMax non visible sur le site, mais elle ne l'ai sur aucun site, et au moins RDC a le mérite de proposer les MaxLine (meilleur fiabilité encore que les DiamondMax, mais peut être un peu moins rapide) Délai de livraison correct : RDC les avait vraiment en stock. MAIS....paquet vide à la livraison==> Colis refusé et certificat de spoliation faxé ce jour à RDC, à la demande du SAV (accueil téléphonnique aimable) ... .............................A SUIVRE................................ Je vous indiquerai le délai de renvoi des disques durs par RDC (ils sont toujours dispos). Surcoût actuel : 16' de communication (dont une fois où j'ai raccroché après 5 minutes de musique) à 0,22€ la minute = insignifiant si suivi d'un renvoi rapide de ma commande. ------------------------------------------------------------------------------------------- A) Remarque : Si je n'avais pas ouvert devant la préposée, j'aurais accepté le colis qui semblé à peine abîmé, et ma bonne fois aurait été mise en doute lorsque j'aurais dit ENSUITE :"Euh....le colis était vide.....si si je vous assure, ce n'est pas pour avoir 4 disques...." B) Suggestion à RDC : 1) Lors de la confirmation de commande, signalez que le colis doit avoir un adhésif RDC et qu'il faut refuser le colis sinon (ici l'adhésif RDC -dont le SAV m'a appris l'existence- avait été remplacé par un adhésif "LA POSTE") 2) Imprimer le poids du colis sur celui-ci C) Suggestion à LA POSTE : Tracer le poids des colis pour déterminer à quel endroit s'effectue le vol. Voici la suite : J'ai bien reçu mes disques durs, une dizaine de jours plus tard, mais en chronopost, et c'est rueducommerce qui m'a appelé pour me prévenir de l'envoi. Donc problème géré de façon très correcte.


Par davles, le 21/09/2006
Tres mecontent de rue du commerce . J'ai passé une commande chez eux car j'esperais etre livré sous 48h, cadeau pour un anniversaire. J'ai pourtant envoyé à 2 reprises les documents demandés dès reception de leur mail. Car 1 er problème, un justificatif de domicile demandé, ils ne prennent pas en compte les quittances de loyers!!! C'est hallucinant. Alors je leur envoie un rib bancaire comme demandé. Résultat les 48 h sont largement dépassés!! Mon suivi dit toujours en attente de justificatifs lorsque cela fait 3 jours que mes documents leurs sont parvenus. En plus j'ai essayé de les joindre par téléphone, j'ai attendu 15 minutes pour raccrocher ennervé! 0,34 cts la minute ça fait mal. Ils annoncés moins de 2 mn d'attente. Mensonges. Mais ce que je leur reproche le plus c'est d'avoir prelevé sur mon compte le premier versement de plus de 400 euros, lorsqu'ils n'ont pas encore fait partir la commande. Je peux annuler la commande mais je fais comment pour récupérer mes sous. Voilà en tout cas pour une première commande chez eux , je suis plus qu'en colère et mécontent de leur service .
Réponse de la boutique (le 02/10/2006)
Bonjour Afin que je puisse vous assister, merci de m'indiquer votre numéro de commande ici ou par mail à fk@rdc.fr Cordialement, Frédéric Klotz RDC


Par lambda59, le 11/09/2006, modifié le 15/09/2006
J'ai commandé une carte mère le jeudi 31 août au soir (marquée en stock, expédition en 24 h). Je l'ai reçue le mardi 5 septembre. RDC a une conception élastique du temps. Le colis est parti de chez eux le 4 septembre. Même en ne comptant pas le week end, ça fait beaucoup. Evidemment la carte mère ne fonctionne pas (je dois être maso, c'est la 2e que je commande chez eux et c'est la 2e qui est en panne )(pour ceux qui veulent des détails: 3 bips longs sur une ASRock = défaut sur la CM). Je trouve quand même étrange que je reçoive 2 CM en panne. Je reçois un mail me disant de la renvoyer et comment le faire: je m'exécute. Le lendemain je reçois un bon de retour pour la CM: ce bon ne me sert à rien puisque je viens de renvoyer la CM la veille. J'écris poliment à RDC pour leur demander le remboursement du Colissimo: et bien ils ne veulent rien entendre. Pour moi RDC est devenu aussi mauvais que Mult e Pass. N'achetez plus chez eux: ils vendent du matériel en panne et ne veulent pas prendre soins de leurs clients réguliers. Edition du 15/9/6 M. Klotz de RDC m'a contacté. Il veut bien me rembourser les frais de retour du Colissimo. Voilà; je corrige et je fais passer ma note sur le SAV de mauvais à bon. Tout le monde est content. Merci M. Klotz
Réponse de la boutique (le 13/09/2006)
Bonsoir, Comme vous le savez, RDC est très attachée à la qualité de service. C'est pourquoi votre colis n'avait pas de retard par rapport à nos engagements initiaux. Notre agent qui a enregistré votre retour vous a par ailleurs bien adressé une étiquette de transport prenant les frais de port à notre charge. Bien cordialement et à votre service Frédéric Klotz RDC


