×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par qveen, le 21/01/2005, modifié le 30/06/2005
30/06/2005 Encore du neuf sur Rue de Commerce. Grace à leurs système de mediation et en particulier à M. Frederic Klotz RDC assure l'un des meilleurs service de relations client parmis les e-boutiques. Je recommande à tous de leur faire confiance car RDC a montre une enorme volonté de plainement satisafaire leurs clients. Valeur trés rare et trés chère aujourd'hui. 2004----------------------------------------------------------------------------------------------------- Un excellent e-boutique pour les home-offices. J'ai passé plusieurs commandes avec eux et je n'ai jamais eu de problèmes. Une fois ils sont allées jusqu'à supporter la rééxpedition d'un produit volé sur le circuit de livraison. Excellente force de ventes, bon SAV (pas trés rapide, mais de bonne qualité).


Par fredaper, le 23/06/2005
- Commande paséée le 19/06/2005 payable en 3 fois par CB - 20/06 Demande de justificatif pour barratin de sécurité => Pourquoi ? => Achat CB sécurisé (accord de la banque), nom du détenteur CB = nom de l'adresse de livraison = nom du détenteur ligne FT (il suffit d'interroger les pages blanches) => Le 21/06/2005 j'annule ma commande car j'en ai marre de de devoir faxer, photocopier des tas de papiers pour prouver je ne sait quoi. Moi je commande en ligne pour la simplicité, pas pour faire une tonne démarche administrative. => Par contre, j'ai bien eu un débit sur ma CB. Soit disant qu'il vous débite à l'expédition !!! => résultat, j'ai une commande non validée, que j'ai annulée, bien sur non expédiée, mais débitée. Après un appel à un numéro surtaxé, il me promette un remboursement sous 8 jours (pourquoi 8 jours ?) Site à fuir définitivement.
Réponse de la boutique (le 04/07/2005)
Cher client, Je vous remercie de votre message. Notre service de controle d'identité permet d'assurer la sécurité de nos clients. Cette démarche est effectuée par tous les grands sites marchands en France. Concernant le débit à l'expédition, cela est valable pour les paiements en 1 fois par CB. Vous aviez du payer en 3 fois si vous avez été débité du premier prélévement. Le délai de remboursement est de 8 jours car il y a un traitement interne. Certains sites attendent les 30 jours légaux pour rembourser. Chez RDC ce n'est que 8 ! Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RDC


Par renaud79000, le 22/06/2005
Achat d'une carte-mère en ligne le Vendredi soir, livraison le Mercredi matin, produit bien emballé, bonne communication vers le client (avis d'expédition, informations transporteur, ...). R.A.S sur le SAV (pas encore testé). Je ne mets pas la note maxi sur l'ergonomie et la richesse du catalogue, je préfère LDLC sur ces deux points.


Par Kenelm, le 20/06/2005
Déja quatre lecteurs MP3 que je commande sur Rue du commerce, et que je dois renvoyer au bout d'un mois à cause de divers problèmes : ils ne s'allument plus, ne reconnaisent plus les mp3... Les produits renvoyés en bon état étant reconditionnés par le fabriquant, puis revendus, cela peut expliquer la présence de nombreux produits défectueux, ainsi que la présence de rayures sur deux des lecteurs MP3 que j'ai commandés. Et inutile de croire que grâce à leur magnifique garantie OR, on ne perd rien : c'est toujours 7-10€ pour leur renvoyer le lecteur, et lorsque l'on est remboursé sous forme de bon d'achat, la garntie OR payée n'est pas remboursée. Donc au final, j'ai perdu environ 60€. En bref, un site que je ne recommande pas.
Réponse de la boutique (le 20/06/2005)
Cher client, Je regrette ces difficultés. Effectivement, quand la garantie sert, elle n'est pas remboursée ensuite. C'est une assurance. Votre assureur ne vous remboruse pas la prime annuelle dès que vous avez un accident... Concernant les dommages rencontrés avec les produits, merci de me passer un mail à fk@rdc.fr pour que je regarde, avec vos numéros de commande. Bien à vous, Frédéric KLOTZ RDC


