×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par aron-25, le 07/01/2013
j'ai effectué un achat d'un téléphone portable wiko cink slim blanc, vendredi 4 janvier, lundi matin je reçois un e-mail me demandant des pièces justificatives, après avoir instantanément repondu aux attentes de ces pièces, je constate ce soir que ma commande 93423948 est toujours en demande de justification, alors que j'ai souscrit au chronopost pour être livré au plus vite ... Ma commande est ainsi bloqué depuis 4 jours ....
Réponse de la boutique (le 15/01/2013)
Bonjour, La demande de justificatifs nous permets de lutter efficacement contre la fraude sur le net. Je suis désolé que cela ait généré un léger retard sur votre commande. Je vous souhaite une bonne journée. Michel


Par basang, le 04/01/2013, modifié le 05/01/2013
j'ai commandé un pc portable le 19 décembre qui a été validé le 20 décembre et qui me devais être livré en 24h par Chronopost, le 25 je les appel et me certifie que le colis devait arriver dans la journée, nous somme le 5 janvier, après plusieurs appel au service après-vente pour savoir si l’enquête ouverte le 26 avait localisé mon colis, il me repousse a lundi pour la réponse , j'ai moi même appelé Chronopost le 27, qui m'a dit que la commande pour le livrer a bien été passée mais qu'ils n'avaient jamais eu le colis...et qu'il n'ont eu aucune demande d’enquête de rue du commerce concernant mon colis, ce qui a pris 5min pour savoir.... de 24h je passe a 15 jours d'attente sans aucune réponse c'est ma première et dernière commande que je passe chez eux!!
Réponse de la boutique (le 14/01/2013)
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée par la perte du premier colis que nous vous avons expédié par Chronopost. Dans un cas comme celui-ci nous devons attendre les résultats de l'enquête mené chez notre Transporteur. Je regrette sincèrement votre sentiment. Bonne journée. Michel


Par DARYZ25, le 05/01/2013
Imprimante Jet-Encre CANON commandé le 30/12/12, aujourd'hui le 5/01/13 j’apprends qu elle a été expédié la veille, et je vois affiché sur le site " En raison de notre inventaire annuel, aucun colis ne partira de nos entrepôts entre le 1er et le 3 janvier. Nos envois reprendront ce vendredi 4 janvier" Le jour de la commande je n'étais pas informé, j'ai fais confiance a leurs services, problème j'ai vraiment besoin de cette imprimante pour des papiers sachant que je bosse tous les jours... Rue du Commerce n'a pas tenu sont engagement pour livrais à temps ma commande et encore mieux injoignable par mail et téléphone, sois disant surbookée bien sur payant alors... Pas un geste commercial sachant que j'ai commandé chez eux à plusieurs reprises. La conseillère au téléphone pas sympas, limite "vous etes pas content et alors !!!", bref autant dire "Le client est rois" chez eux est un chien avec une CB. Je recommande pas "Rue du Commerce" je vais commandé chez Darty c un peu plus cher mais en moins ils tiennent parole.
Réponse de la boutique (le 15/01/2013)
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je regrette sincèrement votre sentiment mais lors du passage de votre commande un message d'information indiquait cet inventaire en cours dans nos locaux. Je vous souhaite tout de même une bonne journée. Cordialement, Michel


Par looping27, le 02/01/2013
Bonjour, Je suis un très fidèle client de RdC depuis 2007. Mes commandes ont toujours été honorés dans les délais, sauf une fois ou les intempéries neigeuses d'une fin d'année ont allongé la livraison a plus de 15 jours au lieu de 5, une réduction m'a été offerte (alors que je n'avais rien demandé). J'ai commandé en tout 110 articles, un disque reçu une fois en panne, mais retour dans les jours suivants sa réception aux frais de Rue du Commerce et remboursement sur mon compte assez rapide. Je regrette une certaine censure dans les avis qu'on laisse sur leur site lorsqu'un article ou une partie de l'article ne plait pas.
Réponse de la boutique (le 14/01/2013)
Bonjour looping27, Merci pur votre avis plutôt sympathique ! Concernant nos avis, ils sont tous acceptés si il ne parle que du produit et non du traitement de votre commande ou autre. Je vous invite à nous renvoyer votre avis. Bonne journée. Michel