Par Zoufi, le 11/09/2006, modifié le 13/09/2006
J ai commandé en septembre 2005 un autoradio pionner BT70 bluetooth d'un valeur d'environs de 450€, et pour etre tranquille j ai ajouté leur pseudo "garantie or" qui me permettait d etre remboursé en cas de probleme durant la premiere année. Manque de BOL plus d affichage facade en juillet 2006, je le renvois et on me dit par telephone que pas de probleme retournez le avec l'emballage d origine et on vous fait un avoir de 450 et qque euros! j attend et toujours rien, jusqu a ce que je decide de les appeler et la j apprend que mon autoradio est en réparation et que ma garantie OR ne fonctionne pas car les pattes de la fixation du poste (la piece qui sert evidemment a fixer votre poste afin que vous le ne la ramasser pas en pleine poire et qui est faites pour etre tordu)sont tordus et bien sur la je proteste rien n y fait, ils sont pret a me rembourser le contrat OR et comme c defectueux et que c tordu il sont quand meme pret a me le reparer, toutes les excuses sont bonnes pour ce faire avoir!!! je vous les deconseille vivement. Je vous donne le numeros de commande, et en relisant la garantie OR, elle ne concerne pas une piece qui est destiné a etre deformé pour son utilisation et excusez moi du peu si elle vaut 3 euros c deja trop! alors arreter de chipoter je suis dans mes droits!!!
Réponse de la boutique (le 13/09/2006)
Cher client, Pour que je puisse vous aider, merci de me communiquer votre numéro de commande. Bien à vous, Frédéric Klotz RDC


Par sgainaux, le 13/09/2006
Suite à ma commande fin août 06 n° 12408656 correspondant à un lecteur mp3 sony NW-E003F ( avec tuner), j'ai reçu le modèle sans tuner ( NW-E003). Cet article était annoncé disponible lors de l'achat. Après une procédure de retour qui a pris près de 2 semaines, rue du commerce vient de m'informer que je disposais d'un bon d'achat de l'équivalent de mon achat ( 106.85€) valable 2 mois et non remboursable... et l'article que j'avais choisit n'est plus en vente sur le site. Ce n'est pas le service que m'avait vendu rue du commerce et on ne m'y reprendra plus. J'aurais du dépenser 20€ de plus dans un magasin local, j'aurais depuis longtemps mon appareil, j'aurais évité la prise de tête du renvoi du colis et maintenant du litige....
Réponse de la boutique (le 02/10/2006)
Cher client, Merci pour ce message. Votre produit n'étant en effet plus vendu, vous avez été remboursé. Je pense que vous avez donc bénéficié du service que vous étiez en droit d'attendre. Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric Klotz RDC


Par gonze, le 08/03/2005, modifié le 11/09/2006
J'ai acheté un appareil photo le 1 aout 2006. J'ai vu sur un autre site le même appareil mais moins cher. J'ai donc fais une demande de remboursement de différence dans les 24h suivant la commande comme il est noté sur le site. RdC m'a envoyé un mail comme quoi il prennait en compte ma demande et qu'elle serait "étudiée et validée dans les prochains jours". Deux semaines plus tard (le 14), je reçois un mail m'annonçant la confirmation du remboursement et que mon compte sera crédité dans les jours qui viennent. Le 16, reception d'un mail qui m'indique que le remboursement vient d'être éffectué. Nous sommes le 11 septembre et j'ai beau regardé mon compte en banque, il n'y a toujours aucune trace de remboursement de rueducommerce....
Réponse de la boutique (le 13/09/2006)
Cher client, Je vous remercie pour votre message. Cependant, je pense que vous n'avez pas bien pris connaissance du mail qui vous a été adressé. En effet, comme vous avez payé en 3 fois, il vous a bien été indiqué que le montant de votre remboursement serait déduit de votre dernière mensualité de fin septembre. RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction. Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre entière disposition. Bien à vous, Frédéric KLOTZ www.rueducommerce.com


