• ×
  • Fermer
    Mon Compte
    FactoRefurb
    Rue du Commerce

    Rue du Commerce

    962 évaluations sur cette boutique.

    Par Inguz
    Commander Casque Koss KSC55 en stock ( enfin c'est ce qui etait marqué sur le site )
Commande passée le 7/02 a 15h30
Mail de confirmation de la prise de commande immédiatement recu
Mail de traitement de la ommande recu le 8/02
Mail d'éxpédition de la commande recu le 9/02
Commande recue le 10/02

Pour ma part je n'ai rien a redire, ah si peut etre juste un Merci ;)


    Par franck_v
    Client depuis 5 ans le site est serieux le seul probleme ce sont les delais de livraison et la dispo des produits.

pour ne citer que l'exemple le plus recent, j'ai commandé un portable il y a 1 semaine le delais a la commande etait de 4 a 10 jours apres la commande il est passé a 28 jours !!!!!!!

Si les produits sont toujours en achat dans 2 jour je commande chez Boorikoo, ils sont peut etre plus serieux !!!!


    Par manix007
    Client régulier du site, je suis toujours satisfait des délais de livraisons et des emballages. Dernier achat en date, un moniteur lcd super protégé dans un gros carton, bien protégé, alors que d'autres sites se contentent d'envoyer direct dans l'emballage d'origine. Important quand même de recevoir un produit en état !
Le rapport qualité/prix est là malgré une concurence sévère ! j'ai parfois trouvé le même produit moins cher ailleurs.
Mais dans l'ensemble, très bon site de VPC auquel je me réfère toujours avant de lancer une commande.
Concernant le SAV, je trouve que c'est moyen et, selon le produit, ne pas hésiter à prendre la garantie or. Alors là, c'est impec. Remboursement rapide sans rechigner !
A fréquenter régulièrement.


    Par freddyboy
    Achat du pack EOS 300D + obj 18-55
procédure impec, délai de livraison respecté
bon si on veut les avoir au téléphone faut être patient...
à part ça tout OK


    Par Catdown
    Difficile de ce faire une opinion quand les avis sont partagés entre les clients supers contents et les clients pas contents du tout 
 
Une chose est sur quand on commande un produit en stock on fait partie des clients super content ( désolé pour ce qui ont des soucis )

j'ai commandé un écran L90D+

ce qui m'a satisfait c'est :
1- que le prix était très compétitif ( en plus j'avais un code de reduction )
2- que j'ai eu la possibilité de commander en 3X sans frais 
3- la qualité et la précision du suivi de ma commande 
4- que le délais annoncé a été respecté ( 48 H )
5- que le colis était bien protégé
6- et que mon écran n'avait aucun pixel mort 
 
C'est difficile de faire mieux !


    Par isochom
    j en suis a ma deuxieme commande chez rdc (la premiere nickel expediée en 72h) la deuxieme passée le 25/01 n est toujours pas envoyée . Le materiel est toujours disponible en stock a l heure actuelle (comme pendant ma commande d ailleurs) et je viens de recevoir un mail me disant que leurs fournisseur doit leur envoyer aujourd hui (28/01/05). Donc pas si en stock que ca apparemment.

suite a la reponse de monsieur klotz le mail que j ai recu parlait bien d une attente d envoi du fournisseur a rdc, et non pas "le fournisseur va vous envoyer le produit". De plus l envois de ma commande par rdc(et non pas la reception!) c est effectue le 31/01 alors que le 28/01/05 en fin d apres midi elle passait tout juste en preparation donc je pense bien a un probleme d affichage "en stock" sur le site. A ce jour je n ai toujours rien recu l etat d avancement de ma commande sur le site de rdc stipule qu il a ete envoye le 31/01/05, le suivi ne m indique pas grand chose. j ai telephoné a la poste qui n ont pas grand chose non plus. Ca fait plus d une semaine que j attens avec impatience mon colis mais j ai l impression qu il n est pas pret d arriver. Je trouve que pour une commande de materiel dispo en stock ca fait un peut long et que ce magazin devrait ce pencher un peut plus sur la question.
    Réponse de la boutique
    Bonjour,

Votre produit était bien en stock mais ce message que vous avez reçu n'est en effet pas adapté.

Il fallait en fait lire : "... votre produit vous sera expédié le...." au lieu de "... votre produit vous sera livré par notre fournisseur le...".