Par joelsz, le 29/12/2012
Très satisfait du site Rue du Commerce. Nous avons commandé un PC sur ce site la commande nous est parvenu très rapidement mais PC non monté. Nous avons essayé de monter ce PC mais sans y parvenir totalement. Après contact aux services clientèles ceux-ci nous ont demandé de tous leurs réexpédier rapidement malgrés les produits en grandes parties déballés le remboursement a été réalisé intégralement et dans les plus brefs délais. Merci Rue du Commerce site à l'écoute et vraiment commerciale.


Par Kaido, le 21/12/2012, modifié le 27/12/2012
Nokia Lumia 710 - Le produit était indiqué "en stock", "livré sous 24h": je l'ai reçu 8 jours après ma commande après plusieurs relances téléphoniques. - la fiche produit indiquait qu'il bénéficiait de l'offre de remboursement Nokia de 50 Euros. Hors, bien que je l'ai commandé et paiement sur le site, j'ai une facture de Handiordi qui ne me permet pas de bénéficier de cette ODR. Il me coûte donc 50 Euros de plus qu'annoncé. Le SAV me dit qu'il ne peut rien faire. - Cerise sur le gâteau: j'ai commandé un "NOKIA-LUMIA-710-BLACK-BLACK", j'ai reçu un Lumia 710 rose.
Réponse de la boutique (le 26/12/2012)
Bonjour Fabien, Je suis très sincèrement désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Il n'est effectivement pas normal que le marchand Handiordi vous ait expédié ce téléphone de couleur rose, ni que l'ODR ne soit pas valable pour cette vente. Nous allons vous contacter pour organiser le retour de ce téléphone afin qu'Handiordi vous rembourse. Si vous souhaitez le conserver, nous demanderons au marchand de rembourser 50€ sur votre commande, et vous ferons personnellement un bon d'achat de 20€ pour votre prochain panier RueDuCommerce. Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Xavier Equipe Web RueDuCommerce


Par chatard, le 17/12/2012, modifié le 18/12/2012
après 9 mois de procédure SAV pour une réparation de Carte Mère qui ne fut jamais réparé ils me la dégrade et dise que c'est ma faute et annule ma garantie. Aucun remboursement des envois produits en SAV alors que la loi l'exige. Mon avis, passer votre chemin ca en vaut pas la peine.
Réponse de la boutique (le 26/12/2012)
Bonjour Steve, Comme déjà expliqué plusieurs fois depuis le mois d'octobre, nous ne voyons pas d'inconvénient à vous faire parvenir un avoir du prix d'achat de votre carte mère (199,99€) dès le retour de celle-ci à notre SAV, que j'organise à nouveau aujourd'hui. Si vous ne souhaitez pas profiter de cet avoir, je vous réitère notre proposition de créditer directement votre carte bancaire, en tenant compte d'une décote de 2% par mois d'utilisation correspondant à la vétusté de votre matériel, ce qui ferait un remboursement de 143,13€). Ces propositions vous ont déjà été faites le 5/10/12, j'espère que vous les prendrez en compte rapidement pour que votre problème soit résolu au plus vite. Bien cordialement, Xavier Equipe Web RueDuCommerce


Par MisterGordon, le 17/12/2012
Complétement déçu ! J'ai commandé une carte graphique qui est malheureusement défectueuse. J'ai tenter d'appeler le SAV qui n'a pas répondu au bout de 6 mins d'attente, sympa ! On paye pour rien au final ! (1,34 + 6x0,34 presque 4€ déjà !) Alors je décide de faire un retour directement et la je vois qu'en plus il faut payer les FDP pour ensuite attendre 4 a 8 semaines. On nous conseille même de mettre une assurance déçu, cool ! Ca fait quoi ? 15-20€ de frais de port ? Pour en plus prendre le risque de ce voir retourner ca carte graphique toujours en panne et avec 50€ de frais. Génial aujourd'hui je suis bloqué avec ma carte graphique ! Je ne suis pas un pro mais a mon avis ma carte graphique ne pourra pas être réparer alors pourquoi ne pas simplement faire un échange ?
Réponse de la boutique (le 20/12/2012)
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. Je regrette sincèrement votre sentiment. Notre service client est disponible au prix d'un appel local via le 08 11 74 26 50. Vous ne risquez rien,nous indiquons 50 € facturé en cas de retour abusif.SI nous ne détectons pas la panne ça ne veut pas forcément dire que c'est un retour abusif. Je vous invite à nous la renvoyer, nous ferons notre nécessaire, et bine sur le constructeur la plupart du temps effectue un échange du produit. Bonne journée à vous et bonnes fêtes. Cordialement, Michel