Par vlafon, le 30/05/2005, modifié le 20/06/2005
J'ai commandé le 25/04/05 sur le site un portable HP NX6110. Cet ordinateur était dans la catégorie des produits disponibles sous 10/15 jours mais la description de l'article faisait part d'une disponibilité du produit pour le 29/04/05. Un premier courrier, le 27/04/05 m'indique un premier report pour le 11/05/05 (semble-t-il un problème fournisseur), sur le site le portable est toujours indiqué comme disponible pour le 29/04/05, trompant ainsi de nouveaux clients. Un second courrier le 11/05/05 repousse de nouveau la date de disponibilité pour le 26/05/05, m'invitant à joindre un numéro sur-taxé pour toute question, réclamation, aucun moyen ne m'est laissé pour les contacter par mail. Troisième courrier le lendemain (12/05/05) fait état d'un soit disant geste commercial : mon portable sera remplacé par le modèle supérieur (0,1 GHz de gain, rien de plus). Ceci me semble la moindre des choses, puisque c'est le portable qui est désormais sur le site en remplacement de celui que j'ai commandé et au même prix... je ne gagne donc rien si ce n'est de l'attente... au passage ma date de livraison "gagne" de nouveau 1 jour et est portée au 27/05/05. Quatrième (et dernier pour le moment) mail le 28/05/05 pour une nouvelle annonce de rupture fournisseur et un report le 10/06/05 soit 1 mois et demi après ma commande... Toujours aucun moyen non sur-taxé de joindre la société !!! De plus je m'aperçois que les prix de certains articles de ma commande (dont de la mémoire pour le portable) ont sensiblement baissé. C'est pratique, on fait payer le "prix fort" des barrettes mémoire, on fait poireauter le client quelques mois et on s'approvisionne avec plus de 10% de bénéfices... j'ose espérer que tel n'est pas le cas. Sur l'ergonomie du site, aucun moyen de contacter directement une personne de la société, les choix laissés par l'interface client sont trop succins pour traiter tous les cas. La visibilité de ce qui a été payé laisse également à désirer, il est impossible de connaître, depuis l'interface client quel est le prix d'une commande en cours, encore moins le détail de chaque article. La facture (est-elle détaillée ?) n'étant visible qu'une fois toute la commande expédiée. ***Mise à jour le 20/06/05*** J'ai reçu le portable (avec encore quelques jours de retard...), mais ai pu contacter Frédéric KLOTZ avant l'envoi qui a ré-actualisé les prix des produits commandés et a procédé à un geste commercial (principalement à cause d'erreurs dans la description du produit). Une précision sur "le débit de la CB à l'expédition" ceci n'est valable QUE dans le cas d'un paiement en une fois. Ayant choisi le paiement en 3x sans frais, je me retrouve avec le dernier paiement arrivant une semaine aprés réception du portable... bof... Je remonte donc la note sur mon commentaire.
Réponse de la boutique (le 20/06/2005)
Cher client, Je suis désolé pour l'attente de ce produit. Hp a été débordé par son succès d'offrir un portable à ce prix. Hp n'a pu nous livrer que très tardivement, ce que je regrette. Concernant vos suggestions sur le fait qu'on fasse payer puis on s'approvisionne après, cela est bon pour les brigands, pas pour le premier site de France qui d'ailleurs débite la CB à l'expédition du colis en paiement en 1 fois ! Merci de me contacter à fk@rdc.fr avec un numéro de commande pour un geste. Cordialement, Frédéric KLOTZ RDC


Par fchenot, le 01/06/2005, modifié le 20/06/2005
voila depuis le 13 mai j'attends la livraison de mon cybershot. Etape 1 perdu par le transporteur, suite a cela je les contact et ils 'm assurent que la re livraison sera rapide. entre temps je recois un mail epérant que mon apn me satisfaisait et me proposant des accessoires une blague certainement ? etape 2 Je reçois un mail me demandant si je souhaite cette relivraison j'appels et je confirme mon choix et la tout foire le 26 mai. Les produits commandés ne partent pas. bref le service client est incapable et en plus ils n'ont pas de superviseur. donc a priori quand ils merdent rien a faire. donc un conseil annulez vos commandes des que vous voyez une erreur. je tiens donc a remercier sandra virginie arnold et cie qui ont bien dormi. de plus personne ne vous exprime le moindre regret.
Réponse de la boutique (le 10/07/2005)
Cher client, Je regrette encore cette perte de votre colis par La Poste. J'espère que le colis que nous vous avons renvoyé apporte toute votre satifaction. Bien à vous, Frédéric KLOTZ RDC