Si La Poste a maintenant perdu votre colis, pourriez-vous SVP m'adresser une demande avec votre numéro de commande à fk@rdc.fr ?

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ
RueDuCommerce


    Par jackB
    Ayant passé commande de pièces pour monter moi-même un Pc, je me suis vu livrer rapidement une grosse partie de la commande (donc débit correspondant). Dans ce 1er envoi manquait une partie insignifiante (environ 6€). Pour signaler ce manquant, impossible de ne pas payer car cette boite ne dispose que d'un téléphone surtaxé. Jusqu'a présent si j'avais eu des problèmes lors de mes commandes successives, ceci s'était toujours bien passé (sauf la première fois ou j'ai passé une 1/2 heure à poireauter), l'attente était courte, et j'étais renseigné sur le rang que j'occupais dans la file d'attente. Ce n'est plus le cas, Rdc a décidé de rentabiliser son service réclamation. Je me suis fait jeter 8 fois par l'automate avant d'obtenir le droit d'attendre (10 mn) un conseiller, qui lui m'a demandé d'écrire ma réclamation (curieux car je ne pense pas que La Poste leur reversse une partie du prix du timbre). Pendant ce temps ma deuxième partie de commande attendait que Pionner veuille bien livrer le graveur DVR109 qui etait soi-disant livrable sous 4 à 10 jours. Ma commande datant du 11-01 j'espérais bêtement comme l'indiquait le suivi de commande etre livré avant le 25-01. Et bien non car ce 25 la date de livraison est passée au 09-02. Donc re-contact avec l'automate de Rdc qui m'a encore jeté (en me prenant mon blé) 10 fois sous le prétexte que les conseillers étaient occupés. La 11eme fois j'ai pu obtenir la ligne et j'ai attendu 20 mn pour m'entendre dire que l'indication de délai donnée sur le site était non contractuelle et modifiable. Bien sûr on m'a indiqué que les conditions de vente prévoyaient le cas, bien sûr on m'a indiqué que je pouvais annuler l'article en question (mais pas le reste de la commande car bien sur elle est en attente), et qu'on pouvait faire un geste commercial pour me faire passer la pillule du téléphone payant et interminable pour arriver à régler des problèmes dont ils sont la cause principale.

PS Monsieur Klotz, inutile de rappeler une enième fois votre addresse Email. Vous feriez mieux de donner, aux gens qui vous font l'honneur d'acheter chez vous, une possibilité d'exposer leur problème sans les obliger à payer, car chez vous tout est étudié pour taxer le client.
Pourquoi la date de livraison ne figure t'elle plus sur le suivi de commande.
Erreur ou volonté délibérée
    Réponse de la boutique
    Bonjour,

Le 109 est un produit effectivement nouveau et en attente chez la plupart des vendeurs.

Nous les recevons de Pioneer au compte goutte et j'en suis désolé.

Notre stock devrait être totalement fourni en semaine 10.

Merci de me communiquer votre numéro de commande pour que je vous fasse un geste commercial pour nous excuser de l'attente.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
RDC


    Par adiou
    je pensais vraiment avoir a faire à une société sérieuse mais je me suis lourdement trompé. Ils sont vraiment très fort pour débiter votre compte mais pour envoyer la commande c'est une autre histoire. Le problème vient surtout du service clientèle ou j'ai été obligé de tapper une gueulante pour me faire entendre, de plus je suis tombé sur un individu vraiment désagréable au possible qui avait rien à foutre de ce que je lui racontais(ce faire envoyer chier pendant 20minutes à 0.22€/min ca fait un peu chère)...J'avais dans l'optique d'acheter un vidéoprojecteur haut de gamme et ce n'est cetainement pas chez eux que je vais faire affaire.

Tout ca pour dire que ce sont de très bon vendeur mais pour ce qui est du service client c'est vraiment indigne d'une société qui ce dit sérieuse.

Cordialement

Guillaume POIRIER
    Réponse de la boutique
    Cher client,

Pouvez-vous me faire part de votre demande pour que je puisse vous aider au plus vite avec un numéro de commande ici ou par mail à fk@rdc.fr ?