Par belier2, le 01/09/2006
Cela fait depuis 2002 que je passe commande sur Internet dans differentes boutiques, mais jamais chez eux. Voulant trouver une autre source d'achat et voyant que Rue du Commerce était bien positionné sur les prix, je me suis décidé à commander chez eux. Produits en stock, livraison conforme, tres bon accueil client (au téléphonne) avec peu d'attente que demander de plus. J'en suis à ma 3ème commande toujours sans problème. Et un gros plus si votre commande dépasse 100 € le port et gratuit, sans compter certains produits avec 5 € de réduction, que du bonheur sur ce site que je recommande fortement. Encore merci à Rue du Commerce, continuer comme cela.


Par Linux360, le 01/09/2006
Commande passée le 7 Aout pour une carte graphique 6600GT de Sparkle, des einceinte 2.140 de Hercule, une alimentation Fortron FSP400-60gln (si je ne me trompe pas) et une carte mère Gigabyte k8n-SLI. Au moment de commander, on me signale sur le site que l'alimentation, la carte mère et la carte graphique sont disponibles sous 15 jours enfin plutôt "Chez vous sous 15 jours", les enceintes étant en stock. Le 21 Aout, je rentre de vacances et surprise, tout est en attente de livraison car l'alimentation n'est toujours pas disponible et marqué "Chez vous sous 15 jours"..... Le lendemain j'appelle le SAV, et surprise ils me disent que l'alimentation est en rupture et qu'ils n'en auront pas avant courant septembre....."Chez vous sous 15 jours", ils sont mignons chez RDC. Donc a ce moment je décommande mon alimentation pour que le reste parte. Nouvelle surprise quelques jours après la commande nous est parvenue, mais sans.....la carte mère. Ils m'annoncent un écart de stock. J'appelle le SAV pour me rassurer et ils me disent que ma carte mère sera envoyée d'ici à 48H, qu'il n'y a rien de grave. Seulement durant une semaine les écarts de stock ne vont pas arrêtés et à la fin un peu énervé je pense que l'on peut comprendre, je les rappelle (0.22€ la minute... ça revient cher au bout du compte). Au fait j'oubliais une chose, la carte mère avait été incluse dans la facture qui m'a été débité le jour ou j'ai reçu mon colis. Pas rapide pour envoyer les colis mais rapide pour débiter le compte ^^. Donc au final j'en suis revenue à 5 écart de stock, plusieurs engueulades et un service SAV qui ne peut pas me passer le responsable, un certain Mr Racaud. Ils m'ont fait quand même une "REMISE" commerciale de....tada 5€ de quoi couvrir une petite partie des frais de téléphone. Ils sont mignons je vous dit. Pour information ma "nouvelle" carte mère, une MSI K8N-SLI-fi qui a du me faire sortir 20€ de ma poche, enfin 15€ si on compte leurs "REMISE" sera envoyer Lundi 4 sept et reçu Mercredi 6 sept. Nous verons bien. Sinon : -Paquet recu pour la carte graphique et les enceinte OK le colis était bien protégé ! Enfin bon pour une entreprise qui se dit respectable du client.....mouai reverifez ça moi j'accroche pas. Un point positif au service SAV : La musique d'attente, originale mais lourd a la longue! Au final, je déconseille rue du commerce