Par mecontente rdc, le 03/12/2012, modifié le 14/12/2012
Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment répondre directement à votre post (la boutique ), j'en crée donc un nouveau. suite à votre réponse du 14.12.2012, il serait bon de reconsidérer vos ventes de téléphones car je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème. Un téléphone qui fonctionne et un chargeur qui tombe en panne, je pense sincèrement que vous pouvez pallier à ce problème, et, sans vouloir être trop désagréable en ce moment de fêtes, vous êtes de mauvaise foi quand à la réponse que vous m'avez donné : "Mais il est vrai que nous n'avons pas de chargeur de rechange afin de vous échanger uniquement cette partie." Je vous envoie ci-joint le lien de votre boutique avec le chargeur seul que soi-disant vous ne vendez pas : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Chargeur-secteur-telephone/SAMSUNG/MP-99F51M7923638-Chargeur-Secteur-Eta0U80E-Samsung-N7000.htm (compatible note 2) De plus vous le vendez moins cher que celui que j'ai dû racheter en magasin (29.90 euros), puisque RueduCommerce n'a pas voulu m'échanger ce chargeur défectueux. Je rappelle tout de même que j'ai payé 573 euros cash. Les lecteurs de ce forum pourront comprendre aisément que l'on ne renvoie pas facilement un téléphone qui marche et dans lequel nous avons entrés toutes nos données personnelles. Je confirme donc mes propos du 3.12.2012, et j'incite les lecteurs à aller sur cette page : http://www.presse-citron.net/rue-du-commerce-verification-identite-inadmissible dont le titre est : " RueDuCommerce : vos papiers sinon rien" Sur ce, Bonnes fêtes de fin d'année.
Réponse de la boutique (le 14/12/2012)
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. Je regrette sincèrement votre sentiment. Mais il est vrai que nous n'avons pas de chargeur de rechange afin de vous échanger uniquement cette partie. Le retour pour échange entier du produit ne sera vraiment pas long (8 jours max en tout) et tous les frais seront à notre charge ! Je vous rassure, si c'est pour que le produit soit sous le sapin, il le sera. Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes. Cordialement, Michel


Par Newbill42, le 13/12/2012
J'ai payé une trentaine d'euros pour recevoir un lave vaisselle sous un délai de 4 jours. L'avant veille je reçois un mail me demandant de contacter le livreur qui en définitive n'était pas au courant de cette livraison. IL EST IMPOSSIBLE DE JOINDRE RUE DU COMMERCE par mail mais uniquement par fil et impossible d'avoir des preuves. J'apprends que le 1er livreur doit remettre cet appareil à un second. La livraison s'est faite 7 jours après avec remise à un voisin sans mon accord et avec un appareil cassé et impossibilite de faire reprendre l'ancien lave vaisselle. 1ère lettre recommandée à RDC qui n'a pas répondu, 2éme LR avec mise en demeure pour obtenir une indeminisation. EVITER DONC RUE DU COMMERCE et passer directement par leur revandeur partenaire
Réponse de la boutique (le 14/12/2012)
Bonjour Newbill42, Je vous remercie pour votre avis qui a retenu toute mon attention. Je regrette sincèrement votre sentiment. Je demande à notre service client en charge de nos marchands partenaire de s'occuper de votre dossier personnellement afin de vous apporter une réponse rapidement. Je reste à votre disposions. Bon week-end. Michel