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ
RueDuCommerce


    Par nymphust
    J'ai commandé une ASUS GeForce 6800GT livrable en 3/5 jours le 08/01 donc en stock. Après 5 jours toujours rien, puis e-mail de diponibilité pour le 21/01. Bon je veut bien, mais comme de par hazard le 21/01 re e-mail de disponibilité pour le 05/02. Pour une carte soit disant livrable dans la semaine je trouve ça gros quand même. Je veut pas paraitre pessimiste mais le 05/02, je le sens pas là. A noter que la carte a baissé de 30 euros. 

C sur que mettre a jour un site sa doit être dur, ma grand mêre y arrive avec le miens quand même. 

Une autre chose, il m'êtes en vente une carte graphique(ASUS 6800 Gamer Edition 128 Mo) qui n'existe pas et n'existera jamais d'un point de vue technique(128Mo DDR3 impossible à 256Bits), super proffesionnel, rien a dire.

Donc en conclussion je suis super dégouter de rueducommerce, j'ai deja acheté sur plein de site sans souci, j'aurai du me douter après avoir vu cette carte bidon.

 surtout quel est dispo sur beaucoup de site.

commande 6125876
    Réponse de la boutique
    Cher client,

Je suis désolé pour cette attente.

Les cartes graphiques haut de gamme sont en pénurie depuis de longs mois et sont difficiles à obtenir.

Je viens de vous déduire 10 € de cette commande pour nous excuser de l'attente.

Si toutefois vous souhaitez l'annuler, je reste à votre disposition par mail à fk@rdc.fr

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ
RueDuCommerce


    Par odysseum
    Comme pas mal de vendeurs sur le web; rdc centre et se concentre avant tout sur l'AVANT-vente... Mais une fois que votre carte est débitée..... Priez pour que tout se passe bien car si vous devez avoir à faire au service client vous allez piquer pas mal de crises de nerfs et découvrir que sommeil en vous un terroriste ou un meurtrier virtuel en puissance !!!

Machines, robots et trucs complètement impersonnels mais bien surtaxés à tous les étages ! Tapez ceci ou cela sur votre clavier, recommencez, patientez, rappelez ultérieurement, remplissez le formulaire, etc. etc. etc...... Des êtres humains chez rue du commerce ? Oh... Ca se saurait, non ? Une adresse e-mail pour leur écrire ? Et puis quoi encore ? 

Des ordinateurs, des robots, des répondeurs, des serveurs vocaux, ça oui, pas de problème, ils sont équipés, mais des être humains rémunérés ça doit être beaucoup plus rare comme denrée...

Bref, petit problème de livraison par exemple et patatras !!! Vous pouvez ajouter des jours et des jours à la livraison de la commande tant attendue (oui, pas au débit de la carte bleue ; Ca, ça ne traine jamais !!). Ooops, l'article est épuisé ? C'était un article en solde et y en a plus ? Tant pis pour vous !... Pensez aussi a ajouter des euros et des euros en note de téléphone (faut pas rêver, les numéros 'normaux' cela n'existe plus ! Faut 'raquer' pour râler désormais ! ) et des ongles rongés par les nerfs, aussi...

Moi le petit conseil que je donne c'est d'aller chez les petits nouveaux ! Ceux qui sont assez identifiés pour ne pas prendre trop de risques, mais pas encore assez connus pour se permettre de mépriser le client une fois sa carte débitée !

>> EDIT (après réponse de RDC) : Assez "amusant" de constater qu'il faut venir râler (gratuitement !) ici sur ce site pour obtenir enfin une adresse électronique qui devrait plutôt figurer directement sur le site de RDC !!! 
Le 26 janvier, on a toujours pas répondu à un mail que j'ai adressé par formulaire le 18 janvier (seul moyen officiel possible publié sur le site) suite à un problème de livraison de commande. 
Demander un n° de commande n'est pas une réponse, cher Monsieur. Mon texte se voulait global et pas là juste pour régler mon petit problème perso. Si vous avez réellement une adresse e-mail alors publiez-la sur votre site et pas ici. Je n'utiliserai donc pas ce "passe-droit" pour régler mon problème, mais bien les seuls maigres outils gratuits et inefficaces (ou payant et légèrement plus efficaces) que vous mettez à la disposition de tous vos clients sur votre site. Et je continuerai de dire ce que je pense...
Merci.
    Réponse de la boutique
    Bonjour 

Quelle est votre demande ?

Votre numéro de commande ?

Je suis là pour vous aider.

RueDuCommerce peut être contacter par notre interface web, par courrier, fax, téléphone, et même sur les forums.