Par gille63, le 18/06/2005
j'ai acheté un mobile defectueux chez rue du commerce le retour sav n'ai pas payé par eux les delai de sav sont tres long 4 a 8 semaine minimum c'est lamentable d'autant plus q'uils ne rembourse pas les produit defectueux qui mettent plus de de 8 semaine en retour sav certe on paye les produit poins cher mais quand on voit les inconvenient chez eux je prefere mettre un peu plus cher ailleur je r'ajoute qu'il ne font pas de repport de garantie donc je perd 8 semaine au moins de garantie sur les 1 an . en ce qui me concerne je fait une croix sur rue du commerce
Réponse de la boutique (le 20/06/2005)
Cher client, Je vous invite à me contacter à fk@rdc.fr pour me communiquer votre numéro de commande sans lequel je ne puis vous assister. Cordialement, Frédéric KLOTZ RDC


Par tatucarret, le 17/06/2005
J'achaté une DVDR pionner 109. Le produit est arrivé dans le délai, or voila, surprisse, la DVDR était cassé. Il n'a pas marché au debalage. Aussi il y avait de trases, comme si le produit était d'occassion. J'ai renvoyé le produit, avec la procedure demande par telephone (10 min de attente à 0,2 €). ça fait plus de 10 jours, aucune réponse, aucun rembourssement. J'ai achaté le même produit multipass. Excellent livraison et SAV. J'ai payé double. J'uis un con!, or je ne achaterai rien plus à Rue de commerce. Suivre mon conseil!
Réponse de la boutique (le 20/06/2005)
Cher client, Merci de m'adresser votre numéro de commande par mail à fk@rdc.fr pour que je puisse vous renseigner. Cordialement, Frédéric KLOTZ RDC


Par cyMax, le 16/06/2005
J'ai commandé une platine DivX H&B DX-3255. Elle était en stock (délai annoncé 24/48h) mais je ne l'ai reçue que 7 jours après. En fait il y a eu des délais à toutes les étapes : validation de la commande, préparation du produit, transit vers le transporteur (kiala), puis livraison proprement dite ... Bon je l'ai eu, en bon état et sans complications (c'est le principal), mais je m'attendais à plus rapide quand même. Une autre chose qui pourrait être améliorée : l'envoi des mails. Je m'explique : mon colis est arrivé le 15, mais je n'ai été prévenu que le 16. Heureusement, je vérifiais directement sur le site de kiala. Pareil pour les mails qui préviennent des changements d'état de la commande, ils sont toujours envoyés avec du retard. Pour le service client, j'ai mal noté parceque j'ai eu des problèmes avec une ancienne commande qui avait soit disant été envoyée, mais que je n'ai jamais reçue. En gros, j'ai dû attendre le temps d'une pseudo enquète, pendant laquelle rien n'a été fait. Et pour corser le tout, ils m'ont soutenu mordicus que le colis avait bien été envoyé, sans pouvoir me fournir l'ombre d'une preuve ... J'ai quand même récupéré mes billes, mais ça a mis longtemps. C'était il y a quelques temps, ça s'est peut-être amélioré depuis ? En bref, ça peut aller mais il y reste des points à améliorer.
Réponse de la boutique (le 20/06/2005)
Cher client En effet, le délai de réception en point relais Kiala oscille entre 4 et 6 jours. Concernant une enquête transporteur, elles sont bien réelles et nous ne pouvons donner de preuve d'expédition car nous expédions 10.000 produits par jour. Toutes les informations sont donc des informations sur des listings informatiques que l'on ne peut pas ressortir comme cela juste parce qu'un client ne nous croît pas. Quoiqu'il en soit, je peux vous assurer que l'on ne devient pas le premier site français de vente de high tech en annonçant des expéditions qui n'auraient pas lieu... Cordialement, Frédéric KLOTZ RDC