Par bossardo, le 10/12/2012
J'ai passé une commande de deux boitiers disque dur et un disque dur sur le site rue du commerce. Le colis colissimo a été déposé dans ma boite. En ouvrant le colis je m'aperçois que celui-ci ne contient qu'un boitier de disque dur. Le colis était en parfait état, non ouvert. Le poids sur le bon colissimo indique 360 grammes or un boitier de disque dur pèse 200g et un disque dur 100g. Avec l'emballage il devrait peser au moins 650 grammes. Il est donc évident que "rue du commerce" n'a pas fait sont travail correctement et n'a expédié qu'un article ! Malgré le fait que je leur ai envoyé toutes les photos (y compris la photo de l'étiquette colissimo avec son poids) prouvant que le colis ne pouvait contenir tous les objets commandés et payés je n'ai aucune nouvelle. Je suis obligé d'appeler le service client qui me balade : enquête interne bla ... bla ... bla ... vous devriez avoir des nouvelles demain ... bla... bla ... mais jamais aucune trace écrite de leurs investigations. Avez-vous déjà été confronté au même problème. Une lettre recommandée y changerait-il quelque chose ? cordialement,
Réponse de la boutique (le 14/12/2012)
Bonjour Bossardo, Je vous remercie pour votre avis. Je regrette sincèrement votre sentiment. Le numéro de commande que vous m’indiquez n'est pas bon. Afin que nous puissions voir cela ensemble je vous remercie de le vérifier. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Michel


Par valoute7, le 08/12/2012
Bonjour, Rue du commerce est un site très compétitif mais leur messagerie est une véritable arnaque...34 centimes par minute et ils ne répondent pas!Evitez leur numéro de téléphone pour poser des questions! Cdt
Réponse de la boutique (le 14/12/2012)
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis qui a retenu toute mon attention. De quelle "messagerie" parlez-vous ? Du service avant commande ou du service en cas de panne ? Dans tous les cas nos conseillers sont des gens professionnels avec de solides connaissances techniques. Je regrette si votre communication ne vous a pas apporter les réponses nécessaires. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée. Michel