Qu'il s'agisse de moyens gratuits ou payants, tous sont en place pour répondre à nos clients au mieux.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
RDC


    Par nafona
    La garantie Or annoncée à 27 euros ne nous protège en rien, c'est du bidon, rueducommerce ne prend pas en compte les demandes justifiées et nous laisse dans la muise.
    Réponse de la boutique
    Bonjour,

Votre demande est vague.

Pourriez-vous préciser et me donner un numéro de commande pour que je puisse vous aider ?

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
RDC


    Par koyotte36
    Les prix sont souvent intéressants, les délais de livraison sont bons, à condition de ne commander que ce qui est annoncé en stock, sous peine d'attendre longtemps sa commande.
Un avantage toutefois, c'est la possibilité d'annuler une commande directement en ligne, si elle n'est pas préparée.
Ce que tous les sites de vente en ligne ne font pas forcément.


    Par philippe19560
    J'ai commandé un lecteur enregistreur sony RDR-HX900 le 05 janvier, jusque la pas de problémes. Le 6 janvier colissimo suivi (qui n'as que le nom puisque ces derniers ne savent pas ou se trouve le colis), prend en charge Mon colis qui à ce jour n'est toujours pas arrivé à mon domicile. Impossible de suivre le colis par le lien proposé car la poste n'a aucune information sur ce colissimo. Je croyais que le délai de livraison était de 48 heures max. Ce délai n'est donc pas respecté et c'est dommage! Je veux juste savoir quand vais je recevoir ce que j'ai commandé? Merci pour la réponse.

 merci de bien vouloir me tenir informé
    Réponse de la boutique
    Bonjour,

Merci de me communiquer un numéro de commande pour que je puisse vous aider, ou de m'écrire à fk@rdc.fr

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
RDC


    Par jackylegrand
    Premièr essai chez RDC et premiers resultats déroutants.
En effet j'ai passé commande le 12-01-2005 d'un ampli HC d'une platine DVD d'un jeu d'enceintes HC et d'un téléviseur.
J'ai pris soin de passer cette commande par téléphone afin de vérifier la disponibilité des articles. Tout était dispo et prêt a etre expédié dès le lendemain
De surcroit d'après les dires du vendeur j'aurais dû tout recevoir le 15-01-2005.
Nous somes le 15-01-2005 et après 1/2 heure d'attente téléphonique on m'annonce que les produits ne sont pas encore expédiés et qu'ils partiront au mieux le 17-01-2005.
Gros point noir j'ai été débité le 14-01-2005 quand on sait que RDC se targue sur son site de débiter ses clients a l'expédition cherchez l'erreur.

A suivre


    Par GAZZODUC
    RUE DU COMMERCE ………..TOUT VA BIEN JUSQU’AU MOMENT OU……LE PRODUIT TOMBE EN PANNE….

CHRONOLOGIE des évènements.

1 : Produit acheté en décembre 2003 (délais de livraison non respectés, 1 semaine annoncée, réception après 3 semaines)
2 : Premiers problèmes en septembre 2004.
3 : Produit inutilisable en novembre 2004.
4 : Contact téléphonique avec le SAV pour obtenir un numéro de retour (10 mn de communication à 22cts la minute…)
5 : Retour du produit en colissimo suivi, email de RDC m’avisant de l’arrivée du colis chez eux.
6 : 3 semaines sans nouvelle, je contacte leur SAV, on m’informe que les délais sont de 5 à 6 semaines…soit.
7 : Après 7 semaines, re-contact avec le service SAV 10 appels et 40mn de communication sans parvenir à joindre un opérateur. (toujours à 22cts la mn…)
8 : Courrier postal exprimant mon mécontentement…. 2 semaines plus tard pas de réponse. 
9 : Re-re-contact téléphonique avec le SAV….. On m’annonce un délai de au moins 10 semaines ! J’informe l’opératrice que l’on m’avait annoncé un délai de 6 semaines au plus, et là cerise sur le gâteau, c’est avec beaucoup de « tact » qu’elle me dit : « il fallait prendre le contrat or si vous ne vouliez pas attendre ! »
10 : Je me retrouve donc sans lecteur de DVD depuis 2 mois… 
J’ai perdu espoir et fait acquisition d’un nouveau lecteur, livré en 48H (achat non effectuée chez RDC)


PS : J’ai déjà eu affaire au SAV CDISCOUNT, LDLC, et CLUST, et je n’ai jamais rencontré le moindre problème. 
RDC vient de perdre un client….mais cela ne doit guère les soucier….
    Réponse de la boutique
    Bonjour,

Merci de me communiquer un numéro de commande pour que je puisse vous aider, ou de m'écrire à fk@rdc.fr

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
RDC


    Par grizzly69
    Après de nombreux et importants achats sur ce site je ne peux que me féliciter de l'avoir choisi. Tous les engagements ont été tenus et les disponibilités conformes à ce qui etait annoncé. Achetez sans hésiter sur ce site.