Par Playboy-1983, le 15/06/2005
Salut! j'ai commandé une leadtek 6600gt extreme chez eux, et ils m'ont livré une GT tte simple c'est lamentable... j'ai téléphoné pour un remboursement, on m'a répondu immédiatement en me disant qu'on allait m'envoyé un coli prépayé Normal, de plus en plus de site le font, je verré si je recois tout correctement et sous combien de jours le remboursement va se faire... c'est la 1ere fois que je commande sur ce site, et c'est la derniere. impardonnable de ce tromper de carte! en attendant d'etre remboursé, je dois re-raqué une 2eme fois pour acheté la bonne ailleur! cool... sinon livraison trés rapide,2j après a 8h du mat! alors que je dormais! si c'est pas lamentable! lol, me réveiller, moi! :D bon, c'est tout, j'aurais été trés satisfait si ils ne se seraient pas trompé de commande


Par lolomoi, le 13/06/2005
c moi qui les ai fait tourner en bourrique! je m'explique: commande d'un 913n, puis rétractation sous 24h car je remarque le même produit avec prince of persia offert (pourquoi s'en priver) -> no problem et annulation du virement banquaire donc recommande : réception dans les temps , 5j il me semble mais l'écran ne me plait pas! (pitch énorme et rémanence malgré ce que certains diront) et donc je leur renvoie (frais de port pour ma pomme mais c la règle du jeux) remboursement sous 15j comme indiqué sur le site. de plus ils m'avaient fait le remboursement de la différence... je ne me suis pas énervé, ils ont respecté les délais annoncés sur leur site cool je recommanderai chez eux


Par olravet, le 07/06/2005
Meme remarque que certains sur ce site... Mais pour apporter ma pierre a l'édifice... Cette boutique ressemblerait à la perfection si elle respectait ses engagements de delais de livraison. J'avais besoin d'un portable suite Crash DD... 24/48 heures me paraissait idéal pour ne pas avoir a courir chez darty... Mais j'ai eu besoin de m'en faire preter un car j'ai attendu 10 jours (A/C de la commande.) alors que tout etait impec niveau stock etc. Au tel on m'a expliqué que c'était comme ca, qu'il fallait attendre... J'ai même failli tout annuler.
Réponse de la boutique (le 20/06/2005)
Cher client, Pour que je puisse vous répondre, merci de m'adresser votre numéro de commande ici ou par mail à fk@rdc.fr Cordialement, Frédéric KLOTZ RDC


Par mikel60, le 06/06/2005
J'ai passé commande d'un autoradio pioneer sur RDC le mardi 31 mai, produit en stock. Je l'ai reçu le samedi de la meme semaine c'est a dire le 4 juin. Délais respectés... Très bien emballé, installé tout fonctionne... Merci du sérieux de RDC


Par nbufnoir, le 27/05/2005, modifié le 03/06/2005
J'ai acheté sur le site Rue Du Commerce le lecteur DVD/Divx rue du commerce Kansas SXD200. Il est spécifié en toutes lettres sur le site que ce lecteur possède un décodeur DTS intégré. Après tests il s'avère qu'il n'en possède pas. J'ai contacté le service client qui m'a confirmé la chose et m'as promis un bon d'achat de 5€ pour me dédommager. Je n'ai jamais reçu ce bon d'achat et pire encore le site de rue-du-commerce n'a jamais été modifié. Cela s'apparente à de la publicité mensongère sachant que RDC est tout à fait au courant de l'absence de DTS sur ce lecteur. Enfin la promesse de mises à jour du lecteur risque elle aussi d'être du même accabit. Mise à jour du 3 juin 2005: J'ai eu M Klotz au téléphone qui voulait comprendre mon souci, c'est un monsieur charmant et agréable, aucun souci là dessus. Il m'a promis un bon d'achat de 15€ pour ce désagrément, que j'ai reçu quelques heures plus tard. Seul Hic je constate que la fiche de ce lecteur n'a toujours pas été mise à jour, et continue d'induire les clienst en erreur.
Réponse de la boutique (le 30/05/2005)
Cher client, Merci de me communiquer votre numéro de commande pour que je rectifie cet oubli dont je m'excuse. Cordialement, Frédéric KLOTZ RDC