Par dinndah, le 05/12/2012
J'ai besoin d'un PC Portable. Par ailleurs, Noël approchant et face à son intérêt grandissant, je décide d'offrir à mon épouse un smartphone. Après plusieurs semaines de recherches, mes choix s'arrêtent sur 2 produits : - ASUS S56CM-XX035H - SAMSUNG Galaxy S3 Montant total de la commande : env. 1200 € (le env. est important pour la suite). Après m'être vu refusé un paiement en 10x sans frais, j'opte pour le paiement en 3x CB. La commande est validée. Le 03/12, a mon retour de week-end, je check mes mails pour voir où en est ma commande. A ma grande surprise, je vois 2 mails du service vérification me demandant d'envoyer pièce d'identité et scan de la CB. Après quelques hésitations et recherches sur le net, j'envoie les documents. Ensuite, ne me souvenant plus du montant total de la commande, je regarde mes mails puis mon espace client...en vain. Je décide donc de regarder les articles dans la boutique. Mais je me rends compte que l'ordinateur est moins cher que lors de mon achat. Aussi, je contacte le Service Client qui après analyse de mon dossier et de ma demande, m'accorde les 5 % de réductions sur le montant total. La téléconseillère que j'ai en ligne, m'explique que la 1ère mensualité a déjà été prélevé et que la déduction fraîchement accordée serait déduite des 2 prochaines. A ce moment, je lui fais la remarque suivante : "c'est bizarre que vous ayez déjà prélevé une somme alors que je viens tout juste de vous envoyer les documents censés sécuriser et débloquer la transaction." Silence géné. Content de mes 5 %, je passe. Le soir même, je reçois un nouveau mail, m'invitant à les contacter car ils ont besoin d'infos complémentaires. Le mail vient du Service Client [service.client@rueducommerce.com] mais il est signé par l'équipe Vérification, qui elle-même possède un mail propre Service Vérification RueDuCommerce [verifications2.rdc@sc.rueducommerce.com]. Tortueux et très pue lisible. Je commence à m'agacer, à m'inquiéter. Je leur répond par mail (aux 2 adresses) en les invitant à me recontacter, vu que le numéro de téléphone était un renseignement obligatoire lors de l'inscription. Le 04/12 avant 8h du matin, je reçois de nouveau le même mail...Excédé mais pressé d'en finir et surtout d'avoir le matériel, je téléphone. J'aurais pas dû. Cela m'aurait évité de passer une sale journée. M. Nicolas, très naturellement, m'indique qu'il (le site marchand) préfère un paiement au comptant. J'attends la suite, une explication. Rien. Je demande donc le pourquoi. La réponse est claire : "pour une 1ère commande et au vu des mensualités, nous optons pour le paiement comptant". Malgré mes demandes, la discussion n'ira pas plus loin. Je lui fais remarquer qu'il est anormal de faire appeler le client pour une information qu'ils doivent donner...Bref, il est tellement détaché que je raccroche. Je décide de me calmer un peu avant de prendre une décision. Dans la journée, je me dis "je vais appeler le service client". 0,22 cts €/min. Je fonce. Mme Céline m'accueille, je lui explique mon cas. Elle vérifie et m'annonce qu'elle ne peut stricement rien faire. J'insiste. Elle me fait patienter puis me dis avec courtoise "c'est soit au comptant, soit vous annulez". J'annule la commande mais je demande un remboursement immédiat...Eh ben non ! C'est sous 10 jours les remboursements. Là, littérallement, je m'énerve et exige d'être remboursé aussi rapidement que le prélèvement des fonds sur mon compte, càd 24h. Rien à faire. Je lui explique tout de même que leur manière de faire est irrespectueuse et lui dis que c'était comme si, unilatéralement, j'avais décidé de, non plus payer en 3 fois, mais en 5. Tout ça après avoir reçu mes colis biensûr. Je sais que c'est comme pisser dans un violon, mais je vais écrire à M. le Directeur Général Gauthier Piquart pour lui dire que lorsqu'on fait un deal, on le respecte...surtout si on jouit déjà de la contrepartie... Bref, je me suis trompé de site et je sais que je n'y remettrai plus jamais le curseur !
Réponse de la boutique (le 14/12/2012)
Bonjour Dindah, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et je regrette votre sentiment. Lors d'une commande en trois fois le premier tiers est débité lors du passage de la commande, cela est indiqué sur le site et tout à fait normal. Concernant les justificatifs, ils nous permettent de lutter efficacement contre la fraude. Si vous aviez conservé votre commande nous aurions pu faire un réajustement du prix sur simple demande. Les prix changent régulièrement en cette période où nos stocks changent régulièrement. Je regrette que le service vérification n'ait pas pu valider un paiement 3 fois, comme nous l'indiquons dans nos conditions, nous accordons cela sous réserve de provisions suffisante. Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end en espérant vous revoir sur notre site prochainement. Cordialement, Michel


Par Fostraceur, le 05/12/2012
Bonjour ,j'ai effectué hier la commande d'un ordinateur portable sur le site rueducommerce.com ,et je suis assez étonné de ce justificatif d'identité ,qui déja ma fait perdre une journée et du nombre de plainte que j'ai trouver sur internet a propos de votre site et de ses ventes ,surtout que je vous ai envoyer plusieurs fois mon justificatif d'identité ,car une première fois vous n'arriviez pas a le lire et ensuite plus de réponse ,et depuis j'attend ,je me plaint pas du temps de livraison ,vu le temps que d'autres on attendu ,mais j'aurai du le recevoir dans les deux jours ,et j'aurai aimer le recevoir avant dimanche ,surtout que j'ai payer un chronopost et que je me sens legerement arnaquer ,donc je vous demanderez de ne pas mêttre trop de temps car j'apprecierait fortement une livraison rapide ,merci de votre compréhenssion et je serait prêt a réevalué ma note en cas de surprise positive.
Réponse de la boutique (le 17/12/2012)
Bonjour Fostraceur, Je vous remercie pour votre avis qui a retenu toute mon attention. Cette demande de justificatifs nous permets de lutter activement contre la fraude. Je regrette que cela est retardé votre commande. Celle-ci vous a été envoyée le 06/12 et est arrivée le 06/12. J’espère que vous en êtes satisfait et vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes. Cordialement, Michel


Par alains, le 03/12/2012
indiqué sur le bon de commande livraison prévue le 03/12/2012 ce jour (jour prévu de la livraison) communication téléphonique du transporteur pour une prise de rendez vous le 06/12/2012 .Super, j'avais pris une journée de congé pour réceptionner mon colis. Pourquoi ne pas indiquer clairement sur le bon de commande que le transporteur fixera un rendez vous par téléphone ? Cela m'aurait éviter de prendre un congé inutile....Merci rueducommerce....