    Par Mrdupondt
    j ai passé 3 commandes chez eux, 3 fois ce fut une catastrophe

-1 balladeur mp3 (livré sous 2 a 4 jours) que j ai recu 1mois et demi apres
-un lecteur divx (expedié en 24, sur de l avoir avant noel) qui est bien evidemment arrivé apres noel
-un kit enceintes qui n est toujours pas arrivé, cette fois ci j ai utilisé le fameux "remboursement de la difference" mais evidemment ils n ont pas donné suite a ma demande sans meme m en informé .

Un mot sur le SAV ?

Il est impossible de leur envoyer un mail, le seul moyen possible est de telephoner a leur service SURTAXE ou ils vous font attendre des dizaines de minutes ...
    Réponse de la boutique
    Cher client,

Je vous remercie de votre message.

Pourriez-vous SVP me communiquer les numéros des commandes en question pour que je puisse vous aider et vous répondre ?

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ
RueDuCommerce


    Par boyadjy
    A EVITER, je n'ai eu que des problèmes ces deux derniers mois dont un encore en cours.
Entre les produits annoncés dans un état et n'y correspondant pas (je parle du déstockage) et les produits neufs annoncés avant Noel et que l'on recoit en JANVIER :-( , cette boutique m'a dégouté des achats sur le WEB.

PLUS JAMAIS CA !!!! 

Ah oui, un colis (JAMES BOND 007 coffret valeur 270 euros) jamais reçu mais annoncé livré, bravo Rue du commerce :/ affaire à suivre
    Réponse de la boutique
    Cher client,

Merci pour votre message.

Pouvez-vous faire part ici ou par mail à fk@rdc.fr de votre numéro de commande pour que je puisse vous aider ?

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ
RueDuCommerce


    Par persite
    Pour encaisser et livrer les commandes RUE DU COMMERCE est trés rapide.
Par contre aprés il n'y a plus personne!
Service aprés vente à x €/mn qui réponds toujours: tous nos cons...
Peut-être qu'à partir de 15€ de communication on vous réponds.
Bref, j'ai deux colis à renvoyer dans le cadre des 15 jours(même 7) de rétractation et impossible d'avoir l'adresse et le n° de retour.
Ma prochaine commande chez RUE DU COMMERCE?
C'est pas sûr...
    Réponse de la boutique
    Cher client,

Merci de votre message.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande SVP ici ou par mail à fk@rdc.fr ?

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ
RueDuCommerce


    Par Bigwave
    Bonjour,
J'ai passé commande d'un support et d'un jeu PC ( La Bataille pour la Terre du Milieu) le 27/12/04.
Le 28/12/04, la commande est partie. Le rôle de RdC à donc été assumé. :) 
Je tenais a le dire car le jour de ma commande j'avais lu quelques commentaires défavorables à la boutique concernant les délais d'expedition et les produits affichés en stock qui ne le sont pas.
Il est bon de savoir que des clients sont satisfaits et que ces problèmes sont sans doute des erreurs informatiques. 

Donc pour moi : satisfait. 5/5. :)

EDIT: je retire une etoile car on ma facturé un "contrat or" d'office. Il n'est pas désactivable. Donc les 5€ de bon d'achat offert à la commande sont compensés par le contrat or de la 1er commande et de la deuxieme qui beneficie du bon d'achat.
Voila sinon pour le jeu il est nikel ainsi que le support. :)
Emballage satisfaisant.
    Réponse de la boutique
    Cher client,

Merci pour votre message.

Le contrat Or est supprimable de votre panier et nous pouvons le rembourser après la commande.

Pourriez-vous m'adresser un mail à fk@rdc.fr avec le numéro de la commande pour que je puisse vous l'enlever ?

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ
RueDuCommerce