Par FeelTheWay, le 03/10/2005, modifié le 31/08/2006
2ème commande passé chez eux avec des impératifs et ca se passe très mal. Voila j'ai commandé un caméscope numérique hier avec impératif d'être livré Mardi au plus tard car je pars mercredi matin en vacances (Mon caméscope est tombé en panne et on m'a annoncé hier qu'en fin de compte je ne l'aurais pas avant aout). Avant de commander j'avais téléphoné pour m'assurer que je serais livré à temps, on m'a confirmé que oui. Après avoir passé commande et avoir choisi Kiala comme livreur car Collissimo ayant trop de problème en ce moment, je téléphone au Service Client pour des infos et notamment pour avoir confirmation que je serais livré à temps. On m'annonce clairement qu'il n'y aura aucun problème. Aujourd'hui à 15H00, je vois que mon colis a été expédié et que c'est marqué qu'en règle général kiala met 4 à 6 jours pour livrer les colis, j'appel donc le service client qui m'annonce, en souriant, que je ne serais jamais livré avant mercredi. Vous comprendre pourquoi je suis très énervé, étant maintenant obligé de gérer le refus de la marchandise lors de la livraison alors que je suis absent à partir de mercredi pour 2 semaines. Surtout que j'utilise souvent Kiala avec d'autres sites et que je suis livré comme indiqué par ces sites sous 48 heures. Edit : J'ai reçu l'avis de validation du commentaire que récemment, d'où le fait de n'avoir pas pu compléter mon histoire. Mais je la corrige de suite. Effectivement Mardi en début d'après midi, après avoir appelé mon relais Kiala, on m'annonce qu'ils ont bien mon colis. J'ai donc reçu mon colis à temps avant de partir en vacances, et le produit a été excellent. Aucun problème. Je corrige ma notation, mais je laisse quand même un mauvais avis sur la qualité du service client. Faut peut etre accorder ses violons (pour les conseillers) et essayer d'être plus précis quant à la livraison.
Réponse de la boutique (le 03/09/2006)
Cher client, Vous avez reçu votre colis le mardi, j'en suis ravi pour vous. Bien à vous, Frédéric Klotz RDC


Par Mabille, le 31/08/2006
Ma petite aventure traduit une désinvolture commerciale très regrettable. - Le 17 août, je commande un pack MICROSOFT Windows XP OEM Edition Familiale SP2 au prix de 89,90 euros (réf RdC N09-01585), indiqué comme étant « en cours de réapprovisionnement ». Depuis, aucune nouvelle de ma commande... - Aujourd'hui, 31 août, je fais un suivi de ma commande sur le site. Elle en est toujours au même point, et le produit est toujours indiqué « En cours de réappro. ». - Je vérifie sur le site : ce produit est indiqué comme étant retiré du catalogue... - En revanche, le pack MICROSOFT Windows XP OEM Edition Familiale SP2b (Réf Rdc N09-02002), est en stock et vendu 99 euros. - Appel au service client (0 891 56 20 20). Attente de quelques minutes. Contact aimable. J'explique que manifestement ma commande semble ne pas risquer d'évoluer sans intervention. - RdC accepte de substituer la nouvelle référence à l'ancienne, à condition que je paye le nouveau prix. J'explique que c'est pourtant le même produit, et qu'on me l'a vendu, il y a deux semaines, 10 euros de moins. Réponse : « Ce n'est pas du tout le même produit.  » Foutage de gueule, puisque bien-sûr la différence, ce sont des mises à jour mineures, que l'on peut faire très simplement et gratuitement en ligne. Résumons-nous : 1. Rdc privilégie l'affichage du prix à la commande, pour capter la commande. 2. RdC de pratique aucun suivi efficient de la commande, qui parle de réappro pour un produit qui n'est plus vendu. 3. Pour un produit reréférencé, c'est-à-dire remplacé par une référence strictement équivalente, pas de substitution automatique par la nouvelle référence. 4. Si le substitution est demandée (échange téléphonique avec le service client), après que le client à lui même constaté ce changement de référence, refus du service client de considérer la réalité de la situation commerciale, et notamment refus de faire l'effort commercial minimal qui consisterait à appliquer l'ancien prix, en pratiquant en l'espèce une remise de 9,10 euros sur le produit en question, relativement à son nouveau tarif, pour la ramener au prix contracté lors de la commande. C'est tout le contraire d'un comportement commercial responsable. Je saurai m'en souvenir et préférer des commerçants sérieux, attentifs à la confiance que leur font leurs clients chaque fois qu'ils passent une commande. Mon conseil : N'achetez en tout cas chez RdC que des produits en stock, si vous ne voulez pas vous exposer à ce genre de déconvenue...