Par cat13, le 29/11/2012
nintendo WII U précommandée le 21/11 et reçue le 29/11, super suivi : délais, emballage, infos tout a été nickel comme d'habitude. C'est ma 6ième commande sur ce site et rien à dire de plus que bravo pour la qualité des prestations et le sérieux du site.
Réponse de la boutique (le 04/12/2012)
Bonjour Cart13, Je suis ravi de lire cela :) Et en plus vous l'avez reçu un jour avant la sortie officielle ! J'espère vous revoir sur notre site. Bonne journée à vous. Michel


Par touf, le 28/11/2012
Votre enquête est ouvert depuis le 19/11/2012, à ce jour cette enquête n'est toujours pas terminé alors que dans votre mail vous indiquez un délai MAXIMUM de 5 jours. Nous sommes le 28/11/2012 soit 8 jours ouvrés, je vous met donc en demeure de me rembourser sous 48 heures maximum c'est à dire vendredi au plus tard le débit qui a été effectué sur mon compte et d'interrompre ceux qui sont prévus pour le mois de décembre et janvier. Je n'attendrais pas la fin de votre enquête qui bizarrement est maintenant de 12 jours ouvrés. J'annule purement et simplement cette commande. Sans réponse de votre part à ce mail, mon dossier sera remis à mon avocat et une procédure sera lancé auprès de la DGCRF.
Réponse de la boutique (le 30/11/2012)
Bonjour, je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Les délais d'une enquête peuvent être de 1à à 15 jours en moyenne. Je vous confirme que nous avons eu un réponse de la part de relais colis ce jour et que nous vous validé le remboursement. Vous recevrez ce remboursement sous 72h sur votre compte bancaire. Bonne journée à vous. Michel


Par eureka, le 29/10/2012, modifié le 23/11/2012
Colis devant arriver le 8/8/12. Vers le 20/8 mail adressé à RDC qui indique une livraison la semaine suivante. Colis arrive mais refusé car les éléments sont abimés. On nous annonce une livraison la semaine du 8/10 après plusieurs mails adressés à RDC. Nous sommes le 29/10 et toujours rien à l'horizon. Appel au service client qui n'a abouti à rien si ce n'est de nous dire de leur envoyer un mail. Pour une commande passée le 12 juillet et débitée le même jour on commence à trouver le temps long. C'est la dernière commande que nous effectuerons sur ce site qui manque manifestement de sérieux. Nous frôlons l'e... puisque nous ne sommes toujours pas livrés. Site à éviter à tout prix. Quant à notre problème peut-être que ce commentaire aidera à le résoudre Le 7/11/2012 Je remercie Michel pour sa réponse mais nous n'avons toujours pas été livré. Après un appel à leur service client il nous a été répondu par le supérieur hiérarchique de notre interlocutrice que nous étions encore dans les délais... On se demande vraiment à quelle date nous n'y serons plus puisque je leur rappelle que la commande a été passée et débitée le 12/7/12. Nous commençons à désespérer de la voir un jour arriver et envisageons très sérieusement de nous faire aider par une union de consommateurs qui aura sûrement plus de poids que nous. Nous vous tiendrons au courant de la suite donnée à notre affaire. Bonjour le23 novembre nous revenons vous tenir au courant. Après un coup de téléphone au service client on nous a affirmé que notre commande était partie le jeudi 8 et que nous la recevrions le lundi 12 novembre. Bien évidemment nous n'avons rien reçu et le 19 nov. j'ai demandé un remboursement. Pas de nouvelles là non plus. Je ne saurais trop conseiller à tous les internautes de fuir absolument ce site voyou qui se moque manifestement des pbs rencontrés. Fuyez, fuyez et surtout ne payez rien car vous risquez fort de vous retrouver dans notre situation.
Réponse de la boutique (le 05/11/2012)
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis sur ce site. Je suis sincèrement désolé pour ce contretemps de livraison tout à fait inhabituel. Je transfert votre message au service client en charge de nos marchands partenaires afin qu'il s'occupe de votre dossier personnellement. Nous reviendrons vers vous par mail dans les meilleurs délais. Cordialement, Michel