Par robocop 33, le 11/05/2005, modifié le 01/06/2005
commande et livraison correct, mais quand j'ai demandé le remboursement de la difference parceque j'ai vu moins chère ailleurs dans les même conditions,cette diference était signalé par rue hardware.après avoir suivi la procédure du site , on refuse sans explication et sans m' avertir. et lorsque j'ai demandé des explications au service client, une charmante dame vous raccroche le téléphone au nez quand j'ai insisté sur le manque d'explication. donc le système de rembousement de la différence est nul ou non fiable et la politesse du service client est inexistant. c'est domage car après de nombreux achats sans problème je ne suis pas prêt de recommander !!!! le 01/06/05 je fais un rectificatif sur la société, concernant le remboursement de la différence. j'ai eu les explications demandées, et un jeste commerciale. surtout si vous demander le remboursement,il faut avoir un mail de confirmation sinon il faut les contacter sans tarder . ma confiance est revenu, j'ai pas encore testé le SAV mais la reprise de matériel ne correspondant pas notre attente fonctionne parfaitement et ausi l'avantage du site c'est le payement en 3 fois donc je peux au vue de mon expérience vous recommender ce site
Réponse de la boutique (le 30/05/2005)
Cher client, Merci de me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous expliquer le refus du remboursement de la différence. Bien à vous, Frédéric KLOTZ RDC


Par laurentMarseille, le 28/04/2005, modifié le 30/05/2005
J'ai commandé le 25/04/05 sur leur site un boitier antec SuperLanboy et j'ai été livré le 28/04/05, donc niveau délais de livraisons Excellent. Bon emballage exterieur et carton d'origine également. Par contre j'ai été déçu tout de suite en voyant que la porte plexi latérale etait fendue à une extremité sur 7 cm... Tout de suite refroidi... J'ai mailé la personne chargée du service clients ce soir, j'espere une reponse concrete et précise. J'appelerai tout de même le numéro surtaxé à 0.22€/min pour accélérer la procédure de renvoi et de remplacement du produit endommagé.. Mon numéro de commande : 7119866 N° Client : 1885721 en esperant voir ce petit incident se résoudre le plus rapidement possible car apparement les délais de sav varient entre 1 et 2 mois si j'ai bien suivi les avis parus ici..? Je fixe une note sur les services qui ont été respectés jusqu'a maintenant en attente de voir la compétence et la rapidité du sav et pourquoi pas modifier ma note vers un Excellent synonyme de 5 etoiles.. :) edit du 2/05/05 : j'ai contacté le sav le lendemain de ma reception, j'ai eu 2 tres sympathiques operatrices qui m'ont dans un premier temps envoyé un mail me précisant les conditions de renvoi en sav etc.. et m'ont notifié l'envoi d'un bon de renvoi concernant les frais de ports a leur charge par la poste. Bon que je vais surement recevoir demain matin, je renverrai le produit aussitot :) (la téléopératrice a mis 1 boitier de coté pour que je puisse recevoir mon boitier dans les meilleurs délais) Tres serieux :) Je vous tiens au courant dès que j'aurai recu mon nouveau boitier, le boitier endommagé partira des reception du bon :) Merci de votre serieux jusqu'a maintenant :) EDIT Du samedi 28 Mail 2005 : Bon alors je revois mon avis sur cette boutique. Le boitier de remplacement m'a bien été envoyé le 19/05, a ce jour toujours rien! J'ai appelé la poste qui m'a dit que le colis avait sans doute du etre égaré, sans doute une erreur sur l'adresse car il est arrivé a l'entrepot le 20/05 puis est reparti d'ou il venait apparemment. J'ai appelé le numéro sur-taxé qui au passage m'a couté 10 € pour avril en communication et 5 € ce mois ci. Le service client m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire avant 10j a compter de l'envoi c'est a dire du 19/05. Donc 29/05. Je trouve INADMISSIBLE de faire attendre aussi longtemps un client qui n'en est pas a sa premiere commande chez vous qui plus est. Quand on paye une prestation on attends un service fiable et rapide, or dans mon cas, c'est tres long et pas du tout serieux. Le service client parait meme etre lassé de vous entendre au telephone... Ca en devient pitoyable.. J'espere une expedition au plus vite d'un nouveau produit et un geste commercial de votre part qui je le pense n'est pas démérité! Je ne veux pas attendre votre enquete avec la poste, ce n'est pas mon probleme si vos employés se sont trompés sur mon adresse et ont retardé la poste dans leur travail. Retardant et compromettant la réception du produit. (Ils se sont deja trompés dans l'adresse concernant le premier envoi du bon de retour par la poste, ce qui explique mon 2nd appel pour leur demander d'en renvoyer un.) J'ai payé pour un Service censé etre RAPIDE et FIABLE, or a ce jour, ce n'est pas du tout le cas. Merci de me joindre par mail au plus vite pour regler ce litige qui commence à durer un peu trop longtemps. Vous avez du recevoir mon mail de toutes facons. Edit du 30/05 Je vous remercie d'etre intervenu. Je rehausserai les notes bien entendu des que j'aurai recu le produit
Réponse de la boutique (le 30/05/2005)
Cher client, Je suis désolé pour ce désagrément lié à la perte de votre colis par La Poste. Un produit neuf que je viens de vous réserver en stock vous parviendra sous une petite semaine, le temps d'avoir une confirmation de perte de La Poste. Bien à vous, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par alexboug, le 26/05/2005, modifié le 30/05/2005
J'ai commandé une carte tuner tv tnt jeudi dernier (le 19/05)... on m'annonce sur le site "votre commande sera expediée maximum le 20/05"... je me dit "ah genial c'est rapide..." en fait elle n'a été expediée que le 23/05... mais bon, c'est peut etre exeptionel et je ne suis pas à 3 jours près mais bon, quand on ne sait pas, on ne precise pas la date... J'ai donc reçu aujourd hui cette carte et a ma grande surprise elle a deja été ouverte et utilisée (tout les sachets des accessoires ouverts, refermés pour certains avec du scotch, pile à l interieur de la telecommande... En plus il manque le scratch pour attacher la telecomande (on voit bien qu'il a été decollé derriere donc deja utilisé). Je trouve çà moyennement honnete de vendre du neuf et d'expedier du destocké!! Mais bon, la carte fonctionne, et je v pas la renvoyer et attendre 2 semaines juste pour avoir un scratch en + et des piles neuves. En esperant que ce soit involontaire de la part de rue-du-commerce car il me semblait que c'etait un site serieux... Edit du 30/05/02: Apparement je ne suis pas le seul à m'etre fait refourgué une carte dvb-t d'occas (cf: le commentaire de gouroufr)... çà parait difficilement involontaire là... Comme par magie, la meme carte est en vente en destockée à 67€25... En gros, j'aurais payé ce prix là, j'aurais eut la meme chose... Pas très serieux tout çà...
Réponse de la boutique (le 30/05/2005)
Cher client, Merci de me communiquer votre numéro de commande poru que je puisse vous aider au plus vite. Bien à vous, Frédéric KLOTZ RDC Mail : fk@rdc.fr