Par fdidoo, le 28/08/2006
Bonjour à tous, J'ai acheté il y'a 6 mois un PC chez RueDuCommerce (Config PC Bl@ckLine ProVideo Athlon 64 4400+ X2) et j'ai par précaution pris l'option GARANTIE OR. Début Août, le PC tombe étrangement en panne et l'écran reste noir après le démarrage. Après vérification de l'écran avec un autre PC et après discussion avec la Hotline RDC, j'envoie le PC à RDC par courrier (30€) pour qu'il soit réparé dans le cadre de sa garantie. Je reçois le PC aujourd'hui 28/08. Une fois le colis déballé, AUCUN COURRIER OU DOCUMENT EXPLIQUANT L'INTERVENTION QUI A ETE REALISEE. Une fois le PC branché, l'ECRAN RESTE TOUJOURS NOIR ET LA PANNE N'EST PAS REPAREE!!! J'ai vérifié à plusieurs reprises l'écran avec différents PCs, vérifié les câbles et ne peux que conclure que le PC n'a pas été réparé!! Je n'arrive pas à comprendre la politique de SAV de RDC. Comment un magasin comme RDC ne peut assurer une réparation correcte ni accompagner la prétendue réparation d'un courrier correct?!! Que ceux qui ont déjà eu affaire à RDC dans de telles situations veuillent bien me venir en aide, je suis en train de devenir fou mais surtout énormément déçu par le travail de RueDuCommerce. Fdidoo
Réponse de la boutique (le 31/08/2006)
Cher client, Je regrette la situation. Sur votre PC la carte mère ainsi que la mémoire ont été changés. La difficulté vient donc sans doute d'un incicent survenu lors du transport et j'en suis désolé. Je viens de vous faire parvenir un nouveau bon de retour. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Frédéric Klotz RDC Mail : fk@rdc.fr


Par Nemo26, le 23/08/2006
J'ai acheté ce plasma chez RUEDUCOMMERCE le 10 Juillet, alors qu'ils annoncent un delai de livraison d'un max de 10 jours je l'ai recu le...4 AOUT!!! Ce n'est pas fini! Il ne marchait pas!!! Je leur demande, le 07 Aout, de me le reprendre pour un echange. Ils ne sont venus le chercher que le 21 AOUT! Et, cerise sur le gateau, ils m'annoncent qu'il faudra presqu'1 MOIS pour que je recoive le nouveau!!! Résultat: 2 MOIS 1/2 alors qu'ils se disent un site serieux et qui respecte leurs engagements (respect des delais etc...c'est ecrit en toutes lettres sur le site!) Mais le comble c'est que lorsque vous tel au SAV ils vous repondent: "il n'y a pas tant de retard que ça...désolé mais on ne peut rien faire pour vous" meme pas un geste commercial pour se faire pardonner, pour reconnaitre leur défaillance!!! J'aimerais beaucoup qu'une personne competente de RDC prenne mon dossier en main et me contact, je pourrais peut etre alors revoir mes appreciations mais pour l'heure, Franchement, de qui se moque-t-on?
Réponse de la boutique (le 31/08/2006)
Cher client, Je regrette cette attente. Je ne puis malheureusement pas vous aider sans numéro de commande. Vous pouvez me joindre par mail à fk@rdc.fr A votre service ! Cordialement, Frédéric Klotz RDC


Par tugudu, le 19/08/2006
Je délivre ce commentaire alors que je n'ai pas encore reçu le colis, mais il a été expédié, apres si probleme il ya, la faute a la poste... Les doigts me brulaient de rédiger un commentaire, tellement Rue DU Commerce s'est montré pro et extremement rapide.. Vendredi 18, commande passée sur le site vers 9h00, puis apres un coup de fil me demandant d'envoyer des pieces justificatives post-paiement, je m'execute par mail, recevant dans les 5 minutes un accusé puis une reponse de validation des pieces 30 minutes plus tard... Enfin un avis d'expédition dans la journée meme de ma commande!! Un site épatant, un sav agréable, et a mon avis une affaire pour l'article que j'ai acheté. Avis ultra positif donc pour rue Du Commerce, site sur lequel j'espere et j'y compte bien, faire bien d'autres transactions!