Par Ursula, le 22/11/2012
Très déçu en tout point! Commande passée le 29/10/2012, pour un lave vaisselle hotpoint ariston , somme débité 2 jours plus tard. A ce jour sur le suivi de commande: en cours de traitement. D'après la plateforme téléphonique je devais être livré au plus tard le 16/11/2012 alors que la livraison été estimé pour le 3/11/2012. Malgré de multiple relance par mail, téléphone etc... J'apprend que mon colis est perdu! Il faut le faire pour paumer un lave vaisselle tout de même! Au final j'ai perdue patience depuis 1 mois, on m'annonce que je vais être remboursé dès que l'enquête interne sera résolue. C'est à dire 15 a 30 jours. En gros le lave vaisselle que j'aurais du avoir pour noël je ne l'aurais pas et je ne peux pas en commander ou acheter ailleur tant que je ne suis pas remboursé. 2 eme mauvaises expérience chez rue du commerce! Plus jamais je commanderais chez eux! Une arnaque de première ce site! Sans parler de leur partenaire marchand!! A éviter!!!!!
Réponse de la boutique (le 23/11/2012)
Bonjour Ursula, Je vous remercie pour votre avis et regrette sincèrement votre sentiment. Vous avez commandé auprès de notre marchand partenaire, et il n'a pas pu vous livrer dans les temps. J'en suis désolé, cela est tout à fait inhabituel. Le partenaire a décidé d'annuler la commande me 21/11, le remboursement est en cours vous devriez le recevoir sous 72h sur votre compte bancaire. Je vous souhaite un bon week-end. Michel


Par Alderande, le 15/11/2012, modifié le 21/11/2012
Ma télé tombe en panne..Je vais sur internet et je tombe sur RDC pour une télé qui me plaisait. Je passe commande, jusque là pas de soucis...Tout va bien. Le lendemain je vais sur le site voir où en est ma commande et je vois..."En attente des justificatifs demandés par e-mail" !!! Je consulte cet email qui me demande photocopie de ma CI et ma CB !!! Hors j'ai commandé via "e-card"..Je fais comment? J'envoie tout de même les scans ainsi qu'un scan de ma "e-card" en leur expliquant et je contact aussi le service client...Ce soir un autre mail m'indiquant que le scan de ma CB était illisible !!! De qui se moque t'on? Il utilise quoi comme logiciel pour lire un jpeg? De plus aucunes réponses concernant l'e-card et rien sur le site qui informe ce genre de demande (CI + CB), ni qui indique qu'on ne peut éventuellement pas payer via e-card. J'attends encore demain une réponse auquel cas je me verrai contraint d'oublier ce site. Si cela se débloque je verrai pour réévaluer ce site.Merci. --------------------------- Déjà aucune info concernant l'e-card car si j'avais su...Service client? Automate devrais-je dire...Je suis extrêmement déçu car j'ai de nouveau reçu un courrier me demandant à nouveau les copies CI+CB mais aucune réponse à mes questions!!! Résultat: Commande annulée! Une chose est sur même les CGV ne sont pas explicites.J'ajoute le n° de téléphone pour contacter RDC soit-disant au prix d'un appel local est mensongé. Cdlt. PS: pour réponde à RDC: Non tous les commerçants n'agissent pas de cette manière.
Réponse de la boutique (le 16/11/2012)
Bonjour Alderande, Je vous remercie pour votre message. Il faut savoir que tous les marchands sur internet procèdent de la sorte afin d'éviter la fraude. Concernant la E-card, je vous invite à faire attention que vous cachez bien les numéros demandés dans le mail, ou à nous fournir une photocopie de votre carte bancaire physique. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon week-end. Cordialement, Michel