Par gilgamesh, le 04/05/2005, modifié le 29/05/2005
Bonjour tous, Bien, nous sommes le 04 mai et voilà bientôt 1 mois (commande validée le 06 avril 2005), que j'attends mon Z5. Si le site est très bien foutu, le service client (après vente) est quant a lui désastreux. (Il ne doit y avoir qu'1 gars , et encore, ... amputé de 3 doigts) Je n'ai rien eu de spontané de leur part : pas 1 mail d'excuse, ou d'information sur la commande qui tardait ni même une Proposition Commerciale visant à pallier leur insuffisance. Après ma demande d'info le 21 avril, concernant la date éventuelle à laquelle ils pensaient s'occuper de moi, (parce que de mon compte bancaire, ça ils s'en occupent), un mail comique m'a demandé d'attendre entre 4 et 10 jours. Rien de personnel ni de personnalisé chez Rue du Commerce. Ce message était bateau, un standard destiné à contenir les clients qui s'impatientent au bout 15 jours. J'ai les boules parce que j'ai craqué sur le DCR HC42, avec un zoom optique de 12x, ccd de 1 méga et LCD de 2.7" ==> une tuerie. Bon, mais là je m'emballe. N'empêche que vu le coup, qu'ils m'ont fait pour l'APN, j'hésite à leur faire confiance 1 deuxième fois. Bref, aux dernières nouvelles, ma commande part le 07 mai. J'attends le 09 avec impatience. Alors, allez-y mollo pour vos commandes. C'est pas parce que le produit est en stock le jour de la commande que vous le recevrez dans les délais annoncés. Donc, si vous avez le malheur de tomber sur un produit en rupture, pas la peine d'attendre un message ==> après la commande, vous n'existez plus. gilgamesh à les boules.................. NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -NEWS - NEWS - NEWS -NEWS - NEWS - Nous sommes le 29 Mai et Hier mon commentaire a été validé. Mais entre-temps j'ai eu la surprise de recevoir mon APN le 27 mai (j'avais reçu un message me signalant que je devrais attendre jusqu'au 6 juin, d'où la surprise). Il est terrible. Exactement ce que je voulais. Par contre la housse Minolta n'est pas si pratique que ça, elle est un peu juste et une fois l'APN rentré on a du mal à l'en sortir. Mais bon, bref!! Je voudrais quand meme revenir sur les délais monstrueux : commande avec disponibilité passée le 06 avril 2005 - Réception du colis le 27 mai 2005. J'aurai apprécié un geste commercial pour le retard de plus d'1 mois et demi, mais voilà, RDC semble m'avoir catalogué dans les "dossiers classés".... J'ai bien tenté de les appeler mais je suis sur TELE2 et les 08 ne sont pas compris dans mon forfait, alors quand j'ai entendu qu'il y avait un temps d'attente de 12 minutes j'ai raccroché, énervé et frustré. J'ai dû y laisser quelques euros au passage (ça aussi ça m'énerve), mais le plus important est que le temps a fait son travail = l'attente m'a vacciné d'une future commande chez RDC. Sans vouloir de courbettes ou de statut de client privilégié, j'avais a l'idée qu'un client ça se respecte et que les excuses et solutions de remplacements m'auraient été proposées spontanément. Bref, il est peut etre encore trop tôt : le plateau téléphonique ne travaillant peut etre pas le week-end, mais si dans la semaine je n'ai pas de nouvelles d'eux, je les zappe de mon carnet de site marchand (et tant pis pour le bon d'achat qui sera de toute façon avalé par la facture de la réclamation téléphonique en 0800) C'est pas si facile d'être un client Rue du Commerce....................
Réponse de la boutique (le 20/06/2005)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. Je suis tout à fait prêt à vous adresser un geste commercial. Merci de me préciser votre numéro de commande par mail a fk@rdc.fr Cordialement, Frédéric KLOTZ RDC