Par jeanmarc81, le 18/08/2006
Ayant commandé un plasma disponible en stock avec un délai de livraison de 7 à 10 jours celui-ci m'a été livré en 14 jours ce qui m'a obligé a rentrer de congé plus tôt pour ne pas laisser le matériel en rade.
Réponse de la boutique (le 31/08/2006)
Cher client, Je regrette la situation. Cependant, lors d'une livraison par transporteur privé, un rendez vous est pris et vous auriez pu tout à fait repousser la livraison à votre retour de vacances pour plus de tranquillité. Cordialement, Frédéric Klotz RDC


Par darux, le 17/08/2006
J'ais commandé un écran plasma Philips 42PF9631 le 29 juin dernier, je l'ai reçu une semaine plus tard ! Le délai est donc respecté. Le site est clair, facile d'utilisation. Les mises à jour sur l'évolution des commandes sont régulière. Parfait pour une première commande. Cependant, un seul petit bémol sur l'option "pris bas 100% garantie". Si on trouve moins cher sur un autre site dans les 24 heures on nous rembourse la différence. Pour moi ma demande n'a visiblement pas été traitée. Aucune réponse, aucune nouvelle, bref le néant totale ..... Pour ce qui est du SAV, j'espère ne pas avoir à l'utiliser, et si c'est le cas, qu'il sera plus performant que le service de remboursement des différences de prix !
Réponse de la boutique (le 31/08/2006)
Cher client, En effet, lors de votre demande un problème technique est survenu. Je viens de vous adresser ce remboursement de la différence en déduction de votre dernière mensualité de paiement. Bien à vous, Frédéric Klotz RDC


Par Double U, le 17/08/2006
Ergonomie du site : La pub en flash des la premiere page du site, je supporte pas. Respect des délais de livraison anoncés : Commandé un écran plat le 12 Juillet. Annoncé comme pas en stock, il doit être "livré sous 15 jours maximum". J'étais pas pressé, je me dit bon, je vais attendre. Comme c'était mon premier achat, ils demandent un justificatif de domicile et d'identité. Je vais pour leur scanner et je les envoie en .png. Retour de mail: "Les justificatifs de domicile et d'identité que vous nous avez transmis ne sont pas à un format de fichier que nous pouvons lire. Nous vous invitons à nous transmettre ces documents au format JPG, GIF ou BMP au plus tôt." Ca fait hyper sérieux pour une boite qui bosse dans l'informatique de pas etre foutu d'ouvrir paint pour lire une image ... 15 jours plus tard, je recois un mail, "Nous tenions à vous informer d'un changement de disponibilité pour votre commande [...] Ce produit de votre commande doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 11/08/2006." Bon, je vais pour répondre a leur mail pour me plaindre. Pas de chance, "L'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra donc pas être traitée par notre service client." Super, reste que le numéro surtaxté pour les avoir ... L'écran est vraiment pas cher, et comme j'ai trouvé nulle part ailleurs un truc mieux, je décide d'attendre encore. 11 Aout, l'écran est toujours marqué "en commande" dans le suivi. Pas de mail pour dire qu'ils sont encore en retard. 17 Aout. Toujours aucune nouvelle de rueducommerce. Par hasard, je tombe sur un prospectus d'un grand magasin d'electroménager pres de chez moi qui propose le meme écran pour 20€ de moins... J'annule ma commande (annulé apres moins de 3min au téléphone, un soir a 17h... pour ça au moins, ils ont été efficaces ^^) et j'ai mon écran le lendemain -_- Richesse du catalogue et aide au choix : J'ai pas trouvé qu'il y avait grand chose niveau choix, surtout pour des produits un peu haut de gamme. Disponibilité des produits : Bon, ben par décense, je reviendrai pas dessus ^^ Service clients et SAV : Pas eu la chance (^^) de tester. Au final: Mon premier et dernier achat sur ce site qui faute de respecter les délais qu'il annonce ne fait même pas l'effort de prévenir son client (je parle même pas de s'en excuser...)
Réponse de la boutique (le 31/08/2006)
Cher client, Je vous remercie pour votre message. La disponibilité de nos produits est en effet bien contrôlée comme vous avez pu le voir : vous êtes prévenu du moindre aléa Concernant le choix de nos produits : avec plus de 15.000 références permanentes, nous sommes considérés comme le site numéro un en produits high tech en France. Je trouve donc votre jugement sur ce point hâtif. Enfin, sur les modes de contact, ils sont nombreux et variés : téléphone, courrier, fax, mail, et même ici ! ;o) Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric Klotz RDC


Par Cernunos, le 15/08/2006
Première commande et entièrement satisfait, à part peut-être par la lenteur du traitement par Colissimo. Les Allemands font bien mieux avec "GLS" pour un prix très intéressant. Dommage que le SAV soit un numéro surtaxé. Cela devient interdit en Belgique, un exemple à suivre. Peu de possibilité de contacts par mail, dommage aussi. Cela ne donne pas confiance en cas de problèmes. Conclusion, première impression plutôt bonne à très bonne. Le paiement en 3x sans frais et la gratuité des frais de livraison à partir d'un certain montant sont de grands points positifs. J'achéterai à nouveau sur ce site.


Par Pitilolo, le 04/08/2006
Rien de négatif à dire pour cette boutique, pourtant il y avait matière. Ma commande concernait un caméscope qui n'était pas en stock plus qqs autres accessoires qui eux l'étaient. J'étais alors assuré que les produits en stock m'étaient réservé en attendant la commande du caméscope. Je n'ai pas attendu longtemps : commandé le 20 juillet, je recevais le tout le 29. De plus le suivi est exceptionnel, il est quotidien et RDC respecte vraiment les délais annoncés. Sans trop le vouloir j'ai pu aussi constater que leur garantie "on vous rembourse la différence" est aussi respectée. Certes, il y a beaucoup de conditions (la demande doit être faite dans les 24 h, le produit concurrent est en stock, son prix doit englauber les frais de transports, les garanties sont les mêmes ...) mais une fois vérifiées, le remboursement se fait dans la semaine d'achat.


Par marceau, le 02/08/2006
Bonjour, J'avais quelques inquiétudes pour commander un PC portable par le net. Et pourtant, ne trouvant rien sur place, je me suis résigné à commander mon portable par le net et par cette boutique particulièrement. En quelques clics donc, j'ai choisi ce qui me convenait le mieux et ai choisi le paiement 3x sans frais. Samedi, en fin d'après midi (soit quelques heures après avoir passé commande), je reçois un mail de la part du service vérification afin d'envoyer une pièce d'identité et un justificatif de domicile. Documents scannés et envoyés par mail. Le lendemain, je reçois un nouveau mail de la part de ce même service m'informant que tout est correct et que ma commande est validée. Lundi, nouveau mail, m'informant que ma commande a été expédiée. Ayant choisi le mode Chronopost 24h, je devais recevoir mon portable mardin matin entre 8h et 12h comme l'indiquait le site. J'ai attendu... pour rien et ai perdu une demi journée de travail. A midi donc, je descend vais chercher mon courrier en espérant un avis de passage (au cas ou...). Rien. A 18h, toujours aucun avis de passage... Ce matin (mercredi donc), avis de passage daté de la veille. (!!) Ils se foutraient pas de moi Chronopost ? Je vais chercher mon colis à la poste. Dieu merci, j'habite à 30 mètres de celle-ci, je prends mon colis, rentre à la maison et le déballe. L'emballage est bon, le produit bien protegé. Bref, je suis très satisfait de cette commande passée chez RueDuCommerce. En revanche, il serait temps que les sites marchands cessent de livrer par Chronopost mais plutot par d'autres livreurs comme DHL ou UPS.


Par Defying, le 28/07/2006
Cela fait déjà un moment que je commande sur le net, et particulièrement sur RdC (mon ami et moi mm avons chacun un compte). Pour l'instant, les délais étaient respectés, livraison OK, bon emballage, rapidité, efficacité, bref QUE DU BONHEUR ! Pour l'instant je n'avais fait que des grosses commandes (en appareil photo notemment, plus de 300 € à chaque fois),et cond zéro pb. Ma dernière commande en date n'était que de 25 euros environ, j'ai acheté un lecteur multi cartes, ayant perdu mon cable de transfert. Commande rapide, délais d'envoi annoncé :: 24h.. Commande envoyée en 48h ... Reçu encore 48h après ! Bref en tout 4 jours pour un malheureux lecteur de cartes, avec ce délais j'aurais mieux fait d'aller à la FNAC quitte à payer plus cher !!!