Par COLOS, le 26/05/2005
Attention au délai de livraison sur ce cite Commander le 23/05/05 produit dispo en magasin délai 24 h inscrit sur récapitulatif de la cde L’article a été expédie le 26/05/05 d’apre le suivi de la cde du cite donc le colis arrivera chez moi 28 ou 30/05/05 au mieux Cela veux dire que le délai de 24 h ce transforme en 120 h Le cite se fout des délais de liv et appâte le client avec des 24 h a 48 h donc faite attention
Réponse de la boutique (le 30/05/2005)
Bonjour, Il est bien précisé sur notre site que les colis sont expédiés sous 24 heures ouvrées. Il faut bien entendu ensuite compter le délai de livraison selon le transporteur choisi. Bien à vous, Frédéric KLOTZ RDC


Par gouroufr, le 18/05/2005, modifié le 22/05/2005
J'ai commandé une carte DVB-T et un commutateur KVM. La commande me fut livrée 10 jours avant la date annoncée... La carte DVB-T reçue était déjà déballée et ne fonctionnait pas... Chacun interpretera à sa guise, pour ma part j'aurais tendance à croire que ce produit serait revenu dans les stocks suite à un retour d'un client déjà insatisfait sans vérification de la part de la boutique qui l'aurait ensuite revendu comme neuf. Ceci n'est que pure spéculation, par contre la livraison d'un produit déballé et non fonctionnel est factuelle. Moralité, le client va devoir prendre en charge les frais de ports pour renvoyer un produit d'occasion en panne acheté au prix du neuf... J'ai décidé de me rétracter de cette commande dans le délai légal, et passerai commande à une autre boutique.
Réponse de la boutique (le 30/05/2005)
Cher client, Je regrette ce désagrément. Il arrive qu'un produit issu de rétractation se retrouve en stock, ce qui est normal si il est neuf et en fonctionnement, mais ce qui n'est pas normal, c'est bien entendu qu'il ne fonctionne pas. Vous auriez du nous contacter pour un échange, car il aurait été fait à nos frais. Je reste cependant à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RDC Mail : fk@rdc.fr